Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

[Présentation] BMW Z4 E89 2.0 sDrive 2011

 

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] BMW Z4 E89 2.0 sDrive 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arsouille2​1
Profil : Nouveau membre
arsouille21
  1. Posté le 01/02/2020 à 20:43:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Bmw
Modèle : Z4 E89
Année : 2011
Version : 2.0 sDrive finition in tense
Véhicule acheté : d'occasion


Présentation de mon véhicule

La Z4 E89 me faisait de l’œil depuis quelques années deja et j'ai craqué pour une 2L turbo boite méca après une longue hésitation avec une 2,3 ( la M ou la 3.5 étant hors budget)
Evidemment, je n'ai pas le son du 6 cylindre mais ça arrache vraiment avec le turbo. P'tite presicion elle a une reprog (donc 265CH et 390Nm http://www.bmwz3club.fr/forum/​images/smilies/devil.gif )
Autre truc sympa, l'ancien proprio a fait faire une ligne inox sans l’intermédiaire et avec un clapet télécommandable qui donne un son assez sympathique en mode open http://www.bmwz3club.fr/forum/​images/smilies/biggrin.gif
Il y a des ressorts eibach plus courts mais ça passe sur les dos d’ânes qui poussent partout autour de chez moi http://www.bmwz3club.fr/forum/​images/smilies/scratch.gif
Par contre, je la trouve un peu trop molle donc je vais peut être changer l’amortissement.
Concernant les jantes, c'est du 19 donc les pneus sont extrêmement fins.
Du coup, je vais surement passé sur du 18 et vendre celles là.

Elle est dans le garage depuis dimanche et pas encore eu le temps d'aller voir sous les jupes de la belle pour voir de plus près la ligne d’échappement.
Elle a 108000kms et je vais faire une vidange moteur , boite et pont histoire de repartir "propre" sachant qu'elle ira surement sur piste de temps en temps sans pour autant la martyriser.

Sinon, c'est une voiture plaisir qui ne roulera qu'assez peu.

SAVE_20200126_204417Voir l'image en grand0 voteSAVE_20200126_210112Voir l'image en grand0 vote
Message édité par mike29b le 01/02/2020 à 22:58:55
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
dustynova
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2020 à 17:18:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:

d'autres photos?

ça a du couter bonbon la ligne pilotable par telecommande... mais si ça peut rendre comme une mini jcw, why not?


---------------
in thrust we trust!
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils BMW Z4 E89 avant/après restylage 8
[Présentation] BMW Z4 28i s Drive : Pure Design 99
Remplacement chargeur 6 CD par un 6 DVD 0
achat 7
joint SPY 6