Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §sho517QI

Maintenant que le tournage des spots publicitaires du nouveau coupé 3 a été achevé à glasgow, on peut dire que la presentation officielle est proche ( ou bien fin décembre ou début janvier, d'ailleurs il se pourrait qu'on ait des spyshots bien avant d'un coupé en bleu ultramarine), le coupé devrait inaugurer les nouveau 6L ( N53 et NG6T) avec HPI qui devrait progressivement gagner le reste de la gamme. La pré-production devrait démarrer en janvier et la production effective en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rog407Pf

Dans l'Automobile Magasine de décembre, ils annoncent des versions 6 cylindres 2,5i/177ch et 2,5is/218ch de la série 1 en 5p...infos périmées ou vraies news selon vous :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Maintenant que le tournage des spots publicitaires du nouveau coupé 3 a été achevé à glasgow, on peut dire que la presentation officielle est proche ( ou bien fin décembre ou début janvier, d'ailleurs il se pourrait qu'on ait des spyshots bien avant d'un coupé en bleu ultramarine), le coupé devrait inaugurer les nouveau 6L ( N53 et NG6T) avec HPI qui devrait progressivement gagner le reste de la gamme. La pré-production devrait démarrer en janvier et la production effective en avril.

Salut Shonguiz :coucou:

Le NG6T c'est le 3,O biturbo mais l'autre? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Dans l'Automobile Magasine de décembre, ils annoncent des versions 6 cylindres 2,5i/177ch et 2,5is/218ch de la série 1 en 5p...infos périmées ou vraies news selon vous :??:

Vraies news je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Le N53, c'est le 6L atmo avec HPi (injection directe présenté à Frankfort). Il y aussi une possibilité mais c'est encore floue de ne pas importer le N54 ( le biturbo connu sous le nom de NG6T) aux US et de sortir plutot un 3.5 atmo de 310ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Le N53, c'est le 6L atmo avec HPi (injection directe présenté à Frankfort). Il y aussi une possibilité mais c'est encore floue de ne pas importer le N54 ( le biturbo connu sous le nom de NG6T) aux US et de sortir plutot un 3.5 atmo de 310ch.

Donc le N53 remplacerait le 3,0 actuel de la 330i. C'est un peu prematuré non :??:

Decidemment il vont avoir du mal a le placer ce NG6T :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Donc le N53 remplacerait le 3,0 actuel de la 330i. C'est un peu prematuré non :??:

Decidemment il vont avoir du mal a le placer ce NG6T :L

Il ne le remplacera pas tout de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Il ne le remplacera pas tout de suite. ;)

Au restylage alors :)

Ok ;)

 

Et sinon tu as d'autres news/confirmations? La M3? Des versions CSL? etc :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Au restylage alors :)

Ok ;)

 

Et sinon tu as d'autres news/confirmations? La M3? Des versions CSL? etc :rs:

:cyp: :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog407Pf

Vraies news je pense ;)

 

Ces "petits 6 cylindres" se font désirer sur la serie 1 :lover:

 

Et côté calendrier des sorties, plutôt 2006 ou 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ces "petits 6 cylindres" se font désirer sur la serie 1 :lover:

 

Et côté calendrier des sorties, plutôt 2006 ou 2007 ?

2006 je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

J'aime bien.

 

Tu peux mettre une photo avec les anciennes jantes ?

 

Petite comparaison :

 

le_baron_rouge_1132574427_1.jpg.4c59f4dac158148d73aa8b4423ef138c.jpg

le_baron_rouge_1132490966_1.jpg.d9a8cfb54cba3ba209631b23653d182d.jpg

 

 

le_baron_rouge_1132574446_2.jpg.09c97548bfa45fc213ac1bfcc469d94c.jpg

le_baron_rouge_1132490986_2.jpg.2814622b2e21ec25089917250c4b2c10.jpg

 

 

le_baron_rouge_1132574464_3.jpg.f5e833dda9e4d052537c74c61c7834f4.jpg

le_baron_rouge_1132491007_3.jpg.d2e0c0db0710c432125c0296635b68d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Comme je te l'ai dit sur l'amicale, je la préfère avec ses nouvelles jantes. :)

 

Par contre, d'une année à l'autre, tes photos sont prises du même angle. :eek:

 

Tu as tracé des emplacements au sol ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Comme je te l'ai dit sur l'amicale, je la préfère avec ses nouvelles jantes. :)

 

Par contre, d'une année à l'autre, tes photos sont prises du même angle. :eek:

 

Tu as tracé des emplacements au sol ? :D

 

:lol: Non même pas !

 

C'est juste que je prends toujours le même style de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

:lol: Non même pas !

 

C'est juste que je prends toujours le même style de photos...

 

Oui, je me souviens de tes photos avec Clara Morgan. :oui:

 

Toujours le même angle. :ange:

 

HS [off] :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Oui, je me souviens de tes photos avec Clara Morgan. :oui:

 

Toujours le même angle. :ange:

 

HS [off] :cyp:

 

:ptdr:

 

J'ai fait un 3/4 arrière avec Clara Morgane, si tu le veux pour ton trombi parallèle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

La Z3M ? Mmmm :lover: , laquelle Joujs ? Tu la préfère en coupé ou en cabriolet ?

 

En fait, j'aime bien le cab', mais le coupé est tellement original et sympa à mon sens, que je choisirais ce dernier. C'est curieux, je n'ai rien contre les cabs, mais naturellement, je me tourne toujours plutôt vers les coupés. :) ça doit vouloir dire quelque chose... :voyons:

 

Baron, ton auto est très bien avec ses nouvelles jantes ! :bien: En même temps, j'aimais aussi bien leurs devancières. En fait, tout cela est scandaleux ! :ddr: Tu es en train de muter ta 320i en phase II, c'est ça ? :cry: Ce n'est pas authentique ! :W Je plaisante. ;)

 

Tu les as achetées en casse ? Combien ça t'a coûté, par curiosité ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW devoile la 320si, serie limitee a 2600 ex.

 

Elle dispose du 4cyl 2,0, mais poussé a 173ch a 7000 tr/min.

Couple maxi de 200Nm a 4250 tr/min.

Zone rouge a partir de 7300 tr/min allant jusque 8000...

0a100 en 8,1s.

Vmax de 225km/h.

80 a 120 en 7,7s

Poids de 1350 kg (10 kg de moins que la 320i)

Moins de 9 minutes sur le Nurburgring

 

Equipé du pack M et jantes 18" et chassis sport.

Train AR renforcé.

Moteurs specialement assemblés artisanalement a Hans Haml

Disques de freinage ventilés AV et AR, de 16" de diametre ( :??: ca me parait beaucoup )

Technologie Bi-Vanos,

Systeme de refroidissement des versions 6cyl.

32150 euro, dispo au printemps, presentée seulement a Genève, mais commandable dès decembre.

Conso 8,9l/100, normes Euro4

6 couleurs, dont le Carbon Schwarz, exclusif a cette version.

 

 

Modele derivé de la version course 320si WTCC, mais developpant 275ch.

Arrivant en 2006 en competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

BMW devoile la 320si, serie limitee a 2600 ex.

 

Elle dispose du 4cyl 2,0, mais poussé a 173ch a 7000 tr/min.

Couple maxi de 200Nm a 4250 tr/min.

Zone rouge a partir de 7300 tr/min allant jusque 8000...

 

Equipé du pack M et jantes 18" et chassis sport

0a100 en 8,1s.

Vmax de 225km/h.

80 a 120 en 7,7s

Poids de 1350 kg

Mouais rien de transcendant ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Baron, ton auto est très bien avec ses nouvelles jantes ! :bien: En même temps, j'aimais aussi bien leurs devancières. En fait, tout cela est scandaleux ! :ddr: Tu es en train de muter ta 320i en phase II, c'est ça ? :cry: Ce n'est pas authentique ! :W Je plaisante. ;)

 

Tu les as achetées en casse ? Combien ça t'a coûté, par curiosité ? :voyons:

 

Merci :jap:

 

Non, en fait ce sont des jantes proposées en option et qui ont été montées la plupart du temps sur les 328 i E 36, le haut de gamme en dessous des M. Sur mon étiquette des dimensions/pressions, je peux mettre du 225 / 50 / 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Sympa la comparaison le Baron Rouge !

Tes anciennes jantes étaient très bien, donnant un look très classique (même style que sur des vieilles E28 !) et sobre; mais la les nouvelles ajoutent une touche de dynamisme indéniable tout en conservant une sobrieté certaine :bien:

 

Aussi je trouve que ça fait plus 'sport' perso :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Ils auraient au moins pu aller au dela des 200chx !!!

Non, sinon elle aurait fait à quelques chevaux près la puissance de la 325i :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

C'est un modele d'homologuation autant faire 200chx et puis face aux autres motoristes comme honda, ca aurait pu etre un signal "nous aussi on c'est faire des moteurs 4cylindres à 200chx".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Sympa la comparaison le Baron Rouge !

Tes anciennes jantes étaient très bien, donnant un look très classique (même style que sur des vieilles E28 !) et sobre; mais la les nouvelles ajoutent une touche de dynamisme indéniable tout en conservant une sobrieté certaine :bien:

 

Aussi je trouve que ça fait plus 'sport' perso :p

 

Mes anciennes jantes étaient une évolution des jantes montées sur les E 30 à mon goût. C'est vrai que les nouvelles jantes donnent un coup de jeune à ma voiture. C'est son cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans, qu'elle a fêté en octobre dernier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...