Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §La_403kP

Elle est absolument magnifique cette E24. J'en ai toujours rêvé. Je me contenterais même d'une petite soeur de la M635i...

 

C'est comme ça que je conçois la vie (La_Chose sur les photos) : :lover:

 

le_baron_rouge_1136369682_4.jpg.8a7a8a7acc128362f30339028c603222.jpg le_baron_rouge_1136369716_6.jpg.a3ff567d87b9836f188324c99bd10df4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Elle est absolument magnifique cette E24. J'en ai toujours rêvé. Je me contenterais même d'une petite soeur de la M635i...

 

C'est comme ça que je conçois la vie (La_Chose sur les photos) : :lover:

 

le_baron_rouge_1136369682_4.jpg.e64d6bfe831d797644627d63b2fa62a5.jpg le_baron_rouge_1136369716_6.jpg.347e4ddba4fd3c13f0645a0e0629b4aa.jpg

 

:lol:

 

Moi aussi, je me vois bien sur la deuxième photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben640CG

j'ai pu conduire apres une 635csi une m6 quelques années

 

c'est une superbe voiture

 

tout semble facile bien installé à son volant

 

après la 1ere inversé (en bas)

 

elle est sur des rails accelere fort tout le temps

 

je passais à l'aise 20km/h plus vite dans des courbes rapides ou des enchainement là où ma 323i (e30) décrochait

 

les moyennes de mes trajets étaient hallucinantes

 

et sur route ouverte toujours ... il m'est arrivé une seule fois de la mettre vraiment à l'équerre ... c'est tres tres violent le décrochage du train arriere tellement il est soudé sur sec

 

c'était un embranchement d'autoroute en courbe tres resserée & dangereux que je n'avais pas vu (nuit inside)...

l'impression qu'on se traine à 130 au lieu de 180 sans doute

 

mais une fois surpris j'ai pu puisqu'il y avait la place (2voies) la remettre en ligne en évitant le tete à queue (le mur aussi sans doute) et sur les gaz le volant à l'inverse du virage ... j'aurai pu peut être le faire aussi en tapant dans l'abs ?! ... mais à l'époque les leçons sont revenues bien plus naturellement

 

rien à voir avec le décrochage* tout en douceur d'une 323i ... *tres prévenant sur sec

 

bref à part sur mouillé où même en 5eme elle patinait à l'accelration ... elle bouffait de tout

 

j'en retient une impression de facilité un super moteur avec une route gommée (super chassis) et une superbe ligne avec de beaux chromes et jantes

 

voiture la plus homogene jusqu'à ce jour

 

elle impressionnait dans les rétros de mes victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour attaquer cette nouvelle année, quelques spyshots de l'incontournable Hans G. Lehmann sur le futur cabriolet série 3 de BMW. La question sur les lèvres de tous se portait sur le type de capote (toile ou hard top rétractable dans le coffre). Il semblerait d'après ces clichés de prototype que le choix se porte sur une version toit rétractable dans le coffre. Ce genre de configuration donne généralement des arrières particulierement inesthétiques avec des coffre surdimensionnés qui cassent la ligne de ces véhicules sportifs mais force est d'admettre que le dos de ce prototype est particulierement réussi...

 

jul88_1136379803_bmw_serie_3_cabriolet.jpg.48ff00e4e9b078378d8ead7d79f7b9bb.jpg

 

Desolé, mais la version que tu montre est le coupé :bah:

Ca fait d´ailleurs un bon bout de temps qu´on sait que BMW developpe 2 modeles distincts : un coupé en dur + un coupé-cabriolet ;)

presentation du coupé prevue pour Geneve en mars :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

 

Miam ce Z4 M...

Sinon, pour le coupé, ca a l'air bien, mais quand verra-t-on les feux arrières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac747Bt

bonjour à tous les BMistes ,vu le savoir du baron rouge je pense m'adresser à la bonne personne,je possede une 318cie46,et je commence à m'emnuyer avec,aussi je pense acquerir une 325xie46 pour me faire un peu plus plaisir,que penses tu de ce choix.que sais tu de ce modèle merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

bonjour à tous les BMistes ,vu le savoir du baron rouge je pense m'adresser à la bonne personne,je possede une 318cie46,et je commence à m'emnuyer avec,aussi je pense acquerir une 325xie46 pour me faire un peu plus plaisir,que penses tu de ce choix.que sais tu de ce modèle merci a+

 

Salut :coucou:

 

Tu sais, mon savoir n'est pas si étendu. En ce qui concerne la création de ce topic, j'ai tout pompé sur de nombreux sites parlant de BMW. Par contre, je suis un vrai passionné et puriste BMW, et j'essaie d'apporter comme je le peux et quand je le peux.

 

Pour ta future acquisition, je te conseille vivement, comme tu l'as envisagé, de passer sur un 6 cylindres. Rien que de penser au vrombissement du 6 pattes, j'en ai la chair de poule. Ensuite, tout dépend de ton budget et du style de voiture que tu veux :

- 320, 323, 325, 328 ou 330 ?

- berline, coupé, compact, touring ?

- propulsion ou transmission intégrale ?

 

Perso, mon choix va vers une 330 ci, donc coupé et propulsion :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour viendra ou je pourrai me payer le X5 casch, se sera le jour ou je serai chez d'entreprise :ptdr:

 

manu57520, pour ta gouverne, sache que par les temps qui courrent, le chef d'entreprise choisit rarement de payer son X5 cash.

 

Primo parce que c'est souvent sa boite qui le paie.

 

Segundo: il peut eventuellement payer le véhicule en 12 voire 24 mois avec un taux entre 2,5 et 3% pour revendre la bete a un très bon prix en occasion. Exemple type, le X5 3.0d qui pendant longtemps s'est revendu en occasion a un prix pas tres eloigné du neuf. Un de mes confrères de Lyon a même deja "convoqué" 2 acheteurs, mis les individus face à face, en train de baver devant le X5 brillant de tous ses feux comme neuf. Et il vend au plus offrant. C'est ainsi qu'il a changé son X5 183ch pour le modèle 218ch.

 

Tertio: il peut aussi choisir une LOA et ainsi payer des loyers, qu'il passe totalement en frais professionnels, qui sont en l'occurence supportés par l'entreprise.

 

Acheter un bien de consommation (la voiture n'est pas un investissement contrairement à ce que j'entends trop souvent) en mobilisant du capital qu'on pourrait investir pour qu'il rapporte est un non-sens.

 

Mais bon, je ne veux pas trop passer pour un donneur de leçons, puisque tu faisais de l'humour... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les BMistes ,vu le savoir du baron rouge je pense m'adresser à la bonne personne,je possede une 318cie46,et je commence à m'emnuyer avec,aussi je pense acquerir une 325xie46 pour me faire un peu plus plaisir,que penses tu de ce choix.que sais tu de ce modèle merci a+

En version E30, j'ai une 318i et une 325ix.

Avec les radars qui courent les routes et auto-routes, je vois mal le choix d'une voiture plus amusante, comme la 325ix où l'on ne s'amuse en fait que peu de fois.

D'abord la 4X4 n'est pas aussi excitante à conduire qu'une propulsion. Ensuite moteur très puissant, on voit pas le compteur qu'on se demande pourquoi le flash t'as flashé ?!

Je viens d'entendre le JT de ce soir, c'est consternant : les radars ont rapportés 200.000.000 d'Euros... pour 2005. Avec une France qui découvre qu'en fait sa dette est en fait le double de ce qu'elle croyait, elle fera pas marche arrière dans ses démarches... Le bonheur n'est plus au volant sinon modestement. Prend toi une Playstation avec le volant Ferrari et colle lui le logo BMW dessus dans ton salon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben640CG

Je roule tous les jours vite

 

ça n'a pour l'instant rien changé pour moi dans mes départements surtout qu'ils n'arrivent pas à me retirer un seul point (manière arrogante de dire que j'ai toujours mon capital de départ)

 

sauf que je fais plus de circuit (pas en hiver ... dommage)

 

 

Prend un 6 en ligne va... plus tard ce sera bien trop tard !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

BMW Sauber signe avec O2

Un partenariat technique et financier

 

le_baron_rouge_1137000290_1.jpg.42e4025b858092cd7ee92d277823f8ce.jpg

 

L'équipe BMW Sauber vient de signer un contrat de sponsoring avec la compagnie de télécommunication O2. Comme toujours, cet accord ne se limite pas seulement au sponsoring, mais prévoit aussi un partenariat technique entre les deux nouveaux associés.

 

"Il est important pour nous d'avoir des partenaires qui ont le même souci de qualité dans la conception de leurs produits. Nous sommes impatients de travailler avec eux," commente Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport.

 

Ce n'est pas la première fois que BMW et O2 collaborent puisque cette compagnie avait déjà sponsorisé les voitures alignées l'année dernière par BMW Motorsport aux 24 Heures du Nurburgring. Une course à l'issue de laquelle deux BMW se placèrent aux deux premières places.

 

www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Oui, oui!

 

Alpina B7

 

0-100kmh en 4.9s

300kmh de pointe et le kilomètre DA en 22.9!

 

La limousine idéale des grands hotels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Oui, oui!

 

Alpina B7

 

0-100kmh en 4.9s

300kmh de pointe et le kilomètre DA en 22.9!

 

La limousine idéale des grands hotels!

 

Elle est magnifique :lover:

 

Par contre, c'est normal qu'il n'y ait aucun sigle Alpina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V3 est en fait assez avancé :D

 

Sortie prévue mi 2006...

D´ailleurs, je reprends cette affirmation de Kpitenflam vieille de 2ans, mais devenant tres actuelle...

Quid de ce V3 sur base de serie 3 ?

Audi ayant presenté son Roadjet concept sur base A4 a peut-etre deja emboité le pas a BMW. :bah:

 

http://media.autobild.de/bild/5/cbb2a3ba94149a10f7109de9f548e565_1.jpg

 

Donc A Geneve : coupé serie 3 ET proto V3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Les dernières infos que j'ai eu sur le V3 parlaient d'une sorte de mix entre Signum et monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Heureux hasard, je viens d´en croiser une noire hier soir, premiere fois :oui:

Elle a acceleré devant moi :rs:

La B7 n´a pas de sigles Alpina obligatoirement ;)

 

Et alors, elle fait un joli bruit ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Quand meme, pour rappel :

V8 500ch, 0a100 en 4,9s, 2000kg pour cette version L, et roues 21"

Cette Alpina elle a un compresseur ?je crois que oui je vais faire un tour sur leur site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Cette Alpina elle a un compresseur ?je crois que oui je vais faire un tour sur leur site.

Elles sont le feu aux fesses ces bemeyoyosylvie_1137167479_14255_1111421653867.jpg.b80cd58d9a237bdb0bb29829c1509bc2.jpg

yoyosylvie_1137167526_14255_1111420752967_.jpg.491074ac0a084113f584079273fdf993.jpg

yoyosylvie_1137167526_14255_1111420752967_.jpg.491074ac0a084113f584079273fdf993.jpg

yoyosylvie_1137167526_14255_1111420752967_.jpg.2374f9ff5241277a5622f1a397b3909b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Willem Toet signe chez BMW Sauber

Il devient le responsable de l'aérodynamique

 

le_baron_rouge_1137173368_2.jpg.46d2fad2214157529da05a509837444e.jpg

 

L'équipe BMW Sauber a le plaisir de nous annoncer qu'elle s'est assuré les services du Néerlandais Willem Toet.

 

C'est à la mi-mars que cet ingénieur de 53 ans prendra la tête du département aérodynamique de l'équipe à Hinwil.

 

"Engager Willem Toet est une étape importante de plus dans l'expansion du département aérodynamique de Hinwil - commente Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport.

 

"Willem a plus de 20 ans d'expérience en F1 dans ce domaine et avec la soufflerie de Hinwil, il aura un outil de premier choix. Il nous aidera à faire croître ce département et à concevoir la voiture de la saison 2007" ajoute Mario.

 

C'est en 1985 que Willem Toet a commencé sa carrière en F1. Il est d'abord passé chez Toleman, puis chez Benetton, avant de rejoindre Ferrari à la fin de l'année 1994. Après quatre années passées au sein de la Scuderia, Willem est passé chez BAR où il était encore l'année dernière.

 

"Je suis impatient de prendre mon poste - déclare Willem Toet - je ferai l'impossible afin d'aider BMW Sauber à prendre le chemin du succès."

 

le_baron_rouge_1137173382_1.jpg.096787006b1769b8175e9548820ff36c.jpg

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy761Eu

Cette Alpina elle a un compresseur ?je crois que oui je vais faire un tour sur leur site.

Le voilà le V8 Compresseur dans serie 5 plus de 315km/h

yoyosylvie_1137236692_640xmotor05_c.jpg.b98430c7853ae8f3799d5435e21da8ef.jpg

yoyosylvie_1137236743_640x7_01_c.jpg.af659893d97dae3239b7fb2ea4aca68a.jpg

yoyosylvie_1137236776_640xarmatureb_03_c.jpg.bc9e18bc70ca17a1daad808b3a8b66b5.jpg

yoyosylvie_1137236827_640xinnen_04_c.jpg.e017004835bc0cc40d42bb73d0953394.jpg

yoyosylvie_1137236857_640_hinten_02_c.jpg.3bcf5bfd01006ba4470c054164db9201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...