Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 685eD

Je te trouve très optimiste quand tu parles de conso quasi identique...

 

Salut adrig :)

 

Légèrement optimiste :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Le 685eD

Apparement ma petite 318i e30 cosomme déjà plus que ma 525tds :bah: ...

 

Non, mais il faut comparer à génération équivalente...

 

Une 320 i E 36 et une 325 tds E 36 par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il faut comparer à génération équivalente...

 

Une 320 i E 36 et une 325 tds E 36 par exemple :oui:

Elle est de fin 90 et bénéficie du moteur de la e36 je crois, ma 525 n'est que de 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Elle est de fin 90 et bénéficie du moteur de la e36 je crois, ma 525 n'est que de 92.

 

Oui, mais je dois consommer autant avec ma 320 i qu'avec ta 318 i pratiquement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Le RFK aura droit à un 6l 3.0 biturbo , un v8 biturbo de 450ch, le 3.0d biturbo, un v8 diesel de 380ch, tout comme une motorisation à hydrogène.

Il aura un toit et d'autres elements de sa structure en carbonne, comme toujours BM a mitonné un chassis au petit onions, mais ce n'est pas tout, j'ai parlé il y a quelque temps de deux RFK, et bien le deuxième que certains appelent le v3 sera basé sur la 3 et plus petit que le premier RFK et s'inspirera de la Signum qui a impressionné BMW, des qualités de limousine dans un petit gabarit mais avec le mauvais badge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Donc le nouveau 2.0 bien plus sobre que celui de la e30 qui battait tous les records d'appetit!

 

Largement !

 

Je fais entre 8 litres sur autoroute et 12 litres en y tapant dedans mais bien ! Cependant, chez les E 36 essence, des cylindrées supérieures ne consomment pas beaucoup plus pour des performances top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Merci encore shonguiz d'alimenter ce topic. C'est mon préféré :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

 

F1 : BMW AU POUVOIR

 

Le constructeur automobile allemand BMW a annoncé mercredi qu'il avait pris le contrôle de l'écurie de Formule 1 suisse Sauber et qu'il allait, à partir du 1er janvier 2006, en assurer la direction.

 

BMW, qui était revenu en Formule 1 en 2000 pour remporter le titre de champion du monde, a décidé de passer la vitesse supérieure, lassé des contre-performances de son partenaire, l'écurie britannique Williams.

 

A l'image de ce que le constructeur français Renault avait fait en 2002 en rachetant l'écurie Benetton, BMW s'est emparé de l'écurie suisse Sauber avec l'objectif de tout transformer : le nom, l'organisation et, espère-t-on à Munich, le palmarès.

 

Le constructeur allemand s'est voulu très discret mercredi en indiquant seulement disposer d'une majorité de contrôle chez Sauber, sans toutefois préciser la part que le contructeur allemand détenait ni le montant de l'opération. Selon une source proche du dossier, la transaction serait de 80 millions d'euros.

 

Le choix de BMW est d'abord industriel : «Nous nous attendons à ce que la Formule 1 ressorte renforcée de sa phase actuelle de restructuration et qu'elle représente dans l'avenir la catégorie-reine du sport automobile», a expliqué Burhard Göschel, directeur du développement de BMW. Pour la firme bavaroise, il ne fait aucun doute que «la Formule 1 est la plateforme idéale pour démontrer notre compétence en tant que contructeur automobile».

 

Parallèlement, BMW discute toujours avec l'écurie Williams, pour poursuivre la fourniture de moteurs, en vigueur depuis 2000. Les deux parties sont liés par un contrat de fourniture exclusive de moteurs qui court jusqu'à 2009, mais disposant de clauses autorisant sa rupture.

 

Sources : L'Equipe www.lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

Bonsoir,

 

Je voulais juste dire que BMW est un constructeur hallucinant !

J'ai le privilège de pouvoir conduire un beau V8 made in BMW à l'âge de 16 ans avec mon bon petit papa a coté de moi (Conduite accompagnée). C'est une 545i.

Assis la dedans on a vraiment l'impression de puissance ! Une simple petite pression sur l'accélérateur, et ça envoi déjà fort. Plus fort qu'une Citadine tel que la voiture de ma mère sur laquelle on écraserait le champipi à fond(A2 1.4l).

 

La direction, le chassis, etc... Montre bien meme dans une courbe a faible vitesse, la forte adhérance de la voiture. Monter sur des jantes de 18" on a vraiment l'impression d'etre coller au bitume.

 

Je peux vous le dire, A chaque fois que je me monte dans cette voiture, ça me donne envi d'ouvrir des bouquins et de bosser à l'école comme un dingue pour pouvoir un jour m'acheter un tel engin.

 

Le seul problème, impossible de respecter les limitations de vitesse meme avec les meilleurs attention du monde.

 

@bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Bonsoir,

 

Je voulais juste dire que BMW est un constructeur hallucinant !

J'ai le privilège de pouvoir conduire un beau V8 made in BMW à l'âge de 16 ans avec mon bon petit papa a coté de moi (Conduite accompagnée). C'est une 545i.

Assis la dedans on a vraiment l'impression de puissance ! Une simple petite pression sur l'accélérateur, et ça envoi déjà fort. Plus fort qu'une Citadine tel que la voiture de ma mère sur laquelle on écraserait le champipi à fond(A2 1.4l).

 

La direction, le chassis, etc... Montre bien meme dans une courbe a faible vitesse, la forte adhérance de la voiture. Monter sur des jantes de 18" on a vraiment l'impression d'etre coller au bitume.

 

Je peux vous le dire, A chaque fois que je me monte dans cette voiture, ça me donne envi d'ouvrir des bouquins et de bosser à l'école comme un dingue pour pouvoir un jour m'acheter un tel engin.

 

Le seul problème, impossible de respecter les limitations de vitesse meme avec les meilleurs attention du monde.

 

@bientot.

 

Salut :coucou:

 

Il y a quelque chose qui cloche dans ce que tu dis...

 

Les V 8 sont plus récents que ce que tu dis et une 545 i ça n'existe pas !

 

Rectifie-nous tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

DEpuis pas mal de temps ce nouveau menbre raconte beaucoup de conneries sur le forum. Mefie toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej068LC

Salut :coucou:

 

Il y a quelque chose qui cloche dans ce que tu dis...

 

Les V 8 sont plus récents que ce que tu dis et une 545 i ça n'existe pas !

 

Rectifie-nous tout ça ;)

 

Si. :oui:

En E60, avec le V8 de 333ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

DEpuis pas mal de temps ce nouveau menbre raconte beaucoup de conneries sur le forum. Mefie toi. ;)

 

Ok ;)

 

Si. :oui:

En E60, avec le V8 de 333ch.

 

Oui, exact :bien:

 

J'étais resté sur les 16 ans et les E 34... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

DEpuis pas mal de temps ce nouveau menbre raconte beaucoup de conneries sur le forum. Mefie toi. ;)

 

Méfie toi surtout des mauvaises langues et du FA "je dis mytho, mytho, mytho"...

Je prendrais des photos quand j'aurais le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Méfie toi surtout des mauvaises langues et du FA "je dis mytho, mytho, mytho"...

Je prendrais des photos quand j'aurais le temps.

 

 

En meme temps je constate car ca fait un moment que tu promet des photos et que tu racontes un peu n'importe quoi. Ensuite j'ai pas dis mytho comme toi mais que tu racontais plein de conneries. J'atends les preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

De une bonhomme tu reste polie, sa sert a rien de crie de deux le coup de je fais ma conduite accompagne dessus j'aimerais vraiment le voire car c'est pas possible ( probleme de dpuissance de frein a main ...) de trois ce n'es pas parce que ton pere a cette voiture que tu te dois de rabaisser les autres qui ne roule que en 206 ou en R5 car sinon je pourrais bien te rabaissé. Reste courtois et tous iras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

Ecoute petit bonhomme !!

Si je te parle comme ça, c'est que j'en ai marre qu'a chaque foisq qu'on édite un post au sujet d'une belle voiture. On se fasse lincher !! Et aussi ça m'énerve que tu dises des conneries dans mon DOS ! Oki alors essaye de comprendre ce qui ne va pas. Je ne rabaisse personne sauf les gars dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

C'est pas moi qui vais raconter qui ai une audi de 140 000 km puis d'un coup qui revient dire qu'il passe la CA. Tout ce que l'on te demande c'est de rester polie avec les autres. Apres cela ne sert a rien de raconter des trucs invraisemblable. Je n'ai jamasi dit que ton pere n'avait pas de BM mais c'est le reste qui me chagrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goh155zb

vas-y développe ! J'ai été plus que correct jusqu'a présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Du calme les gars ;)

 

Question :

 

Vous préférez quel moteur chez BMW ?

 

- 4 cylindres

- 6 cylindres

- V 8

- V 10

- V 12

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

vas-y développe ! J'ai été plus que correct jusqu'a présent !

 

J'ai rien a developpe parle de la voiture de ton pere si sa te chante mais arrete de poluer ton les poste. Et surtout reste correcte avec les menbres qui n'ont pas la chance d'avoir une aussi belle voiture que ton pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Du calme les gars ;)

 

Question :

 

Vous préférez quel moteur chez BMW ?

 

- 4 cylindres

- 6 cylindres

- V 8

- V 10

- V 12

 

:jap:

 

Les 6 en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

SVP tous les deux, si vous voulez discuter c'est en MP.

Le probleme vient de FA tout ce qui parait "anormal" c'est devenu du mytho ici. Oui certains ont les moyens d'avoir une belle voiture. Et... C'est pas une raison pour etre jaloux. Je m'adresse a personne en particulier je precise.

Je sais qu'a la place de gohu ca me ferait vraiment chier de me faire traiter de mytho sans raison.

Alors maintenant c'est fini, et on pourrit pas ce joli topic.

Merci au nom de tous les BMWistes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Du calme (bis) :L

 

Pour ma part, je préfère le 6 cylindres pour sa sonorité, mais les V 8 sont d'excellents moteurs :oui:

 

Edit : :coucou: funboy2b et laurent_2b8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Du calme (bis) :L

 

Pour ma part, je préfères le 6 cylindres pour sa sonorité, mais les V 8 sont d'excellents moteurs :oui:

 

Edit : :coucou: funboy2b et laurent_2b8

 

J'ai oublié :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

SVP tous les deux, si vous voulez discuter c'est en MP.

Le probleme vient de FA tout ce qui parait "anormal" c'est devenu du mytho ici. Oui certains ont les moyens d'avoir une belle voiture. Et... C'est pas une raison pour etre jaloux. Je m'adresse a personne en particulier je precise.

Je sais qu'a la place de gohu ca me ferait vraiment chier de me faire traiter de mytho sans raison.

Alors maintenant c'est fini, et on pourrit pas ce joli topic.

Merci au nom de tous les BMWistes. :jap:

 

Mon dernier poste sur le sujet je ne suis pas jaloux je m'en fou ( en plus je pense avoir mieux) De deux ce n'est pas moi qui vais raconter des conneries sur une dizainne de topic.

 

Moi aussi je prefere le 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Du calme (bis) :L

 

Pour ma part, je préfère le 6 cylindres pour sa sonorité, mais les V 8 sont d'excellents moteurs :oui:

 

Edit : :coucou: funboy2b et laurent_2b8

 

:coucou: baron

 

Personellement je prefere les L6 :oui:

Parce qu'on en trouve presque plus ailleurs, et que c'est le top.

Sinon je crache pas sur les autres :p

L6, V10, V8, V12, 4L dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou: baron

 

Personellement je prefere les L6 :oui:

Parce qu'on en trouve presque plus ailleurs, et que c'est le top.

Sinon je crache pas sur les autres :p

L6, V10, V8, V12, 4L dans l'ordre...

 

Meilleure entrée de la semaine, le V 10 des M 5 et M 6 qui se classe directement 2ème derrière le mythique L 6 BMW :p

 

Le V 8 est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man447qx

Bien le bonjour à tous,

réponse : le 6 en ligne (ou le vr6 mais il est que chez WV, hélas)

puis le V8 et les autres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR
énix[/b] a écrit']

"RFK" ?? :voyons:

"Raum-Funktionales Konzept"

 

(Concept d'Espace Fonctionnel)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...