Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom070Qx
ça dépend si c'est le phase 2 oui sinon 150 pour le phase 1 [/quotemsg]

 

Ouais je me disais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Seb356ZG

Et en occasion les essence BMW ont pas mal de succès aussi :oui:

 

:nanana:

Ouais vite dis.

 

J'arrive toujours pas vendre la mienne lol

 

Et pourtant mon annonce est consulté en moyenne 250 fois par jour :(

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

:nanana:

Ouais vite dis.

 

J'arrive toujours pas vendre la mienne lol

 

Et pourtant mon annonce est consulté en moyenne 250 fois par jour :(

 

:up:

 

 

Tu la vend combien déjà ta Béhém ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

:nanana:

Ouais vite dis.

 

J'arrive toujours pas vendre la mienne lol

 

Et pourtant mon annonce est consulté en moyenne 250 fois par jour :(

 

:up:

Elle est ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Tu la vend combien déjà ta Béhém ? :voyons:

 

 

:up: en pv peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:nanana:

Ouais vite dis.

 

J'arrive toujours pas vendre la mienne lol

 

Et pourtant mon annonce est consulté en moyenne 250 fois par jour :(

 

:up:

 

Le problème de la tienne c'est qu'elle est très belle mais pas d'origine. Tu as fait quelques modifications et la majorité des personnes qui veulent mettre un budget relativement élevé pour acheter ce type de voiture la veulent d'origine je pense...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Elle est ou :??:

 

Elle est sur www.luxauto.lu vu que j'habite près du Luxembourg.

Je l'avais mis sur www.autoscout24.fr mais il faut que je réactualise l'annonce.

 

C'est vrai qu'elle est pas d'origine mais elle a juste un surbaissement BMW et un échappement Einsemann.

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Elle est sur www.luxauto.lu vu que j'habite près du Luxembourg.

Je l'avais mis sur www.autoscout24.fr mais il faut que je réactualise l'annonce.

 

C'est vrai qu'elle est pas d'origine mais elle a juste un surbaissement BMW et un échappement Einsemann.

 

:up:

 

Arfff le surbaissement c'est dommage :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Arfff le surbaissement c'est dommage :L

 

Oui dommage pour les dos d'âne mais niveau aspect sportif et tenue de route ca change tout.

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Oui dommage pour les dos d'âne mais niveau aspect sportif et tenue de route ca change tout.

 

:up:

 

 

 

:oui:

 

 

Le prix de la voiture ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Elle est sur www.luxauto.lu vu que j'habite près du Luxembourg.

Je l'avais mis sur www.autoscout24.fr mais il faut que je réactualise l'annonce.

 

C'est vrai qu'elle est pas d'origine mais elle a juste un surbaissement BMW et un échappement Einsemann.

 

:up:

Mouai, ben moi la première question que je te poserais si j'étais intéressé, c'est "As-tu encore les pièces d'origine ?".

 

Le rabaissement, c'est du M-Technic ?

 

Et puis c'est pas la tienne qui a une fausse sortie d'échappement à droite pas positionnée du tout comme celle de gauche ? Si t'as mis une photo de l'arrière sur l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Mouai, ben moi la première question que je te poserais si j'étais intéressé, c'est "As-tu encore les pièces d'origine ?".

 

Le rabaissement, c'est du M-Technic ?

 

Et puis c'est pas la tienne qui a une fausse sortie d'échappement à droite pas positionnée du tout comme celle de gauche ? Si t'as mis une photo de l'arrière sur l'annonce...

 

Le rabaissement est joli.

 

Par contre, je ne suis pas fan de la 2ème sortie... :L

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Mouai, ben moi la première question que je te poserais si j'étais intéressé, c'est "As-tu encore les pièces d'origine ?".

 

Le rabaissement, c'est du M-Technic ?

 

Et puis c'est pas la tienne qui a une fausse sortie d'échappement à droite pas positionnée du tout comme celle de gauche ? Si t'as mis une photo de l'arrière sur l'annonce...

 

Pour le rabaissement c'est du BMW donc après si c'est du M-Technic j'en sais trop rien.

 

Pour l'échappement:

1. C'est pas une fausse celle de droite

2. Elle est parfaitement centré comme celle de gauche.

 

 

http://img105.exs.cx/img105/2530/328Ci007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Pour le rabaissement c'est du BMW donc après si c'est du M-Technic j'en sais trop rien.

 

Pour l'échappement:

1. C'est pas une fausse celle de droite

2. Elle est parfaitement centré comme celle de gauche.

 

 

http://img105.exs.cx/img105/2530/328Ci007.jpg

C'est vrai quand même que la sortie de droite est plus basse que celle de gauche.... :p C'est d'origine ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

C'est vrai quand même que la sortie de droite est plus basse que celle de gauche.... :p C'est d'origine ça?

 

C'est réparé maintenant.

Problème de silent-bloc ;)

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ca ne doit pas être d'origine, est je ne trouve pas ça terrible du tout :L .

 

:D Ce n'est peut-être pas tout à fait moche, mais un peu... ambitieux? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Quelqu'un sait s'il y a des soldes chez BMW ?

 

:lol:

 

Des soldes sur les V10 de F1! Soldes chez Williams! Dernier inventaire avant liquidation! J'en prends un pour la mienne! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Quelqu'un sait s'il y a des soldes chez BMW ?

 

:lol:

Je me suis posé la même question... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

:D Ce n'est peut-être pas tout à fait moche, mais un peu... ambitieux? :roll:

Avec un total de 4 sorties d'échappements... c'est clair! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom070Qx

Quelqu'un sait s'il y a des soldes chez BMW ?

 

 

 

Je suis allé leurs demander et ils m'ont gentillement jeté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

:D Ce n'est peut-être pas tout à fait moche, mais un peu... ambitieux? :roll:

 

Ambitieux pour quoi ???? pour rivaliser avec une M3 ou CSL ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Quelqu'un sait s'il y a des soldes chez BMW ?

 

:lol:

 

 

Je suis aller voir hier et non ils ont pas voulu me vendre leur 320i pour 15 000 euros :cry:

Ben quoi 50% c'est pas rare pendant les soldes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Je suis allé leurs demander et ils m'ont gentillement jeté :lol:

 

Je suis aller voir hier et non ils ont pas voulu me vendre leur 320i pour 15 000 euros :cry:

Ben quoi 50% c'est pas rare pendant les soldes :bah:

 

:lol: Pas de chance...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

:lol: Pas de chance...

 

:coucou:

 

 

:coucou:

 

Va vraiment falloir qu'on fasse une grosse excurssion à la rentrée, on va rentrer avec des E46 de fou :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou:

 

Va vraiment falloir qu'on fasse une grosse excurssion à la rentrée, on va rentrer avec des E46 de fou :bien:

 

Ouais, on va étudier ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Ouais, on va étudier ça :oui:

 

Et t'as intérêt à l'amener à la rencontre de l'année prochaine hein ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Et t'as intérêt à l'amener à la rencontre de l'année prochaine hein ! :o|

 

 

On pourra faire des gros poutrages E46 l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ambitieux pour quoi ???? pour rivaliser avec une M3 ou CSL ????

 

Oui, enfin je disais ça, l'essentiel est que ça te plaise, mais voilà, pour moi, les quatre sorties chez BM sont l'apanage des série M. Je dis "ambitieux", c'est une plaianterie, mais je ne vois juste pas trop l'intérêt, c'est tout. Et ça accrédite parfois la tendance de certains de dire que les BM sont conduites par des ... . Tu ne crois pas que c'est une des raisons des difficultés que tu rencontres pour la vendre? Peut-être que la clientèle potentielle pour ce type de véhicule goûte peu ce type de modification... Si tu retirais les trucs pas d'origine, elle partirait peut-être plus vite? C'est à voir... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Oui, enfin je disais ça, l'essentiel est que ça te plaise, mais voilà, pour moi, les quatre sorties chez BM sont l'apanage des série M. Je dis "ambitieux", c'est une plaianterie, mais je ne vois juste pas trop l'intérêt, c'est tout. Et ça accrédite parfois la tendance de certains de dire que les BM sont conduites par des ... . Tu ne crois pas que c'est une des raisons des difficultés que tu rencontres pour la vendre? Peut-être que la clientèle potentielle pour ce type de véhicule goûte peu ce type de modification... Si tu retirais les trucs pas d'origine, elle partirait peut-être plus vite? C'est à voir... ;)

 

Je ne suis pas l'initiateur de l'installation de cet échappement. Par contre ce n'est pas parcequ'on installe 4 sorties qu'on veut rivaliser avec une M3 ou une CSL. Cette installation a été faite à mon avis d'un point de vue esthetique. Apres ca plait ou ca plait pas c'est affaire de gout. En tout cas, quand je l'ai acheté, je l'ai vu de ce point de vue.

 

Ensuite quand tu dis : "Et ça accrédite parfois la tendance de certains de dire que les BM sont conduites par des ... " Je suppose que les ... signifient kéké ou jacky. Je suis désolé mais il y a quand meme une grande différence entre installer un échappement Einsemann et mettre des vitres fumées ou des autocollants BMW Power. J'ai vu certaines E46 avec les ailes M3 alors que c'était des 318 Ci, et là ce genre d'attitude je trouve ca vraiment bauf. Je crois qu'il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons.

 

Je n'aime pas avoir une voiture que je croise 30 fois par jour. Mais je ne pense pas pour autant que ma voiture est une voiture de bauf.

 

Enfin en ce qui concerne la revente, en ce moment les grosses cylindrés n'ont pas trop la cote et aussi bien en essence qu'en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm328jc

BMW: Nouveaux moteurs pour la 1 et la 3

BMW élargit son panel de motorisations pour équiper ses deux plus petites séries 1 et 3. Tant bien en diesel qu'en essence.

 

Un choix plus grand est également proposé pour les jantes. Après celà, la série 1 se vera équipée, après le 3.0 de 258cv, du 6 cylindres 2.5L de 218cv et 250Nm sous l'appelation 125i

 

La berline série 3 sera bientôt proposé avec le 3.0 à suralimentation à double étage de 272cv et 560Nm sous l'appellation 335d. Du côté des esssences viens un 3.0 suralimenté de 330cv sous l'appelation 335i. Les deux motorisation seront disponibles en version transmission intégrale sous les appelation 335xd et xi.

 

Les deux modèles seront également disponibles par la suite en version touring et Coupé-Cabriolet, là où ils pourront également être en version 4 roues motrices. Les motorisations seront également élargies vers le bas avec l'arrivée des moteurs provenant de la 118i (129cv) et 118d (une version bridée de la 320d) à partir de l'automne. Le coupé cabriolet ne disposera de ces groupes propulseurs. Les 320i et d resteront l'entrée de gamme. BMW ne souhaitait pas donner plus de détails sur ces nouvelles motorisations.

 

 

 

Vite fait...au taf :rs:

 

Une 318d va donc sortir ... ce serait un achat raisonable pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit186OL

Argh une 335i :love:

 

Y aura pu grand chose à envier à la M3 E46 au niveau moteur :)

 

Vivement les coupés et la M3 E90 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Argh une 335i :love:

 

Y aura pu grand chose à envier à la M3 E46 au niveau moteur :)

 

Vivement les coupés et la M3 E90 :love:

 

Qu'on puisse s'acheter un coupé E 46 pas cher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Je ne suis pas l'initiateur de l'installation de cet échappement. Par contre ce n'est pas parcequ'on installe 4 sorties qu'on veut rivaliser avec une M3 ou une CSL. Cette installation a été faite à mon avis d'un point de vue esthetique. Apres ca plait ou ca plait pas c'est affaire de gout. En tout cas, quand je l'ai acheté, je l'ai vu de ce point de vue.

 

Ensuite quand tu dis : "Et ça accrédite parfois la tendance de certains de dire que les BM sont conduites par des ... " Je suppose que les ... signifient kéké ou jacky. Je suis désolé mais il y a quand meme une grande différence entre installer un échappement Einsemann et mettre des vitres fumées ou des autocollants BMW Power. J'ai vu certaines E46 avec les ailes M3 alors que c'était des 318 Ci, et là ce genre d'attitude je trouve ca vraiment bauf. Je crois qu'il ne faut pas mélanger les serviettes et les torchons.

 

Je n'aime pas avoir une voiture que je croise 30 fois par jour. Mais je ne pense pas pour autant que ma voiture est une voiture de bauf.

 

Enfin en ce qui concerne la revente, en ce moment les grosses cylindrés n'ont pas trop la cote et aussi bien en essence qu'en diesel.

 

Je ne dis pas que ta voiture est une caisse de beauf! Mais juste que ça peut être pris comme tel. C'est sûr que l'exemple de 318Ci préparées M3, c'est le summum, comme les 325tds e36 look M3, dans un même ordre d'idées... Pour moi, c'est sans intérêt, c'est tout. La tienne n'est pas du même niveau, mais quand même! :D Deux sorties, ça signe la volonté de bien faire, la cavalerie présente, sûre d'elle et pas exhubérante, mais quatre sur un tel modèle, je trouve ça un peu trop. ça reste tout à fait personnel. Je ne dis pas que c'est moche. L'essentiel est que ça te plaise! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...