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Série 3 / M3

probleme 325tds ralenti instable


Invité §inv511wx

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Invité §inv511wx

bjr j'ai un bm 325 tds de 95, je vien de l'acheté et apres 5 mois, mon ralenti est devenu instable ( 700 tr/min - 900 tr/min ). donc il oscile tout le temps jusqu'a calé parfois. Donc je suis allé chez 2 BMW payé 270 euros le diag. et même résultat, ils me disent la pompe d'injection direct. Perso je trouve sa bizarre, car j'ai pas de perte de puissance, pas de fumé ni autre. je voudrait savoir si quelqu un à eut le même problême et qu'a tu fait pour y remedier.

 

Merci d'avance.

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Salut,

 

C'est sans doute l'actuateur de la pompe à injection ;)

 

Chez béhème ils ne veulent pas s'enmerder à diagnosticer la panne précise, et te disent de tout changer, normal quand on connait le prix d'une pompe neuve :pfff:

 

Va plutot chez un dieséliste, ou une station Bosch alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

C'est bete par contre pour l'argent dépensé chez béhème, car ca t'aurait quasiment payé le prix de la pièce :/

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Invité §inv511wx

je te remercie de tes infos par contre un gros point négatif au concessionnaire BMW qui ne se prennent pas la tête et change la pompe direct....................... par contre est il nécessaire de déposer la pompe pour changer l'actuateur de ralenti ou pas?

ou puis-je trouve la pièce j'habite dans le 91?et ou un dieseliste? (j'en connait pas)

 

et comment etre sur que ce soit sa car si je paye un truc 300 euros et que c'est pas sa, les boules :(

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Invité §ban052IS

Salut,

 

C'est sans doute l'actuateur de la pompe à injection ;)

 

Chez béhème ils ne veulent pas s'enmerder à diagnosticer la panne précise, et te disent de tout changer, normal quand on connait le prix d'une pompe neuve :pfff:

 

Va plutot chez un dieséliste, ou une station Bosch alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

C'est bete par contre pour l'argent dépensé chez béhème, car ca t'aurait quasiment payé le prix de la pièce :/

 

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c'est pas le premier coup que quelqu'un a le meme souci et que sa vienne de sa.

 

par contre est il nécessaire de déposer la pompe pour changer l'actuateur de ralenti ou pas?

regarde comment sa ce goupille, sa sera plus clair ;) :

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=96

 

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Invité §inv511wx

Merci beaucoup la je voit mieux c'est sur, le lien est niquel. me reste plus que à noté le numéro de la pompe et trouve l'actuateur en magasin puis je ferait sa. Merci pour tout je vous tiens au courant.

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Invité §ban052IS

Merci beaucoup la je voit mieux c'est sur, le lien est niquel. me reste plus que à noté le numéro de la pompe et trouve l'actuateur en magasin puis je ferait sa. Merci pour tout je vous tiens au courant.

 

de rien :jap:

je pense pas que sa soit réellement l'actuateur le souci, plutot le joint, mais la je peut pas en etre sur et certain wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

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Invité §inv511wx

pas de soucis pour le réglage on m'a souvent dit que j'avait un doigté précis..... ( pas de mauvaise pensé merci :) ), par contre pour le joint tu pense que une prise d'air à se niveau pourrait poser problême et comment le vérifier. Comme les joint de carbu. avec une bombe de nettoyant frein sur un diesel mdr....

 

Bon si vous avez des contactes ou infos dieseliste ou revendeur de ce genre de pièce, je suis preneur ( dans la région parisienne).

 

Merci pour tous ces infos. C'est cool

 

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Invité §ban052IS

pas de soucis pour le réglage on m'a souvent dit que j'avait un doigté précis..... ( pas de mauvaise pensé merci :) ), par contre pour le joint tu pense que une prise d'air à se niveau pourrait poser problême et comment le vérifier. Comme les joint de carbu. avec une bombe de nettoyant frein sur un diesel mdr....

 

Bon si vous avez des contactes ou infos dieseliste ou revendeur de ce genre de pièce, je suis preneur ( dans la région parisienne).

 

Merci pour tous ces infos. C'est cool

 

apparament oui c'est le meme souci que sur un carbu, prise d'air, sinon c'est l'actuateur en lui meme, je peut pas le certifié désolé wiwi_78.gif.7418e9118ed6404cd8cb14d72e658caf.gif

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Invité §inv511wx

Donc j'irait sur E-bay voir sa. Et pour le joint je vais tésté la bombe nettoyant frein on verra si sa marche et dans ce cas remplacer peut être que le joint (l'espoir fait vivre non!!!!!!!!!!!!).

 

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Invité §inv287eP

Hello à tous ,

 

je viens d'avoir le même soucis et vient de faire changer mon joint d'actuateur et intermédaire de pompe chez un garagiste à côté de chez moi.

Déja le mec super sympa car c'est le seul qui à voulu le faire. Le prix 440 euros ce qui vous pouvez me croire n'est pas cher du tout quand on voit que Nos amis de chez BMW empoche 1780 euros pour une pompe.

 

Mais attention c'ets un travail d'horlogé. 1/10eme de milimètre et la voiture part en cacahuetes !!

 

bon courage a toi

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