Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eva433If

Le coupé série 6 était présent au salon de lyon, en finition sport Design...

 

Vraiment très beau...

Dommage qu'il me manque les 65000 Euros pour repartir avec le modèle exposé (640d, 108KE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la 6 Gran Coupé: :o

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-6-series-gran-coupe-order-form-655x818.jpg

 

En HD:http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-6-series-gran-coupe-order-form.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/11/18/large/118581333943674684.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/11/18/super/6433829711796610777.jpg

=http://cdn1.worldcarfans.co/2011/11/18/super/6813637201499729914.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/11/18/super/16427590931972328731.jpg

http://cdn1.worldcarfans.co/2011/11/18/super/1614412311044033953.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour à tous

 

cet aprem sur invitation de la concession BMW mérignac, j'ai eu la chance de pouvoir essayer la nouvelle série 6 en version coupé 640I.

 

petit compte rendu

 

deux modèles était disponibles, le cabriolet 640D sport design noir cuir blanc et le coupé 640I gris anthracite cuir noir insert bois foncé.

 

d'aspect extérieur, elle parait plus petite que l'E63. mais en revanche à ceux qui comparent cela à une peugeot, allez la voir de près! elle est même légèrement plus longue que l'E63.

voici donc la 640I luxe, JA 19', 275/35/19 et 245/40/19. feux led du plus bel effet...

 

640I1.jpg.2c29a8b561ff026d896c766f3c907fbb.jpg

 

Le coffre en bec de canard n'est plus aussi présent que sur l'E63, en revanche la forme générale de la voiture avec sa gueule de requin à l'avant rappelle l'E63. Les rappels de clignotants sont très réussis, enfin je trouve, la trappe à essence et le coffre se fondent dans la masse. le chrome line est bien intégré également, et la ligne de carrosserie sur les portes et les ailes donne vraiment une belle gueule à l'ensemble.

 

640I2.jpg.787a9568d0a2992013d16801258710b7.jpg

 

sur celle ci on voit mieux le cerclages en led des feux. ça éclaire plus que bien. le coffre perd un peu en volume j'ai l'impression par rapport à l'E63, mais ce n'est peut être qu'une impression, je n'ai pas les chiffres. le modèle essayé disposait de l'ouverture soft (reconnaissance par clef) et du soft close en cas de porte mal fermée.la gueule de requin est bien visible, et le jantes 19' lui vont très bien selon moi

 

640I3.jpg.d2917f1cd58ea06001c64aeccce4a861.jpg

 

côté intérieur, cuir noir, sièges à mémoire des deux cotés, avec à peu près tout de réglable... les ceintures sont intégrées dans les sièges et plus dans les montants des portes ce qui évite d'abimer les revêtements intérieurs. il y a du cuir partout, surpiqué blanc, magnifique

l'écran de l'idrive est grand et très lisible, je passe sur les 150 boutons disponibles...

la clim est à réglage séparé mais aussi à coupure séparée. on peut donc couper d'un côté et laisser allumé de l'autre

le modèle avait aussi l'affichage de la vitesse sur le pare brise ainsi que radars et caméra de recul.

enfin côté boite de vitesse, boite auto à 8 rapports très souple et particulièrement rapide. 0 a coup! position sport évidement, palettes au volant, start and stop...

 

640I4.jpg.5b5b68ee68d1100b2ed7da48158e10fe.jpg

 

poste de conduite irréprochable. le commercial faisait 1M91 et me semblait un peu à l'étroit tout de même. côté place arrière , c'est sensiblement la même chose que sur l'E63. mon fils qui fait 1M70 étant très a l'aise au niveau de la tête mais moins du côté jambe lorsque le commercial s'est assis en passager. les suspensions dynamique offrent un super confort même sur route défoncée.

 

à mon tour, j’appuie sur le start, c'est silencieux. on se sent tout de suite bien au volant! moteur chaud, on sent le turbo! ha ça! les rapports montent, ça pousse fort à bas régime, genre 3L diesel et ça prend des tours dans un super bruit! quand j'ai repris ma 6 je l'ai trouvée fade!!!!

et ce n'est que le modèle 3.0L turbo!

640I5.jpg.0fce28a8b25db45118bf0ce98b949775.jpg

 

voila, je me sens privilégié d'avoir pu faire cet essais d'une heure environ. ma 6 à 5 ans et elle a pris un sacré coup de vieux là!!!

mais bon !!!

j'étais aussi contre le turbo sur les moteurs essence, mais quelle réussite!

merci à la concession de merignac pour cet essais! merci BMW! longue vie à la six!

 

640I61.jpg.c542f504f9a02c184200e3ba9e010a8e.jpg

 

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello par ici,

 

 

Joli ça Mike ;)

 

 

Bonjour à tous

 

cet aprem sur invitation de la concession BMW mérignac, j'ai eu la chance de pouvoir essayer la nouvelle série 6 en version coupé 640I.

 

petit compte rendu

 

deux modèles était disponibles, le cabriolet 640D sport design noir cuir blanc et le coupé 640I gris anthracite cuir noir insert bois foncé.

 

d'aspect extérieur, elle parait plus petite que l'E63. mais en revanche à ceux qui comparent cela à une peugeot, allez la voir de près! elle est même légèrement plus longue que l'E63.

voici donc la 640I luxe, JA 19', 275/35/19 et 245/40/19. feux led du plus bel effet...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/640I1.jpg

 

Le coffre en bec de canard n'est plus aussi présent que sur l'E63, en revanche la forme générale de la voiture avec sa gueule de requin à l'avant rappelle l'E63. Les rappels de clignotants sont très réussis, enfin je trouve, la trappe à essence et le coffre se fondent dans la masse. le chrome line est bien intégré également, et la ligne de carrosserie sur les portes et les ailes donne vraiment une belle gueule à l'ensemble.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/640I2.jpg

 

sur celle ci on voit mieux le cerclages en led des feux. ça éclaire plus que bien. le coffre perd un peu en volume j'ai l'impression par rapport à l'E63, mais ce n'est peut être qu'une impression, je n'ai pas les chiffres. le modèle essayé disposait de l'ouverture soft (reconnaissance par clef) et du soft close en cas de porte mal fermée.la gueule de requin est bien visible, et le jantes 19' lui vont très bien selon moi

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/640I3.jpg

 

côté intérieur, cuir noir, sièges à mémoire des deux cotés, avec à peu près tout de réglable... les ceintures sont intégrées dans les sièges et plus dans les montants des portes ce qui évite d'abimer les revêtements intérieurs. il y a du cuir partout, surpiqué blanc, magnifique

l'écran de l'idrive est grand et très lisible, je passe sur les 150 boutons disponibles...

la clim est à réglage séparé mais aussi à coupure séparée. on peut donc couper d'un côté et laisser allumé de l'autre

le modèle avait aussi l'affichage de la vitesse sur le pare brise ainsi que radars et caméra de recul.

enfin côté boite de vitesse, boite auto à 8 rapports très souple et particulièrement rapide. 0 a coup! position sport évidement, palettes au volant, start and stop...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/640I4.jpg

 

poste de conduite irréprochable. le commercial faisait 1M91 et me semblait un peu à l'étroit tout de même. côté place arrière , c'est sensiblement la même chose que sur l'E63. mon fils qui fait 1M70 étant très a l'aise au niveau de la tête mais moins du côté jambe lorsque le commercial s'est assis en passager. les suspensions dynamique offrent un super confort même sur route défoncée.

 

à mon tour, j’appuie sur le start, c'est silencieux. on se sent tout de suite bien au volant! moteur chaud, on sent le turbo! ha ça! les rapports montent, ça pousse fort à bas régime, genre 3L diesel et ça prend des tours dans un super bruit! quand j'ai repris ma 6 je l'ai trouvée fade!!!!

et ce n'est que le modèle 3.0L turbo!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/640I5.jpg

 

voila, je me sens privilégié d'avoir pu faire cet essais d'une heure environ. ma 6 à 5 ans et elle a pris un sacré coup de vieux là!!!

mais bon !!!

j'étais aussi contre le turbo sur les moteurs essence, mais quelle réussite!

merci à la concession de merignac pour cet essais! merci BMW! longue vie à la six!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/968788/640I61.jpg

 

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Merci beaucoup pour ton compte-rendu Miche! :jap:

Alors à chaud,penses-tu craquer pour la F13 au détriment de ta E63? :??::D

 

En tous les cas,le modèle est véritablement magnifique...

Ton PR abonde une nouvelle fois en ce sens! :love::love:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Schnitzer 650i: :)

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=611535&d=1322065970

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=611536&d=1322065970

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=611539&d=1322065970

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=611540&d=1322065970

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=611541&d=1322065970

L'ACS 650i développe 538ch et 750 Nm de couple. C'est 131ch et 150Nm de couple en plus qu'à l'origine.

Cela permet à cette 650i de passer de 0 à 100km/h en 4.3s pour une Vmax de 325km/h.

 

Vidéo: :p

 

 

 

Bonus: Photos Live: :o

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

900,600

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Hello par ici,

 

 

Joli ça Mike ;)

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup pour ton compte-rendu Miche! :jap:

Alors à chaud,penses-tu craquer pour la F13 au détriment de ta E63? :??::D

 

En tous les cas,le modèle est véritablement magnifique...

Ton PR abonde une nouvelle fois en ce sens! :love::love:

 

@+

 

 

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

je me sens privilégié d'avoir pu l'essayer mais je reste réaliste, à près de 100000 euros, je n'aurai jamais le budget. En revanche, économisez les amis car le commercial m'annonce des décotes importantes sur ce modèle dans les 4 ans. j'imagine qu'on pourra trouver une 640I pour 35000/40000 euros...

à préciser également que le modèle que j'ai essayé disposait d'une myriade d'options dont le toit panoramique en verre la sellerie haut de gamme internet soft close et cie qui sont relativement onéreuses.

 

on parle beaucoup esthétique ici, mais ce qui m'a impressionné c'est le duo moteur/boite!!! du couple grâce au turbo, des montées en régime impressionnantes grâce au moteur essence, tout ça sans à coup. pour autant, on se retrouve vite en 8° vitesse à 60/70 km/h. les conso doivent s'en ressentir, cette boite à l'air d'enfer. je ne suis qu'un modeste chauffeur mais ma boite SMG est à ranger avec les antiquités!

 

je n'était pas fana de la couleur de la voiture, mais le couple gris/cuir noir donne quelque chose de très classe! et le sur piquage du cuir de fil blanc mazette! super!

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Le "sur piquage" dans le temps risque d'être moins "contrasté" aussi :/

 

Sinon merci pour le CR, et cette 6 est vraiment à tomber :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Le "sur piquage" dans le temps risque d'être moins "contrasté" aussi :/

 

Sinon merci pour le CR, et cette 6 est vraiment à tomber :love:

 

 

oui il y a intérêt d'être soigneux, mais on a enfin un intérieur digne d'une voiture de ce prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lo,

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

je me sens privilégié d'avoir pu l'essayer mais je reste réaliste, à près de 100000 euros, je n'aurai jamais le budget. En revanche, économisez les amis car le commercial m'annonce des décotes importantes sur ce modèle dans les 4 ans. j'imagine qu'on pourra trouver une 640I pour 35000/40000 euros...

à préciser également que le modèle que j'ai essayé disposait d'une myriade d'options dont le toit panoramique en verre la sellerie haut de gamme internet soft close et cie qui sont relativement onéreuses.

 

on parle beaucoup esthétique ici, mais ce qui m'a impressionné c'est le duo moteur/boite!!! du couple grâce au turbo, des montées en régime impressionnantes grâce au moteur essence, tout ça sans à coup. pour autant, on se retrouve vite en 8° vitesse à 60/70 km/h. les conso doivent s'en ressentir, cette boite à l'air d'enfer. je ne suis qu'un modeste chauffeur mais ma boite SMG est à ranger avec les antiquités!

 

je n'était pas fana de la couleur de la voiture, mais le couple gris/cuir noir donne quelque chose de très classe! et le sur piquage du cuir de fil blanc mazette! super!

 

bonne journée

 

 

Merci bien :jap:

 

Cela dit,

Quelqu'un connaît-il la date de sortie prévue pour la M6-F13?

J'ai ouïe dire qu'elle avait eu deux accidents récemment pendant sa mise au point sur le Nurburgring...

Un en Août dernier,l'autre le 26 Octobre à 8 tours de la fin du test,qui en comportait 300!

 

Ca fout mal quand même... :sic:

Mais bon,vu comment elle est supra-belle,on peut pardonner ce genre d'aléas...Aller BMW! :sol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belle bête. Un truc me choque un peu, les éléments gris au dessus des échappements à moins que ce ne soit du carbone. Dans ce cas, ce serait pas idiot de mettre des rappels sur l'avant .

 

Sinon, je suis prêt à changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément moche ce truc...

Et je parle pas de l'aileron de coffre :ange:

 

 

L'intégration de l'aileron de coffre n'est pas parfaite mais sur les notres, c'est la proéminence exagérée du bec de canard que je trouve pas super réussie

 

Aller en toute honnêteté, est-ce-que tu trouves le cul de ta m6 avec cet aileron noyé dans la carosserie et le décroché lorsqu'on la regarde de profil vraiment beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpina B6 Bi-Turbo: :)

http://photo.netcarshow.com/Alpina-BMW_B6_Bi-Turbo_Coupe_2012_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Alpina-BMW_B6_Bi-Turbo_Coupe_2012_photo_02.jpg

http://photo.netcarshow.com/Alpina-BMW_B6_Bi-Turbo_Coupe_2012_photo_03.jpg

Le V8 4,4l BiTurbo développe ici 540ch, et 700Nm de couple.

Disponible sur le coupé et la cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette news;

 

 

Elle est merveilleuse,presque plus jolie que dans sa version deux portes! :eek:

Très belle intégration des deux portes supplémentaires,une ligne bodybuildée agréablement galbée! :D

 

Alors là, j'adhère :love::love::love:

 

Bravo BM! :jap:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw541Tb

Vike je suis d'accord avec toi.

 

J'ai l'impression que lorsqu'ils ont dessiné le modèle de la 6 ils l'ont dessiné pour une 4 portes. Elle tout simplement magnifique cette voiture.

Vivement les comparaison avec l'A7 et la CLS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

c'est vrais que je n'adhérais pas trop au pack M sur les premières photos de cette F12/F13, mais en en voyant une en vrais (640D F12) j'ai changé d'avis!

 

dès que la version gran coupé est visible, j'irai voir chez bmw si ils me laissent monter dedans...

 

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Je trouve le profil sublime, et puis l'intérieur avec pavillon alcantara tevas.gif.d8f9132d2ef9aa09de9bf02d68c209d6.gif

 

le V8 passe à 450ch/650Nm de série

 

72.jpg.1b5cfd751e9c393dc1233257b093d8f0.jpg

 

BMW6SeriesGranCoupe20131600x1200wallpaper23.jpg.257d1cd1c12efc0a0a30625226da6f12.jpg

 

BMW6SeriesGranCoupe20131600x1200wallpaper24.jpg.092f67c206bb16c4880b3c10a2d92c9e.jpg

 

BMW6SeriesGranCoupe20131600x1200wallpaper43.jpg.28c1da9821d47fe7957eacb32d254410.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/411060A76GC1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/433172A76GC2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/318086A76GC3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/662221A76GC4.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/786261A76GC5.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/468070A76GC6.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/409384A76GC7.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/259813A76GC8.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/596519A76GC9.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/112900A76GC10.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/497962A76GC13.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/328088A76GC14.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/700998A76GC11.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/850531A76GC12.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/212287A76GC15.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/903637A76GC16.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/973938A76GC17.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/620809A76GC18.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/769778A76GC19.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/831863A76GC20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...