Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci


sebttquattro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Retour à la marque bavaroise après la vente de ma 996 TurboLook :)

http://img142.imageshack.us/img142/2125/image045jpg1.jpg

 

BMW 645Ci (4L4 V8 333ch) de 2005 en BVM6

 

Informations sur les données du véhicule

Numéro de châssis: B201...

Description: 645CI E63 COUPE MECH LL N72 EUR

Type: EH71

Date de production: 23.12.20..

Départ de garantie: 07.01.20..

Couleur: 475 M - Saphirschwarz metallic

Garnissage: LCSW - cuir dakota noir

Véhicule BEST:

CE Vendeur: 03396

Pays d'origine: FR

Client de passage: véhicule de passage

 

Equipement optionnel commandé

01CA Norme antipollution

0255 Volant 3 branches cuir sport M

0302 Système d'alarme

0414 Filet de rangement cote passager

0423 Tapis en velours

0430 Rétroviseurs intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique

0436 Bois bouleau foncé

0441 Kit fumeur

0442 Porte-boissons

0488 Appui lombaire côté conducteur et passager

0508 Park Distance Control

0563 Kit eclairage

0609 Système navigation GPS

0638 Radiotelephone Professional

0698 Code region 2 pour DVD

08SA Validation Navigation nationale specifique

08SP Norme antipollution

0854 Tableau de bord en français

0863 Livret des concessions en Europe

0877 Activation de l'alarme par la télécommande

0881 Notice utilisation en Français

0915 Sans revetement exterieur

 

Equipement optionnel standard

0216 Servotronic

0346 Chrome-Line extärieur

0431 Rétroviseurs intérieur anti-éblouissement automatique

0459 Sièges avant & réglage électrique avec mémoire pour siège conducteur

0502 Lave-projecteurs avant

0522 Phares au Xénon

0534 Climatiseur automatique

0540 Régulateur de vitesses

0548 Compte-tours

0592 Roues en alliage léger runflat

0676 Hifi système

0785 Clignotants blancs Individual

 

Photos :

http://img6.imageshack.us/img6/7902/st832156.jpg http://img34.imageshack.us/img34/9492/sanstitrewed.png http://img10.imageshack.us/img10/7382/st832155.jpg

 

Options :

- Pack luxe (kit éclairage...)

- Pack chrome (contour des vitres)

- Chargeur 6 CD

- TV TNT + DVD/Divix/MP3 etc...

 

Modifs :

- Pack //M (short shift M, Volant M, repose pied M, jantes M6)

- GPS 3D (MAJ 01/09) + radars fixes et mobiles + POI

- Angel Eyes White

 

Comportement d'une vraie GT qui me rappel mon ex CL500, un salon bourré d'éléctronique et très coupleux ;)

http://img231.imageshack.us/img231/613/092007006.jpg

 

Porschistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max472tJ

Merci pour elle ;)

 

maxou gt3,

Ah les gouts et les couleurs, moi les jantes //M6 c'est ce qui m'a fait craqué...

109do,

Les BVM6 sont rares mais pour ce type de véhicule une BA est vraiment dans l'ésprit luxe :)

 

 

Bein t'en mieux pour toi, c'est l'essentiel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Absolument, très beau ton 335D

 

 

 

Merci ;)

 

Mais d'ailleurs ta 96 trubo look n'était pas a vendre sur le boncoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que quand on goute à Porsche on reste chez porsche

c'est un peu pour cela que j'essais plusieurs types de moteur avant d'acheter un flat6 car si apres on a plus envie de changer....

toi qui a eu plusieurs gros moteur sebttquattro quand pense tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Avec des photos exactement similaires ??

Non, c'est sans doutes une erreur :p

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109do,

Je ne suis pas un troll bon sang, avec tout les liens que je transfère afin d'acquiescer mes expériences...

 

Pour répondre à ta question, le flat6 est envoutant, coup de pied au cul à 4500trs/min, consomme peu et a une mélodie extraordinaire.

J'ai été deçu par le flat6 du Boxster mais celui de la 996 mérite son appellation.

 

Je suis Porschiste mais avant tout passionné de belles autos et change de temps en temps pour mon plaisir personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A tout hazard, y aurai t'il une liste de Pb remontés (rappels) par BMW France sur les E63 et plus particulièrement la 645ci?

 

Car je me suis apercu hier que mon vase d'expension était fissuré, petite fuite et message "niveau de liquide de reffroidissement trop bas" sur l'I-drive !

 

En concession, la disponibilité de cette pièce n'est que sur commande... Panel demande mon passage pour laisser un acompte mais à pied ca va etre difficile.

 

J'ai passé un coup de fil à BM France pour une demande de prise en charge sans main d'oeuvre, ils doivent me donner une réponse demain dans la journée !

 

Est il facile de démonter cette pièce et de retirer les durites (certainement collées avec la chaleur + pression) si un échange standard du bocal est accépté ?

 

nb: Pb connu sur les Porsche de type 996, pièce prise sous garantie.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si pas de SMG, boite auto mise de coté directement et j'ai pas mal cherché cette BVM6 avant de la trouver :love:

 

Le CL 500 avait bien la boitoto, alors que les 2 véhicules ont la même philosophie. Pourquoi préférer une manuelle sur la 645 ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le C215 (CL) il n'existe pas de BVM malheureusement donc pas trop le choix mais sa ligne intemporelle m'a fait sauter le pas quand meme...

 

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, je préfère le talon pointe :D

 

Je ne me suis pas permis de discuter, mais juste de poser des questions... J'aime bien comprendre... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat243eW

Salut!

Je suis moi même porschiste et j'aimerais savoir ce que tu entends par "996 Turbolook"?

As-tu des photos (ou un lien vers ton topic perso)?

Concernant tes reproches ou plutôt ta déception sur le Flat des boxster, tout dépend de quel modèle on parle... Tu possédais lequel?

En tout cas vraiment sympa ta 645! Félicitations. ;)

 

A+, matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le coupé GT. C'est le 1er que je vois avec une boite manuelle par contre. Tu préfères avec ou tu t'en moques ? :voyons:

 

 

 

Pareil, je ne savais meme pas que le 645 etait dispo en BVM !

Mais bon pourquoi pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, je ne savais meme pas que le 645 etait dispo en BVM !

Mais bon pourquoi pas :)

 

 

Ben, tout pareil. Outre le fait que je n'en avais jamais vu, je ne savais même pas que ça existait. Chacun trouve son bonheur chez BMW. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis moi même porschiste et j'aimerais savoir ce que tu entends par "996 Turbolook"?

As-tu des photos (ou un lien vers ton topic perso)?

Concernant tes reproches ou plutôt ta déception sur le Flat des boxster, tout dépend de quel modèle on parle... Tu possédais lequel?

En tout cas vraiment sympa ta 645! Félicitations. ;)

 

A+, matt.

 

Salut math964,

 

Ton pseudo sent la 911 si je ne me trompe ;)

Je vois que tu as possédé un Boxster, étais-ce le 987 ou 986 ? En tout cas on a les meme passions "Porsche, foot, golf" et le sac + fer rentraient tout juste :D

 

Concernant le TurboLook cela correspond à un équipement "Facelift 996 Turbo" (phares, ailes, jupes, pc et jantes 18" Turbo) qui existe dès la sortie d'usine Porsche après le passage au département exclusif tout comme la 40th anniversary voir la 4S qui est de série.

 

Voici le lien de mon Topic pour la 996

 

http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=59643&page=1#pid897406

 

et celui du Boxster

 

http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=38703&page=1#pid471663

 

Moi j'ai entendu que le 2.7du boxer n'etait pas top :(

pourquoi?

 

Pour parler du flat6 du Boxster modèle 986 (moteur centrale ar) et à moins de prendre le 3L2 S...

Le 2L7 meme en 228ch et le pauvre 2.5 avec ses 204ch, il est difficile d'en tirer quelque chose de vraiment agréable en conduite sportive :non:

Bien entendu les cheveux au vent c'est un pur régale mais il manque quelque chose sous le pied, meme mon TTC 225 Quattro le scotchait en tout point !

 

Ulimit a écrit :

Pareil, je ne savais meme pas que le 645 etait dispo en BVM !

Mais bon pourquoi pas :)

 

:)

Ben, tout pareil. Outre le fait que je n'en avais jamais vu, je ne savais même pas que ça existait. Chacun trouve son bonheur chez BMW. ;)

 

C'est assez rare effectivement du moins au temps de ma recherche, vous n'irai pas chez BM par hazard...

 

Pas super la qualité du I-phone :non:

IMG_0015.jpg.9e391b33f2cae20a627fceadd3f2a080.jpg IMG_0016.JPG2..jpg.8bf7d0b5c48e5a78cfa630a7eb7bcc8f.jpg

IMG_0018.jpg.e0f13cc57329085ef8a115da828e5c8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

c'est quoi déja la différence par rapport aux tiens alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

Ils sont a LED :) , ce sont les clignos des versions facelift .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat821yh

salut a tous, hier j'ai vu et essayé la 650 ci d'un ami , en bvm un avion de chasse avec un couple énorme le truc c'est le prix !!! 92000euros neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...