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Série 3 / M3

ma bmw 320D FUME BLANC


Invité §car018Rp

Messages recommandés

Invité §car018Rp

Bonjour je posséde une BMW 320d e46 AN99 qui a 215000KM depuis ce vendredi j'ai voulu la démarrer et elle c couper quelque foi comme si la batterie était morte alors que les voyant et l'éclairage s'allumer normalement puis elle a demarrer au bout de 4ou 5 tentative .le soir méme elle s'est mise a sortir beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement le lendemain pareil aprés l'avoir démarer j'ai fais quelque métre et sa fumer puis je me suis arreter et sa bouiller a fond dans le bocal de liquide de refroidissement.je l'ai donc laisser sur mon parking et trois jour aprés j'ai ouvert le capot et le bocal de liquide qui était encore sous préssion alors que la voiture n'a pas était démarer depuis trois jours .On me parle de joint de culasse alors qu'il a était changer a 193000km en garage avec 1000euros de facture et controle de la culasse .j'éspére que vous pourais me trouver des réponses ?merci

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Bonjour je posséde une BMW 320d e46 AN99 qui a 215000KM depuis ce vendredi j'ai voulu la démarrer et elle c couper quelque foi comme si la batterie était morte alors que les voyant et l'éclairage s'allumer normalement puis elle a demarrer au bout de 4ou 5 tentative .le soir méme elle s'est mise a sortir beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement le lendemain pareil aprés l'avoir démarer j'ai fais quelque métre et sa fumer puis je me suis arreter et sa bouiller a fond dans le bocal de liquide de refroidissement.je l'ai donc laisser sur mon parking et trois jour aprés j'ai ouvert le capot et le bocal de liquide qui était encore sous préssion alors que la voiture n'a pas était démarer depuis trois jours .On me parle de joint de culasse alors qu'il a était changer a 193000km en garage avec 1000euros de facture et controle de la culasse .j'éspére que vous pourais me trouver des réponses ?merci

 

 

 

tu mets un pain au vendeur qui t'a refilée cette merguez :pfff:

 

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Invité §mel882XW

Bonjour je posséde une BMW 320d e46 AN99 qui a 215000KM depuis ce vendredi j'ai voulu la démarrer et elle c couper quelque foi comme si la batterie était morte alors que les voyant et l'éclairage s'allumer normalement puis elle a demarrer au bout de 4ou 5 tentative .le soir méme elle s'est mise a sortir beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement le lendemain pareil aprés l'avoir démarer j'ai fais quelque métre et sa fumer puis je me suis arreter et sa bouiller a fond dans le bocal de liquide de refroidissement.je l'ai donc laisser sur mon parking et trois jour aprés j'ai ouvert le capot et le bocal de liquide qui était encore sous préssion alors que la voiture n'a pas était démarer depuis trois jours .On me parle de joint de culasse alors qu'il a était changer a 193000km en garage avec 1000euros de facture et controle de la culasse .j'éspére que vous pourais me trouver des réponses ?merci

 

 

donne lui des patchs nicorette :bah:

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Invité §the823CB

Bonjour je posséde une BMW 320d e46 AN99 qui a 215000KM depuis ce vendredi j'ai voulu la démarrer et elle c couper quelque foi comme si la batterie était morte alors que les voyant et l'éclairage s'allumer normalement puis elle a demarrer au bout de 4ou 5 tentative .le soir méme elle s'est mise a sortir beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement le lendemain pareil aprés l'avoir démarer j'ai fais quelque métre et sa fumer puis je me suis arreter et sa bouiller a fond dans le bocal de liquide de refroidissement.je l'ai donc laisser sur mon parking et trois jour aprés j'ai ouvert le capot et le bocal de liquide qui était encore sous préssion alors que la voiture n'a pas était démarer depuis trois jours .On me parle de joint de culasse alors qu'il a était changer a 193000km en garage avec 1000euros de facture et controle de la culasse .j'éspére que vous pourais me trouver des réponses ?merci

 

 

Avec une puce, cela pourrait s'annuler... [:the_stig_sko:4]

 

 

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Invité §med636DL

salut, sûrement ton joint de culasse.Ton garagiste dit l'avoir contrôler, mais c'est pas sur! sa ce trouve il t'a juste changer ton joint.ça lui permet de gagné plus d'argent! Normalement il aurai du démonté la culasse, la rectifier par un spécialiste et la remonter en changeant les vis ! conseil retourne le voir et mets lui la pression, pour qu'il te prenne en charge au moins a 50%.

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Invité §gi3482Ix

Bonjour je posséde une BMW 320d e46 AN99 qui a 215000KM depuis ce vendredi j'ai voulu la démarrer et elle c couper quelque foi comme si la batterie était morte alors que les voyant et l'éclairage s'allumer normalement puis elle a demarrer au bout de 4ou 5 tentative .le soir méme elle s'est mise a sortir beaucoup de fumée blanche du pot d'échappement le lendemain pareil aprés l'avoir démarer j'ai fais quelque métre et sa fumer puis je me suis arreter et sa bouiller a fond dans le bocal de liquide de refroidissement.je l'ai donc laisser sur mon parking et trois jour aprés j'ai ouvert le capot et le bocal de liquide qui était encore sous préssion alors que la voiture n'a pas était démarer depuis trois jours .On me parle de joint de culasse alors qu'il a était changer a 193000km en garage avec 1000euros de facture et controle de la culasse .j'éspére que vous pourais me trouver des réponses ?merci

 

Tu as déjà un recours en possédant la facture ;) Un professionnel a des obligations ( il y a des lois pour çà :o ) Si maintenant tu as affaire à un rigolo :q qui ne veut rien savoir, passe par un expert. Le plus, c'est d'avoir l'assistance juridique dans ton contrat d'assurance. Personnellement, j'y ai déjà eu recours et çà m'a bien rendu service :jap:

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Invité §mek033fX

il faut que tu nettoie ta menbrane et si elle fumme tjr cé un début de joint de culasse

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Invité §rob843ZO

Sil ya de la pression dans le système de refroidissement c'est le joint de culasse car en faite la pression du moteur passe par la fuilte et rentre dans le système d'eau ce qui peut faire sauter tes durites! Est ce que tes durites qui partent du bocal de refroiddisemmt sont hyper dur?

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Invité §lol718tx

salut, un detterage qui sert a rien, c'est pas le joint de culasse a verifier en 1er, plutot changer l'échangeur EGR alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

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