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Série 7

Je possede une Bmw 740 i e32 vous en pensez quoi merci


Invité §seb680dC

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Invité §ale773DW

Les proportions n'ont pourtant rien à voir, si ?

Les proportions, non, mais l'encombrement au sol :bah:

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  • Réponses 57
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Invité §via445mn

Je trouve ça un peu tank quand même :bah:

C'est clair qu'on est loin de la petite sportive. :bah:

 

Perso, je suis plus routière que citadine sportive donc j'aime bien.

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Invité §ale773DW

Moi je suis très compactes en taille de voiture.

 

Plus gros, ça laisse entendre qu'on a quelque chose à compenser :cyp:

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Invité §via445mn

Moi je suis très compactes en taille de voiture.

 

Plus gros, ça laisse entendre qu'on a quelque chose à compenser :cyp:

 

Ben tu sais, je roule tout les jour en 106 donc niveau compensation ça va :lol:

Mais j'aime par dessus tout tailler la route avec ma 605 :bah:

 

C'est vraiment un autre monde, faut dire que depuis tout petit je suis trimballer en routière donc :bah:

 

La qui plus est, c'est une limousine avec un V8, ça doit être super :bien:

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Invité §pen567CB

Moi je suis très compactes en taille de voiture.

 

Plus gros, ça laisse entendre qu'on a quelque chose à compenser :cyp:

 

:ptdr:

 

Je vais m'acheter une smart :lol:

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Invité §Lor638nE

J'ai eu l'occassion d'essayer une 750i e32 de 1990 avec un brave V12 de 300ch :rs:

 

C'est une voiture formidable, tout est axé sur le confort et le luxe, la boite auto est super douce, ca freine trés fort.

L'équipement est impressionnant ca change de ma e30, on voit bien la différence de gamme :lol:

 

Par contre on est forcement trés isolé du moteur et de la route et les sensations de conduite et d'accélération sont enormement estompées, c'est moins impressionnant que ma 325i :/

 

En bref une bonne limousine, pour l'autoroute :bien:

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Invité §bro134oD

Toutes les bmw d'avant 1995 valent presque rien je trouve (super pour une série 3 e30, e34 ou série 5) par exemple une série 7 vaut plus le triple de la 3 meme pas le double mais bon niveau assurances et essence un V8 ca doit pas etre plaisant. Moi je viserais une E34 4 cylindres bien équipée a peu pres 1994(cuir etc) ou une série 5 d'a peu pres 92 c'est pas cher super bien équipée et on épate ceux qui roulent en 205 seulement éviter de faire un plein en sa compagnie car là...

 

Par contre les 3 et 5 de meme époque font plsu récentes et vues sur la route ne font pas pale figure a une banale berlien meme plus récente(ford, nissan maxima je vis au Canada grosses autos).

 

Moi c'est une bmw e34 pour maintenant et un porsche 944 turbo ou vieille m3 comme secodne auto :)

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J'ai eu l'occassion d'essayer une 750i e32 de 1990 avec un brave V12 de 300ch :rs:

 

C'est une voiture formidable, tout est axé sur le confort et le luxe, la boite auto est super douce, ca freine trés fort.

L'équipement est impressionnant ca change de ma e30, on voit bien la différence de gamme :lol:

 

Par contre on est forcement trés isolé du moteur et de la route et les sensations de conduite et d'accélération sont enormement estompées, c'est moins impressionnant que ma 325i :/

 

En bref une bonne limousine, pour l'autoroute :bien:

 

Ce qui m'a étonné, c'est qu'il n'y a que 14 CV entre la 750i et la 740i pour E32, phase I. Et alors que la 740i passait de 4000cc à 4400cc, elle gardait toujours autant les mêmes chevaux : 286 CV, c'était naturellement le couple qui en bénéficiait.

Par contre avec la 750i, entre la phase I et II (pour la E32), les chevaux grimpaient de 300 CV pour 5000cc à 326 CV pour 5400cc (soit 5 chevaux de plus que la M3 E36, de son temps :W ). Ce dernier, le bloc 5400cc, a servi de bloc à la 850 CSI de 5700cc, qui a par ailleurs aussi servi de base à la "F1 McLaren", qui a gagnée les 24hs du Mans en 1995, en grossissant à son tour la cylindrée -entre autres. Bien née aussi, la 750i phase II !

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Toutes les bmw d'avant 1995 valent presque rien je trouve (super pour une série 3 e30, e34 ou série 5) par exemple une série 7 vaut plus le triple de la 3 meme pas le double mais bon niveau assurances et essence un V8 ca doit pas etre plaisant. Moi je viserais une E34 4 cylindres bien équipée a peu pres 1994(cuir etc) ou une série 5 d'a peu pres 92 c'est pas cher super bien équipée et on épate ceux qui roulent en 205 seulement éviter de faire un plein en sa compagnie car là...

 

Par contre les 3 et 5 de meme époque font plsu récentes et vues sur la route ne font pas pale figure a une banale berlien meme plus récente(ford, nissan maxima je vis au Canada grosses autos).

 

Moi c'est une bmw e34 pour maintenant et un porsche 944 turbo ou vieille m3 comme secodne auto :)

 

On a vraiment pas les mêmes valeurs ... :bah:

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Au Canada ils ont peut-être d'autres valeurs effectivement :p

Euh dans un pays où le carburant est aussi bas, et où les grosses voitures sont monnaies courantes, je ne pense pas, on achete une bm pour son gros L6, voir encore plus gros, et pour sa propulsion ... par pour un 4 cylindres, ou encore moins pour une traction ou intégrale :non:

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Euh dans un pays où le carburant est aussi bas, et où les grosses voitures sont monnaies courantes, je ne pense pas, on achete une bm pour son gros L6, voir encore plus gros, et pour sa propulsion ... par pour un 4 cylindres, ou encore moins pour une traction ou intégrale :non:

Oui mais je disais ça pour les 205 :p

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Euh dans un pays où le carburant est aussi bas, et où les grosses voitures sont monnaies courantes, je ne pense pas, on achete une bm pour son gros L6, voir encore plus gros, et pour sa propulsion ... par pour un 4 cylindres, ou encore moins pour une traction ou intégrale :non:

ça cloche là ! Au Canada, il y a de la neige donc c'est logique d'avoir une intégrale. D'ailleurs l'américain qui m'a vendu ma 325iX est préparateur de BMW aux USA et me dit que là-bas, ça s'est plutot bien vendu...

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Invité §Jos655IJ

Eh bien, moi aussi, j'ai une 740 de 11/92, 245Mk, et j'en suis très content!!!!!!!

C'est la Jaguar de chez BMW, cette caisse!!!!!!!

 

SP_A0074.jpg3..jpg

 

SP_A0073.jpg3..jpg

 

DSCN7740.JPG2..jpg

 

 

 

 

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Invité §elg740mr

Lorsque le modèle est arrivé, les 730i, 735i et 750i existaient déjà. Alors quand elle est arrivée, elle s'est affichée comme une polyvalente entre une 735 qui ne "consomme pas trop" et une 750i "assez puissante". Donc elle est arrivée, dans un premier temps, avec une cylindrée de 4000cc et 286 CV/5800 tr/min. Ensuite, ils ont revu la cylindrée pour augmenter le couple de 400Nm/4500 tr/min à 420Nm/3900 tr/min. (Et par ailleurs, la 750i et 850i sont passées de 5000cc à 5400cc.)

 

 

merci pour ces précisions mais peux-tu m'indiquer les références notamment quant l'update à 420Nm/3900tr ? (ce n'est pas référencé sur wikipedia)

 

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