Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Photos ] Voyage touristique pour une Cruze


Invité §PCM718MP

Messages recommandés

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Bonsoir scarabaeus

 

Carbone-Sans les sigles.jpg

 

C'est ma première modification, dès mon retour en Gironde après l'achat à Annecy. :lol:

Ensuite les plaques modifiées par des autocollants régionaux le F/Béarn en premier et ensuite Haute-Savoie avec l'écu rouge à croix blanche. :love:

Ils viennent de chez :

http://www.bearn.net/autocollant-plaque/

Ils ont plusieurs régions pour auto et moto.

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PCM718MP

Je voulais aussi mettre en noir l'écusson Chevrolet moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif

 

Mais Madame a dit :

« Un bijou en or sur une robe noire... C'est chic ! » [:riendutoutiste]

Euh !!!! peet13.gif.699d90bb5e994eb9d3e2a2f0446f11b9.gif

« Oui ! Le bijou relève le noir de la robe ! »

Et comme disait mon Père :

« Ce que femme veut ! Dieu le veut ! » [:manureva330:5]

Bonne nuit, je coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh nikel le dessiglage :-)

Je cherche aussi a modifier la couleur du bowtie mais c'est assez chiant car entre les sigles entier et les stickers le prix n'est pas du tout le meme et je sais pas trop quelle couleur mettre.

Ma voiture est gris cèdre en gros gris foncé.

Good night :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif scarabaeus

 

Certains Cruzistes ont trouvé des pare-soleil de leur couleur et les ont découpés à la forme du Bowtie Chevrolet.

Sur le sujet de Nikopol1980 à la première ou deuxième page il nous donne les explications comment il a fait les découpes.

C'est ce que je voulais faire quand Madame, des ses yeux doux, a mis son « VETO » penipalme.gif.bccce3a3ef4211673beb405e960d3b7f.gif

Je ris ! [:g@el du 74:5]

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Les Cruzistes

 

Quelques photos sur le port d'Arcachon : :love:

 

 

Arcachon (1).jpg

 

En arrière plan le bassin et la cote de La Teste de Buch :lol:

 

 

Arcachon (2).jpg

 

Rivalisant de beauté avec de beaux bateaux :sol:

 

Et pour le plaisir des yeux :

 

 

Arcachon (3).jpg

 

Une pinasse, bateau typique du bassin d'Arcachon.

A bientôt dès mon retour à la maison.

A+ :jap: :jap: :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Bonjour Elsa 51

Je squatte un ordi pour répondre, je retourne dans l'après midi à la maison.

Merci pour ton appréciation, nous avons du beau temps depuis vendredi soir et nous avons bien profité du cours séjour.

Les glaces étaient très bonnes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif Les Cruzistes

 

Encore une amélioration pour ma Carbone

 

J'ai installé des Rubans anti-bruit sur l'avant des portières arrière.

Comme cela quand les portières avant sont fermées, le bruit extérieur est diminué et l'eau de pluie ou de lavage n'atteint pas le montant central. antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Il fait une étanchéité supplémentaire.

 

Avant :

 

 

Ruban de portière anti-bruit (1).jpg

 

Ensuite :

 

 

Ruban de portière anti-bruit (4).jpg

 

Je présenterai une photo portières fermées quand Carbone sera un peu plus propre [:g@el du 74:5]

 

Adresse du vendeur : http://www.ebay.com/itm/CAR-Do [...] 05&vxp=mtr

La paire Commandée le 29, expédié le 30 reçu ce matin. 11 jours d'attente.

 

A+ kressala.gif.8317b3b8b75e8da47c4700262304b312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

As tu vraiment noté une différence au niveau sonore où est ce un simple gadget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif carambar29

 

J'ai peu roulé cet après-midi, mais le seul fait notable et que nous avons mieux entendu les basses sur les HP de l'arrière.

Les six HP sont branchés, mais ceux de l'arrière ne se différenciaient pas avec ceux des portes avant.

Maintenant ils sont plus audibles et l'animateur de la radio que nous écoutions nous a semblé être derrière nous, ce qui nous a fait éclater de rire ma femme et moi.

Un passager clandestin [:g@el du 74:5]

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Des joints de porte qui améliorent la qualité de la radio, on arrête pas le progrès lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif carambar29

Je dois dire que cela fait assez « Gag » [:g@el du 74:5]

Mais comme les HP arrière sont à cet endroit, le fait que le ruban rend hermétique la zone entre les deux portières, cela augmente l'effet acoustique.

Personnellement je n'avais pas pensé à ce cas de figure, mais seulement à empêcher l'eau d'accéder sur les ferrures et serrures des portières.

Je compte plus tard acheter d'autres joints pour le capot et les portières.

A+ 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Elsa 51

Je vais comme tous les anciens [:raveti91]

Pour la Carbone, j'améliore petit à petit en fonction des finances.

Tu a changé d'avatar ! Tu vas chez BM... ?

Non ne nous quittes pas wreckdetect.gif.32656ee1c9830ac7f728900559f5f1db.gif

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Elsa 51

Je vais comme tous les anciens [:raveti91]

Pour la Carbone, j'améliore petit à petit en fonction des finances.

Tu a changé d'avatar ! Tu vas chez BM... ?

Non ne nous quittes pas wreckdetect.gif.32656ee1c9830ac7f728900559f5f1db.gif

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Mais non je ne change pas de voiture. On l'aime notre Cruze arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

C'est la voiture d'un ami à mon papa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Les Cruzistes

 

Le 31/10 j'ai reçu le set de Leds pour les plafonniers et le coffre [:riendutoutiste]

 

 

Leds-White.jpg

 

J'ai installé seulement celui du coffre, hélas avec un ongle j'ai détaché un des leds peet13.gif.699d90bb5e994eb9d3e2a2f0446f11b9.gif

Mais dans la pénombre, j'ai vu la différence de clarté, c'est beaucoup plus blanc. [:raveti91]

 

Pour le plaisir Carbone toute propre avant les trombes d'eaux du week-end dernier dans les Pyrénées Atlantiques

 

 

Carbone (115)a.jpg

 

A+ a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif Elsa 51

 

Bonjour Princesse !

Je vais bien et Carbone aussi.

Le voyage de Gironde aux Pyrénées s'est bien passé, 247 Kms et 6,4 L aux 100 antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Par contre le retour sous la pluie et bourrasques de vent 6,9 L. et nouveau lavage hier.

Très content des nouveaux pares-boue, ils ont bien protégé la voiture des retours d'eaux sur la voiture.

Quand aux blocs des feux de jours, ils ont tendance a avoir de la buée sur le pourtour des globes ???

Je te souhaite une bonne journée

Aa+ 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Salut les Cruzistes !

 

Après un long silence, je me fait à nouveau remarquer pour vous parler d'un « léger problème » :

 

Ma Carbone va sur ses quatre ans en août 2015. Devant être absent à cette période, j'ai décidé de faire le contrôle technique dés maintenant. :sol:

Donc hier, après le passage d'entretien chez le Garage Chevrolet, elle a été déposée pour sa première visite technique. :D

 

Résultat : Tout est OK :love:

 

SAUF : Faisceau optique D.G. non conforme à la réglementation Française ???? :cry::( :q

 

Eh ! Oui ! Mes optiques D&G sont pour l’Angleterre, ils ont un axe d'éclairage vers la gauche au lieu d'être vers la droite ! :lol:

 

Hé ! Ho ! CHEVROLET ! on a un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Salut Elsa 51

 

Effectivement la Carbone et moi allons bien à part ce souci d'optiques non conformes !

Je ne suis pas monté vers les Ardennes, c'est mon fils et sa femme qui sont descendus l'été dernier.

 

Et cette année pas prévu d'y monter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Salut les Cruzistes !

 

Après un long silence, je me fait à nouveau remarquer pour vous parler d'un « léger problème » :

 

Ma Carbone va sur ses quatre ans en août 2015. Devant être absent à cette période, j'ai décidé de faire le contrôle technique dés maintenant. :sol:

Donc hier, après le passage d'entretien chez le Garage Chevrolet, elle a été déposée pour sa première visite technique. :D

 

Résultat : Tout est OK :love:

 

SAUF : Faisceau optique D.G. non conforme à la réglementation Française ???? :cry::( :q

 

Eh ! Oui ! Mes optiques D&G sont pour l’Angleterre, ils ont un axe d'éclairage vers la gauche au lieu d'être vers la droite ! :lol:

 

Hé ! Ho ! CHEVROLET ! on a un problème !

 

 

Salut à tous les Cruzistes !

 

Après 2 semaines, aucune solution pour faire cet échange de paire d'optiques Anglo-Saxon !

 

Le garage BY MY CAR ANNECY SENOD, vendeur de la voiture, ne se sent même concerné par ce problème. :p

Le concessionnaire Chevrolet, où est entretenue ma Cruze, est effaré de na pas avoir de nouvelle de son collègue ! :??:

 

Donc, j'ai personnellement joint BY MY CAR ANNECY SENOD et j'ai eu droit à c'est pas nous c'est l'autre !!!! :pfff:

 

Autrement dit, nous avons acheté le véhicule à CHEVROLET-FRANCE, à eux de faire le nécessaire, puisque CHEVROLET-FRANCE nous a livré un véhicule non conforme.

Et bien sur BY MY CAR n'a pas contacté CHEVROLET-FRANCE pour signaler le problème ! :non:

 

Alors j'ai pris ma plus belle plume et envoyé un recommandé avec AR à CHEVROLET FRANCE Service relations clients.

 

J'attends maintenant leur décision.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

Salut à tous les Cruzistes !

 

Après 2 semaines, aucune solution pour faire cet échange de paire d'optiques Anglo-Saxon !

 

Le garage BY MY CAR ANNECY SENOD, vendeur de la voiture, ne se sent même concerné par ce problème. :p

Le concessionnaire Chevrolet, où est entretenue ma Cruze, est effaré de na pas avoir de nouvelle de son collègue ! :??:

 

Donc, j'ai personnellement joint BY MY CAR ANNECY SENOD et j'ai eu droit à c'est pas nous c'est l'autre !!!! :pfff:

 

Autrement dit, nous avons acheté le véhicule à CHEVROLET-FRANCE, à eux de faire le nécessaire, puisque CHEVROLET-FRANCE nous a livré un véhicule non conforme.

Et bien sur BY MY CAR n'a pas contacté CHEVROLET-FRANCE pour signaler le problème ! :non:

 

Alors j'ai pris ma plus belle plume et envoyé un recommandé avec AR à CHEVROLET FRANCE Service relations clients.

 

J'attends maintenant leur décision.

 

A+

 

 

 

Hallucinant cette histoire! J'ai aussi remarqué dans une autre concession By My Car que le service du SAV Chevrolet se cassait moins la tête qu'avant pour servir les clients. Genre ils préfèrent qu'on viennent nous même aux nouvelles plutôt que de nous appeler quand ils reçoivent une pièce qu'ils doivent changer. C’est vrai, c’est beaucoup plus simple que d'appeler le client quand on reçoit la pièce...

 

 

Sinon, si tu as une protection juridique avec ton assurance, essaye de voir avec eux aussi. Après tout, comme tu le dis, Chevrolet t'a vendu un véhicule non conforme...

 

Certains te conseilleraient même d'envoyer une lettre à Auto-Plus, j'ai un doute, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Salut apo73 illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Maintenant que j'ai envoyé ma réclamation, j'attends la réponse.

Effectivement j'ai une protection juridique avec mon assurance, pour l'instant je leur laisse le temps de réagir. syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gifsyl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Après, si ils font la sourde oreille : Plainte pour tromperie sur la marchandise ; Avocat ; Dommages et intérêts car ma voiture est invendable en l'état avec un refus du contrôle technique. syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc By My Car ???

Concessionnaire multimarque :roll: On ne peut pas tout faire et être bon partout...

Si vous alliez chez des vrais spécialistes ce serait surement mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est quoi ce truc By My Car ???

Concessionnaire multimarque :roll: On ne peut pas tout faire et être bon partout...

Si vous alliez chez des vrais spécialistes ce serait surement mieux non ?

 

 

C''est un réseau de concessionnaires multimarque, mais chaque concession ne fait qu'1 ou 2 marque, comme n'importe quel autre concessionnaire. Dans le coin, que ce soit Chambéry, Annecy ou Grenoble, les concessions bymycar étaient les seules concessions Chevrolet/Opel du coin. D'ailleurs, ils ne font plus qu'Opel maintenant, mais ont tout de même gardé le logo "Chevrolet Service".

 

Alors je ne sais pas si ce sont des spécialistes dans le sens ou tu l'entends, mais ce sont les seuls du coin à qui ont peu s'adresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils y mettent de la mauvaise volonté... Je ne vois pas ce qui les empèche de réparer une erreur de conformité sur une cruze. Certainement le genre d'enseigne qui recrute son personnel sur des critères "économiques" peu compatibles avec la compétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

En tout cas ils y mettent de la mauvaise volonté... Je ne vois pas ce qui les empèche de réparer une erreur de conformité sur une cruze. Certainement le genre d'enseigne qui recrute son personnel sur des critères "économiques" peu compatibles avec la compétence.

 

 

Ca on ne peut pas savoir avant d'avoir "testé" la concession. Dommage qu'ils travaillent pas un peu plus leur image ou la relation clientèle du côté atelier. Je veux bien croire qu'ils ont plus rien à foutre des clients Chevrolet puisqu'il n'en vendent plus, mais ils continuent d'autres marques et franchement, sachant comment est le service derrière, ça donne pas envie de retenter l'expérience...

 

A côté de ça, il y a des garages ou ils t'accueillent avec un grand sourire, ou ils sont sympas et ou on reçoit ensuite un formulaire de satisfaction à remplir dès qu'on a à faire à eux... ça en devient presque chiant à force! ;-) Mais au moins tu as envie d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chevrolet en après vente c'est pourtant un bon plan... Je comprends pas ces garages qui crachent dans la soupe alors qu'il faut déja être content d'avoir du boulot.

A mon avis cela n'a rien à voir avec la marque, mais avec l'état d'esprit de la boutique... Généralement si le patron est un con, il ne s'entoure pas de gens plus intelligent que lui pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Ne connaissant pas le patron, je n'irais pas jusqu'à dire ça. Mais il est vrai que dans le cas de PCM_Carbon​e_33, le garage qui lui a vendu la voiture pourrait au moins passer un petit coup de fil à Chevrolet France pour appuyer se demande. Paresse ou mauvaise volonté???

En tout cas, super bonne pub pour le garage! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Par exemple, ma dernière aventure en date avec le garage...

l'ouverture sans clé d'une de mes portes ne fonctionne plus. J'ai vu que c'était déjà arrivé à d'autres ici, et comme elle est encore sous garantie, moi et ma femme allons prendre rdv chez Chevrolet.

Une fois là-bas, un gars de l'atelier (je ne sais pas si c'est le chef), nous dit "pas de problème, si on l'a en stock, y en a pour 30 minutes, on le fait tout de suite.

Plutot agréablement surpris, on en profite pour voir les Opel en vente dans la concession. 30 minutes passent, on attends... On arrive à 1h, et le gars vient nous voir en nous disant qu'il nous sort la voiture. Il nous sort la voiture, et là il nous dit qu'il aura la pièce la semaine prochaine, il faudra qu'on rappelle...

J'avoue que j'ai été surpris: 1 heure pour juste se décider à commander une pièce? par pour la changer, ni même démonter la poignée, la voiture est toujours aussi sale autour, on aurait vu les traces de doigt...

Et c'est à nous de rappeler pour savoir si la pièce est bien arrivée. Ca serait pas plus simple que eux nous le fasse savoir?

 

Bref, comment perdre presque une aprèm à attendre une voiture pour qu'elle soit même pas réparée...

 

Dans le même ordre d'idée, ça fait fois qu'on leur dit que les verrins du coffre grincent, et qu'il est un peu dur: une fois il y a quelques mois à la révision des 2 ans, et là, quand on a fait changer l'ouverture sans clé. A chaque fois c’est "on regardera en même temps". Et çà chaque fois il n'y a rien eu de fait, ça grince toujours autant.

 

J'ai compris, je m'acheter moi-même une bombe de silicone....

 

Alors franchement, si c'est pour avoir ce genre de service...

 

A propos, quand vous avez quelque-chose a changer sous garantie chez Chevrolet, ils vous remettent un papier? Là j'ai jamais rien: pas d'ordre de travaux, pas de demande de prise en charge, rien du tout, et c’est pas la première fois que je dois faire jouer la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Salut apo73 illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Maintenant que j'ai envoyé ma réclamation, j'attends la réponse.

Effectivement j'ai une protection juridique avec mon assurance, pour l'instant je leur laisse le temps de réagir. syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gifsyl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Après, si ils font la sourde oreille : Plainte pour tromperie sur la marchandise ; Avocat ; Dommages et intérêts car ma voiture est invendable en l'état avec un refus du contrôle technique. syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

 

 

Salut à tous les Cruzistes :jap: :jap: :jap:

 

Des nouvelles de mes optiques.

Chez Chevrolet-France réaction rapide à ma lettre de réclamation avec AR.

Ils m'ont contacté par téléphone ; J'étais à l'étranger ! GAG ! :lol:

Ils ont contacté le dernier concessionnaire où le problème s'est révélé. :ange:

 

Là, ces derniers ont été très réactif et ont fourni à Chevrolet-France toutes les pièces qui m'étaient demandées par téléphone. :love:

 

Ce concessionnaire m'a contacté dès mon retour en France et nous avons pris rendez-vous pour Mardi prochain pour vérifier ce problème à nouveau.

 

Chevrolet-France mettant en doute ce cas de figure et veux faire vérifier que ma voiture n'a pas été accidentée :q :q :q

 

J'ai contacté mon assureur et dans le temps de notre conversation, mon interlocutrice a expédier un relevé d'information concernant l'état original de ma voiture à ce jour.

Ainsi que l'absence d'accident depuis 1991 date à laquelle je me suis assuré chez eux ; Avec déjà un malus -50% ! :sol: :sol: :sol:

Ma correspondante m'a demandé de l'informer du déroulement de la résolution de ce problème et m'a rappelé que j'avais une protection juridique valable pour cette malfaçon.

 

La suite à la semaine prochaine ! :lol: :lol: :lol:

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

Salut à tous les Cruzistes toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif

 

Suite du feuilleton des optiques « à gauche toute » delorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gif

 

Donc le 23 rendez-vous chez le concessionnaire pour contrôle des optiques. Pas d'expert sur les lieux ! max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif Il est en congé.

Contact prit par le Chef d'atelier auprès du cabinet ; Il lui est demandé de démonter les optiques pour voir si ils n'ont pas été changés par moi. moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif et de prendre des photos ????

Le Chef d'atelier a pris les photos des optiques dans tous les sens et les a transférés par courriel lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

 

Ensuite il me fallait attendre ce jour pour avoir une décision sur le sujet alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

J'ai reçu un appel de Chevrolet-France, une Dame charmante m'informant qu'elle m'appelait pour me dire que la personne en charge de mon dossier était en vacances pour quinze jours ! syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

Donc l'expert et l'administratif sont en congé syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gifsyl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gifsyl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

Et moi syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif je me mets en congé metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

Nouveau contact prévu le 8 Juillet maxivs.gif.23f6052fc25df7c96ed343ad95d48694.gif

 

La suite au prochain numéro

 

A+ 1375365731_lestephanois1.gif.1ac042342ab1a4efb519e2ddf1e12c08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

C'est fou tous ces gens qui prennent leurs vacances en juin, hors période scolaire... nor10ste.gif.8c80754be96ebc0a3dd22bc04ddbc223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...