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fusible chevrolet kalos

 

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 Sujet :

fusible chevrolet kalos

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Cha45vu
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  1. Posté le 06/06/2013 à 13:57:55  
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Bonjour à tous, comme beaucoup d'entres vous le voyant moteur reste allumé et pas forcément des solutions efficaces, marre de le voir allumé y aurait-il un fusible à retirer afin de l'éteindre. Merci d'avance pour vos réponses.

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Profil : Pilote semi-pro
badaboum
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  1. Posté le 06/06/2013 à 14:39:35  
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Cha45vu a écrit :

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entres vous le voyant moteur reste allumé et pas forcément des solutions efficaces, marre de le voir allumé y aurait-il un fusible à retirer afin de l'éteindre. Merci d'avance pour vos réponses.
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Bonjour,

La seule bonne manière d'éteindre le voyant dysfonctionnement est de connaître le code défaut qui l'a allumé (scanner le véhicule). Ensuite réparer le défaut. Et le voyant s'éteindra après quelques cycles sans défaut.

Le reste est emplâtre sur jambe de bois.

Cdlt,


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Quand cette chienlit sera finie, il faudra se souvenir des individus et des professions qui ont continué à faire fonctionner le pays!
Invité
  1. Posté le 07/06/2013 à 03:06:01  
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Merci Badaboum pour ta réponse censée, mais je préfère le faire éteindre en ôtant le fusible correspondant si tu peux m'indiquer ou quelqu'un d'autres où il se trouve ça serait sympa, la voiture est déjà passé plusieurs fois à la valise sans rien trouver, le chef d'atelier m'affirme qu'il n'y a pas de danger c un problème mineur mais ne veut pas enlever le fusible. Alors svp dîte le moi, merci.

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Profil : Pilote semi-pro
badaboum
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  1. Posté le 07/06/2013 à 09:11:52  
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Si le chef d'atelier (d'une concession Chevrolet???) ne veux pas enlever le fusible c'est qu'il y a peut-être une bonne raison.
Car d'après mes schémas ce fusible (F4?) est commun à d'autres fonctions telles que anti-démarrage et combiné d'instruments. L'enlever présente donc des risques.


Une bonne manière de faire est de suivre cette procédure
 

Ou d'enlever l'ampoule [smileyper​so

Voir également si ce n'est pas un motif de refus au CT.
La bonne décision t'appartient.

Cdlt,


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Invité
  1. Posté le 07/06/2013 à 16:44:07  
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Bonjour Badaboum, euh c quoi cette procédure ? Enlever l'ampoule très bonne idée, mais ça doit pas être facile, mais comment peut-on y accéder? Est-ce réalisable par un novice ? Sinon peux-tu me dire précisément ce que protège ce fusible F4 et mettre en ligne le schéma des fusible, stp, merci.

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Profil : Pilote semi-pro
badaboum
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  1. Posté le 07/06/2013 à 22:23:36  
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Ben, c'est dit dans le titre. C'est la procédure à suivre quand le témoin orange moteur ne s'éteint pas. Suffit de lire et d'appliquer :bah:

Pour retirer la lampe il faut démonter le combiné d'instruments tenu par 5 vis cachées derrière l'enjoliveur plastique qui est sans doute clipsé. Je n'en sait pas plus.

Et l'identification des fusibles devrait se trouver dans le manuel du conducteur. Normalement...
 

 

Faut juste causer un peu angliche.

Bonne chasse.


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Invité
  1. Posté le 01/07/2014 à 22:28:14  
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Bonsoir , je suis nouveau sur le forum je découvre et cherche solution à mon soucis

voila j'ai un soucis de fusible 10a , qui ce trouve dans un tiroir le F23 je pense Clok Radio quelque chose
j'ai mon poste qui s'allume plus et d'après le livre çe serais ce fusible la mais impossible à retire
auriez vous une solution svp merci ?
Message édité par jon84hs le 01/07/2014 à 22:29:14
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