Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro 2010 2LT


Invité §Ryg585Ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §val055RV

Bonjour Raygan,

Tres reussi ces transformations.

Super look.

Et superbe photos.

Il va falloir faire un tour du cote d'Atlanta pour faire un reportage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ryg585Ia

Bonjour Raygan,

Tres reussi ces transformations.

Super look.

Et superbe photos.

Il va falloir faire un tour du cote d'Atlanta pour faire un reportage. ;)

 

 

Bonjour michel,

 

Pour venir a Atlanta, je n'attends que ça ! c'est mon rêve de faire un voyage aux États-unis

 

En tout cas merci pour les commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Superbes les photos, merci.

(Du coup, j'hésite entre la Dodge Charger SRT-8 et la Camaro maintenant) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

hum ... sans te vexer une camaro 2010 2LT ... c'est un V6.

 

Je crache pas dessus car j'ai moi meme possédé une camaro 4em gen en V6 ... bon bon quitte à en importer une ... c'est quand meme con de ne pas avoir pris le V8 ...

 

Le plumage sans le ramage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

50 K€ importée ???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

C'est du GRAND foutage de gueule.

 

26K$ neuf = 20 K Euros

 

Il faut en prendre une d'occaz de plus de mois et 10 000 bornes (pour les taxes), on en trouve à 15K

 

Transport en bateau : 2000 euros.

 

+ douanes, frais de dossier , etc ... ca 20-25 Keuros en France.

 

Cout de l'homologuation : 25 K ??? :lol::lol::lol:

 

Je pensais que ca valait 4-5 K max. (enfin j'en connais qui le font à ce prix)

 

Le prix reel est de 30/35K€.

 

Alors 40 avec la marge

 

A 50 K, on vit bien chez les importateurs ...

 

Vivement que Chevy l'importe officiellement et l'offre à moitié prix de ce que vous proposez actuellement, ca vous fera la b***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

Sinon pour ceux a qui ca fait peur d'aller chercher une camaro de l'autre coté de l'atlantique (en V6), plus pres, de l'autre coté de la manche, neuve, A HOMOLOGUER, c'est 30 K€ clé en main.

 

Quelque chose me dit que meme en prenant le pire truand en France, l'homologation devrait se trouver à moins de 20 K€

 

A 50 K€, on peut largement esperer posséder une SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Si tu conaissait les prix une camaro 2ss V8 avec le pack RS et les jantes vaut 41K$ et non 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

Ou allemagne :

http://www.uscars24.de/Deutsch/camaro/2009_camaro_preise.html

 

Deja Homologué CE ... donc formalité en france. (juste un peu de temps et d'energie, ca vaut bien 20K€)

 

Il est gros comment le pot de vaseline avec les camaros francisées?

 

...

bon voila je suis calmé.

Parlons donc sérieusement : comment est ce que l'on arrive à 50K€ en important une camaro V6 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Et puis si je calcule sur ton site sa me revient a 48891 euros pour 1000 euros sa me fait chier de payer quelqu'un car je parle pas allemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

Je ralais pour celle la :

V6 -> 50K€

 

http://www.excelcars.eu/gamme/chevrolet/camaro/camaro-lt-2lt-2010.html

 

Sinon l'astuce pour importer une caisse sans se faire assommer par la douane est de prendre une caisse de plus de 6 mois avec plus de 10 000 km.

Tu coupes ton prix par 2 sur le prix du neuf (entre le prix d'achat et les taxes). Genre véhicule de direction.

 

Bon après si tu cherches à tout prix à avoir du neuf ... (cela n'a pas beaucoup de sens sur ce genre de véhicule ou la garantie constructeur sera très limitée en europe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val055RV

Pour info et apres plusieurs demandes voici l'arriere d'une 2010 Camaro et d'une 2010 Mustang en cours d'homologation. Les petits feux rouges en bas ne sont pas tres visibles et a mon avis ne transgressent pas le look general.

 

P1010243.jpg.6b81a014df5a9e6f8838e52cb2f1d79c.jpg

P1010228.jpg.bfd4ba921c2fd481c63acac4e7a4f7ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

19.6% ... sur la valeur déclarée ;-)

 

oui je suis crevé, je vais me coucher. Le 6 mois et les 6000 km c'est à l'interieur de l'EU pour ne pas payer de TVA ici.

 

Magnifique la camaro et la mustang !

Pour le feu stop arriere, faut pas s'inquieter, meme si c'est pas beau, on peut toujour l'enlever apres l'homologation ... et le remettre au CT (quoique par expérience, lorsque l'on vient avec une voiture peu banale au CT, ils ne vérifient pas forcement les AB arrieres ).

 

Sinon :

http://www.american-int-motors.com/corvette.htm

 

Une ZR1 à pres de 100 000 euros (avec la conversion euro dollar) ... CA LE FAIT ! c'est le moment d'acheter vu le cours du dollar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, c'est à croire qu'ils ne l'aiment pas en gris... les occaz en V6 grises sont légion :

 

http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/180425630540.html

 

http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/250524206673.html

 

Moins de 20 000€ livrée au Havre, et 3600 l'homologation ;)

 

Mais bon, c'est un site comme d'autres ! Nous ne sommes pas là pour comparer les offres... mais admirer celle de Rygain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, c'est à croire qu'ils ne l'aiment pas en gris... les occaz en V6 grises sont légion :

 

http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/180425630540.html

 

http://www.americaronline.com/fr/annonce/voiture-americaine/1/250524206673.html

 

Moins de 20 000€ livrée au Havre, et 3600 l'homologation ;)

 

Mais bon, c'est un site comme d'autres ! Nous ne sommes pas là pour comparer les offres... mais admirer celle de Rygain. :jap:

 

:blague:

 

Une Camaro prête a rouler pour moins de 25000 €? :beuh:

 

Edith Cresson : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=164120943 Effectivement, y a moyen.... 22 000 € :sol:

 

Edith 2 : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=163232614 Une SS à 47 000 € en comptant la TVA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'aime pas le kit blackout. Ca fait tuning feux teintés quand c'était la mode dans les années 90.

Je rejoins diamond sur le fait qu'il est dommage de l'avoir prise en V6. Ca n'empeche pas qu'elle soit belle bien sur.

 

Je trouve que la camaro est une super alternative à la corvette, car elle possede 4 places et enfin une gueule d'enfer. Ils ont eu la bonne idée de la faire en V8 auto en plus et le tout super équipé d'origine...avec le dollar bas, c'est l'affaire du moment si on s'occupe soi meme de l'importer. Une occase en V8 et je crois meme qu'en passant par le canada, elle serait presque aux memes normes que chez nous.

Le feu de brouillard arrière, c'est peut etre pas esthétique, mais c'est utile tout de meme et rien ne remplace la puissance de ce type de feu par brouillard épais. Etre vu peut etre salvateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

La camaro n'est pas une alternative à la corvette.

C'est pas du tout comparable et pas du tout la meme philosophie. La seule chose commun c'est le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camaro n'est pas une alternative à la corvette.

C'est pas du tout comparable et pas du tout la meme philosophie. La seule chose commun c'est le moulin.

 

Je trouve que si. Un coupé V8 plus rustique et moins cher, mais un coupé V8 quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle camaro à la limite je ne sais pas...

 

Mais les camaro sont faites pour cruiser, pour avaler les kilomètre avec un moteur coupleux qui glougloute.

 

Les Corvettes sont des sportives... plus légère, meilleur tenue de route, meilleur freinage, on peu la mettre sur un circuit... une camaro aussi mais elle sera bcp moins efficace (en stock je parle, des modifs sont toujours possible)...

 

Donc oui 2 philosophies complètement différente.

 

C'est comme dire qu'une 911 et une panaméra sont comparable !!!!...

Ce sont 2 produits différents touchant une clientèle différentes pour des besoin eux aussi différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Au faite combien de km peut durer un moteur comme ce V8 GM ? A combien d'intervalle faut-il faire des révisons vec une boite manuelle ? Il faut aller chez un garage special pour les americaines ou on peut aller chez chevrolet france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de kilomètre !!!!!....

 

Ben souvent on dit que les blocs V8 nous survivrons... en gros on aura changé toutes les pièces autour, pompe à eau, boite de vitesse, moteur essuie glace, leve vitre etc... que le bloc sera toujours en place !!!...

 

IL n'est pas rare de voir sur des forums américains des Corvette avec le Moteur LS1 à plus de 300 000... pas Km mais Miles !!!!...

 

Concernant les révisions, je ne sais pas trop... la vidange entre 7 et 10 000 Bornes. y'a pas grand chose à faire de plus !!!...

 

Pour ma 4ème génération j'essaie de me débrouiller comme je peux... on m'a dit qu'avec une américaines, il faut juste changer les fluides, mettre de l'essence et ça roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...