Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C5
/

probleme phare C5 HDI 2001

 

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme phare C5 HDI 2001

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CLO59vw
Invité
clo59vw
  1. Posté le 29/12/2009 à 20:08:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut les amis,
J'ai fais l'achat d'une C5 hdi PACK LUX 2L HDI 110 de 2001 avec 230000 KMs il y a 3mois depuis pleins de petit problèmes que j'ai reussi à resoudre grace à ce forum (plus de compteur, vitre electrique ar coincés,elle danse dès que mademoiselle n'est pas d'aplomb sur un parking, verrins de hayons hs, plus de klaxon etc...) et ce soir mes codes restent allumés, jai desactivé l'allumage automatique en vain, du coup j'ai débranché la batterie et lorsque je l'ai reconnecté le code de ma clé ne marchais plus donc impossible de redemarrer le véhicule. J'ai attendu et elle est repartie je suis allé faire le tour du bourg et mes codes sont toujours allumés alors qu'au tableau de bord le voyant s'étain. Je sui mécanicien mais là ça me désespère j'ai débranché la batterie (pas le choix!!!) mais demain ??????et désolé car je n'est pas trouvé de sujet similaires merci à tous .. :jap:

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/12/2009 à 20:29:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aaaaah, Electronique... quand tu commences à merder !

désolé l'ami, aucune idée...


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 09:09:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-être le com2000, qui gère l'action des comodos ?

Lorsque tu rebranches la batterie, il ne faut rien toucher pendant quelques minutes, même les ouvrants, car il faut laisser le temps aux divers calculateurs de redémarrer. Sinon tu peux générer des erreurs (le calculateur est interrogé alors qu'il n'a pas fini de se réinitialiser) et c'est ça qui t'empêche de démarrer.

Publicité

Invité
clo59vw
  1. Posté le 30/12/2009 à 09:22:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, merci, ça me rassure pour le démarrage, mais ce qui est bizare c'est que les codes restent allumés et par contre à l'arriere, pas de veilleuses ni d'éclairage de plaques comme si il y avait un relais qui restait collé...

Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 11:12:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autre suggestion : un problème de masse dans le faisceau avant ne pourrait-il pas causer ce genre de mésaventure ?

Publicité

Invité
clo59vw
  1. Posté le 30/12/2009 à 13:46:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bon elle a redemaré ce matin, mais ya rien a faire du coup j'ai enlevé les fusibles ça évite de débrancher la batterie mais là jpige pas une masse peut etre mais ça devrai allumé les feux arriere aussi non ?  

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 13:51:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça ressemble à une défaillance électronique...

ton véhicule est certainement équipé d'une fonction "follow me home" qui laisse allumé les feux de croisement pendant quelques minutes après l'extinction du moteur...
j'avais cela sur ma Fiat Stilo, mais je devais donner un coup sur le comodo pour avoir 30 secondes d'éclairage

je sais que sur les PSA, ça se met en route et ça s'éteint tout seul...
 [:wallole:7]


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 14:03:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Cette fonction n'est dispo que sur la phase 2.

Invité
clo59vw
  1. Posté le 05/01/2010 à 10:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai des news, je l'ai passé sur un evalise actia hier et mon OBD fonctionne très bien, ce serai un relais qui est situé dans la platine de fusible moteur qui resterait collé du coup platine à changer. Quelqu'un pourrait il me confirmer ?

Invité
clo59vw
  1. Posté le 14/01/2010 à 09:44:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est ça fonctionne !!!!
J'ai changé le boitier de servitude moteur (BSM) où ce trouve les relais de code et plein phare et tout est reparti coût de l'opération 40 €à la casse.
MERCI A TOUS ;

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/01/2010 à 09:48:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut l'ami
félicitations...

heureusement que tu en as trouvé un en casse, je n'ôse pas imaginer le prix en neuf !!!
 [:wallole:7]


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/01/2010 à 10:08:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci d'avoir rapporté la solution. Ce n'est pas facile de trouver que c'est le BSM sans la valise à diagnostic. Vu le prix ce n'est pas le genre de pièce qu'on peut changer "pour voir". Heureusement que ça se trouve en casse.

Invité
clo59vw
  1. Posté le 19/01/2010 à 17:40:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait quand les voyants restent allumés au tableau de bord avec les phares s'est le COM2000.
Et quand les voyants s'éteignent et que les phares restent allumés s'est le BSM.
Pour info un BSM n'est pas comme le BSI il n'y a pas besoin de le repasser sur la valise CITROEN la seule chose en occasion c'est que les 2 véhicules soient équipés des mèmes options (clim, regulateur, etc)
Voilà si ça peut aider quelqu'un dans le futur....
 

Profil : Nouveau membre
pierrot-67
  1. Posté le 01/02/2018 à 20:42:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

ou se trouve le boitier bsm sur une c5 2.2 hdi de 2002 meme probleme les phares restent allumes meme clef enlevee, aucune reaction en actionnant le commodo

et pire depuis ce matin plus moyen de demarrer la voiture, aucune reaction au demarreur, defaut affiche ...antivol defaillant

et toujours ces phares allumes ...

je donne ma langue au chat

c est un mle exclusive

merci a tous

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Révision des 120 000kms 7
Quel risque sur une C5 HDi 138 BVA ayant 170000 km ? 2
vidange citroen c5hdi 2,2litre de 2001 9
vitre électrique C5 6
Problèmes electroniques C5 7