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Saxo

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën Saxo


Chicosaxo

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de l'huile d'olive première pression a froid bio ? axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

 

plus sérieusement .. c'est la première fois que j'entends ca.

tu l'appliques , tu laisses sécher 5 mins et tu nettoies ? :??:

 

ca tient longtemps , ca donne un bon résultat ?

ca laisse pas trop l'impression huileux au touché apres ?

 

 

 

 

Très bonnes questions , alors oui de l'huile d'olive basique que pour ma part j'empreinte à ma mère ; alors je nettoie bien avant je passe une légère couche

 

d'huile bien sur je fait pas le porc ^^ et ensuite je laisse sécher. Pour ma part je peux toucher j'en ai pas sur les doigt après c'est sur si je frotte avec

 

mon jean je pense que j'en aurais. Et pas d'impression huileuse au touché. Concernant le résultat c'est exelent et moi qui lave ma voiture au karcher tout

 

les weekend , bien çà ne s'en vas pas tellement mais j'en repasse une couche tout les mois environs. Voilà... ;)

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L'huile d'olive, du cirage, chacun à sa manière de raviver ces fameux plastiques :lol:

Bon je vais me creuser la tête pour trouver mon propre produit alors !

 

 

Alors le cirage je conseille pas du tout à moins d'avoir un cirage de fou mais ayant travaillé dans un milieu ou je cottoyais tout les jours le cirage bah c'est vraiment à reserver aux rangers ! ^^

 

Elle est vraiment belle ta Saxo OHAZ, ce bleu Grand Pavois est de toute beautée !

Combien de km elle a ?

 

PS: les jantes brillent, on dirait que la Sax' sort de concession :sol:

 

 

:jap: oui c'est que mes jantes sont en très bonne état ; elle à 145 000 et dévore l'asphalte comme si elle venait de sortir de concession ! ^^

 

 

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Bon je vais répondre à ma question.. :D

 

Pour les +: pratique, compacte, moteur correcte..

Pour les -: volant trop bas, bruyante sur autoroute, plastiques intérieurs très "durs"..

 

Mais mis à part ça, c'est une très bonne voiture.. ;)

 

Volant trop bas.... :mad: T'as raison, le plus gros défaut :cry: On se demande pourquoi...

 

Pour les plastiques, beh, ils n'étaient pas encore moussay à l'époque :D

 

 

Très bonnes questions , alors oui de l'huile d'olive basique que pour ma part j'empreinte à ma mère ; alors je nettoie bien avant je passe une légère couche

 

d'huile bien sur je fait pas le porc ^^ et ensuite je laisse sécher. Pour ma part je peux toucher j'en ai pas sur les doigt après c'est sur si je frotte avec

 

mon jean je pense que j'en aurais. Et pas d'impression huileuse au touché. Concernant le résultat c'est exelent et moi qui lave ma voiture au karcher tout

 

les weekend , bien çà ne s'en vas pas tellement mais j'en repasse une couche tout les mois environs. Voilà... ;)

 

 

Mais ça ne fait pas de petites gouttes d'huile et d'eau quand tu la laves? :??:

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Invité §Ale024hn

Volant trop bas.... :mad: T'as raison, le plus gros défaut :cry: On se demande pourquoi...

 

Pour les plastiques, beh, ils n'étaient pas encore moussay à l'époque :D

 

 

 

J'aime le luxe et le moussay.. adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

:D

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Mais vous n'y mettez rien sur vos plastiques? :??: Ceux de la notre étaient comme neufs! :??:

 

 

ben non qu'est ce que j'y mettrais ?

je pense que plus ou moins ca se décolore avec le soleil et le temps :??:

 

je prendrai une photo une fois propre :lol:

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Invité §Ale024hn

 

 

ben non qu'est ce que j'y mettrais ?

je pense que plus ou moins ca se décolore avec le soleil et le temps :??:

 

je prendrai une photo une fois propre :lol:

 

 

Oui on les attend ! :)

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Mais ça ne fait pas de petites gouttes d'huile et d'eau quand tu la laves? :??:

 

 

 

 

Si exacte mais c'est très léger et y'a pas de trace quand çà sèche .

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J'aime le luxe et le moussay.. adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

:D

 

chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

 

 

ben non qu'est ce que j'y mettrais ?

je pense que plus ou moins ca se décolore avec le soleil et le temps :??:

 

je prendrai une photo une fois propre :lol:

 

Beh du produit pour plastique :o

 

 

 

Si exacte mais c'est très léger et y'a pas de trace quand çà sèche .

 

Beh rien que pour ça :/

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Meilleure qualité : pour un vts je pense que c'est la fiabilité du moteur

 

Quel moteur sur la vts :??:

 

Question difficile alex !

 

Comme le dis OHAZ, cela dépend de la version, me concernant, je dirais :

 

+ => performances, freinage

- => confort, qualité intérieur (mais je trouve que cela fait partie entièrement de tout son charme et contribue à l'efficacité de la voiture)

 

 

 

nickel a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

me concernant, je dirais :

 

+ la consommation , la fiabilité, le freinage que je trouve particulièrement assez bon

- peut être le ternissement des plastiques

 

Le freinage (sans ABS) dans les points positif alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Bon je vais répondre à ma question.. :D

 

Pour les +: pratique, compacte, moteur correcte..

Pour les -: volant trop bas, bruyante sur autoroute, plastiques intérieurs très "durs"..

 

Mais mis à part ça, c'est une très bonne voiture.. ;)

 

+1 :jap:

Volant trop bas.... :mad: T'as raison, le plus gros défaut :cry: On se demande pourquoi...

 

Pour les plastiques, beh, ils n'étaient pas encore moussay à l'époque :D

 

 

Pour le volant trop bas, c'est pour conduire sans les mains mais avec les genous :ange: ou alors c'est une voitures pour les petits :D

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Invité §Xsa748BA

Le freinage (sans ABS) dans les points positif alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Je parle pour ma Saxo VTS, donc ABS et 4 freins à disques (ventilés à l'avant), le freinage est excellent :jap:

 

Sinon pour les plastiques extérieur, ni le cirage ni l'huile d'olive me tente, j'attends de voir alex et son polytrol et je vous tiendrais au courant quand j'aurais demandé à mon carrossier.

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Invité §Ale024hn

 

Je parle pour ma Saxo VTS, donc ABS et 4 freins à disques (ventilés à l'avant), le freinage est excellent :jap:

 

Sinon pour les plastiques extérieur, ni le cirage ni l'huile d'olive me tente, j'attends de voir alex et son polytrol et je vous tiendrais au courant quand j'aurais demandé à mon carrossier.

 

 

Ca doit être pour ça..

Parce qu'en tambours.. :/

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Sinon pour les plastiques extérieur, ni le cirage ni l'huile d'olive me tente, j'attends de voir alex et son polytrol et je vous tiendrais au courant quand j'aurais demandé à mon carrossier.[/quotemsg]

 

 

 

J'ai bien sur demander conseil à mon carrossier avant de me lancer avec mon huile et il m'a dit que beaucoup le fesait surtout "dans l'temps" ^^

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Quel moteur sur la vts :??:

 

 

 

Le freinage (sans ABS) dans les points positif alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

+1 :jap:

 

 

Pour le volant trop bas, c'est pour conduire sans les mains mais avec les genous :ange: ou alors c'est une voitures pour les petits :D

 

:mad: Je lui en veux à ce volant!

 

Je parle pour ma Saxo VTS, donc ABS et 4 freins à disques (ventilés à l'avant), le freinage est excellent :jap:

 

Sinon pour les plastiques extérieur, ni le cirage ni l'huile d'olive me tente, j'attends de voir alex et son polytrol et je vous tiendrais au courant quand j'aurais demandé à mon carrossier.

 

 

Pourquoi tu n'achètes pas un produit pour? :??: Le polytrol vaut 13€ vers chez moi.... Alors bon :bah: Si tes plastiques sont juste un peu ternis, le porduit fera largement l'affaire...

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Je parle pour ma Saxo VTS, donc ABS et 4 freins à disques (ventilés à l'avant), le freinage est excellent :jap:

 

Ah là ok :jap:

 

le 1.6 90 ET 100 pour le 120 j'ai jamais eu d'échos que se soit positifs ou négatifs

 

 

Le 1.6 8s en 90ch et 100ch, et le 1.6 16s sont apparement très fiables (d'ailleurs il y a un gars sur le forum qui approche les 400000kms avec un 1.6 8s :bien:) :jap:

Quand à la version 1.4 vts, elle semble fiable aussi ;)

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Invité §Ale024hn

:mad: Je lui en veux à ce volant!

 

 

Pourquoi tu n'achètes pas un produit pour? :??: Le polytrol vaut 13€ vers chez moi.... Alors bon :bah: Si tes plastiques sont juste un peu ternis, le porduit fera largement l'affaire...

 

 

Même moi et mes 1,71m, je le trouve trop bas.. :/

Vous pensez qu'il y a du polytrol chez Carrouf' ? :??:

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Invité §Xsa748BA

 

Pourquoi tu n'achètes pas un produit pour? :??: Le polytrol vaut 13€ vers chez moi.... Alors bon :bah: Si tes plastiques sont juste un peu ternis, le porduit fera largement l'affaire...

 

 

Oui mais j'ai déjà lu que si le polytrol était mal appliqué le résultat était dégueulasse, donc je préfère ne pas y toucher, puis moi perso il n'y a que la calandre qui est vraiment ternie, et comme je compte la changer, je ne me prend pas trop la tête.

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Invité §Ale024hn

 

Oui mais j'ai déjà lu que si le polytrol était mal appliqué le résultat était dégueulasse, donc je préfère ne pas y toucher, puis moi perso il n'y a que la calandre qui est vraiment ternie, et comme je compte la changer, je ne me prend pas trop la tête.

 

 

Moi j'ai justement entendu que c'était super simple.. :/

Toute façon si j'ai le temps j'essaie ce we, on verra bien.. ;)

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Ah là ok :jap:

 

 

Le 1.6 8s en 90ch et 100ch, et le 1.6 16s sont apparement très fiables (d'ailleurs il y a un gars sur le forum qui approche les 400000kms avec un 1.6 8s :bien:) :jap:

Quand à la version 1.4 vts, elle semble fiable aussi ;)

 

Toutes les motorisations de la saxo sont fiables...

 

Même moi et mes 1,71m, je le trouve trop bas.. :/

Vous pensez qu'il y a du polytrol chez Carrouf' ? :??:

 

Aucune idée :/

 

Oui mais j'ai déjà lu que si le polytrol était mal appliqué le résultat était dégueulasse, donc je préfère ne pas y toucher, puis moi perso il n'y a que la calandre qui est vraiment ternie, et comme je compte la changer, je ne me prend pas trop la tête.

 

 

C'est bien ce que je te dis, prends une bombe qui vaut 5€, et qui est faite pour les plastiques exterieurs :D

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Invité §Fir612mu

 

54ch...ce n'est pas un peu juste lorsque tu quittes l'agglomération ?

Heureusement que la Saxo a l'avantage d'être ultra légère, mais sur nationale et autoroute ça doit être pénible si peu de chevaux.

 

 

Oui c'est clair c'est juste mais si tu pousse un peu sa tourne plutot bien :p

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Invité §Fir612mu

Mais quelle était l'utilité du 1.0l alors? :??:

 

Bah ...................................................... RIEN :lol:

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Invité §Ale024hn

Bah ...................................................... RIEN :lol:

 

 

C'est plutôt le 1.1 qui servait à rien sachant qu'il était plus cher que le 1.0 pour 4ch de plus.. :o;)

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Très bonnes questions , alors oui de l'huile d'olive basique que pour ma part j'empreinte à ma mère ; alors je nettoie bien avant je passe une légère couche

 

d'huile bien sur je fait pas le porc ^^ et ensuite je laisse sécher. Pour ma part je peux toucher j'en ai pas sur les doigt après c'est sur si je frotte avec

 

mon jean je pense que j'en aurais. Et pas d'impression huileuse au touché. Concernant le résultat c'est exelent et moi qui lave ma voiture au karcher tout

 

les weekend , bien çà ne s'en vas pas tellement mais j'en repasse une couche tout les mois environs. Voilà... ;)

 

 

je pense plutot essayer avec le polytrol

 

 

 

 

Le polytrol vaut 13€ vers chez moi....

 

 

13€ ? ca arrete pas d'augmenter , j'avais lu 10€ y a quelques mois :lol:

 

 

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Le 1.0 n'est pas bien reçu sur ton lien Chico !

Par contre ils ont bien appréciés le 1.5D :sol: ....enfin de là à dire qu'il est performant !

 

 

On est d'accord begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif C'est une honte de l'avoir proposé en version VTS en belgique el-pequinos46.gif.148d1df6395ceb824f3e8d3c3444621d.gif

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Invité §Fir612mu

 

C'est plutôt le 1.1 qui servait à rien sachant qu'il était plus cher que le 1.0 pour 4ch de plus.. :o;)

 

 

AH non pas 4ch !! :o:o:o:o:o

1.0i ====> 45 Ch

1.1i ====> 54 -55 -60 Ch donc 9 - 10 ou 15 Ch de plus :p mais pas 4

 

 

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

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Invité §Ale024hn

 

AH non pas 4ch !! :o:o:o:o:o

1.0i ====> 45 Ch

1.1i ====> 54 -55 -60 Ch donc 9 - 10 ou 15 Ch de plus :p mais pas 4

 

 

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Ah, je n'avais pas vu que le 1.0L faisait alors 45 ch.. ;)

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Invité §Ale024hn

:??: Le 1.0 fait 50ch!

 

 

Je crois que dans un temps il faisait 45 ch.. ;)

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Invité §Xsa748BA

 

On est d'accord begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif C'est une honte de l'avoir proposé en version VTS en belgique el-pequinos46.gif.148d1df6395ceb824f3e8d3c3444621d.gif

 

 

Oui en effet c'est assez honteux... pour moi la VTS aurait du s'arrêter au 1.6 100ch et 120ch, déjà le 1.4 est de trop !

 

 

AH non pas 4ch !! :o:o:o:o:o

1.0i ====> 45 Ch

1.1i ====> 54 -55 -60 Ch donc 9 - 10 ou 15 Ch de plus :p mais pas 4

 

 

 

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

Fireman défend haut et fort sa Saxo est ses vaillants 54ch !!!

 

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Oui en effet c'est assez honteux... pour moi la VTS aurait du s'arrêter au 1.6 100ch et 120ch, déjà le 1.4 est de trop !

 

 

 

Pour moi la vts n'aurait du être qu'avec le 1.6 16v de 120ch :o

C'est la VRAIE VTS :jap:

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Pour moi la vts n'aurait du être qu'avec le 1.6 16v de 120ch :o

C'est la VRAIE VTS :jap:

 

 

 

Pas d'accord , pour moi avec l'ajout d'un airbag sur la 120 et quelques accessoires électronique la 90 fait figure de rustique mais au moins il y à vraiment que l'essentiel

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