Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Photo-reportage de ma C2 VTS


Invité §pie047Ew

Messages recommandés

Invité §den262nS

Oh non la calandre doit rester noire ;)

C'est la couleur des VTR/VTS (le noir ou gris fulminator je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie047Ew

Ouai, ma calandre restera en noir laqué (décidément, j'en fais une fixation :lol: ). Moi je parlais des rétros et des poignés de portes... Et toi, denskyline, toujours content de ta C2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Oui toujours ;)

Pneus neufs a l'avant cet apres midi :)

Moi quand je pourrais je ferais peindre mes jantes et poignés de porte en gris alu bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Salut à tous moi aussi je possede une c2 VTS, noire , elle totalise 20000km , c'est ma deuxieme , l'autre ayant ete declaré epave apres un crash. Elle dispose d'un kit ressort court -30 mm spax ssx et d'elargisseurs de voies en 20 mm a l'arriere et 16 mm a l'avant. Je prevois le mois prochain l'ajout d'une admission dynamique bmc et d'une reprogrammation chez AI performance , pres de bordeaux . A part cela c'est une super voiture je trouve , elle me satisfait pleinement!! voila voila , a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Salut à tous je voulais vous dire que j'ai vendu la C2 la semaine dernière, elle part mardi prochain ...

En tout cas pour faire une compte rendu après 1 an et demi et 25000Km, c'est une bonne petite auto, avec un comportement super sympa, il y a vraiment de quoi s'amuser avec, le châssis et le pneus tiennent vraiment bien, les freins sont très performants et endurants. De plus, le look est sympa (bon c'est subjectif ca ...) et c'est bien pour ce faire "la main" (pas trop puissant mais suffisant). En petits défauts, il y a la conso qui peut grimper en conduite rapide; en parcours très mixte (route, ville autoroute et montagne), je tournais avec du 9l/100km et un bruit un peu excessif sur autoroute. Sinon, confort c'est ferme mais c'est une sportive donc rien de grave n’a ce sujet.

C'est donc avec un peu de regrets qu'elle part, je posterai une dernière série de photos quand elle sera toute propre, mais je suis pleinement satisfait de ca remplaçante ... Je passe de VTS à vRS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Salut à tous je voulais vous dire que j'ai vendu la C2 la semaine dernière, elle part mardi prochain ...

En tout cas pour faire une compte rendu après 1 an et demi et 25000Km, c'est une bonne petite auto, avec un comportement super sympa, il y a vraiment de quoi s'amuser avec, le châssis et le pneus tiennent vraiment bien, les freins sont très performants et endurants. De plus, le look est sympa (bon c'est subjectif ca ...) et c'est bien pour ce faire "la main" (pas trop puissant mais suffisant). En petits défauts, il y a la conso qui peut grimper en conduite rapide; en parcours très mixte (route, ville autoroute et montagne), je tournais avec du 9l/100km et un bruit un peu excessif sur autoroute. Sinon, confort c'est ferme mais c'est une sportive donc rien de grave n’a ce sujet.

C'est donc avec un peu de regrets qu'elle part, je posterai une dernière série de photos quand elle sera toute propre, mais je suis pleinement satisfait de ca remplaçante ... Je passe de VTS à vRS ;)

 

 

vRS , cad blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

gui-93.gif.b8d766f0a5111e85f5dad3adc270b025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Regarde donc Cette url n'existe plus c'est mon PhotoReportage.

 

pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Voici la dernière série de photos, de cette après midi. Elle est partie ce soir.

 

DSC_0477.jpg.a4a667ad7e683fe20fc278a1919e09c0.jpg

 

DSC_0478.jpg.7a61c6b5df9ad5fac2fb23bed4b6683c.jpg

 

DSC_0479.jpg.c775a7080ffe09afb1529ead331626fe.jpg

 

DSC_0480.jpg.634464475605c4905e3d020c3444fa2e.jpg

 

DSC_0481.jpg.074771e05fcc141e6860c35c099c8309.jpg

 

Et en compagnie de sa remplacante

 

DSC_0482.jpg.5f3bc40de02e7fefb3fa85583111920e.jpg

 

DSC_0483.jpg.0cb3f8d3760fe19be73e26bbc30b992f.jpg

 

DSC_0484.jpg.4ba613a6c95e8a5f03745368015534ea.jpg

 

DSC_0485.jpg.69e6042db8709981aff62cffc3f9bd64.jpg

 

DSC_0488.jpg.3a4eb247b2289d953c9e4c143a62d350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

Bonjour,

 

C'est un peu bête de poser cette question surtout dans la section [:citroami] mais c'est quoi ta skoda? Quelle modèle et finition?Elle a l'air pas mal.

 

A+ alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Bonjour,

 

C'est un peu bête de poser cette question surtout dans la section [:citroami] mais c'est quoi ta skoda? Quelle modèle et finition?Elle a l'air pas mal.

 

A+ alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

 

 

Il n'y a pas de question bete ... C'est une Fabia vRS (modèle sport), motorisé par un 1.9TDi 130ch . J'ai créé un photo reportage (cf ma signature), vas faire un tour quand tu as 2 minutes, il y a plus de photos . pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

La Vts ça pousse ou pas ??

J'ai essayé une Sax 16V et c'est bien méchant quand meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

Il n'y a pas de question bete ... C'est une Fabia vRS (modèle sport), motorisé par un 1.9TDi 130ch . J'ai créé un photo reportage (cf ma signature), vas faire un tour quand tu as 2 minutes, il y a plus de photos . pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

tu ne pense pas être "décu" par le fait de passer d'un moteur essence montant dans les tours à un modèle TDi certes coupleux mais limité en montée en régimes et beaucoups plus lourd ? car un diesel est certainement performant mais résolument peux sportif du fait de sa sonorité et de ses limites à monter dans les tours .....

c'est l'éternel débat du gros diesel performant : sont ils sportifs ? :ange:

un bloc diesel coupleux et un chassis étudié ( plus rigide , mieux suspendu ) sont trés agréables à conduire ( je le précise quand même car je sais de quoi je parle ! ;) ) mais pour ma part frustrant en sensations ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

La Vts ça pousse ou pas ??

J'ai essayé une Sax 16V et c'est bien méchant quand meme :oui:

 

 

Salut a toi ;) . Je ne peux pas comparer je n’ai jamais conduit de sax VTS 16v, mais d’après certains, la C2 serais un peu moins violente, plus aseptisé (ESP, plus lourde …).

Après, c’est vrai que passé 4000Trm, ca pousse fort…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

 

tu ne pense pas être "décu" par le fait de passer d'un moteur essence montant dans les tours à un modèle TDi certes coupleux mais limité en montée en régimes et beaucoups plus lourd ? car un diesel est certainement performant mais résolument peux sportif du fait de sa sonorité et de ses limites à monter dans les tours .....

c'est l'éternel débat du gros diesel performant : sont ils sportifs ? :ange:

un bloc diesel coupleux et un chassis étudié ( plus rigide , mieux suspendu ) sont trés agréables à conduire ( je le précise quand même car je sais de quoi je parle ! ;) ) mais pour ma part frustrant en sensations ......

 

 

Non, ca va je n’ai pas trop été déçu. Bon, il est vrai que je conduis très régulièrement des voitures supers varié (je bosse en concession auto), c’est vrai que la zone rouge va manquer mais sinon la Fabia est vraiment super a conduire.

En plus, faisant 90km par jour, la C2 me coutait un peu cher en essence, et l’autoroute n’est pas son terrain de jeux favoris.

Pour l’instant, j’ai fais environ 10 000 Km avec, et j’en suis super satisfait.

 

Bonne soirée pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio306yh

Bonjour à tous,

 

pour ma première voiture, je vais acquérir une C2 vtr, mais j'aurais une question.

J'ai vu que l'autoradio n'avait pas de prise AUX, comment pourrais je faire pour en tirer une?? sachant que chez citroen le formule "box" coute plus de 150€??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

pose ta question ailleurs ici c'est en rade depuis le 20-11-2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max214YE

La VTS a quoi de plus par rapport à la VTR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Le look est le même pour les deux finitions (seules les jantes diffèrent selon les motorisations). Côté équipement, il est le même excepté sur VTS les pédales et pommeau de levier de vitesse en aluminium et l'ESP de série. Quant au HDi 110, il a été introduit un peu avant les phases 3. On trouve en effet quelques rares phases 2 avec ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max214YE

D'accord merci beaucoup :) car c'est chaud a trouver sur internet comment est equipé une VTR 1.4 i de 2004 lol en MANUELLE !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Je t'ai donné dans ton topic la liste des équipements France de mars 2005 (qui ne doivent pas être très différents de ceux de novembre 2004). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...