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pompe a essence pas d'alimentation

 

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 Sujet :

pompe a essence pas d'alimentation

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gla91lb
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  1. Posté le 26/04/2013 à 07:24:55  
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bonjour j 'ai un gros prob avec ma xantia 1.8 16v elle c'est couper en sortend de la maison elle a redémarer deux jour plus tard et ma refait la méme chose le moteur se coupe en roulant il n'y a plus de courant a la pompe a essence apres vérification mais toujour au fusible y a t'il un autre relais pour le lencement de la pompe a par le relais double ou alors prend t'il en compte l'amorcage de la pompe merci pour vos réponces
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francois2b
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 26/04/2013 à 08:58:07  
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bonjour,


" Le relais alimentation et le relais puissance composant le relais double sont collés simultanément.
La pompe à carburant est alimentée.
Si au bout de 1 seconde suivant la mise du contact, le calculateur contrôle moteur ne reçoit pas l'information démarrage par le capteur régime moteur, la commande du relais
puissance est rompue, et la pompe à carburant cesse de fonctionner.
Si l'information régime moteur émanant de ce capteur dépasse 20 tr/min, le calculateur contrôle moteur maintient la mise à la masse du relais puissance.
"


---------------
xantia 1.8i 16s /// tutoriels xantia --> http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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micx
  1. Posté le 17/09/2015 à 11:38:49  
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gla91lb a écrit :

bonjour j 'ai un gros prob avec ma xantia 1.8 16v elle c'est couper en sortend de la maison elle a redémarer deux jour plus tard et ma refait la méme chose le moteur se coupe en roulant il n'y a plus de courant a la pompe a essence apres vérification mais toujour au fusible y a t'il un autre relais pour le lencement de la pompe a par le relais double ou alors prend t'il en compte l'amorcage de la pompe merci pour vos réponces
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bonjour
Votre problème date un peu, mais il m'arrive la même chose ; le moteur s'est arrêté en roulant et je n'arrive pas à redémarrer ?
j'ai contrôlé tous les fusibles en vain.

comment avez vous résolu cette panne SVP ?
Merci, bonne journée et à très bientôt
Micx


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Micx
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bernard-47c08
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  1. Posté le 18/09/2015 à 03:09:57  
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Salut, ça m'étonnerai que gladia59 te réponde, il n'a pas envoyer de message depuis avril 2013,

tu devrais indiquer ta motorisation pour qu'on puisse t'aider comme il faut,

si tu as aussi un 1.8 16V comme gladia59 ta panne peut venir de l'alimentation essence, de l'alimentation électrique, de l'allumage ou d'un défaut de gestion du calculateur au niveau de ses capteurs notamment le capteur PMH, ce peut être aussi un problème de faux contacts et attention à que ce ne soit pas tout simplement le contacteur à inertie dans l'alimentation de la pompe de gavage qui se soit coupé suite à un choc dans la suspension, là il te suffit d'appuyer dessus, c'est le bouton rouge à côté de la sphère avant droite.

 :)

PS : Je viens de voir que tu avais créé un sujet pour ta panne "Xantia break 1800S"
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Message édité par bernard 47c08 le 18/09/2015 à 04:15:57

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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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micx
  1. Posté le 19/09/2015 à 13:11:22  
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bernard 47c08 a écrit :

Salut, ça m'étonnerai que gladia59 te réponde, il n'a pas envoyer de message depuis avril 2013,

tu devrais indiquer ta motorisation pour qu'on puisse t'aider comme il faut,

si tu as aussi un 1.8 16V comme gladia59 ta panne peut venir de l'alimentation essence, de l'alimentation électrique, de l'allumage ou d'un défaut de gestion du calculateur au niveau de ses capteurs notamment le capteur PMH, ce peut être aussi un problème de faux contacts et attention à que ce ne soit pas tout simplement le contacteur à inertie dans l'alimentation de la pompe de gavage qui se soit coupé suite à un choc dans la suspension, là il te suffit d'appuyer dessus, c'est le bouton rouge à côté de la sphère avant droite.

 :)

PS : Je viens de voir que tu avais créé un sujet pour ta panne "Xantia break 1800S"
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bonjour
oui j'ai créé ce sujet
je viens de vérifier la pompe essence au cas ou !
pas de blème elle tourne
il faudrait que je vois la bobine mais je ne "touche" pas en élect....
j'ai lu pas mal de mail au sujet du capteur PMH mais il ne s’agirait que d'alim.. essence non ? et je ne pense pas avoir de soucis alim.. essence
ma Xantia est une 16 S de decembre 97
merci et bon WE


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Micx
La bva autoactive y'a bon
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bernard-47c08
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  1. Posté le 20/09/2015 à 03:15:03  
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Salut, le capteur de pmh a 2 fonctions 1/ capter le régime moteur 2/ capter la position du pmh ces 2 signaux permettent au calculateur de régler l'injection et l'allumage, en cas de défaillance il peut provoquer des accoups ou carrément empêcher le moteur de démarrer.

 :)


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne et la pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999
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