Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

Auto-Tapis à éviter...


Invité §bei050NZ

Messages recommandés

Invité §bei050NZ

Bonjour,

 

J'ai acheté fin mars un jeu complet de tapis pour mon C8 chez Auto-Tapis. Expédition annoncée 2 à 8 jours.

 

Après de nombreuses relances téléphoniques et un changement de couleur, j'ai reçu les tapis 2 mois et demis après. En dédommagement, ils m'ont proposé de m'offrir les frais de port.

 

Une fois le colis ouvert, les tapis sont de couleur noir moucheté blanc du plus mauvais goût (façon paillasson de solderie), leur pose est très aléatoire car pas vraiment aux dimensions de la voiture et les découpes au niveau des rails des sièges arrière non finies et faites grossièrement au cutter.

 

Les frais de port n'ont pas été remboursés comme promis 2 fois...

 

Je les retourne dans les 15 jours pour remboursement comme prévu dans les conditions de vente et ne serai plus client chez eux...

 

 

20130613_195612.jpg

 

20130613_195552.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay405BC

Bonjour, j'ai commandé les mêmes tapis, le 29 mars 2013. Toujours rien reçu malgré mes relances. Et pendant les congés d'été, personne ne répond. Avez-vous eu le remboursement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Il aurait mieux fallu commandé des tapis de sol chez Citroën.

Chez Leclerc et compagnie: la qualité des tapis de sol n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je deterre ce topic pour donner mon avis sur ce site.

 

 

commande effectué 26 mai. ensuite aucunes nouvelles

 

au telephone on tombe toujours sur la meme dame, qui apres avoir pris notre numero de commande annonce qu'elle va rappeler. chose faite a chaque fois.

 

sur mon appel fin juin, la commande est relancé , pretextant un retard du au volume de travail.

 

re rappel la semaine d'apres : fabrication en cours

 

re re rappel la semaine d'apres : en expedition dans les jours qui suivent.

 

re re re rappel la semaine d'apres : sur le site autos tapis annonce une expedtion par la poste, mais c'est GLS le transporteur. ( transporteur à mauvaise réputation). avec le numero de suivi fourni je vois que le colis est toujours à l'usine. sur mon appel elle me dit oui en effet vous avez raison. origine du pb inconnu.

 

re re re re rappel qq jours apres: oui ca va bientot partire

 

re re re re re rappel qq jours apres : ok la livraison est parti

 

colis recu qq jours apres le 7 juillet. ( plus de 1 mois apres grace a mes appels surement, alors qu'ils annoncent expedition 2 a 8 jours par la poste = mensonge)

 

 

qualité des tapis correct .

 

 

bref, je ne recommanderais plus chez eux, malgres qu'ils proposent des produits sur mesure quasi introuvable.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cch715iH

Je suis d'accord, ce site n'est pas sérieux, j'ai commandé des tapis pour Hyundai IX35 le 5 octobre 2015 et toujours rien reçu. Pas de réponse à mon email et ce matin (le 26 oct.) après avoir appelé le numéro qui se trouve sur la cote, on m'a dit que les tapis seraient livres cette semaine, voire début de semaine prochaine mais j'ai des doutes... Je pense que ce site est à éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les prix tres corrects. 65 euros avec FDP pour un ensemble de tapis pour citroen evasion.

 

surout que , je le repete, on trouve des tapis pour des modele assez rare.

 

dommage que l'entreprise ne soit pas fiable pour le reste ( communication, respect des delais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab051yl

salut à tous,

ne commandé surtout pas sur tailleurauto.com !!!

j'ai recu des tapis qui ne sont pas pour mon véhicule !!!

à 60euros le jeu de tapis. le sav est nul zéro !!!

en une semaine de relance j'ai aucune réponse

c'est du foutage de gueule.

maintenent j'irai chez Renault pour les tapis sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE434NG

Bonjour à tous, j'alimente le sujet sur le site auto tapis.com.

Commande du 5/03/2016 pour un tapis de jumpy fourgon et après qq mails sans réponse des appels avec personne au bout, un mois après je reste sans information sur ma commande; comme si je l'avait jamais passé.

Au final, ça devrai arriver d'après vos messages précédents mais quant???? Comment cette boite fonctionne t elle?

a éviter absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,apparemment il y des dysfonctionnements dans cette société....

Ceci dit,il doit y avoir pas mal de gens satisfait.

Apres,il faut se poser la question:je tente la commande ou pas... :)

Quand on peut,toujours privilegier le paiement paypal,en cas de soucis,paypal rembourse.

Sur le net,ce genre de moyen de paiement est devenu presque indispensable.

 

 

Tapie encaisse l'argent pour ses vieux jours....

 

http://static.lexpansion.com/medias/221/113247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir,apparemment il y des dysfonctionnements dans cette société....

Ceci dit,il doit y avoir pas mal de gens satisfait.

Apres,il faut se poser la question:je tente la commande ou pas... :)

Quand on peut,toujours privilegier le paiement paypal,en cas de soucis,paypal rembourse.

Sur le net,ce genre de moyen de paiement est devenu presque indispensable.

 

 

Tapie encaisse l'argent pour ses vieux jours....

 

http://static.lexpansion.com/medias/221/113247.jpg

 

TapiS encaisse l'argent pour ses vieux jours... zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

 

Coucou l'ami David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Coucou Pascal,comme tu vois,j'ai toujours ma petite touche d'humour!!!

Bon,moi je n'ai pas commander chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour David

bah moi non plus, je ne sais plus où j'ai acheté mes tapis d'Ulysse, mais tout s'est bien passé, et ils sont vraiment costauds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat822dx
:??: site de merde,commandé 1 lot de tapis caoutchouc depuis le 12/03, plusieurs appels,mais toujours rien,je vais descendre à Cannes , on verras qui est le plus honnête!site à éviter de toute façon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat822dx

Site de merde! Mais faut récupérer les fonds investis! Je lâcherais pas l'affaire ... :sol: x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj272YS

bonsoir

Enfin Livré meme situation commandé le 02 avril livré 12 mai promesse non tenue 10 jours max pour la livraison

après 3 mails et 3 appels réponse la même "semaine prrrochaine" geste commercial "qualité superrrrieure je vous donne" en velours tu parles.......

foutage de Ge...... je m'en veux de ne pas avoir vérifié les avis depuis 10 ans que je commande sur le WEB 1ere mésaventure.

si cela peut avertir mais chacun fait son choix

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano078BS

Éviter absolument le site en question ,j'ai commandé 2 jeux de tapis et un tapis de coffre en février dernier, j'ai reçu un jeu de tapis une quinzaine de jours plus tard et depuis plus de nouvelles et ce malgré plusieurs relances qui restent sans réponse....

L'argent pour la commande à bien été encaisser

A EVITER ABSOLUMENT, ARNAQUE ET PAS DE SERIEUX DU VENDEUR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano840Zs

Effectivement, c'est la première fois que je je me fais arnaquer sur le net. Sur 5 tapis payés je n'ai eu que celui du coffre. Après une dizaines d'appels où l interlocutrice me dit oui cela fait 4 mois que la commande est en cours alors je le note en "ROUGE" et je vous rappelle demain sans faute. J'ai perdu 40€ mais si vous pouvez, quand vous voyez ce site, passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...