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Xantia

problème de suspension hydraulique


robert56

Messages recommandés

  • Réponses 82
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Bonjour

Tout fonctionne maintenant, le pb c'est que je n'arrive pas à régler correctement la suspension arrière, devant ne m'a pas causer ce pb, il y a la commande manuelle qui est pilotée par la commande intérieure et une autre fixée sur la barre de torsion, sur cet ensemble horizontal il est percé 3 trous de 6 mm qu'on doit aligner, mais pourquoi, pour régler le collier qui est fixé sur la barre anti roulis.

le correcteur est libre quand je le tire d'un coté et que je le relâche il revient à sa position initiale et de l'autre côté idem, la position des pattes du ressort sur la tirette, une à l'extrémité et l'autre dans la première lumière côté correcteur, c'est bien ça ?

Merci de vos lumières

Cdt

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Bonsoir

OK bien vu, donc le montage est correcte, je laisse libre la commande manuelle avec un repère que j'ai fait avant la dépose, moteur en marche, j'actionne la commande auto vis juste approchée du collier, je règle la hauteur 15/20 cm, je blque la vis sans la bouger, je laisse pendant un moment, rien ne bouge(si je modifie la position de la Cde auto pour monter ou descendre, ça réagit bien), je remets la Cde manuelle en place, ça reste stable pendant un moment, puis sans aucune action ça monte à fond ou ça descend à fond , quoi comprendre, peut être que le correcteur à un pb, pourtant il coulisse bien quand rien n'est connecté

J'en perd les cheveux

Désolé et Merci de votre patience

Cdt

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Bonjour à tous

ça y est tout est nickel, souple, réactive, un régal, il me reste à régler les hauteurs correctes, le pb de correcteur arrière au remontage j'ai inversé les deux tubes, je me suis aperçu quand j'ai baissé la voiture, tout était raccordé (heureusement ) l'avant descendait et l'arrière montait, donc j'ai vérifié les branchements sur les différents tuto et là Euréka!!! j'avais inversé les deux tubes, sur le montage normal ils sont croisés, ce qui m'a induit en erreur.

Merci à tous pour tous vos conseils

Bonne journée à tous et encore Bravo et merci pour ce super SITE

@+

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Bonjour

C'est après midi j'ai été faire un tour sur une route de campagne, un vrai délice de la conduire, une grande souplesse, comme les voitures Américaines, elle n'a jamais été aussi souple, elle devait être encrassée depuis le début que je l'ai acheté 75000 kms chez Citroën.

je n'ai pas encore changé l'embrayage, en fait à part les sphères, batterie, courroie de distribution, les pneus, plaquettes avant (jamais derrière, elles sont à 50%), la peinture à été refaite cause Grêle et je ne vois pas grand chose de plus, pourtant deux à la conduire.

Je pense qu'il faudrait mettre en résolu, mais comment ?

Bonne soirée à tous

MERCI

Cdt

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Bonjour à tous

Je suis parti deux semaines en vacances, en revenant la Xantia avait à peine descendue, elle avait encore de la souplesse avant et arrière, je la démarre la pression est remontée après 10/15 secondes et la voiture a repris la hauteur normale, pas de fuite, comme neuve

Merci à tous pour votre aide

Cdt

PS : Marquez le sujet en résolu si c'est possible

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