Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Microphone du kit Main Libre ne marche plus

 

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Microphone du kit Main Libre ne marche plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
PeyoRigolo
Profil : Nouveau membre
peyorigolo
  1. Posté le 18/11/2019 à 21:43:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Hello,


Premier message suite à ma première panne ... intervenue moins d'une semaine après la fin de garantie constructeur icon_mur !!!
C'est assez simple : le microphone de ma C3 Aircross PureTech 110 S&S BVM5 Business Shine ne semble plus marcher.

Deux symptomes :
- lorsque je suis connecté en bluetooth avec mon téléphone, lors d'un appel on ne m'entend pas (mais j'entend très bien par contre)
- lorsque je suis connecté en bluetooth avec mon téléphone, en appuyant sur le bouton du volant "commande par la voix" (je ne connais pas le petit nom officiel de ce bouton), si je dis "appeler XXX" et bien gros blanc de Mme Siri embarquée.. et au bout d'un moment (timeout) elle dit "je n'ai pas compris .. ". Bref elle n'a rien entendu.

Bien sur j'ai essayé avec un autre smartphone (au cas où), même combat.
Ah et bien sur c'est tombé en panne d'un coup d'un seul (genre à 14h ça marchait, à 18h ça marchait plus).

C'est arrivé il y'a un mois, ma C3 Aircross avait à peine 29000Kms ... :(
J'ai bien sur fouillé dans les paramètres de l'écran tactile (sait on jamais) je n'ai pas vu d'option miracle genre "activer le micro".
Je suis passé chez un concessionnaire Citroen qui a constaté la même panne que moi ... pour la forme j'ai pris un rdv de diagnostic, mais à 129€ le diagnostic sans garantie qu'il ne soit décompté du devis de résolution ... ben si j'pouvais me débrouiller par moi même ça m'irait bien en fait !
J'ai bien tenté via l'appli "My Citroen" de voir s'il n'y avait pas une mise à jour logicielle providentielle qui réinitialiserait un truc... mais pas de mise à jour me dit l'appli.

Ca vous est déjà arrivé ?
Une idée ?
Un test en plus à faire pour affiner le diagnostic ?
Ca sent la panne "matérielle" du micro embarqué ? Ca se change facilement cette bestiole là ?

Merci à vous pour votre aide

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C3 AC : cupures son avec bluetooth ? 0
Antipatinage sur la neige 2
confort du c3 aircross 1
Cherche où acheter guide d'utilisation C3 Aircross 2019 que je ne trouve plus 1
Bâche de protection 7