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Marche arriere qui accroche :\

 

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 Sujet :

Marche arriere qui accroche :\

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gregus
Profil : Pilote chevronné
gregus
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  1. Posté le 30/10/2002 à 16:13:22  
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j'ai la marche arriere qui fait un pire sale bruit quand je la passe, ca fait tres pitie et mechament honte quand tu te stationne...

ca peut etre quoi, boite de vitesse, embrayage, meme pas 31000km, spo cool du tout ca :


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des Guez Allemandes, Anglaises et Françaises
Sujets relatif
Invité
sos64rs
  1. Posté le 30/10/2002 à 16:21:58  
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bah, pour passer la marche arriere, il faut etre arreté : il ne faut pas que la voiture soit toujours en train d'avancer...

il faut que tu sois au régime du ralenti également... ensuite essaye de la rentrer "sans forcer": essaye de la mettre juste en maintenant le levier et ne pas de donner d'acoup ...

si tout ca ca marche pas, ya un probleme quelque part :lol:

Invité
chr21jl
  1. Posté le 30/10/2002 à 16:54:41  
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exact, la marche arrière n'est pas synchronisée. Donc si tu sens une résistance au passage de marche ar, tu peux remettre un très léger coup de 1ère pour aligner les pignons et éviter ainsi la soupe de pignons.

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Profil : Pilote pro
sam59
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  1. Posté le 30/10/2002 à 16:55:29  
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c'est courant sur les 205 AX 106  saxo et cie

suivant le reglage d'embrayge soit la 2 soit la Ma craque
donc la Ma c'est moins chiant
la solution arrete point mort lacher embrayage puis passer la deux
et bien appuyé a fond sur la pedale
c'est long mais ca marche
dans les voitures citées plus haut je sais plus laquelle, c'est ecrit dans la bouquin d'utilisation
sont pas chié chez PSA

Invité
chr21jl
  1. Posté le 30/10/2002 à 17:08:11  
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?? je vois pas trop le rapport entre la 2 et la MA... la 2 est équipée d'un synchro donc normalement il n'y a aucune raison pour qu'elle craque ? En revanche pour la MA pas de synchro donc 1 chance sur 2 que les pignons soient bien alignés, voire craquage si on insiste ou si la voiture est en mouvement.

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Profil : Pilote chevronné
gregus
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  1. Posté le 30/10/2002 à 19:27:04  
  2. answer
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merci des informations, mais c'est etonnant ce que ca fait depuis tres peu de temps, la voiture roule tres peu aussi 9000km en 2ans peut etre ca aussi


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des Guez Allemandes, Anglaises et Françaises
Invité
pap18rm
  1. Posté le 30/10/2002 à 20:30:19  
  2. answer
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on m'avait dit de passer la 3 avant de passer la MA
j'y croyait pas trop
et ben ca marche
elle craque plus du tout, :bien:

Invité
mou87nb
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/10/2002 à 22:12:39  
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Moi aussi, je passe la 3 et c'est nickel, aucun craquement :bien:

Profil : Pilote
will88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2002 à 00:10:47  
  2. answer
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C'est pareil, je mets la 1 ou la 2 ou la 3 puis je mets la MA et ça ne craque pas (sur certains mazout c'est pareil)


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Missile sol-sol alimenté au 100 Oktan.
Life is too short not to.
Invité
ans50dy
  1. Posté le 01/11/2002 à 11:43:23  
  2. answer
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La 3 ca marche à tous les coups !
J'ai toujours connu ca sur les PSA (104, AX, Saxo, ZX, Xsara etc...).

Profil : Pilote d'essai
bap206
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 01/11/2002 à 12:15:40  
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Alors, 2 solutions ( ma 106, ça fait pareil que toi )

1) Tu t'arrêtes bien, au point mort, tu relâche l'embrayage ( tu embraye quoi !) et là, tu débraye et tu passe doucement la MAR.

2) Si ça craque encore, avant de passer la MAR, mets la 5° juste avant ( synchro ) de façon, et redescend en MAR juste après.
Là c'est sur que ça passera sans pb :)

Bonne route ! ;)


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Je roulerais en VAG quand ma demande d'euthanasie aura été refusée.
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