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Logan

Coffre qui prend l'eau


Invité §Jor534Sc
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Invité §Jor534Sc

Bonjour ,je vous demande conseil car j'ai une LOGAN 2 , série 2 ,1.2L 75 ch 79 v . Année 2014 .

J'ai un problème car mon coffre prend l'eau a droite et je c pas d'où ça pourrait venir.

G mon tapis de coffre qui est mouillé à droite , mais je n'ai pas d'eau dans la gouttière.et mon bac a coffre commence à rouillé . comment puis-je faire pour remédier à sa .MERCI de bien vouloir m'aider et MERCI de vos réponses cordialement.

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Invité §bar026Fe

C'est une dacia/renault et les problèmes d’étanchéité ne sont pas rares.

Ça peu venir du joint du phare aussi.

 

Rassure toi, en concession, l'entretien est bon marché et la réparation ne devrait pas dépasser 200€

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Bonjour ,je vous demande conseil car j'ai une LOGAN 2 , série 2 ,1.2L 75 ch 79 v . Année 2014 .

J'ai un problème car mon coffre prend l'eau a droite et je c pas d'où ça pourrait venir.

G mon tapis de coffre qui est mouillé à droite , mais je n'ai pas d'eau dans la gouttière.et mon bac a coffre commence à rouillé . comment puis-je faire pour remédier à sa .MERCI de bien vouloir m'aider et MERCI de vos réponses cordialement.

 

 

Salut,

 

Avant toute chose, l'idéal est d'être 2 : un enfermé dans le coffre avec une lampe torche et l'autre qui arrose copieusement l'arrière de la voiture avec un jet d'eau ou un nettoyeur HP. Normalement on doit voir d'où vient l'eau, l'idéal étant d'avoir préalablement démonté toutes les garnitures et moquettes. :jap:

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Salut,

 

Avant toute chose, l'idéal est d'être 2 : un enfermé dans le coffre avec une lampe torche et l'autre qui arrose copieusement l'arrière de la voiture avec un jet d'eau ou un nettoyeur HP. Normalement on doit voir d'où vient l'eau, l'idéal étant d'avoir préalablement démonté toutes les garnitures et moquettes. :jap:

 

Les infiltrations d'eau ça peut être une galère pas possible pour en trouver l'origine, on peut avoir des ruissellements et ne pas arriver à déterminer l'entrée d'eau. :\:(

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Salut,

 

Avant toute chose, l'idéal est d'être 2 : un enfermé dans le coffre avec une lampe torche et l'autre qui arrose copieusement l'arrière de la voiture avec un jet d'eau ou un nettoyeur HP. Normalement on doit voir d'où vient l'eau, l'idéal étant d'avoir préalablement démonté toutes les garnitures et moquettes. :jap:

 

Les infiltrations d'eau ça peut être une galère pas possible pour en trouver l'origine, on peut avoir des ruissellements et ne pas arriver à déterminer l'entrée d'eau. :\:(

 

 

C'est pour ça que j'ai suggéré d'enlever toutes les garnitures possibles.... J'ai déjà eu le soucis sur un C-max avec un mastic de l'étanchéité craquelé entre 2 tôles sur la partie supérieure de l'ouverture du hayon et si je n'avais pas tout enlevé, je chercherai sûrement encore! :lol:

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Invité §Jor534Sc

Bonjour tous le mondes , je voulais vous remercier pour les conseils que vous m'avez donné. Merci

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Invité §R90737xM

Il y a eu des problèmes de mastic craquelé également sur duster.

Regarde la jonction entre le pavillon et le haut de l'aile arrière.

:bah:

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