Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Délais de livraison SANDERO GPL ??


kickass_fr
 Partager

Messages recommandés

Invité §man765ey

salut

 

bon alors les news

 

j'ai commander mon véhicule SANDERO GPL le 6 /09/2009 livraison prevu le 29/01/2010

 

la semaine derniere coup de telephone pour me signaler un retard de 1 mois donc livraison le 29/02/2010

 

2 jours après je reçois un mail pour me dire que le retard est plus long que prévus livraison prévu le 29/03/2010

 

et ensuite on me dit que mon véhicule a disparu de la chaine

 

il doivent me propose un arrangement dans les jours a venir

 

moi je pense que mon véhicule a était donner a un client qui c'est montre très généreux pour l'avoir avant les autres

 

j'ai mi mon avocat sur le cou je vous tient informé de la suite

 

salut

 

 

Bonjour ,

 

Pour moi c'est le mème problème ,sandero gpl laureate (blanc) commandé le 07/09/09 livraison prévu le 04/01/10 repoussé a fin février et re repousser pour mai!!

Je suis aller au garage ya 2 semaine pour qu'il me trouve une solution ,et normalement je recoi une sandero laureate gpl (gris platine) pour fin fevrier/début mars . j'ai 920€ a mettre en plus car dans cela ya l'option peinture métalisé + l'autoradio.

j'éspère que sur celle ci ,il y'aura pas te retard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bonjour ,

 

Pour moi c'est le mème problème ,sandero gpl laureate (blanc) commandé le 07/09/09 livraison prévu le 04/01/10 repoussé a fin février et re repousser pour mai!!

Je suis aller au garage ya 2 semaine pour qu'il me trouve une solution ,et normalement je recoi une sandero laureate gpl (gris platine) pour fin fevrier/début mars . j'ai 920€ a mettre en plus car dans cela ya l'option peinture métalisé + l'autoradio.

j'éspère que sur celle ci ,il y'aura pas te retard!!

 

 

A ta place je ferais déposer l'auto-Radio, et je ne paierai que la peint métal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot750NO

 

A ta place je ferais déposer l'auto-Radio, et je ne paierai que la peint métal ;)

 

Mouais et faire gratter le vernis ???

Ils seraient capable de lui faire payer la depose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man765ey

 

A ta place je ferais déposer l'auto-Radio, et je ne paierai que la peint métal ;)

 

 

Vous pensez que je peu demandé qu'il m'enleve l'autoradio ?

sa serai bien sa car je vais comem pas m'en servir vu que j'en ai déja un tout neuf ,manque que la voiture..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez que je peu demandé qu'il m'enleve l'autoradio ?

sa serai bien sa car je vais comem pas m'en servir vu que j'en ai déja un tout neuf ,manque que la voiture..

 

 

Bhen, faut déjà demander, et jouer la corde sensible des 900 Euros à rajouter, ils pourront toujours poser l'auto-radio sur une autre Sandy :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All152Og

 

Bonjour ,

 

Pour moi c'est le mème problème ,sandero gpl laureate (blanc) commandé le 07/09/09 livraison prévu le 04/01/10 repoussé a fin février et re repousser pour mai!!

Je suis aller au garage ya 2 semaine pour qu'il me trouve une solution ,et normalement je recoi une sandero laureate gpl (gris platine) pour fin fevrier/début mars . j'ai 920€ a mettre en plus car dans cela ya l'option peinture métalisé + l'autoradio.

j'éspère que sur celle ci ,il y'aura pas te retard!!

 

 

Faudrait surtout leur demander fermement c'est quoi ce bordel chez Dacia ? je commande une Lauréate blanche en Septembre et en Janvier vous me proposez une Lauréate gris platine + l'autoradio pour 920 € ! ? cela s'assimile à de la vente forcée ? ! qu'es-ce qu'est devenue ma commande ? dois-je payer les pots cassés de votre incompétance? certainement pas ! Vous êtes 100% fautif de cette situation ! donc vous devez en supporter les conséquenes, pas moi !

A titre de bonne volonté de ma part j'accepte le véhicule proposé mais avec seulement comme supplément le coût de la peinture métallisé - 400 € - ( si l'option autoradio vous intêresse, sinon refusez, et demander un autre arrangement ).

Soyez ferme et chiant ( tout en restant correct ) allez les voir souvent à l'improviste quand ils reçoivent des clients, et parlez de votre mécontentement ( devant des clients ) - sayez calme mais ferme.

Croyez-moi, ils vont céder pour avoir la paix, et ho miracle, ils vont vous trouver une voiture rapidement.

N'oubliez jamais qu'en France gentil = con et que chiant = à servir vite ! ( malheureusement peut-être iront-ils " déhabiller un autre client trop " gentil " ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait surtout leur demander fermement c'est quoi ce bordel chez Dacia ? je commande une Lauréate blanche en Septembre et en Janvier vous me proposez une Lauréate gris platine + l'autoradio pour 920 € ! ? cela s'assimile à de la vente forcée ? ! qu'es-ce qu'est devenue ma commande ? dois-je payer les pots cassés de votre incompétance? certainement pas ! Vous êtes 100% fautif de cette situation ! donc vous devez en supporter les conséquenes, pas moi !

A titre de bonne volonté de ma part j'accepte le véhicule proposé mais avec seulement comme supplément le coût de la peinture métallisé - 400 € - ( si l'option autoradio vous intêresse, sinon refusez, et demander un autre arrangement ).

Soyez ferme et chiant ( tout en restant correct ) allez les voir souvent à l'improviste quand ils reçoivent des clients, et parlez de votre mécontentement ( devant des clients ) - sayez calme mais ferme.

Croyez-moi, ils vont céder pour avoir la paix, et ho miracle, ils vont vous trouver une voiture rapidement.

N'oubliez jamais qu'en France gentil = con et que chiant = à servir vite ! ( malheureusement peut-être iront-ils " déhabiller un autre client trop " gentil " ! )

 

 

Heu comment dire ça simplement :

 

Je suis commerçant et saches que je fais en sorte de satisfaire au maximum les gentils qui se fidélisent trés facilement lorsqu'ils sont ultra-satisfait. Quant aux cons, je fait tout pour ne pas faire affaires avec eux sachant que la seul mauvaises publicité qu'il ferons de moi sera faite à d'autres cons (en gros ils me rendent service).

 

 

Petite précision importante : il n'y à aucune attaque personnelle ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat550pa

Juste pour vous dire qu'il n'y a pas que des sanderos livrées en retard...

 

J'ai commandé la mienne le 3 septembre, prévue au 15 janvier...rien de plus normal...elle est arrivée en concession le 4 décembre sans que je ne les appelle une seule fois..et je n'ai été livré que le 18 décembre (le temps que j'apporte les justifs pour la carte grise...)

 

C'est beau non?

 

Bon maintenant j'attends une logan gpl pour fin mars...l'aurai je pour cet été ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz166Ec

plus de sandéro en retard qu'en avance,a vous de répondre !pour moi commandée le 11/09/09 livraison prévue 15/01/10 et l'auto n'est pas livrée de plus on ne sait pas ou elle est( construite ou pas ou en transport).quand je me renseigne chez renault on me dit que dacia c'est du low-cost et il trouve cela normal.fidéliser le client il faudrai avoir plus de bon acceuil et aprés avec le sav mais la j'ai des doutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb870aX

Moi la voiture me sera livrée ce vendredi 29 janv a 16h enfin !!!

Pour rappel, laureate gpl gris platine commandee 26 aout 2009 à Calais (62) et devait etre livree pour mi decembre, puis 12 janvier puis 18 janvier puis 21 janvier pour finalement moi aussi être perdue et livree en concession le 26janv.

C'est toujours moi qui a du appeler la concession pour savoir où ca en était. Pour ce qui est du retard de livraison, aucun pret de vehicule c'est à peine si le commercial s'est excusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Juste pour vous dire qu'il n'y a pas que des sanderos livrées en retard...

 

J'ai commandé la mienne le 3 septembre, prévue au 15 janvier...rien de plus normal...elle est arrivée en concession le 4 décembre sans que je ne les appelle une seule fois..et je n'ai été livré que le 18 décembre (le temps que j'apporte les justifs pour la carte grise...)

 

C'est beau non?

 

Bon maintenant j'attends une logan gpl pour fin mars...l'aurai je pour cet été ? :D

 

 

Les Logan arrivent autrement plus vite que les Sandero en GPL ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb673pN

 

Heu comment dire ça simplement :

 

Je suis commerçant et saches que je fais en sorte de satisfaire au maximum les gentils qui se fidélisent trés facilement lorsqu'ils sont ultra-satisfait. Quant aux cons, je fait tout pour ne pas faire affaires avec eux sachant que la seul mauvaises publicité qu'il ferons de moi sera faite à d'autres cons (en gros ils me rendent service).

 

 

Petite précision importante : il n'y à aucune attaque personnelle ici :jap:

 

Il n'y a pas des clients cons qui ne se laissent pas faire ou des gentils qui se laissent tondre sans rien dire ,mais des clients tout simplement qu'il faut respecter .Ce que ne fait pas Renault Dacia .le minimum est de respecter le contrat de vente ou d'assurer le prêt d'un véhicule au moins pour ceux qui se retrouvent sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les315cU

Bonjour,

J'ai commandé une Sandero Laureate gpl blanc glacier le 29/12/09 livraison prévue le 31/05/10 mais la semaine derniére le vendeur (concession renault reims) m'annonce peut-etre une livraison fin avril,et la je suis surpris car dans vos méssages vous dites que quelques jours avant la livraison ils ne sont pas sur de la date.

Dacia propose t'il un moyen de suivre l'evolution de la commande sans passer par le garage?

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Pas de possibilité pour le client de suivre par ui même, c'est déjà très confus pour les agents eux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb673pN

sandero gpl livraison retardée de deux mois devait être livrée le 24 janvier.c'était trop beau elle est enfin prête et non il y a un bruit bizarre au niveau du réservoir elle doit être vérifiée .la livraison est encore reportée .Mais pourquoi j'ai acheté cette merde !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp2880rC

sandero gpl livraison retardée de deux mois devait être livrée le 24 janvier.c'était trop beau elle est enfin prête et non il y a un bruit bizarre au niveau du réservoir elle doit être vérifiée .la livraison est encore reportée .Mais pourquoi j'ai acheté cette merde !!!!!!!!!!!!

 

 

 

pour son prix!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

sandero gpl livraison retardée de deux mois devait être livrée le 24 janvier.c'était trop beau elle est enfin prête et non il y a un bruit bizarre au niveau du réservoir elle doit être vérifiée .la livraison est encore reportée .Mais pourquoi j'ai acheté cette merde !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

pour son prix!!!!!

 

 

 

 

:bah: quand tu l'auras, tu ne diras pas ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb673pN

 

 

 

:bah: quand tu l'auras, tu ne diras pas ça...

 

pour son prix effectivement mais j'ai été obligé de louer une voiture plus longtemps que prévu . En définitive ce n'est plus un achat intéressant.J'espére en tout cas ne pas avoir des problèmes a répétitions .J"ai acheté cette voiture pour être tranquille quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boz166Ec

j'ai commandé une sandéro laureate gpl gris comete le 11/09/09 date sur le bon de commande 15 janvier 2010,le vehicule doit arrivé semaine 8( fin fevrier2010),qui sait si les dates données par l'usine sont réspectées .les personnes qui touchent leurs voitures de suite les ont commandées à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac547jw

 

Bonjour ,

 

Pour moi c'est le mème problème ,sandero gpl laureate (blanc) commandé le 07/09/09 livraison prévu le 04/01/10 repoussé a fin février et re repousser pour mai!!

Je suis aller au garage ya 2 semaine pour qu'il me trouve une solution ,et normalement je recoi une sandero laureate gpl (gris platine) pour fin fevrier/début mars . j'ai 920€ a mettre en plus car dans cela ya l'option peinture métalisé + l'autoradio.

j'éspère que sur celle ci ,il y'aura pas te retard!!

 

 

 

je suis entièrement d'accord sur ce sujet , toi tu ne doit rien payer c'est a eu de te l'offrir c'est trop facile comme méthode je trouve ?

 

tient nous informer

 

sinon pour moi toujours pareil pas de nouvelles maintenant ils font les morts

 

a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu472uD

à la vue des nouveaux délais annoncés par renault, j'ai un peu trainé sur les sites des mandataires et je constate que le Clio 2 Campus authentique 1.2 GPL se touche quasi au même prix qu'une Sandero GPS en version lauréate avec équipement plus ou moins équivalent, et je me tâte pour annuler la cde de la sandero.

 

Pensez vous que le tps d'attente est identique sur ce véhicule ? je ne trouve pas bcp d'info sur le véhicule en lui même sur le net, je n'ai pas envie de faire du HS, alors pê avez vous des liens sur l'auto ?

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb673pN

ça y est ma voiture est enfin livrée le 27 /01 .Quelle galère.Heureusement la voiture est très bien ,très agréable a conduire .Elle n'est pas très nerveuse mais c'est parfait pour rouler tranquille à 50 et 90.

Bon courage a tous ceux qui attendent leur voiture .Il faut énormément de patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord sur ce sujet , toi tu ne doit rien payer c'est a eu de te l'offrir c'est trop facile comme méthode je trouve ?

 

 

Il faut quand même se rappeler que, pour la Logan, celle-ci vaut 5000 euros sur place et 7500 chez nous car Renault ne veut pas faire de concurence déloyale aux voitures "normales".

Il faut aussi se rappeler qu'à 5000 euros sur place, la société fait quand même du bénéfice !

 

Alors faire payer au client les incompétences de la société est proprement inadmissible !

D'autant que sur les 920 euros réclamés, la société fera encore plus de bénéfice !!!

 

La mienne est prévue pour "fin Avril 2010" et je ne compte pas les lacher !!

La date de livraison est contractuelle.

Comme tout terme contractuel, en cas de non respect, cela ouvre droit à pénalité ... pouvant aller jusqu'à l'annulation pure et simple de la vente.

La loi dit que "le non respect d'un des termes du contrat par une des partie peut entraîner sa résolution" (et non résiliation).

(ce texte peut servir aussi à ceux qui ont des problèmes de téléphonie mobile ou avec leurs fournisseurs internet ... et même à tout contrat de vente)

 

Bref, il ne faut pas lacher le morceau !!

Sans être "con", comme j'ai pu le lire, il ne faut pas non plus devenir le couillon de l'affaire !

Renault/Dacia saura vous mettre dans la tronche le fait que vous n'ayez pas respecté le "contrat" en cas de souci !

(voir les problèmes de garantie si vous faites la vidange 500 kilomètres trop tard, pas dans le réseau, etc ...)

 

Alors chacun son tour : il ont un engagement à tenir, il faut qu'ils le tiennent !

Point barre !

Et le commercial, en bout de chaine dans la concession, n'a pas non plus à faire les frais de notre mauvaise humeur.

Malheureusement, c'est souvent lui (et pas la maison mère) qui va vous offrir les tapis de sol ou l'autoradio pour calmer votre mécontentement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

 

Il faut quand même se rappeler que, pour la Logan, celle-ci vaut 5000 euros sur place et 7500 chez nous car Renault ne veut pas faire de concurence déloyale aux voitures "normales".

Il faut aussi se rappeler qu'à 5000 euros sur place, la société fait quand même du bénéfice !

 

 

Pour la France, frais de port plus cher que pour les roumains :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

 

Pour la France, frais de port plus cher que pour les roumains :D

 

 

 

C est vrai que le transport coute environ 300€/voiture

C est pour ca qu on les a moins cheres ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Tu oublies le salaire plus élevé de nos petit vendeur et du préparateur en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la vue des nouveaux délais annoncés par renault, j'ai un peu trainé sur les sites des mandataires et je constate que le Clio 2 Campus authentique 1.2 GPL se touche quasi au même prix qu'une Sandero GPL en version lauréate avec équipement plus ou moins équivalent, et je me tâte pour annuler la cde de la sandero.

 

Pensez vous que le tps d'attente est identique sur ce véhicule ? je ne trouve pas bcp d'info sur le véhicule en lui même sur le net, je n'ai pas envie de faire du HS, alors pê avez vous des liens sur l'auto ?

 

Alex

 

Les voitures ne sont pas directement comparable: La sandéro est plus grande, plus habitable avec un coffre + grand, elle développe aussi 15 ch de + :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

à la vue des nouveaux délais annoncés par renault, j'ai un peu trainé sur les sites des mandataires et je constate que le Clio 2 Campus authentique 1.2 GPL se touche quasi au même prix qu'une Sandero GPS en version lauréate avec équipement plus ou moins équivalent, et je me tâte pour annuler la cde de la sandero.

 

Pensez vous que le tps d'attente est identique sur ce véhicule ? je ne trouve pas bcp d'info sur le véhicule en lui même sur le net, je n'ai pas envie de faire du HS, alors pê avez vous des liens sur l'auto ?

 

Alex

 

 

Les délais d'attente sont très longs pour les Clio GPL (actuellement du même tonneau que les Sandero), et la version authentique GPL est à la base un peu plus chère et ne comporte pas la clim de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez mon agent Renault hier pour me faire confirmer la date de livraison.

Et là, bonne surprise ... très bonne même : la livraison initialement prévue pour la 25/04/2010 est maintenant "en retard" pour le 25/03/2010 ! :D:D:D

(info officielle Renault et pas une estimation pifomètrique)

 

Pourvu que cela dure comme ça !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

 

C'est faux ;) En cas d'annulation suite à un délai non respecté de plus d'une semaine, l'annulation entraine la restitution de ton accompte recapitalisé au taux légal ;)

 

Oui, mais je parlais d'annulation avant la fin du délai non respecté. Moi ils ont indiqué 20 Février 2010 donc je ne peux rien faire de toute façon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb673pN

Pour ceux qui reçoivent ou vont recevoir leur sandero gpl pensez a voir le sujet odeur sandero gpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor420fZ

boujour a tous, surtout ceux du Mans et des alentours! je m explique

 

Ma DACIA ayant deux mois de retard POUR LE MOMENT, et mon vehicule que j'ai actuellement(celui qui sera repris) etant tomber en panne de demarreur, j avais decidé d'aller faire un petit tour chez mon vendeur pour voir ce qu il etait posible de faire, car se n est pas a moi de payer des frais sur un vehicule que je ne devrais plus avoir depuis le 31/12/2009, date prevu pour ma livraison.

 

Mon mecanicien à fait le tour de mon vehicule pour voir si il n'y avait pas d autre petit probleme.

 

D'un demarreur je passe a un joint de culasse, une batterie, un alternateur et encore un petit truc que je me souvient pas.

 

bref 2000 a 2500€ de reparation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

DACIA NE VOULANT RIEN FAIRE, JE SOUHAITERAIS ORGANISER UN RENDEZ VOUS AVEC TOUT LES CLIENTS MECONTANT, AFIN D'ALLER EXPRIMER NOTRE MECONTANTEMENT AUPRES DU REVENDEUR DACIA SITUE AU MANS ( a coté de la SETRAM)

pour les personnes souhaitant s'y joindre, je vous domme mon adresse mail: mrcourtin@hotmail.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb870aX

J'ai moi aussi eu un joint de culasse sur mon ancien véhicule et j'étais en attente de ma sandero dont la livraison a été mainte fois repoussée.

On m'a baladé de service en service au concessionnaire me promettant monts et merveilles dont une voiture de prêt.... beaucoup de promesses mais jamais d'actes.

 

J'ai du prendre un taxi pour mes retours boulot maison pendant 3 semaines à mes frais.

 

Un commercial renault m'a avoué ne jamais pouvoir prêter de vehicule de courtoisie pour un retard Dacia car déja c'est une low coast et de deux ces voitures là c'est trés rare qu'elles arrivent pour la date inscrite sur le bon de commande...

génial ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All152Og

 

La devise de Dacia France est celle des films érotiques : " plus c'est long, plus c'est bon ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu632yp

Pour la voiture de prêt, je la pousse dans la cour du garage :o

Et les clefs sur le comptoir :lol:

je rentre chez moi écrire à qui de droit chez dacia pour l'attente

(parce que pour le prêt de la voiture de prêt (s'il réclame de l'argent), c'est avec le boss de la concession qu'il faut voir)

 

Les nanifestations ne sont pas toujours les plus efficace :non:

 

edit source

 

La date de livraison

Faites la indiquer précisément sue le bon de commande et ne vous contentez pas d'une formule du type " livraison selon disponibilité "

Si votre voiture ne vous est pas livrée dans les 7 jours qui suivent le délai fixé vous pouvez dénoncer la vente par lettre recommandée avec accusé de réception. Le contrat est alors annulé à réception de la lettre de la lettre en A/R et votre concessionnaire doit vous rembourser les sommes données en acompte majorée de l'intérêt légal.

 

L'acompte

Tout acheteur d'une automobile est tenu de verser un acompte au moment de la commande.

Cet acompte sera imputé sur le prix de vente.

Cet acompte se monte en général à environ 10 % du prix total de l'auto.

Si la commande n'est pas effective au bout de trois mois il est producteur d'intérêt jusqu'à la livraison.

 

Annulation ou résiliation

L'acheteur peut résilier sa commande et obtenir le remboursement de l'acompte si la voiture n'est pas livrée dans les 8 jours qui suivent la date prévue.

 

Attention : Ne confondez pas acompte et arrhes.

Les arrhes sont une somme d'argent versée à l'avance pour assurer l'exécution d'un marché. Si le marché n'est pas réalisé dans les termes fixés, l'acheteur les récupère si c'est lui qui rompt le contrat. Si c'est le vendeur qui le rompt, il est tenu de restituer le double de la somme versée.

Au contraire, l'acompte, qui est un paiement partiel à valoir sur une somme à payer est perdu pour l'acheteur s'il décide de ne pas exécuter le marché.

Il peut cependant le récupérer dans deux cas très précis :

si le véhicule commandé subit une majoration de prix,

s'il n'est pas livré dans les 8 jours de mise en demeure.

Par contre : le vendeur a le droit de résilier le contrat en gardant l'acompte :

si l'acheteur ne prend pas livraison dans le délai,

s'il ne paye pas son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...