Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Balais d'essuie glace super bruyants.


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

Invité §inv178PB

 

Quelle référence ?

 

 

Le modèle 2 x 520 mm environ, pour Scénic il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv178PB

On a dit les Bosch sont moitié moins cher ou presque

 

Et + efficaces

 

 

 

Moitié moins ??? tombés du camion ou quoi ?..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Non, la paire de twin coute 35€ environ alors que c'est presque le prix d'un seul VALEO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv178PB

Non, la paire de twin coute 35€ environ alors que c'est presque le prix d'un seul VALEO...

 

 

Mais ? les twin ne sont pas des flat blade !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

Mais ? les twin ne sont pas des flat blade !?

 

 

'faudrait lire un peu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Quelqu'un connais le prix et la reference des bras pour flat instalable sur nos voitures ?

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Quelqu'un connais le prix et la reference des bras pour flat instalable sur nos voitures ?

 

 

si tu souhaite rester dans les spécifications du constructeur des Valeo ou Bosch de 50 mm ferons parfaitement l'affaire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Quelqu'un connais le prix et la reference des bras pour flat instalable sur nos voitures ?

 

C'est ça que je comprend pas tu veux acheter des bras spécifique flatblade???

Pourquoi faire???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

C'est ça que je comprend pas tu veux acheter des bras spécifique flatblade???

Pourquoi faire???

 

 

autant pour moi j'ai compris la question comme : << est ce que quelqu'un connais le prix et la référence des Balais FlatBlade instalable sur nos Logan >>

 

si c'est concernant des bras d'essuis glace je peut sans trop me tromper affirmer que pour logan ca n'existe pas seul les flatblade adaptable sont Envisageable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'cause mal et j'ecris mal. Je recommence :

Nos vehicules sont equipés de bras et de balais "traditionel".

Il existe des flats adaptable sur nos bras traditionel.

Il existe des flat d'origine que l'on installe sur des bras specifiques.

Existe-il des bras specifique qui puissent se substituer aux notres pour equiper nos autos de flat ?

Brèf, est ce que sur ce forum quelqu'un a t-il changer : les bras d'essuis glace ET les balais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

J'cause mal et j'ecris mal. Je recommence :

Nos vehicules sont equipés de bras et de balais "traditionel".

Il existe des flats adaptable sur nos bras traditionel.

Il existe des flat d'origine que l'on installe sur des bras specifiques.

Existe-il des bras specifique qui puissent se substituer aux notres pour equiper nos autos de flat ?

Brèf, est ce que sur ce forum quelqu'un a t-il changer : les bras d'essuis glace ET les balais ?

 

Je ne pense pas, mais je ne vois pas non plus l'interet d'aller changer les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je comprend pas tu veux acheter des bras spécifique flatblade???

Pourquoi faire???

 

Je l'envisage car pour moi, les bras ont une fonction dans l'essuyage du pare brise car ils sont la virgule essentielle entre le moteur d'essuis glace et les balais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

Je l'envisage car pour moi, les bras ont une fonction essentiel dans l'essuiage du pare brise car c'est la virgule entre le moteur d'essuis glace et les balais. :jap:

 

D'accord, mais ça me dit toujours pas où est l'intérêt de les changer:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

les Flat Adaptable sont fais pour remplir la meme fonction que les Flat Monter en usine avec les bras qui vont avec !

 

je pense que l'arrivé de bras montée d'origine sont uniquement fais pour obliger les propriétaires a utiliser uniquement des flatblade sans espoir de retour a des essuis glace traditionel (souvent bien moins couteux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ça me dit toujours pas où est l'intérêt de les changer:??:

 

 

Ben plusieurs sur ce forum se pleignent après avoir mis de flats de ne pas avoir un bon essuyage, peut etre parcequ'il est plus difficille d'adapter de l'adapatable que de modidier du modifiable. :non:

Je m'explique :

Parfois pour resoudre un probleme, il est plus facile de s'attaquer à la racine plutot qu'à une branche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

les Flat Adaptable sont fais pour remplir la meme fonction que les Flat Monter en usine avec les bras qui vont avec !

 

je pense que l'arrivé de bras montée d'origine sont uniquement fais pour obliger les propriétaires a utiliser uniquement des flatblade sans espoir de retour a des essuis glace traditionel (souvent bien moins couteux).

 

Ce qui ramène d'autant plus à ma question du dessus

Ou je suis complètement bouché mais là :??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben plusieurs sur ce forum se pleignent après avoir mis de flats de ne pas avoir un bon essuyage, peut etre parcequ'il est plus difficille d'adapter de l'adapatable que de modidier du modifiable. :non:

Je m'explique :

Parfois pour resoudre un probleme, il est plus facile de s'attaquer à la racine plutot qu'à une branche. :jap:

 

Ce qui ramène d'autant plus à ma question du dessus

Ou je suis complètement bouché mais là :??: :??: :??: :??:

 

Ou la meilleur gomme montée sur une jante pas adaptée se revele...................? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Ou la meilleur gomme montée sur une jante pas adaptée se revele...................? :o

 

Je ne suis absolument pas d'accord, les attaches des flatblade adaptables sont spécifique et ont été étudié pour des bras traditionnels, de plus en ce qui me concerne, j'ai un essuiage absolument parfait, maintenant, ce sont des BOSCH et il est vrai que je ne pouvais pas en dire autant des VALEO (broutage et essuyage médiocre)

Soit dit en passant les bras spécifique ne donnent apparemment pas de meilleurs résultats Foix de les avoir vu fonctionné de nombreuses fois sur SCENIC et C4 (broutage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord, les attaches des flatblade adaptables sont spécifique et ont été étudié pour des bras traditionnels, de plus en ce qui me concerne, j'ai un essuiage absolument parfait, maintenant, ce sont des BOSCH et il est vrai que je ne pouvais pas en dire autant des VALEO (broutage et essuyage médiocre)

Soit dit en passant les bras spécifique ne donnent apparemment pas de meilleurs résultats Foix de les avoir vu fonctionné de nombreuses fois sur SCENIC et C4 (broutage)

 

Là, tu me scotch. Je n'ai pas assez d'experience pour continuer la discution.

Mes remarques se semblent seulement du bon sens !

ps1: je continu un petit peu car quand meme, les meilleurs skis utilisés avec de mauvaises chaussures de ski...................bof !

 

ps2 : pour l'instant je n'ai ni touché aux balais ni aux bras de mon MCV (j'attend que le temps usent les premiers pour me pencher sur les deuziemes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je ne suis absolument pas d'accord, les attaches des flatblade adaptables sont spécifique et ont été étudié pour des bras traditionnels, de plus en ce qui me concerne, j'ai un essuiage absolument parfait, maintenant, ce sont des BOSCH et il est vrai que je ne pouvais pas en dire autant des VALEO (broutage et essuyage médiocre)

Soit dit en passant les bras spécifique ne donnent apparemment pas de meilleurs résultats Foix de les avoir vu fonctionné de nombreuses fois sur SCENIC et C4 (broutage)

 

 

de plus pitou57 regarde le test publier plus haut :

 

FB.jpg.8514b3dacf25647954d4e3d285b6394c.jpg

 

Les adapatables BOSCHs ont un meilleur résultat que les Boschs Monter d'origine avec des Bras FlatBlade, idem pour les valéo donc permet moi de douter de l'utiliter de vouloir a tout prix monter des bras pareils !!!

 

Après je reste persuader que de tel bras n'existe tout simplement pas sur Logan !

Mais bon voila après chaqun vois midi a sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Là, tu me scotch. Je n'ai pas assez d'experience pour continuer la discution.

Mes remarques se semblent seulement du bon sens !

ps1: je continu un petit peu car quand meme, les meilleurs skis utilisés avec de mauvaises chaussures de ski...................bof !

 

ps2 : pour l'instant je n'ai ni touché aux balais ni aux bras de mon MCV (j'attend que le temps usent les premiers pour me pencher sur les deuziemes).

 

Oui, mais la il n'y a ni de Mauvaises chaussures sur de bon Ski Ni de bonne chaussures sur de mauvais ski.

Les Flatblade sont juste une évolution de la structure des balais d'essuis glace, car en lieu et place de ce disgracieux enchevêtrement de métal qu'étaient les anciens balais, il y a une lame de métal élastique préformé en courbe noyé dans une matrice de caoutchouc légèrement aérodynamique afin d'améliorer l'adhérence à grande vitesse, mais la raclette est scrupuleusement identique à un balais normal... Par conséquent, les nouveaux bras n'apportent pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de plus pitou57 regarde le test publier plus haut :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/FB.jpg

 

Les adapatables BOSCHs ont un meilleur résultat que les Boschs Monter d'origine avec des Bras FlatBlade, idem pour les valéo donc permet moi de douter de l'utiliter de vouloir a tout prix monter des bras pareils !!!

 

Après je reste persuader que de tel bras n'existe tout simplement pas sur Logan !

Mais bon voila après chaqun vois midi a sa porte !

 

Tes arguments sont bons (encore que les sources ?) .............tes les liens miens pas assez bien expliqué (encore que pas de source ! )...........aucun de nous à raison ou tord ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

de plus pitou57 regarde le test publier plus haut :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/FB.jpg

 

Les adapatables BOSCHs ont un meilleur résultat que les Boschs Monter d'origine avec des Bras FlatBlade, idem pour les valéo donc permet moi de douter de l'utiliter de vouloir a tout prix monter des bras pareils !!!

 

Après je reste persuader que de tel bras n'existe tout simplement pas sur Logan !

Mais bon voila après chaqun vois midi a sa porte !

 

Cépafo...

Je veux juste mettre en garde contre une amélioration a mon sens totalement illusoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

 

:lol: justement !!! ça peut continuer longtemps ....:p

 

débat sur le slim le blade :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Vu qu'a ma question sur la référence des Valeo adaptables sur le MCV, on me répond par "c'est mieux les Bosch" ... je précise ma question :

 

j'ai acheté un essuie glace Valeo Silencio X-TRM (oui, j'ai vu, c'est moins cher et c'est mieux, mais quand j'ai acheté, il n'y avait que les Valeo dans le magasin et je ne savais pas que Bosch c'est mieux :o ).

 

La ref c'est UM650 (500mm).

 

Je voudrai savoir si quelqu'un a monté cette ref sans problème (problème classique du bitonio incompatible au niveau de la fixation).

 

D'autre part, il est fait mention d'essuie glace "flat blade adaptables aux véhicules &quipés de balais traditionnels" : je pense que mon UM650 est dans ce cas, mais si quelqu'un a monté cette ref j'en serai sûr.

 

Si pas de retour d'info sérieuse; je posterai ensuite les infos après ouverture du blister ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Vu qu'a ma question sur la référence des Valeo adaptables sur le MCV, on me répond par "c'est mieux les Bosch" ... je précise ma question :

 

j'ai acheté un essuie glace Valeo Silencio X-TRM (oui, j'ai vu, c'est moins cher et c'est mieux, mais quand j'ai acheté, il n'y avait que les Valeo dans le magasin et je ne savais pas que Bosch c'est mieux :o ).

 

La ref c'est UM650 (500mm).

 

Je voudrai savoir si quelqu'un a monté cette ref sans problème (problème classique du bitonio incompatible au niveau de la fixation).

 

D'autre part, il est fait mention d'essuie glace "flat blade adaptables aux véhicules &quipés de balais traditionnels" : je pense que mon UM650 est dans ce cas, mais si quelqu'un a monté cette ref j'en serai sûr.

 

Si pas de retour d'info sérieuse; je posterai ensuite les infos après ouverture du blister ;)

 

C'est bien cette ref que j'avais sur ma berline aucun problème de montage...

...Les problème c'est pour après :ange:

 

 

 

 

 

 

c'est par là je sais je sais... -------------------------------------------------> clac!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Super; merci.

 

yapuka tester la qualité d'essuyage ..... je vous donnerai mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

euh, une question pas si idiote :

Est-il difficile de se faire voler ces monter/demonter ces flats ? :non:

 

 

lol tu veux des essuis glace flatblade a moindre couts ?? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

euh, une question pas si idiote :

Est-il difficile de se faire voler ces monter/demonter ces flats ? :non:

 

Comme n'importe quel essuie glace, encore plus simple sur les nouveau bras, je crois qu'il suffit de soulever le bras et faire pivoter le balais d1/4 de tour pour le faire sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...