Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Problème GPL sur 1.4 Mpi


Invité §jex205se

Messages recommandés

Invité §nrg422Ta

 

Ca serait tout à fait intéressant !

 

 

 

Bonjour

J'aimerai bien effectivement avoir un tutoriel pour changer les injecteurs. Que pensez-vous des nouveaux injecteurs orange ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Que pensez-vous des nouveaux injecteurs orange ? merci !

 

 

C'est maintenant le nouveau standard pour les installations Landi-Renzo.

 

Cependant, s'il s'agit de remplacer un seul injecteur, rester dans la gamme d'origine (vert).

 

On en trouve à des prix corrects un peu partout (notamment sur eBay).

 

 

En attendant le tutorial promis, on peut trouver son bonheur dans la Revue Technique Automobile. (RTA N° Revue: B761 Code: 24285)

 

 

.

CCF17082012_00000a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Je dois vendre ma sandero 1.4 MPI GPL Black line. C'est normal les pleines pages d'annonce ? C'est le pb du réservoir ? La mienne est nickel sauf un petit commentaire "déterioration mineure de la cuve" et je commence de m'inquiéter pour la revente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut,

 

Je dois vendre ma sandero 1.4 MPI GPL Black line. C'est normal les pleines pages d'annonce ? C'est le pb du réservoir ? La mienne est nickel sauf un petit commentaire "déterioration mineure de la cuve" et je commence de m'inquiéter pour la revente !!

 

Le remplacement du réservoir est pris garantie Même après 4 ans. Contacte ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Ils prennent en charge; c'est OK.

Mais ils me proposent un prix de reprise bien inférieur à la côte !

J'ai l'impression que les vendeurs se retrouvent avec leur GPL sur les bras même avec une cuve neuve !

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ils prennent en charge; c'est OK.

Mais ils me proposent un prix de reprise bien inférieur à la côte !

J'ai l'impression que les vendeurs se retrouvent avec leur GPL sur les bras même avec une cuve neuve !

Je me trompe ?

 

Tu ne te trompe pas. Un garage fera toujours une reprise inférieure à la cote. De plus, il y a pas mal de Sandero GPL sur le marché. Les soucis de corrosion de cuve n'ont pas arrangé les choses bien que comme pour moi le remplacement est prix en garantie. Le mieux serait de la vendre à un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Merci.

C'est bien ce que je me disais !

Pas rationnel l'acheteur... avec une cuve neuve.....

Je m'en sépare uniquement pour la taille du coffre ! j'avais prévu de garder jusqu'à la fin ! Dommage pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci.

C'est bien ce que je me disais !

Pas rationnel l'acheteur... avec une cuve neuve.....

Je m'en sépare uniquement pour la taille du coffre ! j'avais prévu de garder jusqu'à la fin ! Dommage pour moi !

 

Je trouve que pour une voiture de la taille d'une Clio (c'est la même plate forme), le coffre est assez logeable. Une fois la banquette ou une partie est rabattue, on peut emmener beaucoup de choses. Il suffit de faire une annonce attractive avec de belles photos et la positionner au prix du marché. Combien de km a t'elle? Que souhaite tu acheter à la place? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Elle a 50 000km. Je prends un lodgy.

Oui la sandero est très logeable compte tenu de sa catégorie. Mais pas assez pour moi: 2 enfants à l'arrière. La poussette dans le coffre, on mets les courses ou ?

Pour info, la dernière fois que l'on est parti en vacance, le MCV était blindé de chez blindé !

Pour revenir à la sandero, je vois beaucoup de critiques sur cette voiture injustifiés:

- Avec le GPL c'est un veau -> oui mais on roule pas chère du km. Le GPL, c'est pas du kérosène !

- La cuve GPL -> elle est pris en charge

- Au vu de l'économie de carburant réalisé pour celui qui roule un peu, les 100 Euros au CT au lieu de 60, c'est un détail.

Bref, cette voiture nous a très bien servi pour se que l'on voulait d'elle: rouler pas chères pour les petits trajets.

ça reste une affaire sur l'occas !

Je regrette la vente. Mais c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

j'oubliai l'argument essentiel: pollue pas ou peu !

Ce qui n'est pas du tout le cas du diesel qui est un peu une machine à cancer quand même !

Vous l'aurez compris quand certains ont du mal avec le GPL, mois c'est avec la gasoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'oubliai l'argument essentiel: pollue pas ou peu !

Ce qui n'est pas du tout le cas du diesel qui est un peu une machine à cancer quand même !

Vous l'aurez compris quand certains ont du mal avec le GPL, mois c'est avec la gasoil !

 

Je suis également allergique au diesel. Moins pour l'aspect écologique que pour les sensations et le bruit désagréable du moteur. La Sandero est un véhicule venant en remplacement de la 107 de mon épouse. La Sandero correspondait parfaitement à nos critères . Voiture compacte mais suffisamment logeable pour deux avec un gros chien et surtout confortable ce qui est le cas. La version GPL n'est pas un choix , mais plus l'opportunité de l'achat en occasion. Nous sommes très satisfaits de cette voiture. Par contre, c'est effectivement un veau notamment au niveau des reprises. Le Logdy est un excellent choix. Excellent rapport qualité/prix! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/931413SAM1754.jpg

 

Bonjour ,les divers commentaires sur la Sandéro II 1,2 16 V essence Gpl ,je les suis régulièrement ,et bien que pas toujours d'accord ,voilà mon humble avis sur cette voiture .

Avant ,je roulais en Vectra 1,7 TD .j'ai changé de voiture dès ma mise à la retraite et ,j'ai choisi Dacia ( sans connaitre ,et sur l'avis contraire de mon fils ) . Avec cette voiture ,j'ai fait 15 000 sur un an sans aucun problèmes .je me sert de ma voiture tous les jours ,et pour tous trajets ;et bien que se ne soit pas un foudre de guerre ,en roulant normalement ,120/130 sur autoroute ,on en peut pas dire que c'est un veau ;bien si je suis une voiture qui roule à 120 ,je saits que le dépassement sera long et laborieux , mais normalement ,les limitations de vitesses ,c'est pour tout le monde Question moteur ,se que je reproche ,c'est le manque évident de frein moteur

Question confort ,mon épouse , qui se plaignait du dos lors de nos déplacements en Vectra ne se plaint plus ;la voiture est plus haute et l'assise est correct . Trois adultes et leur bagages ,pas de problèmes

Question frais d'entretiens ,mes précédentes voitures était entretenues au garage ,et lors de la révision Dacia des un an ,à part le supplément de 80 € pour remplacer un filtre gaz et un filtre d'habitacle ,je n'ai pas trouvé la note plus salée que pour un diesel

En conclusion ,cette voiture ,je la trouve idéale pour les petites gens comme ma femme et moi ,qui avons besoin d'une voiture passe partout qui nous emmène chez les enfants ,(700 km et 300km ) ,une voiture dans la quelle je range mes cannes à pêche sans problèmes (matériel de Carpiste )

 

Et voilà ,mes impressions ,elles n'engagent que moi ,mais il me fallait le dire ;Dacia est une marque de confiance

 

Cordialement ,Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

http://img4.hostingpics.net/pics/931413SAM1754.jpg

 

Bonjour ,les divers commentaires sur la Sandéro II 1,2 16 V essence Gpl ,je les suis régulièrement ,et bien que pas toujours d'accord ,voilà mon humble avis sur cette voiture .

Avant ,je roulais en Vectra 1,7 TD .j'ai changé de voiture dès ma mise à la retraite et ,j'ai choisi Dacia ( sans connaitre ,et sur l'avis contraire de mon fils ) . Avec cette voiture ,j'ai fait 15 000 sur un an sans aucun problèmes .je me sert de ma voiture tous les jours ,et pour tous trajets ;et bien que se ne soit pas un foudre de guerre ,en roulant normalement ,120/130 sur autoroute ,on en peut pas dire que c'est un veau ;bien si je suis une voiture qui roule à 120 ,je saits que le dépassement sera long et laborieux , mais normalement ,les limitations de vitesses ,c'est pour tout le monde Question moteur ,se que je reproche ,c'est le manque évident de frein moteur

Question confort ,mon épouse , qui se plaignait du dos lors de nos déplacements en Vectra ne se plaint plus ;la voiture est plus haute et l'assise est correct . Trois adultes et leur bagages ,pas de problèmes

Question frais d'entretiens ,mes précédentes voitures était entretenues au garage ,et lors de la révision Dacia des un an ,à part le supplément de 80 € pour remplacer un filtre gaz et un filtre d'habitacle ,je n'ai pas trouvé la note plus salée que pour un diesel

En conclusion ,cette voiture ,je la trouve idéale pour les petites gens comme ma femme et moi ,qui avons besoin d'une voiture passe partout qui nous emmène chez les enfants ,(700 km et 300km ) ,une voiture dans la quelle je range mes cannes à pêche sans problèmes (matériel de Carpiste )

 

Et voilà ,mes impressions ,elles n'engagent que moi ,mais il me fallait le dire ;Dacia est une marque de confiance

 

Cordialement ,Bruno

 

A part les reprises laborieuses à pleine charge, je partage entièrement ton avis. Mon épouse est ravie de cette voiture. La notre a été achetée d'occasion à 22000 km. C'était une 1° main. Nous avons parcouru plus de 15000 km avec et nous n'avons aucun souci. Seul le CT est plus cher. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

veau ou pas, c'est subjectif et ça dépend du conducteur.

Pas plus un veau qu'un petit dci.

Moi je me sens bien avec au moins 100 cv pour 1200kg de voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

veau ou pas, c'est subjectif et ça dépend du conducteur.

Pas plus un veau qu'un petit dci.

Moi je me sens bien avec au moins 100 cv pour 1200kg de voiture.....

Moi avec 200 ch pour le même poids. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

salut,

 

Nous y voilà.

Là ça serait le grand kife ! C'est quand la série logan RS ? La sportive low cost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou717DS

bonjour a tous le monde

j'ai un problème avec ma voiture sandero ambiance 1.2 essence , quand je met le contacte le voyant antipollution reste allume et ne s’éteint qu’après démarrage de moteur , est que ceci est normale noter que ma voiture est de l’année 2013 merci en attend de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent en charge; c'est OK.

Mais ils me proposent un prix de reprise bien inférieur à la côte !

J'ai l'impression que les vendeurs se retrouvent avec leur GPL sur les bras même avec une cuve neuve !

Je me trompe ?

 

 

 

La revente des véhicules équipés au GPL est difficile, ça n'intéresse que les adeptes du GPL, qui sont à la recherche d'une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...