Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Ferrari transpercée par Dan Gerbo


fahrenheit68

Messages recommandés

Invité §MAG412ms

je crois que les inconnus résume bien se genre d’artiste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai130FX

Bon les gars, calmez vous, rien n'a été transpercé. Avant l'achat de cette voiture, Gerbo avait acheté un capot de testarossa qu'il a transpercé.

Le capot initial est resté intact.

La voiture n'a pas été transpercé, juste le capot de rechange et le pieu est installé dans le coffre de la voiture, sans percer le fond du véhicule.

Et le véhicule est soulevé par un vérin.

Donc, juste le temps de remplacer le capot, de charger la batterie, de mettre le contact et .. elle démarre comme si rien n'était.

Le prix demandé n'est pas le prix du véhicule, c'est le prix de l'idée.

On peut la trouver chère, mais on a vu bien pire, et s'il trouve un gus pour la lui payer, et bien tant mieux pour lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

J'ai percé mon 5008 avec le même pieu, résultat, des fuites d'huile et d'eau partout dans mon garage, ma femme gueule comme un putois maintenant, j'ai fait une connerie non? moi qui pensé le revendre au dessus de l'argus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai percé mon 5008 avec le même pieu, résultat, des fuites d'huile et d'eau partout dans mon garage, ma femme gueule comme un putois maintenant, j'ai fait une connerie non? moi qui pensé le revendre au dessus de l'argus!!!

lol.gif.38e536e852824568f84264ef3884c99a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan122pL

Bon les gars, calmez vous, rien n'a été transpercé. Avant l'achat de cette voiture, Gerbo avait acheté un capot de testarossa qu'il a transpercé.

Le capot initial est resté intact.

La voiture n'a pas été transpercé, juste le capot de rechange et le pieu est installé dans le coffre de la voiture, sans percer le fond du véhicule.

Et le véhicule est soulevé par un vérin.

Donc, juste le temps de remplacer le capot, de charger la batterie, de mettre le contact et .. elle démarre comme si rien n'était.

Le prix demandé n'est pas le prix du véhicule, c'est le prix de l'idée.

On peut la trouver chère, mais on a vu bien pire, et s'il trouve un gus pour la lui payer, et bien tant mieux pour lui ..

 

 

JE SUIS DAN GERBO

JE NE SAIS PAS OU TU AS CHERCHE CETTE ABSURDITÉ ???

Le capot est d'origine le pieu en bois africain (azobé) transperce bien le capot et le fond du coffre.

Le véhicule roule toujours; en retirant évidement le pieux avec une grue voir video sur mon site: www.dan-gerbo.com

Quant au prix; une Testa vaut environ 100 000 € j'affiche mon oeuvre à 800 000 € soit 8 x le prix de revient.

C'est comme si un peintre qui acheté une toile vierge à 50€ et après transformation là vendrait 8x plus cher soit 400€. Trouvez vous cela exagère ?

Et de toutes façons je n'ai pas besoin d'argent je fais juste de m'exprimer à travers l'art.

Cordialement, Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

JE SUIS DAN GERBO

JE NE SAIS PAS OU TU AS CHERCHE CETTE ABSURDITÉ ???

Le capot est d'origine le pieu en bois africain (azobé) transperce bien le capot et le fond du coffre.

Le véhicule roule toujours; en retirant évidement le pieux avec une grue voir video sur mon site: www.dan-gerbo.com

Quant au prix; une Testa vaut environ 100 000 € j'affiche mon oeuvre à 800 000 € soit 8 x le prix de revient.

C'est comme si un peintre qui acheté une toile vierge à 50€ et après transformation là vendrait 8x plus cher soit 400€. Trouvez vous cela exagère ?

Et de toutes façons je n'ai pas besoin d'argent je fais juste de m'exprimer à travers l'art.

Cordialement, Dan

 

 

 

Bonjour monsieur je comprends que vous defendiez vôtre projet artistique mais dans ce forum les passionnés ne pourront jamais comprendre que l'on transperce une telle voiture.

 

Il y a trop de choses dans ce genre de voitures que vous connaissez peut être pas. ..

 

Pour un passionné une testarossa n'est pas qu'une voiture c'est beaucoup plus que cela

- une histoire

- un homme

- un travail fait main

- des sourires

- maranello

- une fierté des employés qui sortent de l'usine

- des pouces levés

- rossocorsa 300

- rudge

-michael

etc. ...

 

Et je vais faire un peu de provocation comme vous avec " cette oeuvre d'art " dont on pourrait débattre longtemps. Si vous trouvez des c*** pour votre acheter vôtre oeuvre tant mieux pour vous. Après vous me direz qu il fallait y penser .

 

Vous ne pourrez pas me convraincre ainsi que beaucoup d autres passionné qui rêvent de l'avoir dans leur garage .On ne pourra jamais être d accord avec vous

 

Après pours continuer le concept jusqu'au bout....Je vous donne une idée pouvrant aller dans la continuité : la même chose avec une Porsche 911 (modèle 993)...Les deux ennemis transpercés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne sur ce topic c'est que je n'y ai pas répondu à l'époque. :lol: Sans doute trop occupé à prendre soin de Ma Folie Rouge pendant qu'un autre installait un poteau dans le compartiment avant d'une de ses semblables. :ddr:

 

Bon au final, elle a été vendue cette "oeuvre d'art", car c'était la finalité non ?

 

 

P.S. : j'espère que la grue servant à enlever le poteau était incluse dans le prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

 

JE SUIS DAN GERBO

JE NE SAIS PAS OU TU AS CHERCHE CETTE ABSURDITÉ ???

Le capot est d'origine le pieu en bois africain (azobé) transperce bien le capot et le fond du coffre.

Le véhicule roule toujours; en retirant évidement le pieux avec une grue voir video sur mon site: www.dan-gerbo.com

Quant au prix; une Testa vaut environ 100 000 € j'affiche mon oeuvre à 800 000 € soit 8 x le prix de revient.

C'est comme si un peintre qui acheté une toile vierge à 50€ et après transformation là vendrait 8x plus cher soit 400€. Trouvez vous cela exagère ?

Et de toutes façons je n'ai pas besoin d'argent je fais juste de m'exprimer à travers l'art.

Cordialement, Dan

 

 

 

 

Bon, d’abord nous n’avons pas élevé les cochons ensemble et donc, je vous prie de ne pas me tutoyer.

Ensuite, il s’avère que cette Testarossa appartenait à quelqu’un que je connais et qui nous a relaté lors d’un repas entre ferraristes comment s’est vendue cette voiture, le fait que vous n’en aviez rien à foutre de la voiture ou de son état puisque vous saviez déjà ce que vous vouliez en faire.

Maintenant, que le capot soit percé ou le fond du coffre, c’est anecdotique puisque les 2 opérations sont très facilement réparables.

Je n’ai dans mon post que retracer ce qu’on avait discuté et m’a foi, cela aurait été plus futé, mais si on peut sans pb revenir en arrière.

Ce qui est réconfortant par contre, c’est qu’il n’y ait eu personne depuis pour mettre 800.000€ dans cette « œuvre » qui aurait du mal à attirer un passionné de la marque.

Mais ce n’est pas important puisque vous n’avez pas besoin d’argent.

J’espere quand même que vous l’entretenez et que les courroies de distribution ont depuis été changées.. ce serait ballot de vendre une œuvre d’art avec un moteur cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

On pourrait exposer les 2 « œuvres » en même temps d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

C'est pas la section Audi ici pourtant :nanana:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:hihi:

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...