Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Première expérience chez Pozzi

 

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Première expérience chez Pozzi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yorick243
Profil : Routard confirmé
  1. config
yorick243
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 03/03/2020 à 21:31:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude d'être bavard sur cette section, mais j'y suis beaucoup présent en sous marin.

Si le sujet et mal venu, ou mal vu, il peut être clos.

Mais je trouve intéressant de partager ma toute première expérience chez Ferrari Pozzi Levallois.

Et bien, je ne comprends absolument pas pourquoi certains sont persuadés que ce sont les meilleurs.

Bon, c'est vrai, je n'ai qu'une vieille California de 10 ans d'age, je suis primo accédant de la marque, c'est sans doute la raison pour laquelle je trouve qu'ils me parlent de manières totalement snobe ? Ils savent bien que je vais pas acheter une 812 à quoi bon être agréable ? On juge le livre à la couverture c'est bien connu.

Bref, outre mes échanges décevants, j'ai quand même validé un devis le 15 Février pour changer les crochets de la capote.  (La voiture est dans leurs locaux, ils avaient sans doutes besoin de démonter pour trouver la défaillance).

Oralement voici le discours " Les pièces vont arriver sous une semaine, puis 2 ou 3 jours pour l'intervention"

Nous voilà 16 ou 17 jours plus tard pour finalement un délai de 10 jours, je me permets un appel pour voir où cela en est... " Oh on a pas encore les pièces, ce sont des pièces rares, j'ai pas de délais mais encore au moins deux semaines, voilà aurevoir" même pas d'excuse, de date, ou même l'occasion de parler..

J'ai juste l'impression d'être pris pour un con, juste bon à payer des tarifs absolument pas à la hauteur du service. C'est certains que pour les révisions (Vidanges + Filtres) ça sera jamais chez eux...

Breffff, suis-je le seul ?
Message cité 3 fois

---------------
12/2010 => Permis => 206+ 1.4L => BMW 316I E36 => Ford Focus Tdci 100 => Jaguar X-Type 2.0 V6 => => Volvo S40 2.0D => Jaguar XJ X350 => Porsche Boxster 2.7L type 987 => Infiniti Q50

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s
Sujets relatif
Profil : Membre
ac220
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/03/2020 à 12:26:05  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yorick243 a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude d'être bavard sur cette section, mais j'y suis beaucoup présent en sous marin.

Si le sujet et mal venu, ou mal vu, il peut être clos.

Mais je trouve intéressant de partager ma toute première expérience chez Ferrari Pozzi Levallois.

Et bien, je ne comprends absolument pas pourquoi certains sont persuadés que ce sont les meilleurs.

Bon, c'est vrai, je n'ai qu'une vieille California de 10 ans d'age, je suis primo accédant de la marque, c'est sans doute la raison pour laquelle je trouve qu'ils me parlent de manières totalement snobe ? Ils savent bien que je vais pas acheter une 812 à quoi bon être agréable ? On juge le livre à la couverture c'est bien connu.

Bref, outre mes échanges décevants, j'ai quand même validé un devis le 15 Février pour changer les crochets de la capote. (La voiture est dans leurs locaux, ils avaient sans doutes besoin de démonter pour trouver la défaillance).

Oralement voici le discours " Les pièces vont arriver sous une semaine, puis 2 ou 3 jours pour l'intervention"

Nous voilà 16 ou 17 jours plus tard pour finalement un délai de 10 jours, je me permets un appel pour voir où cela en est... " Oh on a pas encore les pièces, ce sont des pièces rares, j'ai pas de délais mais encore au moins deux semaines, voilà aurevoir" même pas d'excuse, de date, ou même l'occasion de parler..

J'ai juste l'impression d'être pris pour un con, juste bon à payer des tarifs absolument pas à la hauteur du service. C'est certains que pour les révisions (Vidanges + Filtres) ça sera jamais chez eux...

Breffff, suis-je le seul ?
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Je ne suis pas spécialiste mais j'ai déjà lu des commentaires peu flatteurs sur Pozzi Levallois, effectivement ils se prennent pour le centre du monde et n'ont que faire du client qui ne ou n'a possédé plusieurs Ferrari.
Pour moi il vaut mieux s'adresser à un bon spécialiste hors réseau, je pense que tu éviteras ce style de déconvenue.
Amicalement.

Profil : Apprenti confirmé
gardilini
  1. Posté le 11/04/2020 à 13:28:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils sont réputés pour cela, c'est à croire qu'ils le cultive :??:

En fait avec eux c’est toi qui a la chance de leur acheter une voiture et pas eux qui ont le plaisir de t’en vendre une :lol:

Et si tu demandes le prix c'est que t'as pas les moyens de te l'offrir.

Bref, à fuir.

Depuis le temps on ne comprends même pas qu'ils n'aient pas fermé, ils doivent vivre grassement sur quelques clients qui achètent régulièrement le dernier modèle, le reste...
Message édité par gardilini le 11/04/2020 à 13:28:35
Publicité

Invité
  1. Posté le 13/04/2020 à 02:05:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rumeurs colportées sans rapport avec la réalité. Sinon, comment alors expliquer que Pozzi Levallois est la concession n°1 en nombre de Ferrari vendues chaque année en France ? Idem concernant le nombre d'autos révisées à Levallois. Et qui de ceux donnant ici leurs avis a déjà acheté une Ferrari neuve ou de seconde main dans cette concession ?

Profil : Apprenti confirmé
gardilini
  1. Posté le 13/04/2020 à 14:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, un salarié de pozzi nous lit :lol: :lol:

Comment l'expliquer ? : il s'agit de la concession "historique" au cœur de la capitale là où se trouvent le plus d'acheteurs, limite passage obligé.

Sinon ce ne sont pas que des rumeurs : suffit aussi de parcourir le net ou de lire le forum "d'en face", faire des sorties Ferrari pour avoir les mêmes retours !

Certes on ne parle que des trains qui arrivent en retard, cependant quand il y a autant de retours identiques c'est qu'il y a bien quelque chose !
Message cité 1 fois
Message édité par gardilini le 13/04/2020 à 14:18:38
Publicité

Invité
  1. Posté le 13/04/2020 à 20:19:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gardilini a écrit :

suffit aussi de parcourir le net
Afficher plus
Afficher moins

Recourir au net pour se forger un avis fiable est une blague. Pas même toi crois à ce que tu as écrit :lol:

Profil : Apprenti confirmé
gardilini
  1. Posté le 13/04/2020 à 20:36:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 14/04/2020 à 03:26:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En effet et je lis la réponse d'un membre sur le forum en question :


"En ce qui concerne le SAV c'est très difficile d'établir des généralités. C'est surtout la concession en question qui fait le job ou pas.
J'ai pour ma part testé beaucoup de réseaux car je change souvent de voitures et de Marques (au bout d'un moment je reviens systématiquement vers les italiennes à cheval ou à trident) et il y de vraies différences, y compris au sein d'une même Marque.
J'ai eu des interventions à faire sur ma 612 achetée d'occasion (garantie New Power) dans le réseau (clim, rotules suspension/direction, support moteur, ) et Pozzi Levallois a tout pris sur la garantie sans rechigner, y compris pour le compresseur de clim qu'ils on carrément changé.
Le support moteur s'étant fait attendre, ils ont même pris à leur charge la main d'oeuvre du remplacement de joints d'admission. Seigneurs. Tu vois, il ne faut pas généraliser."

Fin de citation :jap:

Profil : Pilote
  1. homepage
niler
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2020 à 00:20:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yorick243 a écrit :

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pour habitude d'être bavard sur cette section, mais j'y suis beaucoup présent en sous marin.

Si le sujet et mal venu, ou mal vu, il peut être clos.

Mais je trouve intéressant de partager ma toute première expérience chez Ferrari Pozzi Levallois.

Et bien, je ne comprends absolument pas pourquoi certains sont persuadés que ce sont les meilleurs.

Bon, c'est vrai, je n'ai qu'une vieille California de 10 ans d'age, je suis primo accédant de la marque, c'est sans doute la raison pour laquelle je trouve qu'ils me parlent de manières totalement snobe ? Ils savent bien que je vais pas acheter une 812 à quoi bon être agréable ? On juge le livre à la couverture c'est bien connu.

Bref, outre mes échanges décevants, j'ai quand même validé un devis le 15 Février pour changer les crochets de la capote. (La voiture est dans leurs locaux, ils avaient sans doutes besoin de démonter pour trouver la défaillance).

Oralement voici le discours " Les pièces vont arriver sous une semaine, puis 2 ou 3 jours pour l'intervention"

Nous voilà 16 ou 17 jours plus tard pour finalement un délai de 10 jours, je me permets un appel pour voir où cela en est... " Oh on a pas encore les pièces, ce sont des pièces rares, j'ai pas de délais mais encore au moins deux semaines, voilà aurevoir" même pas d'excuse, de date, ou même l'occasion de parler..

J'ai juste l'impression d'être pris pour un con, juste bon à payer des tarifs absolument pas à la hauteur du service. C'est certains que pour les révisions (Vidanges + Filtres) ça sera jamais chez eux...

Breffff, suis-je le seul ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour yorick243, après en avoir discuté avec beaucoup de possesseur de Ferrari, ils m'ont souvent dit la même chose que toi.. C'est LA concession historique en France et ils ne font aucun effort car ils ont beaucoup de clients . Beaucoup de ceux que je connais vont chez Fiorano racing ;-).Après je ne fais pas de pub mais ceux qui m'ont parlé de ce garage sont des passionnés et de très très bon mécaniciens et ils sont exigeant car connaisseurs...


pour info ;-)
Fiorano Racing


Enregistrer
4,521 avis Google

Atelier de réparation automobile à Montigny-le-Bretonneux




Adresse : 23 Avenue des 3 Peuples, 78180 Montigny-le-Bretonneux




Horaires :Fermé ⋅ Ouvre à 09:00








Les services proposés et les horaires d'ouverture peuvent varier


Téléphone : 01 61 38 28 10
Message édité par niler le 15/04/2020 à 00:22:58

---------------
Lorsque l'on parcours un long chemin , rien de sert de voir ou s'arrête le chemin, il faut voir le chemin parcouru

Profiter avant qu'il ne soit trop tard
Profil : Routard confirmé
  1. config
yorick243
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2020 à 20:12:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci du retour.

J'ai quitté Pozzi une fois les crochets de capote réparés et un boîtier TPMS changé sans aucune raison.

J'ai ensuite demandé à NPGPrince (Membre ici) de s'occuper de faire ma révision, mes plaquettes de freins, mes capteurs de pression des pneus. Résultat bien supérieur à Pozzi, travail avec passion !
Message cité 1 fois

---------------
12/2010 => Permis => 206+ 1.4L => BMW 316I E36 => Ford Focus Tdci 100 => Jaguar X-Type 2.0 V6 => => Volvo S40 2.0D => Jaguar XJ X350 => Porsche Boxster 2.7L type 987 => Infiniti Q50

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s
Invité
  1. Posté le 17/04/2020 à 23:45:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yorick243 a écrit :

NPGPrince (Membre ici) de s'occuper de faire ma révision, travail avec passion !
Afficher plus
Afficher moins

Pourvu que ça dure ... :chut:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ferrari 360 Modena ne démarre pas 7
Scoperta Italiana 2020 0
Hauteur de caisse préconisée par FERRARI pour la 348 17
Le Mans Classic 2020 4
Location de Ferrari en alsace pour mariage 0