Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Risque de décôte F355 avec remplaçante F430 ??????


Invité §F35662Tg

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §F35662Tg

Je te confirme fouinnasse, je l'ai bien essayé cette 355. Ce que je voulais dire, c'est que la Ferrari ne m'a pas laissé indifférent (comment pourrait-on l'être) mais qu'il faut passer les 5000 tours pour en prendre plein les yeux (et je ne parle pas des oreilles) et être incrusté dans les sièges (d'autant que le rupteur est situé plus loin que ma Porsche).

Passer cette zone, la 355 est plus impressionante et brutale que la Porsche. En revanche, le 3.6l répondant dès 2100 tours environ, il est plus facile de s'amuser avec, comme à la sortie d'un virage par exemple.

Maintenant, la 355, je ne l'ai essayé que deux fois : une fois passager et une fois conducteur. Par conséquent, m'étant habitué à ma voiture, il se peut qu'à l'issue d'un nouvel essai, je sois d'un autre avis aujourd'hui. A voir.

En tout cas, loin de moi toute polémique car comme je vous l'ai dit, même si je roule actuellement en Porsche mon Graal reste une Ferrari.

 

Niler, merci pour ces fiches : intéressantes.

 

NB: désolé pour l'erreur ci-dessus dans le message précédent :"je serais ravi de vous rencontrER et non EZ"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Je te confirme fouinnasse, je l'ai bien essayé cette 355. Ce que je voulais dire, c'est que la Ferrari ne m'a pas laissé indifférent (comment pourrait-on l'être) mais qu'il faut passer les 5000 tours pour en prendre plein les yeux (et je ne parle pas des oreilles) et être incrusté dans les sièges (d'autant que le rupteur est situé plus loin que ma Porsche).

Passer cette zone, la 355 est plus impressionante et brutale que la Porsche. En revanche, le 3.6l répondant dès 2100 tours environ, il est plus facile de s'amuser avec, comme à la sortie d'un virage par exemple.

Maintenant, la 355, je ne l'ai essayé que deux fois : une fois passager et une fois conducteur. Par conséquent, m'étant habitué à ma voiture, il se peut qu'à l'issue d'un nouvel essai, je sois d'un autre avis aujourd'hui. A voir.

En tout cas, loin de moi toute polémique car comme je vous l'ai dit, même si je roule actuellement en Porsche mon Graal reste une Ferrari.

 

Niler, merci pour ces fiches : intéressantes.

 

NB: désolé pour l'erreur ci-dessus dans le message précédent :"je serais ravi de vous rencontrER et non EZ"

 

A+

 

 

Pas de soucis l'ami ;) !! sinon, la 4S est une très bonne voiture !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

justement elle décote pas les 355 elle remonte au prix de modena en se moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355041XI

Pas réellement...

Je suis la côte sur quasi tous les modèles Ferrari en France depuis octobre 2010, mois par mois.

A l'heure actuelle, la F355 ne décôte plus depuis au moins 18 mois (~52-53 k€ selon Berlinetta/GTS/spider qui peut influer de qq K€) sans pour autant remonter, contrairement à la 328 qui, elle, remonte nettement.

Quant à la Modena, elle continue sagement à baisser régulièrement avec un écart entre le coupé et le spider de ~10 K€. A ce jour, la moyenne des 360 tourne autour de 63 K€ (hors CS of course) et 72 K€ pour les spiders, tout dépend ensuite de son kilométrage et de la qualité du modèle.

 

Pour plus de détails, je peux vous donner l'analyse complète.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

J'aime bien les analyses , c'est une deformation professionnelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

j aurai put avoir en allemangne une très belle 355 avec 38 000kilometre dans un état proche du neuf avec grosse révision est embrayage neuf pour 42 000€ en 2010 le tps que je réflechise tout de même ! la voiture vendu en 7jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi532UA

Si tu es acheteur , tu prends ton billet d'avion et ta veste remplie de 84 billets de 500€ et tu reviens directe avec !!!!! Tu as le temps de reflechir apres et meme de la revendre si changes d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

interdit , pas plus de 10 000 euros

Pas du tout, tu retires l'argent de la banque, tu gardes le bordereau de retrait avec toi, tu vas à l'aéroport et tu te présentes à la douane à qui tu déclares les espèces que tu vas sortir avec ton justificatif de retrait et c'est tout.

Il est interdit de sortir plus de 10.000 euros sans les déclarer, mais à partir du moment où tu les déclares et que l'origine est justifiée, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

oui évidemment , la déclaration de douane est obligatoire !

 

pertinente remarque et justifiée mon cher fairline !

 

 

j'importe des autos d'italie et j'ai du le faire à plusieures reprise et en plus je traverse la suisse alors pas de gaffes possibles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...