Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

TROP c'est TROP !!


Invité §pun318Ft

Messages recommandés

Invité §pun318Ft

Je ne pensais pas devoir en arriver là, mais je trouve le Service Client Abarth ridicule !

 

 

Pour vous récapituler la situation, ma 500A date de 04/2009 et a toujours été excessivement bien entretenue.

Je l'ai achetée d'occasion en juillet 2011 avec 19000km.

Elle est blanche nacrée avec stickers noirs.

Je n'avais jamais fait attention mais sous les stickers latéraux "Abarth" le blanc avait changé de teinte.

 

 

J'ai donc tout enlevé et voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il s'est passé est inexplicable... Toute la partie basse de la portière droite est sans peinture nacrée.

On découvre la base blanche, il y a clairement une différence de couche visible à l'oeil et encore plus au touché.

Même chose sur l'aile du flanc gauche. Le CONSTAT est moins prononcé mais commence à donner le même résultat.

 

 

 

Je fais donc part du problème à mon concessionnaire qui me dit qu'il n'a jamais vu ça, que c'est incompréhensible et qu'il faut que je contacte le Service Client Abarth.

 

 

La réponse apportée par Abarth à ma lettre recommandée est sidérante :

 

 

"Votre véhicule ayant 6 ans, la garantie peinture de 3 ans ne s'applique pas. De plus, vu son "ancienneté" (aberrant d'entendre un truc pareil), le temps a fait les choses. Le soleil abime la peinture et votre problème est peut-être dû à cela."

 

 

Oui en effet, 6 ans, c'est vieux ! 52000km au compteur c'est beaucoup et à Paris, le soleil est tellement fort que tout le monde met une bâche sur sa voiture pour éviter les UV !

 

 

C'est un scandale ! Je trouve ça LAMENTABLE de recevoir des explications aussi stupides de la part d'une société qui se veut prestigieuse !

 

 

Donc n'oubliez pas, faîtes attention à votre décision dans le choix d'acquérir une Abarth de plus de 2 ans, vous n'aurez plus qu'un an pour profiter du colorie de la peinture d'origine http://img.xooimage.com/files1/f/f/0/yellow_flash_colorz-15bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Tout est dit ... "qui se VEUT prestigieuse"

Mais qui ne l'est pas !

 

Quand j'ai compris comment était traités les clients dans le groupe ( j'ai eu 3 Lancia ) j'ai de suite décidé de ne plus leur donner un seul euro !

Pourtant j'étais très véhicule Italien à la base mais comme tu le disais si bien ... trop c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...