Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

Souci Sart/Stop Tipo 2017 120ch 1.4 T-Jet


Invité §rom151nV
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom151nV

Bonjour j'ai un soucis avec ma Tipo acheté ce lundi 9200km de 2017.

J'ai le voyant moteur alummé avec ecrit start /stop indisponible.

J'ai appelé Fiat qui m'a dit qu'il faut tout dabord essayer de recharger la batterie a fond car si elle a été parqué longtemps ca peut venir de cela.

Ce que je viens de faire mais je me demande si j'ai bien la batterie d'origne spec : 12V 63AH 450A (EN2).

Pouvez vous me confirmez que c'est la batterie d'origine,ca me parrait petit pour du start/stop.

D'avance merci a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo347AE

je sais que moi sur la mienne elle dure pas longtemps mais ses normal moi j'ai une tipo sw 1.6 multijet 120 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom151nV

Bon je viens de charger la batterie a fond,toujours le message start /stop inutilisable verifier moteur,fait chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même soucis avec ma Fiat tipo 120cv diesel boîte auto de 2017.

La batterie a été changée et ça recommence. 

Le voyant moteur s'allume et la boîte de vitesse est indisponible, eco indisponible, start and stop indisponible.

Avez vous trouvez la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier

Bonjour j'ai une fiat tipo de 2017 diesel 120cv mon Start and stop ne marche pas je n'est aucun message je ne comprends pas pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...