Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

500 X : ERREUR UCONNECT NAV

 

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

500 X : ERREUR UCONNECT NAV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
500X LE CHTI
Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 12/01/2020 à 13:56:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour la communauté, j'ai voulu mettre à jour le GPS de ma 500X via le site officiel de FIAT https://maps.mopar.eu/fr/priva​te/personal-area .
Région géographique: EuropeDernière version: 1040
Date d'émission: 2019-11-13
Dimensions: 7.7GB

J'ai suivi scrupuleusement la procédure et quoi que je fasses, arrivé à 66 % j'ai un message d'erreur : échec de la mise à jour (0xc10027) MUID/PUID : SV2399B00413/SV00000000 VIN : (mon numéro en ZFA) Serial Number : OTD340………. Et mon GPS ne fonctionne plus.
J'ai essayé le téléchargement sur deux ordinateurs différents et avec deux clés USB différentes de capacité bien supérieure à celle préconisée mais rien à faire toujours le même résultat. Qui peux m'aider, d'avance merci

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/01/2020 à 14:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Électronique vers la catégorie Fiat par lucky luke gti


---------------
Concours photos VW février 2020 : Une VW en pleine nature

Concours photos Skoda février 2020 : Un lever / coucher de soleil sur une Skoda
Invité
  1. Posté le 15/01/2020 à 20:25:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, je suis content de voir que je ne suis pas seul, j'ai essayer de faire la meme mise a jour ( 1040 ) sur mon abarth 595, j'ai telechargé plusieurs fois la mis a jour sur le site de mopar " mopar map care ", j'ai tout bien fait comme vous et a chaque fois la mise a jour se coupe et je n'ai plus de gps, j'ai un message d'erreur comme vous sur mon ecran, j'ai ete chez fiat hier et ils ne savent pas quoi faire, ils disent que j'ai retiré ma cle usb trop tot alors que ce n'est pas vrai.


Ils ont pris en photo le message d'erreur et l'ont envoyé a leur service technique pour voir s'ils peuvent faire un reset et revenir a l'ancienne carte qui etait installée mais ce n'est pas sur que cela fonctionne, ils m'ont dit que sinon il faut changer la centrale ( sous garantie pour ma part ) ils doivent me rendre une reponse demain.

Ils m'ont egalement fait la mise a jour de l'Uconnect 2 fois au cas ou la mise a jour de la cartographie n'etait pas compatible avec l'ancienne version de l'uconnect, ça n'a rien changé a mon probleme.

Si de votre coté vous trouvez la solution vous pouvez me contacter, et je ferais pareil en fonction de la reponse de fiat.

Bonne soiree a vous.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 15/01/2020 à 22:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeEddy a écrit :

Bonsoir, je suis content de voir que je ne suis pas seul, j'ai essayer de faire la meme mise a jour ( 1040 ) sur mon abarth 595, j'ai telechargé plusieurs fois la mis a jour sur le site de mopar " mopar map care ", j'ai tout bien fait comme vous et a chaque fois la mise a jour se coupe et je n'ai plus de gps, j'ai un message d'erreur comme vous sur mon ecran, j'ai ete chez fiat hier et ils ne savent pas quoi faire, ils disent que j'ai retiré ma cle usb trop tot alors que ce n'est pas vrai.


Ils ont pris en photo le message d'erreur et l'ont envoyé a leur service technique pour voir s'ils peuvent faire un reset et revenir a l'ancienne carte qui etait installée mais ce n'est pas sur que cela fonctionne, ils m'ont dit que sinon il faut changer la centrale ( sous garantie pour ma part ) ils doivent me rendre une reponse demain.

Ils m'ont egalement fait la mise a jour de l'Uconnect 2 fois au cas ou la mise a jour de la cartographie n'etait pas compatible avec l'ancienne version de l'uconnect, ça n'a rien changé a mon probleme.

Si de votre coté vous trouvez la solution vous pouvez me contacter, et je ferais pareil en fonction de la reponse de fiat.

Bonne soiree a vous.
Afficher plus
Afficher moins



bonsoir,
Comme j'avais signalé mon problème au service clientèle FIAT. J'ai été contacté hier pour leur fournir la photos de mon GPS avec le code erreur et les propriétés de mes clés USB. Si ça ne vous dérange pas, je peux leur faire suivre votre message.
Bonne soirée.

Invité
  1. Posté le 16/01/2020 à 09:37:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, vous pouvez leur montrer mon message, il n'y a pas de problème, je peux vous envoyer également une photo du message d'erreur si vous le souhaitez ?
Je passe chez Fiat ce matin pour en savoir un peu plus, je vous tiens au courant.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 16/01/2020 à 09:57:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeEddy a écrit :

Bonjour, vous pouvez leur montrer mon message, il n'y a pas de problème, je peux vous envoyer également une photo du message d'erreur si vous le souhaitez ?
Je passe chez Fiat ce matin pour en savoir un peu plus, je vous tiens au courant.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, je viens de recevoir un message de FIAT, qui me dit que ma clé USB, doit être formater en EXFAT et non en FAT32. Je vais essayer ce matin et je vous tiens informé. Bonne journée

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 16/01/2020 à 11:50:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme500X LE CHTI a écrit :


Bonjour, je viens de recevoir un message de FIAT, qui me dit que ma clé USB, doit être formater en EXFAT et non en FAT32. Je vais essayer ce matin et je vous tiens informé. Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins



J'ai suivi les instructions FIAT à la lettre et aucune amélioration, pire ça s'arrête à 3 %. Désespérant !!!

Invité
  1. Posté le 16/01/2020 à 18:46:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Exactement comme moi, la premiere fois, la mise a jour se coupait a 50% et maintenant, elle reste a 0% puis se coupe.
Je pense que c'est un probleme au niveau de la mise a jour, il faut peut-etre attendre la prochaine :??:

Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 16/01/2020 à 18:53:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, la réponse du service clientèle FIAT de ce jour, c'est que la version 1040 est déjà installée donc le mise à jour ne peut pas se faire, ils ne s'alarment même pas que le GPS ne fonctionne plus. J'ai donc relancé en demandant ce que je devais faire pour retrouver mon GPS. Je ne les lâcherai pas. Et vous de votre coté chez FIAT ce matin, qu'elle réponse de leur part.
Bonne soirée.

Invité
  1. Posté le 16/01/2020 à 19:13:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De mon coté, ils n'ont pas eu encore de reponse de leur service technique, je dois leur deposer la voiture la semaine prochaine, ils vont essayer de faire la mise a jour eux-meme, ou sinon si ça ne fonctionne toujours pas, ils m'ont dit qu'il faut surement changer la centrale ( quand ils commandent une nouvelle centrale, la mise a jour est deja installée )

Normalement ils ne font pas de mise a jour, c'est au client de la faire, c'est ce qu'ils m'ont dit

Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 16/01/2020 à 19:15:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, on se tient au courant.

Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 17/01/2020 à 23:14:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, n'ayant plus de réponse de FIAT pour l'instant, j'ai décidé ce matin de tout reprendre à zéro. J'ai acheté une nouvelle clé USB 3.0 SANDISK DE 32 GB. Je l'ai formatée en EXFAT, donc il n'y avait plus aucun fichier ni dossier. J'aide nouveau relancé le téléchargement des fichiers sur le site mopar.eu, j'ai extrait du ZIP obtenu les fichiers directement sur la clé USB, j'ai vérifié l'ordre le .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct. J'ai sorti ma voiture du garage, j'ai laissé le moteur tourner, j'ai éteint l'autoradio, jai branché ma clé USB et j'ai rallumé l'autoradio qui m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, j'ai lancé l'opération toujours moteur en marche et là MIRACLE !!! la mise à jour est allée jusque 100 % et le GPS fonctionne de nouveau. Voilà bon courage et bonne chance.
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
fiat-passions
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2020 à 12:03:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur mes deux tipo, je laisse le moteur en marche (j’ai un garage) et aucuns soucis jusque maintenant !
une tipo 2 ans de mise à jour, l’autre 1 ans.


---------------
ma collection fiat & abarth http://fiat-miniature.skyrock.​com/
Publicité

Invité
  1. Posté le 18/01/2020 à 18:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

500X LE CHTI a écrit :

Bonjour, n'ayant plus de réponse de FIAT pour l'instant, j'ai décidé ce matin de tout reprendre à zéro. J'ai acheté une nouvelle clé USB 3.0 SANDISK DE 32 GB. Je l'ai formatée en EXFAT, donc il n'y avait plus aucun fichier ni dossier. J'aide nouveau relancé le téléchargement des fichiers sur le site mopar.eu, j'ai extrait du ZIP obtenu les fichiers directement sur la clé USB, j'ai vérifié l'ordre le .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct. J'ai sorti ma voiture du garage, j'ai laissé le moteur tourner, j'ai éteint l'autoradio, jai branché ma clé USB et j'ai rallumé l'autoradio qui m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, j'ai lancé l'opération toujours moteur en marche et là MIRACLE !!! la mise à jour est allée jusque 100 % et le GPS fonctionne de nouveau. Voilà bon courage et bonne chance.
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour, merci de votre réponse, je viens de re-télécharger la mise à jour sur le site de Mopar, j'ai décompressé le fichier zip, dans ce fichier zip il y a: le fichier .ttmpkg, le .z01, le .z02 et le .z03, par contre le fichier .z01 est zippé, est-ce qu'il faut que je laisse tel-quel et que je l'envoie sur la clé USB ? Ou il faut que je le de-zippe avant de le mettre sur la clé usb ?

Je vais également acheter une nouvelle clé usb et la formater en EXFAT

Merci à vous.

Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 18/01/2020 à 19:05:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, oui il faut laisser uniquement les différents fichiers dézippés .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct.
Dites nous si ça fonctionne quand vous aurez essayé. slm
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 18/01/2020 à 19:32:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord, demain je vais acheter une autre cle usb et je re-essaie.
Je vous dirait si cela a fonctionné.
Bonne soiree.

Invité
  1. Posté le 19/01/2020 à 15:05:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

500X LE CHTI a écrit :

bonjour, oui il faut laisser uniquement les différents fichiers dézippés .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct.
Dites nous si ça fonctionne quand vous aurez essayé. slm
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, j'ai acheté une clé USB neuve et après essai, cela ne fonctionne toujours pas, ce qui me semble bizarre c'est que le fichier .z01 soit zipé.

Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 19/01/2020 à 19:32:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir, il faut vraiment avoir tous les fichiers dézippés. Bon courage;

Invité
  1. Posté le 21/01/2020 à 11:21:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, cette nuit j'ai re-téléchargé la mise a jour, j'ai extrait les fichiers du dossier zip, apres-cela le dossier .z01 etait toujours zippé, j'ai quand meme essayé dans la voiture et cela a fonctionné du premier coup, il a fallu 1h10 pour installer la mise a jour.

J'ai repris ma premiere cle usb car la neuve etait plus longue a transferer les fichier sur la clé.

Je pense que le fichier zippé .z01 doit etre extrait automatiquement par l'Uconnect.

En tout cas je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Profil : Nouveau membre
500x-le-chti
  1. Posté le 21/01/2020 à 11:55:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super, vive l'entraide ! Bien cordialement.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil 500X 2L 4X4 boite AT9 0
Code auto radio 1
Fiat 500 : Problème connexion Bluetooth 4
pneumatique 1
Boite de vitesses Fiat 500 13