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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
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Invité §urb073rL

tkt pas je vaux pas me prendre une 307 en pleine face^^

 

c'est nt qu'il faut se mettre a l'interieur car vu qu'il pleut grave sa va etre ... glissant

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  • Réponses 10,4K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §gue464do

Evile comment sa une bouteille ? je croit que c'est le bouchon qui ne fait plus asser présion pour bloker l'huile;Sa rajoute bien des performance mai franchement je regrete de lavoir Mit d'un coté parce ma consomation d'essance c envoler .

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Invité §evi275fF

J'ai déjà vus des personnes qui plaçait leur reniflard dans une bouteille justement pour le soucis de remontée d'huile.

 

Bas oui pas de miracle hein guesh + de perfs = consomation plus élevée on ne sais pas faire autrement.

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Invité §Mag800LB

Ici c'est entre 1.17 et 1.19 le litre de gasoil, c'est que ça commence à grimper quant même, ça devient du vol :o

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Invité §php235RO

Moi j'ai mon permis et j'ai eu comme cadeau une ford fiesta 1.1 scoop de 1988 dont je suis tres content mais je sais pas comment la mettre en photos sur ce forum!!!!!

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Invité §evi275fF

Ici aussi ou je vais faire le plein de GPL ces 1.5€ le SP98 et 1.42€ le SP95.

Ces déconné quand méme je vais encor moin mettre d'essence maintenant vais aller siphoner chez les voisins m

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Invité §inv666fW

salut a tous ceux qui sont possesseur d'une ford fiesta.

Moi j'ai mon permis depuis peu et j'ai eu comme voiture une ford fiesta 1.1 scoop de 1988 ceux sont les derniers modeles qui sont sortis avant la remplaçante des année 1990.

je l'es eu gratuitement car sont ancien proprietaire voulait absolument s'en debarasse pour une simple fuite d'huile.

J'ai reussi a trouve la fuite et maintenant elle tourne comme une horloge et est dans un etat irreprochable, j'ai simplement a change le poste mais je n'arrive pas a le remettre au norme car les fils sont d'une couleur differente des nouveaux modeles: du coup si vous pouvez m'aide a ce sujet ça m'aiderait beaucoup!!!!

les fils sont de couleur: marron, jaune, bleu-rouge et jaune-gris.

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Invité §inv666fW

Salut moi je possede une ford fiesta 1.1 scoop de 1988 qui a 128000km et qui est dans un etat irreprochable, il s'agit du dernier modele sorti avant sa remplaçante en 1990.je l'ai eu a l'occasion de l'obtention de mon permis de conduire.

je l'ai eu gratuitement car son ancien proprietaire voulait s'en debarasse car elle avait une simple fuite d'huile (je l'es trouve et repare).je l'ai donc recupere et remise en etat, il me reste juste le radio cd a mettre dedans et se sera super mais pour l'heure il faut remettre le faisceau en norme iso et la couleur des fils des nouvelles fiesta ont bien change et je n'arrive pas a voir la correspendance des fils du coup un petit coup de pouce serait super sympa!!

voici la couleur des fils: marron, jaune(sa je connais), rouge-bleu et jaune-gris....

 

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Invité §evi275fF

Une fiesta de 88 ces une MK2 ça non??

 

Sinon pour les fils ces pas compliqué, marron ( masse ), rouge-bleu ces sans doute le plus et le jaune-gris je sais pas ce qu'il vient faire la mais ces pour les lumiéres quand tu allume les phares.

 

Aufet ça serait pas une mauvaise chose de t'inscrire sur le forum ces gratuit ;)

 

Ces vrai que en cossie ça douille quand méme des cossie GPL ça doit surment exister.

 

EDIT: pour guesh http://www.jannonce.be/pieces_ford_fiesta_rs_turbo_ou_xr2i_zd510642.html

ça fait un bous de temp qu'ils ont a vendre déjà.

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Invité §urb073rL

bon petit remake de la ES8 du rally du var...decu car une seul ford est c'était une cosworth... mais par contre quel spectacle... je vous ferez un montage des video pour que vous vous rendiez compte... par contre la qualité est pas top car javais zapper mon camescope et mon portable (lg shine qui fait des videos irreprochable) donc j'ai fait sa avec le samsung de mon pote en 288x320... voir ce que sa vaut en 480x640

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Invité §evi275fF

Bonne chance pour trouver une Fiesta TD ces hyper rare le jours ou j'en vois une pour pas cher je l'achéte rien que pour dire que j'ai une mk3 TD dans ma collection.

 

J'ai vus pour la premiére fois sur le net le moteur il resemble a quoi et ma fois il est plutot jolie.

 

Ah oui guesh un truc qui n'as rien avoir j'ai le méme clavier que toi mdr

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Invité §urb073rL

je te signal cher evile que j'ai mis une photos de mon moulin (1.8d mk3) quelques pages en arriere... et ma foi je le trouve pas mal il n'est pas different du td mis a part le turbo c'est le meme bourrin....moi ma fiesta c'est la premiere voiture que je suis allé voir... bah j'ai annulé mes autres rencards.elle était a 1000 euros... et je l'ai eu a 800.pis meme si c'est pas un td bah serieux pour 60cv elle s'en tire vraiment bien ma tine

 

pas si rare si on a la patience de bien chercher^^

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Invité §urb073rL
Invité §gue464do

Merci pour les annonce enféte je recherche une td parce ma fiesta nivo moteur elle me rend lam alor quel a que 130 000 km chaque piece me rend lame et jai une terible nouvelle on mé rentrer dans les fesse ya pas la lomtem asser violament jai peur que l'xpert la foure ala casse.

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Invité §urb073rL

de sur tu cher une mk3 ???

Ou alors prend une xr2i ...

d'apres un compario les perf de la td sont vraiment pas differentes de la version 60 alors que la td a 15 ch de plus.une seconde sur tous les plans.

c'est bizzard qu' a 130 000 ta caisse parte en ruine.en genral c'est plus vers les 230 000 environ

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Invité §evi275fF

Salut urban je le sais trés bien que les deux bourin sont les méme sauf que l'un a un turbal et l'autre non mais esthétiquement parlant la petite touche "TURBO" sur le collecteur d'admission et le filtre a aire n'est pas au méme emplacement non plus et ça le fait grave je trouve!!!

 

Moi quand je dit pas cher pour une fiesta ces 500€ lol mais bien entendus a un prix pareil j'ai pas peur des reparations.

 

Ces pas vrai toi aussi tu t'est fait enfoncé le cul?? décidement quesque vous avez tous avec vos fiesta??

 

Effectivement bizzard 130.000km pour un HCS ces pourtant rien du tout quand je compard au mien.

 

Je crois qu'une xr2i ces pas la méme chose niveau consomation et assurance, qu'un TD.

 

Oui Guesh Logitech bonne réponse!

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Invité §gue464do

@ Urban ba enféte comme avant ma mére roulait comme une mamie dessus et mon frére la tuer car il vouler pas la garder et que moi je veut la garder et la renove ba quand jrepar une piece y en a une qui lache la jai direction assiter le bocal dans le moteur a changer ,le radiateur, couroie d'assesoir et jai de la rouille qui se raméne snif snif ,

 

Sa veut dire quoi HCS? C'est quoi c'est les diférence par rapport a un CLX de la méme puissance??

 

@ Evile Ui jai gagné lol , POur le cus ba c'est un bus il ma niquer male ariére heuresement grace o bon Dieu javais pas mon parchoc d'xr2i sur la voiture j'avais mis l'origine pour renover l'autre.

 

Auféte evile pour les remonter d'huile un pote a mon pére ma dit que surement

Que c'est a cose de mon kit Ya tro d'air qui va dans le moteur donc L'uile remonte par le bouchon d'huile , tu pense que c'est possible?

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Invité §gue464do

Explquez moi parce jai jamais rien compris kent Clx

C'est quoi L'aac enfin le defaut des 1.3L

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Invité §fkl480jR

HCS c'est le type moteur :) CLX c'est la finition et AAC c'est l'arbres à cames :) Sur le 1.3l jusqu'a (je sais plus quel année) s'use prématurement :/

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Invité §gue464do

D'accord j'ai compris.

Sa doit étre super cher a changer sa ?

Sa s'use o bout de combien de kilométre?

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Invité §gue464do

La misére je vais biento partir o bled, au portugal vous penser quel peut fair le voyage (1700km aler )?

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Invité §evi275fF

Bon j'ai plus grand chose a dire moi lol.

 

Ah si a propos de t'as remonté d'huile, je ne sais pas ces bien possible mais je ne connais personnes d'autres qui a mit cet admission avec ce genre de reniflard voir si ils ont effectivement de grosse remontée d'huile.

Mais des remontée d'huile méme avec l'origine tu en as mai certe ces minime pourquoi? je ne m'y connais pas encor assez pour le savoir.

 

Toutes les pièces que tu cite ces rien du tout, le radiateur ça ce trouve dans toute les casses pour pas grand chose j'en est 2 en stock chez moi d'ailleurs.

Mais il a quoi le tient?

Pour la courroie d'accesoire faut la vérifier voir la changer tous les 15.000km et ces facile apparement je change la mienne cet semaine ou semaine prochaine vus le kilométrage de ma voiture je ne sais pas combien elle a.

 

Et un conseil si tu fait une grande traversée comme ça remonte ton admission d'origine et oublier pas de faire tout les niveaux nécessaire.

Mais tinquiet si t'as voiture est bien entretenue y'a pas de raison que ça merde, j'ai déjà fait de long trajet avec la mienne le plus loin Belgique Lyon ( chez ced ) et aucuns soucis, juste une petite bordure en revenant mdr

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