Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

panne récurrente - vice caché


Invité §psc065JU

Messages recommandés

Invité §psc065JU

Déplorable et honteux de la part de Ford !

il y a 2 ans j'ai acheté un ford C-max dans une concession et fait mes révisions chez eux expréssement pour être tranquille.

En octobre, mon turbo a cassé bilan plus de 3.500 euros de réparations. En me renseignant, j'ai appris que Ford était bien conscient de mon problème car sur le type de ma voiture c'est un problème récurrent !

Résultat des courses, FORD France ne veut pas faire de geste même si petit soit-il ! ! !

Faire des démarches en justice coùte cher et fut être très patient aussi et ils le savent chez Ford.

là suis fin énervé ! qu'on ne me parle plus de Ford et vais bien éviedmment tout faire pour leur porter préjudice que cela se sache ! ... tout le net va le savoir et vais également contacter les organismes de défense du consommateur ! ! !

GRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplorable et honteux de la part de Ford !

il y a 2 ans j'ai acheté un ford C-max dans une concession et fait mes révisions chez eux expréssement pour être tranquille.

En octobre, mon turbo a cassé bilan plus de 3.500 euros de réparations. En me renseignant, j'ai appris que Ford était bien conscient de mon problème car sur le type de ma voiture c'est un problème récurrent !

Résultat des courses, FORD France ne veut pas faire de geste même si petit soit-il ! ! !

Faire des démarches en justice coùte cher et fut être très patient aussi et ils le savent chez Ford.

là suis fin énervé ! qu'on ne me parle plus de Ford et vais bien éviedmment tout faire pour leur porter préjudice que cela se sache ! ... tout le net va le savoir et vais également contacter les organismes de défense du consommateur ! ! !

GRRRRRRRRRRRRRRRRR !

 

 

Bonjour,

 

Et pis ça ne changera rien de s'énerver ... Combien de kilomètres à votre C-Max ? Je parierai sur un TDCi 110 ( d'origine PSA, et non Ford ! ) ? Quelle utilisation du turbo ( c'est à dire temps de chauffe, arrêt moteur lors de longs trajets ) ?

 

Moi, je vous parle de Ford, et en bien. Remarquez, nous n'avons que des modèles essence, sans le moindre soucis. Un Galaxy avec 224 000 km, une Mondeo avec 247 000 km ... Vous n'avez pas eu de chance.

 

C'est la même chose pour les autres marques. Pour cerner votre énervement, je suis sûr que vous avez posséder qu'UNE seule Ford ... Je me trompe ? :D

 

Au revoir et bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Pour calmer sa colére on commence par un mot magique "Bonjour" surtout la premier fois.

C'est pas la peine de dire "tout le net va le savoir" car tout le net le sait deja, tu as une assistance juridique sur ton contrat d'assurance, donc sers toi s'en.

Que l'on me parle plus de Ford, phrase tres celebre, que j'ai vu aussi sur d'autre forun ou l'on disait "que l'on me parle plus de cette R......T, ou P......T, ou encore de cette merde qui est la G...F, donc tu vois toutes les marques sont consernées, il suffit de tomber sur une voiture idéale mais est-ce quelle existe??????????????????????

Quand j'ai acheté ma précédente Mondeo personne ma dit que sur les 130ch que l'injection etait une panne récurrente sur ces voitures, j'ai fermé ma gueule et je m'en suis debarassé, bien sur j'ai perdu des plumes, mais c'etait ça ou j'allais dans le mur.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vrai que c'est pas la peine de s'énerver comme ça, c'est un problème que vous auriez pu avoir sur d'autres marques (y compris premium allemande!).

Comme tout le monde le sais "vive l'échange d'organe entre constructeurs". je ne sais quel est votre moteur, ni le kilométrage qu'il a, mais de toute façon les nouveaux diesels Ford sont les mêmes que PSA, et donc actuellement tu retrouves, chez FORD, certains pb de fiabilité connus chez PSA, donc...

Côté SAV, cela dépend malheureusement beaucoup des concessions, et ce quelle que soit la marque! mais moi 3500 euros de turbo je ne les lache pas même si ça prend du temps!!!

Dans ma famille on roule principalement en FORD essence ou diesel depuis des années, et nous n'avons jamais rencontré ce genre de soucis et de conflit avec Ford. Donc vous n'avez vraiment pas de chance.

 

Pour info je roule en clio de société depuis 8 ans, pour une j'ai fait 120000km sans soucis, une autre 2pompes injection en 30000km et un embrayage à moins de 100000km, une autre que des pb électroniques... Donc vraiment s'acharner sur une marque en particulier et clairement ridicule;

 

En plus actuellement il est facile de connaître les pb de fiabilité des voitures grâce à différents Forums, et d'ailleurs là le choix devient encore plus compliqué car tu te rends compte qu'aucun modèle n'est épargné

 

Tout ce que je peux vous souhaitez c'est de trouver une voiture et un service qui vous satisfera entièrement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc sur ces moteurs , changer la jauge si elle est jaune et la remplacer par une orange voir chez citroen ou peugeot , la jaune n'est pas juste apparament et quand il descent au minimum apparament il y a deja un manque qui est fatal au turbo , ensuite rapprocher les vidanges de 20 a 15000km , d'apres mon chef d'attelier c'est deja une bonne piste pour le 1.6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...