Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Problème démarrage suite changement moteur Fiesta 2011 1.4 tdci KVJA


Invité §Ano381iW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano381iW

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Fiesta 1.4 tdci 70cv code moteur KVJA qui n'est ni plus ni moins qu'un DV4C de chez PSA . En effet suite à une panne Ford me conseille de changer le moteur ce que j'ai fait en allant à la casse récupérer le même que le mien le tout pour la modique somme de 700 euros ( 40 000 km ) . Je l'ai monter fier de moi mais au moment de démarrer le démarreur tourne 2 secondes et se coupe. Je précise que j'ai fait le test sans la face avant du véhicule au cas ou il fallait retoucher ... En mettant du start pilot le moteur tourne mais fait un bruit de métal qui casse. Ma question est la suivante. Est ce que cela pourrait provenir d'une pièce que le calculateur ne reconnaît pas ( injecteur pompe ...) ? Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Fiesta 1.4 tdci 70cv code moteur KVJA qui n'est ni plus ni moins qu'un DV4C de chez PSA . En effet suite à une panne Ford me conseille de changer le moteur ce que j'ai fait en allant à la casse récupérer le même que le mien le tout pour la modique somme de 700 euros ( 40 000 km ) . Je l'ai monter fier de moi mais au moment de démarrer le démarreur tourne 2 secondes et se coupe. Je précise que j'ai fait le test sans la face avant du véhicule au cas ou il fallait retoucher ... En mettant du start pilot le moteur tourne mais fait un bruit de métal qui casse. Ma question est la suivante. Est ce que cela pourrait provenir d'une pièce que le calculateur ne reconnaît pas ( injecteur pompe ...) ? Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée

 

Bonsoir, rien n'empêche le redémarrage ,si les injecteurs doivent être recodés ,cela peut se faire après.

Il faut actionner manuellement le démarreur une fois le circuit d'alimentation réamorcé (en alimentant directement le solénoïde) puis quand le moteur démarre facilement ,vérifier si cet incident de démarreur a disparu ,cela peut venir du relais de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381iW

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

vous avez remonté un moteur Ford ou PSA ?

 

 

Bonjour c'est un moteur Ford exactement le même appart le support du filtre a gasoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381iW

Bonsoir, rien n'empêche le redémarrage ,si les injecteurs doivent être recodés ,cela peut se faire après.

Il faut actionner manuellement le démarreur une fois le circuit d'alimentation réamorcé (en alimentant directement le solénoïde) puis quand le moteur démarre facilement ,vérifier si cet incident de démarreur a disparu ,cela peut venir du relais de commande

 

 

Bonjour merci de votre attention . Nous avons démonter les fiches du calculateur il y avait 2 broches qui étaient tordus ... après les avoir redresser le carburant arrive bien au injecteur mais le demarreur se lance et se coupe dans la foulée. Nous avons essayer avec du start pilot et la le demarreur tourne normalement. Je ne sais plus ou regarder SVP AIDER MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI A TOUS .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381iW

 

Bonjour merci de votre attention . Nous avons démonter les fiches du calculateur il y avait 2 broches qui étaient tordus ... après les avoir redresser le carburant arrive bien au injecteur mais le demarreur se lance et se coupe dans la foulée. Nous avons essayer avec du start pilot et la le demarreur tourne normalement. Je ne sais plus ou regarder SVP AIDER MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI A TOUS .

Cordialement

 

 

DISTRAIT5000 dites moi comment réamorcer svp merci . Nous avons essayer le demarrage en deuxième et toujours rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de poire mon ami

 

Bonsoir, chez Ford il y a une poire d'amorçage,si sur le moteur posé il n'y en a pas il faut la reprendre sur l'ancien moteur , et actionner le démarreur comme je l'ai indiqué .

Mettre du start pilot ne sert a rien si le circuit d'alimentation n'est pas amorcé et purgé

5a9602d512729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381iW

Bonsoir, chez Ford il y a une poire d'amorçage,si sur le moteur posé il n'y en a pas il faut la reprendre sur l'ancien moteur , et actionner le démarreur comme je l'ai indiqué .

Mettre du start pilot ne sert a rien si le circuit d'alimentation n'est pas amorcé et purgé

5a9602d512729.jpg

 

Non il n'y a pas de poire de reamorçage ni sur l'ancien ni sur le nouveau moteur ... peut être sur les anciens 1.4 tdci celui la est de 2011 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381iW

Bonjour merci de votre réponse le problème n'est pas l'arrivée de gasoil vu qu'il est bien present au niveau des injecteurs ... le problème est le démarreur qui se coupe malgré l'arrivée de gasoil . En mettant du start pilote il se lance normalement.

Cordialement merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de votre réponse le problème n'est pas l'arrivée de gasoil vu qu'il est bien present au niveau des injecteurs ... le problème est le démarreur qui se coupe malgré l'arrivée de gasoil . En mettant du start pilote il se lance normalement.

Cordialement merci a tous

 

Bonjour,"En mettant du start pilote il se lance normalement" cela veut il dire que le démarreur tourne,que le moteur démarre ,et qu'il reste en marche (le moteur)????

dans ce dernier cas l'incident se limiterait au démarreur si j'ai bien tout suivi ?

 

Par contre si le moteur cale dès que le start pilote n'est plus utilisé (comme je l'ai dit utiliser du start pilote dans ce cas ne sert a rien) ,il y a problème de purge de carburant ou alors les injecteurs ne sont pas pilotés pour X raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mike

Bonjour à tous, est-ce-que Invité §Ano381iW a splutionné son problème ? Car j'ai le même problème que vous... 😱

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...