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Problème démarrage suite changement moteur Fiesta 2011 1.4 tdci KVJA

 

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Problème démarrage suite changement moteur Fiesta 2011 1.4 tdci KVJA

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AnonymeFIE​STA FR
Invité
  1. Posté le 21/02/2018 à 13:19:42  
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Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Fiesta 1.4 tdci 70cv code moteur KVJA qui n'est ni plus ni moins qu'un DV4C de chez PSA . En effet suite à une panne Ford me conseille de changer le moteur ce que j'ai fait en allant à la casse récupérer le même que le mien le tout pour la modique somme de 700 euros ( 40 000 km ) . Je l'ai monter fier de moi  mais au moment de démarrer le démarreur tourne 2 secondes et se coupe. Je précise que j'ai fait le test sans la face avant du véhicule au cas ou il fallait retoucher ... En mettant du start pilot le moteur tourne mais fait un bruit de métal qui casse. Ma question est la suivante. Est ce que cela pourrait provenir d'une pièce que le calculateur ne reconnaît pas ( injecteur pompe ...) ? Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
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autodoum
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  1. Posté le 21/02/2018 à 18:28:02  
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[:fake07:16]

vous avez remonté un moteur Ford ou PSA ?
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L'automobile est un véhicule automoteur lent et peu nerveux possédant deux roues en trop.
Vous cherchez un tuto ? c'est ici : http://www.forum-auto.com/pole [...] 150533.htm
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  1. Posté le 22/02/2018 à 01:42:05  
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AnonymeFIESTA FR a écrit :

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un souci avec ma Fiesta 1.4 tdci 70cv code moteur KVJA qui n'est ni plus ni moins qu'un DV4C de chez PSA . En effet suite à une panne Ford me conseille de changer le moteur ce que j'ai fait en allant à la casse récupérer le même que le mien le tout pour la modique somme de 700 euros ( 40 000 km ) . Je l'ai monter fier de moi mais au moment de démarrer le démarreur tourne 2 secondes et se coupe. Je précise que j'ai fait le test sans la face avant du véhicule au cas ou il fallait retoucher ... En mettant du start pilot le moteur tourne mais fait un bruit de métal qui casse. Ma question est la suivante. Est ce que cela pourrait provenir d'une pièce que le calculateur ne reconnaît pas ( injecteur pompe ...) ? Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
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Bonsoir, rien n'empêche le redémarrage ,si les injecteurs doivent être recodés ,cela peut se faire après.
Il faut actionner manuellement le démarreur une fois le circuit d'alimentation réamorcé (en alimentant directement le solénoïde) puis quand le moteur démarre facilement ,vérifier si cet incident de démarreur a disparu ,cela peut venir du relais de commande

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Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
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Invité
  1. Posté le 27/02/2018 à 17:58:12  
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autodoum a écrit :

[:fake07:16]

vous avez remonté un moteur Ford ou PSA ?
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Bonjour c'est un moteur Ford exactement le même appart le support du filtre a gasoil ...

Invité
  1. Posté le 27/02/2018 à 18:03:07  
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distrait50000 a écrit :

Bonsoir, rien n'empêche le redémarrage ,si les injecteurs doivent être recodés ,cela peut se faire après.
Il faut actionner manuellement le démarreur une fois le circuit d'alimentation réamorcé (en alimentant directement le solénoïde) puis quand le moteur démarre facilement ,vérifier si cet incident de démarreur a disparu ,cela peut venir du relais de commande
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Bonjour merci de votre attention . Nous avons démonter les fiches du calculateur il y avait 2 broches qui étaient tordus ... après les avoir redresser le carburant arrive bien au injecteur mais le demarreur se lance et se coupe dans la foulée. Nous avons essayer avec du start pilot et la le demarreur tourne normalement. Je ne sais plus ou regarder SVP AIDER MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI A TOUS .
Cordialement

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Invité
  1. Posté le 27/02/2018 à 18:05:17  
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AnonymeFIESTA FR a écrit :


Bonjour merci de votre attention . Nous avons démonter les fiches du calculateur il y avait 2 broches qui étaient tordus ... après les avoir redresser le carburant arrive bien au injecteur mais le demarreur se lance et se coupe dans la foulée. Nous avons essayer avec du start pilot et la le demarreur tourne normalement. Je ne sais plus ou regarder SVP AIDER MOI SI VOUS AVEZ LA SOLUTION MERCI A TOUS .
Cordialement
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DISTRAIT5000 dites moi comment réamorcer svp merci . Nous avons essayer le demarrage en deuxième et toujours rien .

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autodoum
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  1. Posté le 27/02/2018 à 20:34:27  
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il y a une poire de réamorcage ?
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  1. Posté le 27/02/2018 à 23:42:40  
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autodoum a écrit :

il y a une poire de réamorcage ?
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Non pas de poire mon ami

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  1. Posté le 28/02/2018 à 02:16:05  
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AnonymeFIESTA FR a écrit :

Non pas de poire mon ami
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Bonsoir, chez Ford il y a une poire d'amorçage,si sur le moteur posé il n'y en a pas il faut la reprendre sur l'ancien moteur , et actionner le démarreur comme je l'ai indiqué .
Mettre du start pilot ne sert a rien si le circuit d'alimentation n'est pas amorcé et purgé
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Message édité par distrait50000 le 28/02/2018 à 02:17:28

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  1. Posté le 28/02/2018 à 12:31:44  
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distrait50000 a écrit :

Bonsoir, chez Ford il y a une poire d'amorçage,si sur le moteur posé il n'y en a pas il faut la reprendre sur l'ancien moteur , et actionner le démarreur comme je l'ai indiqué .
Mettre du start pilot ne sert a rien si le circuit d'alimentation n'est pas amorcé et purgé
http://clu​b.caradisi​ac.com/dis​trait50000​/private-c​ategory-0/​photo/5a96​02d512729+​e2b-706835​5.html
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Non il n'y a pas de poire de reamorçage ni sur l'ancien ni sur le nouveau moteur ... peut être sur les anciens 1.4 tdci celui la est de 2011 ...

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  1. Posté le 28/02/2018 à 16:43:09  
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[:fake07:16]

voir la solution proposée par Profil supprimé dans ce post en page 2


changement filtre a gasoil sur fiesta VI (p. 2)


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  1. Posté le 01/03/2018 à 02:25:45  
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AnonymeFIESTA FR a écrit :

Non il n'y a pas de poire de reamorçage ni sur l'ancien ni sur le nouveau moteur ... peut être sur les anciens 1.4 tdci celui la est de 2011 ...
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Bonsoir , autant pour moi je n'avais pas vu l'année,il faut utiliser ceci :
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  1. Posté le 02/03/2018 à 13:52:07  
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Bonjour merci de votre réponse le problème n'est pas l'arrivée de gasoil vu qu'il est bien present au niveau des injecteurs ... le problème est le démarreur qui se coupe malgré l'arrivée de gasoil . En mettant du start pilote il se lance normalement.
Cordialement merci a tous
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  1. Posté le 02/03/2018 à 16:11:14  
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AnonymeFIESTA FR a écrit :

Bonjour merci de votre réponse le problème n'est pas l'arrivée de gasoil vu qu'il est bien present au niveau des injecteurs ... le problème est le démarreur qui se coupe malgré l'arrivée de gasoil . En mettant du start pilote il se lance normalement.
Cordialement merci a tous
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Bonjour,"En mettant du start pilote il se lance normalement" cela veut il dire que le démarreur tourne,que le moteur démarre ,et qu'il reste en marche (le moteur)????
dans ce dernier cas l'incident se limiterait au démarreur si j'ai bien tout suivi ?

Par contre si le moteur cale dès que le start pilote n'est plus utilisé (comme je l'ai dit utiliser du start pilote dans ce cas ne sert a rien) ,il y a problème de purge de carburant ou alors les injecteurs ne sont pas pilotés pour X raisons


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