Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

 

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sync 3 Applink ne trouve aucune application

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
romchab
  1. Posté le 04/06/2018 à 11:21:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour.

J'ai depuis peu un Transit Custom 2018 équipé de Sync 3.


Mon téléphone fonctionne sous Android 7.0
Je ne rencontre aucun problème pour connecter mon téléphone en bluetooth ou par USB.


J'ai essayé Android Auto mais je ne suis pas satisfait car il y a pas mal de bugs (mon téléphone est un Honor 6X et cette marque semble rencontrer des difficultés avec AA).
Je préfèrerai donc utiliser Applink.


Mon problème c'est que Sync 3 ne trouve aucune de mes applications malgré qu'elles soient déjà lancées sur mon téléphone.

J'aimerai utiliser Spotify et Waze qui semble désormais compatible avec Sync 3.
Je précise que j'ai mis à jour Sync vers la version 3.0 mais que le problème était le même avec la version précédente.

Avez vous une idée de la cause du problème ?
De plus ce qui est étrange c'est que sur le site Ford France on à l'impression que la plupart des applications compatibles ont disparues de leur liste :
https://secure.ford....-catalo​gue-app/

Merci pour votre aide !


Romain
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
romchab
  1. Posté le 05/06/2018 à 10:06:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous.

Personne ne rencontre le même problème ou aurait une idée ?

Merci.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 05/06/2018 à 11:42:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romchab a écrit :

Bonjour à tous.

Personne ne rencontre le même problème ou aurait une idée ?

Merci.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

J’ai fait une exactement la même procédure sur mon ford avec exactement la même configuration sur Sync3 3.0 , idem même problème.
Je cherche la solution

Publicité

Profil : Nouveau membre
romchab
  1. Posté le 05/06/2018 à 11:53:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok.

Tiens moi au courant si tu trouve une solution.

En parallèle j'ai fait une demande à ma concession.

Profil : Nouveau membre
darkdog3
  1. Posté le 06/06/2018 à 19:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut bon pour la manipulation c’ Très simple, redémarre ton mobile chez moi ça fonctionne

Publicité

Profil : Nouveau membre
romchab
  1. Posté le 07/06/2018 à 09:37:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.
Pour moi ça ne fonctionne pas...
Toujours aucune application détectée par le système Sync.
Ça fonctionne correctement pour toi ? Waze, Spotify et autre ?
Pas trop de bugs ?
Simplement pour savoir si ça vaut le coup que je cherche une solution ou que je me contente d'Android Auto.
Merci.

Profil : Nouveau membre
jolindien2
  1. Posté le 01/08/2018 à 17:53:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je rencontre également le même soucis! très énervant… toujours pas de solution en vue? Merci.

Profil : Nouveau membre
romchab
  1. Posté le 06/08/2018 à 16:18:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Et non toujours aucune solution.
Un jour je passerai en concession pour leur poser la question.

Profil : Membre confirmé
franckine
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2018 à 10:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé pour la réponse tardive....
Voilà ce que j’ai actuellement en AppleCar


2018-08-11_10:20Voir l'image en grand0 vote2018-08-11_10:20Voir l'image en grand0 vote


puis en AppLink (mais il faut souvent dé-et reconnecter l’iPhone pour que les trois apparaissent (un coup il y en a une, un coup 2....)



2018-08-11_10:20Voir l'image en grand0 vote

Franck

Profil : Nouveau membre
salva52
  1. Posté le 05/12/2018 à 13:43:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem ici, J'ai le même problème avec sync3 sur une Fiesta neuve, aucune app de trouver sur un smart Android, ni Deezer, ni Spotify, ... Waze je crois que c'est pas encore compatible, enfin rien quoi.
Bizarre, c'est normal ? c'est la première voiture Ford que j'ai, c'est un peu nul, je dois avoir dans les 100 appli et il y a rien.
Message édité par salva52 le 05/12/2018 à 13:47:44
Profil : Membre confirmé
bora-bora7
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2018 à 23:05:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waze marche bien chez moi. L'appli n'est pas trouvée, mis lorsque je lance la navigation avec la flèche j'ai le choix entre Maps et Waze.

Invité
  1. Posté le 06/01/2019 à 14:06:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

romchab a écrit :

Bonjour.

J'ai depuis peu un Transit Custom 2018 équipé de Sync 3.


Mon téléphone fonctionne sous Android 7.0
Je ne rencontre aucun problème pour connecter mon téléphone en bluetooth ou par USB.


J'ai essayé Android Auto mais je ne suis pas satisfait car il y a pas mal de bugs (mon téléphone est un Honor 6X et cette marque semble rencontrer des difficultés avec AA).
Je préfèrerai donc utiliser Applink.


Mon problème c'est que Sync 3 ne trouve aucune de mes applications malgré qu'elles soient déjà lancées sur mon téléphone.

J'aimerai utiliser Spotify et Waze qui semble désormais compatible avec Sync 3.
Je précise que j'ai mis à jour Sync vers la version 3.0 mais que le problème était le même avec la version précédente.

Avez vous une idée de la cause du problème ?
De plus ce qui est étrange c'est que sur le site Ford France on à l'impression que la plupart des applications compatibles ont disparues de leur liste :
https://secure.ford....-catalo​gue-app/

Merci pour votre aide !


Romain
Afficher plus
Afficher moins



Probablement un pb de câble USB. J'ai eu le même pb avec un vieux câble.

Profil : Membre confirmé
bora-bora7
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/01/2019 à 00:37:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans la notice, il est écrit de lancer les appli sur la téléphone pour-quelles soient visibles sur le sync.

Invité
  1. Posté le 25/01/2019 à 11:57:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BonjourMême problème pour moi sur ma Fiesta neuve. Android auto fonctionne, connexion bluetooth fonctionne, Mais Sync3 en USB aucune application détectée :(

Profil : Nouveau membre
richard29120
  1. Posté le 25/01/2019 à 17:01:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
commencez donc par installer FordPass Connect sur vos tel Androïd... puis déconnectez Androïd auto,

Invité
  1. Posté le 27/01/2019 à 22:19:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien installé FordPass, d'ailleurs celui-ci fonctionne très bien en connexion Bluetooth, mais tout comme waze, spotify... ne fonctionne pas en USB.
J'ai montré mon problème dans une concession Ford, ils n'ont pas résolu le problème et ne savent pas d'où cela peut venir.

Donc si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echange réservoir Ford Transit Custom 2
Question nouveau Tourneo Custom 2018 25
Cold Engine 0
telecommande 2
Jante sur Transit Sportvan 2.2 L TDCI 140 cv 11