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[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
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Invité §min228sh

Bonjour à tous. courage à ceux qui bossent, un peu plus à ceux qui se reposent...

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

W.E dans 40 min. ;)

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Hé , je crois qu on est chez ford ici , t as du te gourré :lol: :lol: :lol:

Elle est loin de chez toi ?

 

 

 

La moitié des gens qui écrivent ici m'ont plus de Ford.

Moi, j'ai mon Escort.

 

Non... 20 bornes.

 

Reno (choix de madame...!)

 

oulala, j'ai peur-.jpg

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bonjours tt le monde

je recherche une info sur l"extinction des feux de jour (diurne) texte reglementaire non trouve de mon coté

 

ils doive etre couper une fois les feux de croissement allumé(ça c'est ok)mais doivent ils etre coupé aussi si je suis en feux de position?

il y a deux cas de figure

ceux inclus dans le bloc optique( 2en1 qui remplace les feux de position constructeur avec une perte d'intensité volontaire un fois les code activé)

mais si c'est un ajout au niveau du parechoc

peuvent t'il reste allume avec les deux vrai feux de position en plus?

y a t'il ford avec des feux diurne d'origine et officiel ford non inclus dans les phrares pour teste et me dire quand il ce coupe svp

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Invité §wil270hj

Grosse discutions avec Orange pour avoir un modem liveboxpro a la place de la box classique car cette derniere aime pas l'étendu de mon réseau.

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Grosse discutions avec Orange pour avoir un modem liveboxpro a la place de la box classique car cette derniere aime pas l'étendu de mon réseau.

 

 

 

Oui , orange , c est pas simple , pour souscrire ca va bien , par contre apres ...

Moi je suis à 10 jours d emmerde, un appelle tout les 2 jours et 2 techniciens , ça marche toujours pas ou sporadiquement :jap:

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Bonjour à tous,

 

Ça caille... 6°C à Alger contre 2°C et de la neige qui a commencé à tomber là où je bosse titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

 

Désolé, dis donc... pas évident à entendre, ça...

 

 

De mon côté j'ai vu le chir ce matin, qui a interprété les résultats du scanner que j'ai passé vendredi. Il est préoccupé par la légère sténose urétérale qui pourrait gêner la vidange du rein.

Une sténose est un rétrécissement du canal, qui était à cet endroit très inflammatoire avant mon opération de fin novembre, pouvant donc générer un mauvais écoulement. Il pourrait donc envisager une intervention par endoscopie pour dilater ce passage, avec le risque... que l'urine reflue dans le rein si elle n'est pas bien dirigée vers la vessie.

En soi, que l'urine reflue n'est pas gênant. Mais en cas d'éventuelle infection urinaire, le rein pourrait être rapidement touché, ce qui est très déconseillé car nécessitant une intervention rapide à l'hôpital.

 

Pour aider sa décision, je vais passer une scintigraphie rénale, en médecine nucléaire. En fonction du résultat, il décidera d'opérer ou non.

 

La scintigraphie c'est pour voir si ton rein fonctionne à 100% ou non, enfin, on a le pourcentage exact de la fonction rénale, rein par rein. Si les valeurs sont déjà atteintes, cela voudra dire qu'on a attendu trop longtemps pour lever l'obstacle -la sténose-.

Le reflux est un problème, sans qu'il y ait une infection, car, à lui seul, il peut bousiller le rein.

L'urine s'écoule par certains mécanismes : la pesanteur -dans une certaine mesure-, le péristaltisme urétéral et le gradient de pression. Cette dernière va decrescendo du rein vers l’uretère, la vessie puis l'urètre. S'il y à un reflux, cet ordre de pression pourrait être affecté, occasionner une hydro-urétéronéphrose et altérer le rein par la suite.

 

Sinon soulagé de 6990.00€...

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la centrale pour le moment. Je vais la chercher Samedi.

Mégane III 1.5 DCI 105 Tomtom Edition : 106000 km.

 

:D

 

Respect quand même... sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

bonjours tt le monde

je recherche une info sur l"extinction des feux de jour (diurne) texte reglementaire non trouve de mon coté

 

ils doive etre couper une fois les feux de croissement allumé(ça c'est ok)mais doivent ils etre coupé aussi si je suis en feux de position?

il y a deux cas de figure

ceux inclus dans le bloc optique( 2en1 qui remplace les feux de position constructeur avec une perte d'intensité volontaire un fois les code activé)

mais si c'est un ajout au niveau du parechoc

peuvent t'il reste allume avec les deux vrai feux de position en plus?

y a t'il ford avec des feux diurne d'origine et officiel ford non inclus dans les phrares pour teste et me dire quand il ce coupe svp

 

Salut sylvanere :coucou:

 

Les feux de jour doivent être éteints lors du passage aux feux de position.

J'ai fait l'expérience sur d'autres modèles non Ford.

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La scintigraphie c'est pour voir si ton rein fonctionne à 100% ou non, enfin, on a le pourcentage exact de la fonction rénale, rein par rein. Si les valeurs sont déjà atteintes, cela voudra dire qu'on a attendu trop longtemps pour lever l'obstacle -la sténose-.

Le reflux est un problème, sans qu'il y ait une infection, car, à lui seul, il peut bousiller le rein.

L'urine s'écoule par certains mécanismes : la pesanteur -dans une certaine mesure-, le péristaltisme urétéral et le gradient de pression. Cette dernière va decrescendo du rein vers l’uretère, la vessie puis l'urètre. S'il y à un reflux, cet ordre de pression pourrait être affecté, occasionner une hydro-urétéronéphrose et altérer le rein par la suite.

 

C'est ça : il me parlait de "tonus musculaire".

Bien, je te remercie des explications. Suite de l'épisode une fois cette étape franchie.

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