Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

bioethanol sur nouvelle honda civic i vtec 140cv


Invité §gui264pC

Messages recommandés

Invité §gui264pC

bonjour à tous je vois ici un forum spécialisé honda

je voudrais savoir ci des personne on fait des essais ou connaisse un kit pour transformer et rendre compatible les honda civic avec le bioethanol?

 

merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv145xf

SELON TON MODELE TU N'A RIEN A FAIRE A PART Y ALLER DOUCEMENT

CAR NOS HONDA RECALCUL TOUTE SEUL LE RATIO AIR ESSENCE GRACE A L'ECU ET A LA SONDE LAMDA

POUR MOI J AI COMMANCER A FAIRE MOITIER BIO, MOITIER 95 SUR 2 PLEIN

PUIS 3/4 BIO, 1/4 95 SUR 2 PLEIN

ET MAINTENAN J'UTILISE PUR

PLUS PERFORMANt

MOIN DE CONSOMATION

PLUS NERVEU

ET SURTOUT MOIN CHER

MDR

IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE LE BIO ETHANOL FAIT 100 D'OCTANE

au JAPON IL ROULE au 126 DONC JE VOI PA OU ET LE PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Bah si le circuit d'essence est identique qu'au japon je veut bien mais il me semble que cette civic n'est meme pas sortie la bas... il existe que la coupé je croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Bah si le circuit d'essence est identique qu'au japon je veut bien mais il me semble que cette civic n'est meme pas sortie la bas... il existe que la coupé tricorps je croit...

 

seule la corrosserie est spécifique (une pour l'Europe et une pour le Japon/US), le chassis est le même, et en plus le 1.8L i-VTEC est fabriqué au Japon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Moi j'ai tenté depuis vendredi dernier sur ma civic EG3 (carbu, donc rien à voir).

 

Premier plein : 20% bio / 80% SP98

Second plein (ce soir) : 30% bio / 70% SP98

 

Elle s'en est même pas rendu compte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Très mauvais sur carbu par contre, tu doit tourné vachement pauvre ou vachement riche... chéplu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Bah moi non plus ché plus :D

 

Sérieusement : On lit de tout sur internet, un coup il vaut mieux sur un carbu, un coup c'est mieux sur une injection etc.... du coup, je me fie à ce que je vois :)

 

Moi, je vois pas la différence sur la mienne, elle tourne comme une horloge. Mon ralenti n'a même pas bougé de 100 trs/min !

et rien à signaler à bas comme à haut régime.

 

Je jetterai un œil à mes bougies dans quelques temps pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Tu aura ptet plus de mal cet hivers par contre...

 

Sinon c'est sur que c'est mieux sur une injection car géré par le calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai436qd

Oui, c'est bien possible, par les jours de grand froid. Je me poserai la question à ce moment (enfin, à un taux de 20-30%, je risque pas grand chose je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano333Ee

Moi j'ai tenté depuis vendredi dernier sur ma civic EG3 (carbu, donc rien à voir).

 

Premier plein : 20% bio / 80% SP98

Second plein (ce soir) : 30% bio / 70% SP98

 

Elle s'en est même pas rendu compte :D

 

Bonjour

 

Mettre du 98 pour en suite un ajout de bio, euh ça équivaut à mettre du 95 SP E10.

Donc passe plutot au 95 sp E10 à 100% et ensuite fait des ajout de bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...