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Ils ont fait quoi comme modif sur leur ep3?? voir video


Invité §ove350ej

Messages recommandés

Invité §ove350ej

Dites moi si vous avez une idee ?? Elle tourne trop fort leur ep3 turbo ou compresseur ?

 

voici contre une 350z

 

 

et encore une contre une porsche cayenne

 

 

ici contre une evo

 

 

et encore ici contre une s3

 

 

contre une r32

 

 

Par contre contre une corsa enfin bizarre

 

 

et enfin une m6

 

 

j' avais oublie la tt le suspens et comble jusqu' a la fin

 

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Invité §Jan110xV

Sur une EP3 à part libérer l'admi et l'échappement + prépa chassis y'a pas grand chose à faire vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

à la limite un compresseur mais le budget n'a rien à voir :o

Le turbal c'est encore une marche au-dessus, tant au niveau budget que puissance ;)

 

(Perso j'accroche pas du tout à tout ce qui est départ arrêté, bourre sur autoroute etc.

Des courbes bon dieu y'a que ça de vrai mikeyyy.gif.5c3e6dc6c0f4b3097c680d96e66af04b.gif )

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Invité §ove350ej

Oui mais ce que je demandai s' etait ils ont fait quoi comme modif pour avoir une bombe pareille ??

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Invité §gro171sK

Mefis toi y en a des stocks la-dedans.

 

Sur une EP3 à part libérer l'admi et l'échappement + prépa chassis y'a pas grand chose à faire

Et tu te dis passionné par la maque? C'est d'une bêtise, tu peux ajouter un ecu Hondata, turbo ou compresseur, ça se prépare à plus de 300 cv ces engins.

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Invité §ove350ej

Ah bon sans blague je croyais que tu parlai de moi j' ai eu peur mais sans deconner ils ont mis un turbo la pas possible autrement

 

Franchement depuis que j' ai vu ca j' ai plus trop envie d' une integra je suis degouter a vie :q

 

On en vient a ma question essentiel en ce faisant importer une caisse deja homologuer avec turbo par exemple une itr d' angleterre

sera t' elle homologuer ici ? normalement oui je crois.

 

Je pense que le mec qui roule en 350z et qui ce fait atomiser par une ep3 doit avoir mal au coeur pour son investiment si ce n' est qu' il peut

ce consoler en ce disant qu' il roule dans un vraie couper et que son concurent roule dans un mini monospace :D

 

Alors gronholm65 toujours envie de laisser ton ep3 d' origine ? ta vue le son qu' elle fait sur la video contre l' evo ? on dirai un avion de chasse :love:

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Invité §gro171sK

Ben c'est chère de modifier et pas envi de perdre en fiabilité, c'est mon daily 40km par jour autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif un filtre Mugen et un Hondata me suffirait. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Y en as des stocks dans tes video romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

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Invité §ove350ej

En tout cas heureux de te revoir parmis nous gronholm65.

 

Pourquoi un boitier hondata un boitier spoon ou mugen de preference fera merveille.

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Invité §ove350ej

 

 

Pourquoi un boitier hondata je capte pas tout le monde sai bien que mugen et spoon sont les deux meilleur en la matiere.

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Invité §gro171sK

Je sais pas bonne question, je pense que c'est moins chère que Mugen et plus simple à placer. Je suis pas assez calé la, je sais que je le veux pour avancer le VTEC à 9000 tours :D

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Invité §Jan110xV

Mefis toi y en a des stocks la-dedans.

 

Sur une EP3 à part libérer l'admi et l'échappement + prépa chassis y'a pas grand chose à faire

Et tu te dis passionné par la maque? C'est d'une bêtise, tu peux ajouter un ecu Hondata, turbo ou compresseur, ça se prépare à plus de 300 cv ces engins.

 

 

 

maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif J'ai dû mal m'exprimer

 

Sur une EP3 à part libérer l'admi et l'échappement + prépa chassis y'a pas grand chose à faire

 

... pour arriver à ce résultat (cf. les videos)

 

Je sais bien que ça se prépare excessivement bien en compresseur ou turbo vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Mais même en restant en atmo c'est une bombe c'te caisse

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Invité §ove350ej
je sais que je le veux pour avancer le VTEC à 9000 tours

 

C' est bien tu sai quand meme ce que tu veux a default de choisir une reference meme si hondata et pas mal du tout. :jap:

 

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Invité §ove350ej
Y en as des stocks dans tes video

 

Euh ouai peut etre laquelles ??

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Invité §gro171sK

Y en as des stocks dans tes video

 

Euh ouai peut etre laquelles ??

 

 

 

Aucune apparemment, me suis trompé car certaines ressemblantes que j'ai vu étaient avec du stock, je l'entends que c'est pas stock gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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Invité §tur770nb

Salut,

Une EP3, un K20, plutôt prends des "vrais" chevaux assez facilement par rapport à d'autres athmo; soit sans de grosse modif internes. Très certainement car en version JDM, elle sort au alentour de 220cv.

Ligne complète, collecteur d'admission, admission et K100 ou Kpro plus embrayage renforcé et volant moteur allégé permettent de choper entre 20 et 40 vrais cv selon les marque et/ou config, voir plus.

 

Pour les vidéos:

Vs le Z, il me semble que l'EP3 à "seulement" ce que j'ai cité.

Vs le Cayenne, on entend clairement un compresseur.s

Vs Evo, voir Z

Vs S3, voir Z, même si on peut voir qu'il décolle un chouilla avant à quasi tous les départs

Vs R32, un R32 ça ne marche pas :D

Vs la Corsa, la Corsa ne doit plus trop être une Corsa :D

Vs M6, je pense que l'EP3 à un turbo ou compresseur

Vs le TT, voir R32 :D

 

Un B18C6 se prépare également correctement mais n'a pas le potentiel d'un K20. Donc si tu aime les prépas et que tu as le budget, K20 direct.

 

Cherche K25, vtec killer, Kpro... Google est ton amis audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

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Invité §ove350ej
Très certainement car en version JDM, elle sort au alentour de 220cv.

 

Elle sort 215 cv exactement en version jdm l' ep3 renseigne toi bien avant de poster.

 

ET l' itr dc 5 sort 220 cv pile et elle pese moins que l' ep3 sur la balance et a le differentiel d' origine en plus.

 

voila pour t' instruire a mort toute les spec sont dans la video

 

http://www.youtube.com/watch?v=AB5AqAY5EpU&hl=en_US&fs=1&

 

Perso pour l' itr dc2 tu as la version jdm qui fait 200cv d' origine avec un b18c1 donc tu doit pas la prepare pour battre une ep3 europeene vu que l' itr dc2 et plus legere que l' ep3 de 100 kg facile. surtout si tu dispose de la version light 1050kg d' origine seulement.

 

Il faut absolument que je sache si le k20 et lineaire en acceleration comme le f20 de la s2000 qui m' a paru fade a coter du b18c6 de nos dc2.

Enfin sa restera un detaile car le k20 a plus de possibiliter developper en atmo quoi que j' ai deja vu une itr de 224 cv a vendre en atmo je parle de la dc2 evidement la.

 

Putain je suis tomber sur une dc2 266cv en atmo sa donne envie. Sa parait impossible meme sa remet le k20 en question du coup?

 

http://www.youtube.com/watch?v=qFavqfeZFdI&hl=en_US&fs=1&

 

Apparement les modif sont expliquer echappement toda, arbre a came toda killer et pistons toda egalement s' est tout pour la partie mecanique moteur Ah j' oubliai des carbu apparement a la place de l' injection toujours tes toda arg voila pourquoi autant de puissance peut etre?

Vous pouvez allez lire ca en pleine ecran ici.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qFavqfeZFdI&feature=related

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Invité §chr358fl

Très certainement car en version JDM, elle sort au alentour de 220cv.

 

Elle sort 215 cv exactement en version jdm l' ep3 renseigne toi bien avant de poster.

 

 

 

Et toi pète avant de poster !! Il a dit au alentour de 220 et tu sais 215 c'est au alentour de 220 !!!!

S'instruire sur des vidéos Youtube [:choup78:1] super fiable les infos Waaaou

 

Ha oui une dernière chose. Une ITR turbo homologuée en Angleterre ne sera JAMAIS homologuée en France, renseigne toi avant de poster ;)

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Invité §gro171sK

L'EP3 JDM a aussi le torsen, elle fait 1190 kg et la DC5 1175 kg, donc la difference, doit pas être énorme. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

- Une EP3 même Européenne met une pillule sur circuit à l'ITR DC2 (ça m'a aussi surpris), car elle a un meilleur châssis et un meilleur moteur (en même temps elle est plus récente heureusement), concernant le Torsen ça ne joue en rien sur la tenue de route ou l'agilité du châssis, mais seulement sur la motricité. On peut le monter pour 1400€, ce qui s'avère utile surtout sur une préparation en vue de faire du circuit, voila ce qui ressort de chez CTR gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

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Invité §ove350ej
Ha oui une dernière chose. Une ITR turbo homologuée en Angleterre ne sera JAMAIS homologuée en France, renseigne toi avant de poster

 

Je me suis renseigner t' inquiete et pour info j' habite en belgique et tu sai quoi j' ai un importateur qui peut t' homologer une itr prepare avec un turbo pour ta belle france tien contacte les ( ILS HOMOLOGUE DES VOITURES DU JAP POUR ESPAGNE FRANCE BELGIQUE HOLLANDE ect...)

 

Mashamoto.be et va voir dans les voiture a vendre au japon un peu plus bas dans la liste tu vera il y a une belle itr turbo

Vous n' imaginez pas tout ce que les belges peuvent faire pour vous :D

Regarde je te facilite le travaille de recherche http://www.mashamoto.co.uk/be/Cars%20For%20Sale.html

 

S'instruire sur des vidéos Youtube super fiable les infos Waaaou

 

super les info par le net meme par you tube quand ce sont des video officiel du japon non ??

et non pas que par you tube sur les importateur egalement voici les fiches techniques des versions jdm

 

http://www.j-garage.com/make.htm

Et toi pète avant de poster

 

 

T' inquiete je pete tres fort avant de poster meme si on peut tous ce tromper l' erreur et humaine :jap:

Je reconnais que j' ai un peu choper la grosse tete ces jours ci a force de matter tout les jours pour ma future voiture japonaise. :love:

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Invité §chr358fl

Ha oui une dernière chose. Une ITR turbo homologuée en Angleterre ne sera JAMAIS homologuée en France, renseigne toi avant de poster

 

Je me suis renseigner t' inquiete et pour info j' habite en belgique et tu sai quoi j' ai un importateur qui peut t' homologer une itr prepare avec un turbo pour ta belle france tien contacte les ( ILS HOMOLOGUE DES VOITURES DU JAP POUR ESPAGNE FRANCE BELGIQUE HOLLANDE ect...)

 

Mashamoto.be et va voir dans les voiture a vendre au japon un peu plus bas dans la liste tu vera il y a une belle itr turbo

Vous n' imaginez pas tout ce que les belges peuvent faire pour vous :D

Regarde je te facilite le travaille de recherche http://www.mashamoto.co.uk/be/Cars%20For%20Sale.html

 

S'instruire sur des vidéos Youtube super fiable les infos Waaaou

 

super les info par le net meme par you tube quand ce sont des video officiel du japon non ??

et non pas que par you tube sur les importateur egalement voici les fiches techniques des versions jdm

 

http://www.j-garage.com/make.htm

Et toi pète avant de poster

 

 

T' inquiete je pete tres fort avant de poster meme si on peut tous ce tromper l' erreur et humaine :jap:

Je reconnais que j' ai un peu choper la grosse tete ces jours ci a force de matter tout les jours pour ma future voiture japonaise. :love:

 

 

Au moins tu le reconnais c'est bien.

Ha oui t'es en Belgique c'est diffèrent mais à mon avis ton importateur il pourra jamais homologuer une ITR turbal pour la france....même si ils te disent que c'est possible. Maintenant si ils le font vraiment j'aimerai savoir à quel prix.

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Invité §ove350ej

Je sai parfois je parai agressif mais je ne le suis pas tres loin de la je suis toujours pres a donner des info sur ces themes.

 

Attds je vais tacher de repondre pleinement a ta question car je ne supporte pas de laisser quelqu' un sans info j' aime bien d' aller au fond des choses dans mes demarche.

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Invité §ove350ej

tien voici un exemple avec une itr dc5 descend dans description du vehicule le prix de l' homologation et marquer et egalement le prix sans homologation

 

et si tu regarde l' adresse du vendeur tu vera mashamoto a gauche

 

 

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=169661291&asrc=pl

 

il faut compter environ 1000 euro

 

voici encore d' autre exemple toutes leur skyline quand tu voit B-2381 Weelde sur l' annonce

 

s' est eux

 

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=52&model=18695&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N,U&um=True&sort=price&zipc=B

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Invité §tur770nb

 

Et toi pète avant de poster !! Il a dit au alentour de 220 et tu sais 215 c'est au alentour de 220 !!!!

S'instruire sur des vidéos Youtube [:choup78:1] super fiable les infos Waaaou

 

Ha oui une dernière chose. Une ITR turbo homologuée en Angleterre ne sera JAMAIS homologuée en France, renseigne toi avant de poster ;)

 

 

Merci d'avoir répondu. ;)

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Invité §tur770nb

Elle sort 215 cv exactement en version jdm l' ep3 renseigne toi bien avant de poster. :??:

 

ET l' itr dc 5 sort 220 cv pile et elle pese moins que l' ep3 sur la balance et a le differentiel d' origine en plus.

Source? Je veux voir la feuille du passage au banc.

Sache jeun padawan que les athmos sortent difficilement les cv annoncés alors affirmer qu'une ep3 sort 215 cv exactement et une dc5 220 cv pile... :ange:

Un B18C6 ne sort pas ses cv, une Ep3 s'en rapproche et une AP1 arrive difficilement à 230cv.

Renseigne toi bien avant de poster :D

 

voila pour t' instruire a mort toute les spec sont dans la video. Je n'ai pas besoin de tes vidéos pour m'instruir :q

 

 

Perso pour l' itr dc2 tu as la version jdm qui fait 200cv d' origine avec un b18c1 donc tu doit pas la prepare pour battre une ep3 europeene vu que l' itr dc2 et plus legere que l' ep3 de 100 kg facile. surtout si tu dispose de la version light 1050kg d' origine seulement.

Tu n'a pas besoin de préparer un K20 EUDM pour être devant un B18C1 JDM puisque tu ne rencontrera jamais de d'ITR light JDM en France... :lol:

 

Il faut absolument que je sache si le k20 et lineaire en acceleration comme le f20 de la s2000 qui m' a paru fade a coter du b18c6 de nos dc2.

Enfin sa restera un detaile car le k20 a plus de possibiliter developper en atmo quoi que j' ai deja vu une itr de 224 cv a vendre en atmo je parle de la dc2 evidement la.

Perso, je trouve qu'un K20 est moins démonstratif qu'un B18, le déclenchement du vtec est beaucoup plus sonore sur un B18.

 

Putain je suis tomber sur une dc2 266cv en atmo sa donne envie. Sa parait impossible meme sa remet le k20 en question du coup?

Pas du tout. Tu fait la même prépa sur un K20 et bye bye le B18... Mais j'aimerais bien connaitre la facture totale de sa prépa... :D

 

 

Apparement les modif sont expliquer echappement toda, arbre a came toda killer et pistons toda egalement s' est tout pour la partie mecanique moteur Ah j' oubliai des carbu apparement a la place de l' injection toujours tes toda arg voila pourquoi autant de puissance peut etre?

Vous pouvez allez lire ca en pleine ecran ici.

Ce ne sont pas des carbus :lol: mais une admission 4 papillons Toda (2500€ :o ).

Renseigne toi bien avant de poster...

 

Sache que je fréquente également le CTR team et que je compte parmi les gens que je vois régulièrement un certain Ben, propriétaire du très célèbre CTR K25. Donc tes vidéos made by JDM, je m'en ...

 

 

PS: Je reconnais que j' ai un peu choper la grosse tete ces jours ci a force de matter tout les jours pour ma future voiture française. :love:

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Invité §ove350ej

Ce ne sont pas des carbus mais une admission 4 papillons Toda (2500€ ).

Renseigne toi bien avant de poster...

 

 

 

Je sai on me l' a dit sur le forum swiss jdm merci de me le rappeller quand meme :D

 

Sache que je fréquente également le CTR team et que je compte parmi les gens que je vois régulièrement un certain Ben, propriétaire du très célèbre CTR K25.

 

S' est d' origine le k25??? sur ctr ??? Ce ne serai pas un k20 plutot non ?

 

Tu n'a pas besoin de préparer un K20 EUDM pour être devant un B18C1 JDM puisque tu ne rencontrera jamais de d'ITR light JDM en France...

 

S' est con j' habite en belgique et il y en a une d' itr jdm la voila http://fr.autoscout24.be/Detai [...] mp;asrc=pl

Et de deux si tu n' en crois pas tes yeux http://www.jannonce.be/honda_i [...] html?top=1

 

Mais juste pour t' ennuier un peu j' en ai trouver une en france de jdm dc2 http://www.leboncoin.fr/vi/91732889.htm?ca=19_s

 

En plus ils me faut un truc qui avance s' est egalement pour aller faire des runs le weekend

Faut pas oublier qu' une itr aura quand meme toujours l' avantage du poids non ?

 

Sache que je fréquente également le CTR team

 

Ah bon donc s' est encore plus con les perf de l' ep3 jdm y sont mentionner en plus sur leur page d"' acceuille tien lit en bas ils ont mis les spec egalement de la version jdm http://ctrteam.org/articles.ph [...] ;amp;pg=50 :D Jeune padawan :q

 

Sache jeun padawan que les athmos sortent difficilement les cv annoncés alors affirmer qu'une ep3 sort 215 cv exactement et une dc5 220 cv pile...

 

Sans blague j' etait pas au courant :D

 

Je n'ai pas besoin de tes vidéos pour m'instruir

 

 

Ben voici un lien d' un importateur us qui a toutes les spec japonaise alors si tu n' aime pas les video http://www.j-garage.com/make.htm :D

 

je vois régulièrement un certain Ben, propriétaire du très célèbre CTR K25. Donc tes vidéos made by JDM, je m'en ...

 

Donc sous pretexte que tu vois regulierement un ben qui possede un k25 tu est incollable sur toutes les honda jdm de la planete?? :pfff:

Et puis s' est vraie ton ben doit plus s' y connaitre que les japonais vu qu' il vit en france avec sa honda europeen :D

 

Moi je prefere prendre des info d' une video japonaise avec des vraie jdm qui sont presenter avec des vraie pilote qui les essaie et surtout tu sai quoi la video et tourner au japon et pas en france ou ils croient tout savoir :D

 

Et puis je suis sur que ton ben doit avoir sa honda qui va plus fort en atmo que n' importe quel mugen d' origine bien sure :D

Vu que chez mugen compare a ben les ingenieur doivent etre des incapable ce ne sont que des ingenieurs de renomme simplement :D

 

Je t' offre quand meme une petite visite en francais chez mugen va matter la page suivante http://news.caradisiac.com/Pet [...] -Mugen-204

 

J' espere que tu va m' en dire plus sur la fameuse honda de ton amis ben je brule d' impatience envoie les photos et la fiche technique si tu veux bien ? :jap:

 

Perso, je trouve qu'un K20 est moins démonstratif qu'un B18, le déclenchement du vtec est beaucoup plus sonore sur un B18.

 

S 'est peut etre du au fet qu' une itr n' est pas insonoriser contrairement a la ctr :??:

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Putain je suis tomber sur une dc2 266cv en atmo sa donne envie. Sa parait impossible meme sa remet le k20 en question du coup?

 

http://www.youtube.com/watch?v=qFavqfeZFdI&hl=en_US&fs=1&

 

Apparement les modif sont expliquer echappement toda, arbre a came toda killer et pistons toda egalement s' est tout pour la partie mecanique moteur Ah j' oubliai des carbu apparement a la place de l' injection toujours tes toda arg voila pourquoi autant de puissance peut etre?

Vous pouvez allez lire ca en pleine ecran ici.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qFavqfeZFdI&feature=related

 

 

 

VTEC Killer :D

 

 

Sache que je fréquente également le CTR team et que je compte parmi les gens que je vois régulièrement un certain Ben, propriétaire du très célèbre CTR K25. Donc tes vidéos made by JDM, je m'en ...

 

 

Tu connais la K25 :hebe::rs:

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Invité §ove350ej

Oh putain ce son je suis amoureux :love: j' adore quand sa va taper dans le rupteur on se croirai dans fast furious tokyo drift avec la 350 z et la rx7

 

 

Euh au fet s' est dangereux d' aller tout le tps taper au rupteur ?? j' espere que non parce que je risque d' aimer ca quand j' aurai la voiture

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Invité §fxs310oy

Euh au fet s' est dangereux d' aller tout le tps taper au rupteur ?? j' espere que non parce que je risque d' aimer ca quand j' aurai la voiture

 

Si la voiture est chaude et bien entretenue, il n'y a pas de risques (tant que tu n'y restes pas :p ), D'ailleurs sur les voitures "modernes" ce n'est pas un rupteur mais une coupure d'injection :jap:

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Invité §tur770nb

 

 

VTEC Killer :D

 

 

 

En faite c'est bizzare car si j'ai bien compris, il a mis des AAC Toda Vtec killer mais il a enlevé un "truc" pour que le Vtec soit constament actif.... :??:

 

Tu connais la K25 :hebe::rs:

 

Oui, on va dire ça comme ça :D

Dès qu'il est à Orléans, on se voit au rassemblement JPcar. Je suis déjà monté dans son CTR et ça envoie vraiment du lourd. Faut juste garder en tête qu'avec un peu plus de 300 cv et 30mkg en NA, il met dans le vent à peu près tout ce qui roule.

 

Overtech,

Pour le descriptif, K20 réalésé en 2.5 :sol: par LR perf, autobloc... +/- 1100 kg, full vidage. :D

Pour les photos, je laisse le proprio s'en charger. Je post juste les vidéos:

 

Pour comparer, le CTR 2.2 full Toda est (très) loin derrière. Il faut du gros calibre pour venir l'inquiéter: M3 e46 prépa, RS4 modifié...

 

Je ne m'avance pas pour dire que ça va mieux q'une Ep3 Mugen même si j'en suis sûr. Je te laisse comparer sur les vidéo vu que tu aime ça. :ange:

 

Pour moi, et contrairement à toi, je ne jure pas que par Mugen et Spoon qui, pour moi, ne sont le top, mis à part la boite Promax de Mugen.

Un collecteur Toda ou un tri-Y Hytech est plus efficace sur B16, B18 et K20 qu'un Spoon ou Mugen par exemple. Et j'ai tout plein d'exemple du même style.

Quand tu achète Spoon ou Mugen, tu paie surtout le nom et t'es content de dire à tout le monde que t'as du Mugen... Je connais des gens qui ne montent que du No-nome et qui sont devant d'autre caisses qui ne monte que de la marque... :lol: Quand tu vois ça, tu rigole bien fort. Si c'est gens se reconnaissent, je les salue..

 

 

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En faite c'est bizzare car si j'ai bien compris, il a mis des AAC Toda Vtec killer mais il a enlevé un "truc" pour que le Vtec soit constament actif.... :??:

 

Mais le principe du VTEC killer ce n'est pas justement que le VTEC soit constament là, ce qui "tue le VTEC"?

 

 

 

 

 

Oui, on va dire ça comme ça :D

Dès qu'il est à Orléans, on se voit au rassemblement JPcar. Je suis déjà monté dans son CTR et ça envoie vraiment du lourd. Faut juste garder en tête qu'avec un peu plus de 300 cv et 30mkg en NA, il met dans le vent à peu près tout ce qui roule.

 

Overtech,

Pour le descriptif, K20 réalésé en 2.5 :sol: par LR perf, autobloc... +/- 1100 kg, full vidage. :D

Pour les photos, je laisse le proprio s'en charger. Je post juste les vidéos:

 

Pour comparer, le CTR 2.2 full Toda est (très) loin derrière. Il faut du gros calibre pour venir l'inquiéter: M3 e46 prépa, RS4 modifié...

 

Je ne m'avance pas pour dire que ça va mieux q'une Ep3 Mugen même si j'en suis sûr. Je te laisse comparer sur les vidéo vu que tu aime ça. :ange:

 

Pour moi, et contrairement à toi, je ne jure pas que par Mugen et Spoon qui, pour moi, ne sont le top, mis à part la boite Promax de Mugen.

Un collecteur Toda ou un tri-Y Hytech est plus efficace sur B16, B18 et K20 qu'un Spoon ou Mugen par exemple. Et j'ai tout plein d'exemple du même style.

Quand tu achète Spoon ou Mugen, tu paie surtout le nom et t'es content de dire à tout le monde que t'as du Mugen... Je connais des gens qui ne montent que du No-nome et qui sont devant d'autre caisses qui ne monte que de la marque... :lol: Quand tu vois ça, tu rigole bien fort. Si c'est gens se reconnaissent, je les salue..

 

 

 

Tain de chanceux :

 

 

 

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Invité §ove350ej
Redescends sur terre

 

Au sujet de quoi ??

 

Quand tu achète Spoon ou Mugen, tu paie surtout le nom et t'es content de dire à tout le monde que t'as du Mugen... Je connais des gens qui ne montent que du No-nome et qui sont devant d'autre caisses qui ne monte que de la marque... Quand tu vois ça, tu rigole bien fort. Si c'est gens se reconnaissent, je les salue..

 

Je suis d' accord avec toi mais je pense que tout les gros fanatique de honda pour eux mugen s' est un peu amg pour mercedes et donc sa represente quelque chose niveau qualite et fiabiliter des pieces meme si peut etre des autres marques vont tout aussi bien voir mieux pour certaine pieces. :jap:

 

Mais j' aime bien toda aussi par contre l' autre marque je connaissait pas :jap:

 

J' espere que le lien que je t' ai mis pour la liste des spec jdm ta pleinement satisfait ? Tu as ete voir ? :??:http://www.j-garage.com/make.htm

 

Le k25 est passer sur le banc ?? combien de cv et combien en couple ??

 

Quand on voit le prix que ca coute quand meme pour faire ce genre de prepa je pense qu' on ce dit qu' apres sa aurai couter moins chere d' acheter une impreza turbo directe plus de gain a la prepa l' interet du vtec s' est quand meme de consommer moins qu' un turbo non ?? :??:

 

Meme si elle doit etre quand meme terrible vu l' allegement annoncer 1100 kg presque le poids d' une integra version light 1050 kg

J' ai matter les video elle va pas mal du tout. :D

 

Il faut du gros calibre pour venir l'inquiéter: M3 e46 prépa,

 

Elle developpe combien ta m3e46 ?? :??::??:

 

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Je suis d' accord avec toi mais je pense que tout les gros fanatique de honda pour eux mugen s' est un peu amg pour mercedes et donc sa represente quelque chose niveau qualite et fiabiliter des pieces meme si peut etre des autres marques vont tout aussi bien voir mieux pour certaine pieces. :jap:

 

Le k25 est passer sur le banc ?? combien de cv et combien en couple ??

Quand on voit le prix que ca coute quand meme pour faire ce genre de prepa je pense qu' on ce dit qu' apres sa aurai couter moins chere d' acheter une impreza turbo directe plus de gain a la prepa l' interet du vtec s' est quand meme de consommer moins qu' un turbo non ?? :??:

 

Meme si elle doit etre quand meme terrible vu l' allegement annoncer 1100 kg presque le poids d' une integra version light 1050 kg

J' ai matter les video elle va pas mal du tout. :D

 

Elle developpe combien ta m3e46 ?? :??::??:

 

 

Bah Mügen c'est comme AMG pour Merco axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Il l'a dit sans son message :jap:

 

Pour consomer plus qu'une Sub faut se lever tôt quand même 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

L'M3 E46 est une certaine référence ;)

Alors préparé elle doit envoyer du bois :W

 

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Invité §ove350ej
Pour consomer plus qu'une Sub faut se lever tôt quand même

 

Ben quand je regarde les consommation indiquer sur autoscout pour les auto d' occass la sub ne fait que 3 a 4l de plus qu' une ctr donc s' est

pas une americaine non plus qui va te boire 20l sauf que si t' appuie evidement tu t' en approche mechament. :jap: Je parlai de la conso sans tirer dedans evidement. :D

 

Ce que voulai dire s' est que le k25 va quand meme consommer plus pour des gains qui n' egaleront pas une voiture turbo qui aurai depenser moins pour avoir les meme gains que la sienne en puissance. :jap:

 

D' ailleurs a mon avis sa lui a couter un paquet realésé son k20 en meme tps sa implique de remplacer tout l' equipage mobile du moteur donc sa coute le prix d' un turbo.

 

Tien a ce propos il paraitrai que vu que l' equipage mobile d' origine et assez solide pour encaisser un turbo sans changer les elements moteur??

Ce qui parait fort improbable attds j' ai la page s' etait sur la presentation de l' itr.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/integratyper.php

 

Ils disent quand meme que s' est du renforcer dans la partie moteur ?

Mais je suppose qu' il faut quand meme mettre un joint qui supporte la haute compression pour la culasse ?

Euh je suis un peu perdu la aidez moi :??:

 

Faudrai que je prenne des cours sur la suralimentation :pfff: Si vous avez des lien sa m' aiderai beaucoup. :jap:

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