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preparation HONDA Civic EG4 1.5 lsi

 

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 Sujet :

preparation HONDA Civic EG4 1.5 lsi

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vro86wf
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vro86wf
  1. Posté le 05/04/2011 à 15:20:29  
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salut tout le monde chui nouveau dans la famille HONDA et chui super content davoir une EG4 comme premiere voiture , sincérmen je voudrai savoir koi comme modif pourrais je apporté au moteur pour gagné ne serai ce ke en couple.
voila et merci davance
Message édité par mike29b le 31/10/2016 à 16:41:55
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  1. Posté le 05/04/2011 à 17:12:33  
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Salut :)

De petite photos ne seraient pas de trop ;)


Y'a pas bien grand chose à gagner sur la LSi à moins d'y mettre le prix...
Mais tu peux commencer par décata + ligne ;)

Tu peux change aussi l'admission, et ça doit être à peut près tout concernant le moteur...
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  1. Posté le 05/04/2011 à 17:18:39  
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JapCars a écrit :
décata + ligne ;)
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Sur une LSI il gagnera grand max 5ch (et encore en prenant du haut de gamme), de plus le décata ne peut se faire (légalement) que si sa Civic est de 92  [:christophe431]

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  1. Posté le 05/04/2011 à 17:21:16  
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fxscorpio a écrit :

Sur une LSI il gagnera grand max 5ch (et encore en prenant du haut de gamme), de plus le décata ne peut se faire (légalement) que si sa Civic est de 92  [:christophe431]
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Et encore... :W

Par contre, tu peux aussi passer la Eg4 en multi point :oui:

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  1. Posté le 05/04/2011 à 22:42:40  
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JapCars a écrit :
Par contre, tu peux aussi passer la Eg4 en multi point :oui:
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Là oui il gagnera, mais par contre c'est assimilé à un swap  :ange:


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vro86wf
  1. Posté le 06/04/2011 à 21:07:18  
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pas de problème pour moi le swap  :p mais pour le passage au multipoints est ce que ca se fait sans problème et ca se monte mm par un apprenti mecano comme moi :??:  et je trouverai les injecteurs de la EJ????

pour les photos j'ai quelques un mais de mauvaise qualité je ferai a en faire d'autres bien prisent ( j'aimerais bien sur pas que ma bébé :love: apparait en mauvaise état)  
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Message édité par vro86wf le 06/04/2011 à 21:13:05
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vro86wf
  1. Posté le 06/04/2011 à 23:20:56  
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pour l'admission un "collecteur d admission Skunk 2 racing" c le top ou bien ya meilleur , et pour le Boitier papillion c benefique de changé celui d'origine ou pas???

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  1. Posté le 06/04/2011 à 23:42:03  
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vro86wf a écrit :
pas de problème pour moi le swap  :p mais pour le passage au multipoints est ce que ca se fait sans problème et ca se monte mm par un apprenti mecano comme moi :??:  et je trouverai les injecteurs de la EJ????

pour les photos j'ai quelques un mais de mauvaise qualité je ferai a en faire d'autres bien prisent ( j'aimerais bien sur pas que ma bébé :love: apparait en mauvaise état)  
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Pas de gros problème ;)
Et il t faut tout le faisceau aussi ;)
Tape "Honda mini me" sur google, tu trouveras toutes les info nécessaire pour le faire :jap:



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vro86wf
  1. Posté le 07/04/2011 à 01:48:02  
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alors un mini me je vai voir si je prend le tout d'une seul foi ou bien petit a petit , je crois que je vai commencé par l'échappement ligne inox + decata

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vro86wf
  1. Posté le 08/04/2011 à 02:12:26  
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jai trouvé ca , si quelqu'un a bien la gentillesse de lire et de me dire si c correcte , parceque jai pas grande experience en mecano:

http://www.maxrev.de/civic-92- [...] e-t565.htm


et merci tout de meme j'en sui a ma premiere preparation sur une voiture et jespert ke ca va marché

Invité
vro86wf
  1. Posté le 10/04/2011 à 20:40:53  
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mais je pourrai pas mettre un moteur plus puissant tous simplement car vraiment j'ai peur que ca claque avec le minime, jai lu que certain trouvé des problems de reglage de chaine de distribu, pourquoi pas  celui de l'EJ2  ou carremen celui de la EG6 nn !!!!???
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  1. Posté le 10/04/2011 à 20:53:58  
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vro86wf a écrit :
mais je pourrai pas mettre un moteur plus puissant tous simplement car vraiment j'ai peur que ca claque avec le minime, jai lu que certain trouvé des problems de reglage de chaine de distribu, pourquoi pas  celui de l'EJ2  ou carremen celui de la EG6 nn !!!!???
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Oui tu peux,
on fait ce que l'on veux avec une Honda :W

Chaîne de distri? :hum:
On parle de la même chose là?

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  1. Posté le 10/04/2011 à 20:58:22  
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Juste une question : tu te rend bien compote qu'en modifiant les caractéristiques d'origine tu te retrouves avec un véhicule qui n'est plus homologué sur route ouverte (voir même sur certains circuits selon les modifs) et qu'au moindre accident tu n'es pas assuré (en espérant qu'il n'y ait pas de corporel)  :??:
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vro86wf
  1. Posté le 12/04/2011 à 16:16:06  
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fxscorpio a écrit :
Juste une question : tu te rend bien compote qu'en modifiant les caractéristiques d'origine tu te retrouves avec un véhicule qui n'est plus homologué sur route ouverte (voir même sur certains circuits selon les modifs) et qu'au moindre accident tu n'es pas assuré (en espérant qu'il n'y ait pas de corporel)  :??:
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wé je suis conscien du risque mais je m'en fiche de toute façon  :q

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vro86wf
  1. Posté le 12/04/2011 à 17:38:16  
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JapCars a écrit :

Oui tu peux,
on fait ce que l'on veux avec une Honda :W

Chaîne de distri? :hum:
On parle de la même chose là?
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"""j'ai vu que le mini-me avait des soucis, notamment le Vtec qui s'est jamais déclenché apparement..
Et puis le bloc qui s'est déformé, du fait des trop hautes compressions...""""
 
j'ai trouvé ca sur un forum , c'est ce genre de probleme qui me fait peur avec un mini me en plus que ca demande du temps pour cherché tte pieces , et c la chaine de distribution qui a la difference d'une dent je croit et je me rappel plus ou j'ai lu ca  :p ,

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  1. Posté le 12/04/2011 à 20:19:55  
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Tu veux put être parler de la courroie de distribution? :hum:
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  1. Posté le 12/04/2011 à 20:38:07  
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vro86wf a écrit :

wé je suis conscien du risque mais je m'en fiche de toute façon  :q
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Moauis, rien que la fin de ta phrase montre à quelle point tu es conscient des risques  :pfff:

Je souhaite juste une chose : c'est que le jour ou tu te metteras au tas tu le feras tout seul  [:fxscorpio:2]


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  1. Posté le 12/04/2011 à 21:15:54  
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JapCars a écrit :
Tu veux put être parler de la courroie de distribution? :hum:
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 c'est la meme chose je pense  :??:



@ fxscorpio : de toute facon j'attendrais rien de l'assurance en cas d'accident, et en plus je pense pas l'envoyé en tas si bêtement je suis tré prudent sur route c juste le sentimen d'avoir de la puissance sous le capot me fera plaisir

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  1. Posté le 12/04/2011 à 21:22:34  
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vro86wf a écrit :

 c'est la meme chose je pense  :??:
Ah non, courroie et chaîne ce n'est pas la même chose (l'entretien n'est pas le même)


@ fxscorpio : de toute facon j'attendrais rien de l'assurance en cas d'accident, et en plus je pense pas l'envoyé en tas si bêtement je suis tré prudent sur route c juste le sentimen d'avoir de la puissance sous le capot me fera plaisir
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Toi c'est sûr n'espère rien de l'assurance, mais tu ferais bien de penser aux autres (ta famille et la/les personnes que tu pourrais mettre dans la merde avec ton inconscience)
Sinon gare aux FdO et au CT, celà peux allez chercher loin en cas de contrôle.


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  1. Posté le 12/04/2011 à 21:35:07  
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vro86wf a écrit :

c'est la meme chose je pense  :??:



@ fxscorpio : de toute facon j'attendrais rien de l'assurance en cas d'accident, et en plus je pense pas l'envoyé en tas si bêtement je suis tré prudent sur route c juste le sentimen d'avoir de la puissance sous le capot me fera plaisir
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Ou bah t'es très mal parti pour réalisé toi même les modifs toi...



T'as beau être le plus prudent possible sur la route, ce n'est ps le cas de tout le monde et un accident arrive vite...
Taper arrive à tout le monde... je disais la même chose que toi et ça ne m'a pas empêche d'y avoir droit...


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vro86wf
  1. Posté le 15/04/2011 à 13:38:44  
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et c'est quoi la différence éclairez moi messieurs ,courroie ; chaines ???
je suis qu'un apprenti mecano tout de même :p

de toute facon je ferai mon mieu pour ne pas en avoir d'acc, et merci fxscorpio je ferai tré attention a ces points là , CT et tout mais ca reste que des propositions , je me concentre maintenant sur l'esthetique car son ancien propriétaire s'en occuper vraiment mal , je refrer tout d'abord la peinture en Crystal Black Pearl NH-731P de Honda Accord; en ajoutant des lame avant et arriere pour le tous debut .

PC avant fissurer coté conducteur , PC arriere cabossé un tout petit peu mai ca sera nikel apres


les tof :
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Message édité par vro86wf le 15/04/2011 à 13:50:34
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  1. Posté le 15/04/2011 à 18:13:24  
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vro86wf a écrit :
et c'est quoi la différence éclairez moi messieurs ,courroie ; chaines ???
je suis qu'un apprenti mecano tout de même :p

de toute facon je ferai mon mieu pour ne pas en avoir d'acc, et merci fxscorpio je ferai tré attention a ces points là , CT et tout mais ca reste que des propositions , je me concentre maintenant sur l'esthetique car son ancien propriétaire s'en occuper vraiment mal , je refrer tout d'abord la peinture en Crystal Black Pearl NH-731P de Honda Accord; en ajoutant des lame avant et arriere pour le tous debut .

PC avant fissurer coté conducteur , PC arriere cabossé un tout petit peu mai ca sera nikel apres


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Un apprenti mécao qui ne connait pas la différence entre une chaine et une corroie.... :roll:


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  1. Posté le 15/04/2011 à 19:09:21  
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lol, c'est mal barré, va te fallooir une lime à épaissir pour commencer :p
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Message édité par krac13 le 15/04/2011 à 19:09:41

---------------
Smart fortwo II passion 71 cv de 2007
Peugeot 106 1.1 i 1998
civic type R WCE de 2010
Dixit  ABSAC: Acheter une premium c'est inversement rentable meme sur le long terme" [:adrig:3]
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krac13
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  1. Posté le 15/04/2011 à 19:20:34  
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En tout cas je rejoins fx scorpio, change le moteur et bonjour les emmerdes, rien que le CT, et meme si tu connais super bien le centre CT, il prenne un très gros risque en te la "validant", sans parler des controle des force de l'ordre, attention dans cette corpo beaucoup comme nous sont fan de voiture et risque de t'immobiliser ta honda, rien que les motard c'est une bible du code de la route et des reglementations!
Pour te donner une idée avant hier je suis parti sur paris pour une course au retour, contrôle de police avec leur service technique, il m'on fait la totale verif moteur chassis, conformité des vitre teinté,... RAS pour moi car voiture d'origine (sauf vitre teinté), et derière tout les diesel passé au crible pour le "rouge". La il te tombe dessus tu pars à pied.
Maintenant quand tu dis que tu vas etre prudent et que tu es jeune conducteur, dixit:------------------------​----
@ fxscorpio : de toute facon j'attendrais rien de l'assurance en cas d'accident, et en plus je pense pas l'envoyé en tas si bêtement je suis tré prudent sur route c juste le sentimen d'avoir de la puissance sous le capot me fera plaisir
------------------------------​------------------------------​-----
Pas crédible lol j'ai eu 18 ans et je sais ce que ça ma couté (enfin à mes parents), une belle EE9 dans un beaux mur de montagne, j'etais heureux de m'en sortir sans rien et seul comme un grand.

laisse la tel quel et fait toi deja la main dessus, renforce les suspensions, ton freinage si tu veux, elle amrche deja pas mal.


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  1. Posté le 15/04/2011 à 20:15:56  
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krac13 a écrit :
En tout cas je rejoins fx scorpio, change le moteur et bonjour les emmerdes, rien que le CT, et meme si tu connais super bien le centre CT, il prenne un très gros risque en te la "validant", sans parler des controle des force de l'ordre, attention dans cette corpo beaucoup comme nous sont fan de voiture et risque de t'immobiliser ta honda, rien que les motard c'est une bible du code de la route et des reglementations!
Pour te donner une idée avant hier je suis parti sur paris pour une course au retour, contrôle de police avec leur service technique, il m'on fait la totale verif moteur chassis, conformité des vitre teinté,... RAS pour moi car voiture d'origine (sauf vitre teinté), et derière tout les diesel passé au crible pour le "rouge". La il te tombe dessus tu pars à pied.
Maintenant quand tu dis que tu vas etre prudent et que tu es jeune conducteur, dixit:------------------------​----
@ fxscorpio : de toute facon j'attendrais rien de l'assurance en cas d'accident, et en plus je pense pas l'envoyé en tas si bêtement je suis tré prudent sur route c juste le sentimen d'avoir de la puissance sous le capot me fera plaisir
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Pas crédible lol j'ai eu 18 ans et je sais ce que ça ma couté (enfin à mes parents), une belle EE9 dans un beaux mur de montagne, j'etais heureux de m'en sortir sans rien et seul comme un grand.

laisse la tel quel et fait toi deja la main dessus, renforce les suspensions, ton freinage si tu veux, elle amrche deja pas mal.


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+1 !

La Lsi marche déjà très bien pour un jeune conducteur, et on prend beaucoup de plaisir avec :oui:


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  1. Posté le 17/04/2011 à 13:33:20  
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Attention pour le CT le swap n'est pas réellement contrôlé (sauf changement de carburant), mais de plus en plus de centre demande une vérification des concordances moteur/type mine, et en cas de doute préviennent les FdO pour convocation et contrôle plus poussé  :o


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  1. Posté le 17/04/2011 à 13:55:22  
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Un swap bien fait peut passé relativement inaperçue :D

Sauf en cas d'accident grave ou là même si t'es pas en tord tu pais toute ta vie...


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  1. Posté le 17/04/2011 à 14:53:43  
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Tout dépend du moteur d'origine et de son remplaçant, car un K20 se repère trés facilement dans une EG  :p
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  1. Posté le 18/04/2011 à 01:29:39  
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fxscorpio a écrit :
Tout dépend du moteur d'origine et de son remplaçant, car un K20 se repère trés facilement dans une EG  :p
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de toute façon je crois que je vais abandonné cette histoire de B16 ou de K20 , je reconnai que vous m'avez convaincu  :(    ; mais toujour est utile de se tourné vers l'échap ,l'admission , et le reste du chassie et avec du spoony je croi  :sol: , les lame avant et arriere c déjà fait j'attends juste la livraison  :D

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  1. Posté le 18/04/2011 à 08:35:11  
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Perso je te conseil de te concentrer tout d'abors sur le chassis, une fois fait tu verras si tu veux améliorer ton moteur (vu la répression sur la vitesse, un bon chassis sera plus exploitable qu'un gros moteur)  ;)


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vro86wf
  1. Posté le 23/04/2011 à 20:31:56  
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krac13 a écrit :
lol, c'est mal barré, va te fallooir une lime à épaissir pour commencer :p
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  j'en fait de mon mieux tu sais , ce que j'avais de la confusion c tous; et tu me conseil quoi comme ouvrage pour ne plus commettre de tel confusion ??

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Profil : Hondaïste d'or 2012
japcars
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  1. Posté le 23/04/2011 à 22:07:42  
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vro86wf a écrit :

 
  j'en fait de mon mieux tu sais , ce que j'avais de la confusion c tous; et tu me conseil quoi comme ouvrage pour ne plus commettre de tel confusion ??
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Tu ne serais pas apprenti mécano? :hebe:

Tu bosses dans un garage de quelle  marque ?


Commence déjà par regarder c qui se fait sur le net ;)


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C'est marrant "Gran Torino", on dirait Torino-man qui parle à Japcars. © Tito56
Ma galerie photos : https://www.flickr.com/photos/​japcars/
Invité
  1. Posté le 31/10/2016 à 16:29:16  
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JapCars a écrit :

Salut :)

De petite photos ne seraient pas de trop ;)


Y'a pas bien grand chose à gagner sur la LSi à moins d'y mettre le prix...
Mais tu peux commencer par décata + ligne ;)

Tu peux change aussi l'admission, et ça doit être à peut près tout concernant le moteur...
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tu peut aussi changer la tete d allumeur et l EG4 n est pas cataliser donc just une sortie suffira et enfin un kit d injection directe et une injection multi point et apres voir reprogramation

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