Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

Problème technique


Invité §Jul477se
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul477se

Bonjour

Je possède une HONDA CIVIC 9e génération ICD TI 2l2 150cv aujourd'hui j'ai eu le voyant de coffre mal fermé en roulant et depuis il m'est impossible de fermer le véhicule avec la télécommande de la clé pourtant le coffre s'ouvre et se ferme correctement le voyant est parti mais je ne peux toujours pas fermé le véhicule avec la clé si quelqu'un a eu ce problème et qui aurait la solution à me donner

J'ai passé la valise aucun code défaut ni de défaut permanent

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har788Pp

Bonjour

J'ai besoin d'aide j'ai une honda accord 1999 (45000km ) parfait état jusqu'à il y a 4 mois.

Tout a commencé par un calage au départ en prenant la voiture le matin puis, suite à ce calage, la voiture à coupé en pleine vitesse au niveau d un rond point.

Impossible de redémarrer après plusieurs tours de clés la voiture à redémarré.

J'ai enmene la voiture à 3 garagistes qui ne trouvent rien un m'a changé le papillon ce qui n'à rien changé, j'ai très peur c'est très dangereux , hier j'ai de nouveau eu ce problème à un feu rouge, lorsque elle s'arrêté tout est éteint mais les warning fonctionnaient.

La station de radio se met à zéro.

Qu'en pensez vous un ami me parle de neimam j'ai plusieurs clés sur le porte clé. Cet ami me dit que c'est un problème électrique qu'en pensez vous?

J'espère avoir des réponses je ne sais plus quoi faire !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...