Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

35 sujets dans ce forum

    • 39 réponses
    • 49,5K vues
  1. Filtre huile Hyundai trajet 2005

    • 2 réponses
    • 2,8K vues
  2. [Hyundai Trajet] voyant moteur et perte de puissance

    • 2 réponses
    • 3K vues
  3. voyant air bag reste allume

    • 5 réponses
    • 5K vues
  4. probleme avec le reservoir

    • 17 réponses
    • 9,9K vues
  5. comment desactiver l'anti demarrage de ma hyundai trajey?

    • 10 réponses
    • 14,3K vues
  6. problème démarrage sur Trajet 2.0 crdi 203

    • 7 réponses
    • 7,7K vues
  7. ou est situé le capteur de larbre à came

    • 1 réponse
    • 1,8K vues
  8. injecteurs

    1 2
    • 38 réponses
    • 20K vues
  9. emetteur embrayage

    • 5 réponses
    • 1,9K vues
    • 23 réponses
    • 58,3K vues
  10. bv trajet

    1 2
    • 56 réponses
    • 12,3K vues
    • 9 réponses
    • 8K vues
  11. bouchon de boite de vitesses

    • 6 réponses
    • 11,8K vues
  12. enrouleurs ceinture de sécurité faible

    • 4 réponses
    • 3,4K vues
  13. problème de réservoir sur un trajet de 2005

    • 11 réponses
    • 7K vues
    • 2 réponses
    • 3,5K vues
  14. où est l'emplacement filtre à air de hyundai trajet

    • 2 réponses
    • 2,9K vues
  15. Nettoyage crepine reservoir

    • 2 réponses
    • 2,9K vues
  16. Sonde température extérieure HS ?

    • 8 réponses
    • 7,2K vues
  17. Installation d'ouverture à distance sur Hyundai trajet

    • 7 réponses
    • 2,3K vues
  18. Fumée noir a l'accélération

    • 1 réponse
    • 2,3K vues
  19. sifflement dans l'habitacle au environ de 120 km/h

    • 18 réponses
    • 10,7K vues
    • 3 réponses
    • 4,3K vues
  20. problemes direction assistés hyundai trajet

    • 2 réponses
    • 3,3K vues
  21. voyant airbag allumé sur hyundai trajet

    • 6 réponses
    • 4,8K vues
  22. Bruit de poulie ou de ventilo

    • 9 réponses
    • 3,5K vues
  23. goujon de roue TRAJET

    • 3 réponses
    • 2,7K vues
  24. [TRAJET] Installation d'un radar de recul BEEPER REM101

    • 1 réponse
    • 8,9K vues
  25. hyundai trajet boite et embrayage hs

    • 2 réponses
    • 3,5K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • @J-LR  je sais, il m’a dit avoir quelques demandes, mais cet homme est assez occupé . Prochainement départ pour le TDCH pour lui, mais je lui fais un message  pour lui rappeler ton attente 👍
    • Une Ford Escort MK5 vue dans la série "The bill" en 1993.
    • Stellantis    Le retour de l'offre unique sur les ludospaces Citroën, Fiat, Opel et Peugeot ou quand la réglementation européenne CAFE fait peur !    Décembre 2023, la direction de Stellantis constate qu'en passant à une offre exclusivement électrique, ces ludospaces pourtant réputés ne se vendent quasiment plus. Janvier 2024, les Berlingo, Rifter et Combo retrouvent une motorisation thermique, en l'occurence le L4 1.5 L BlueHDi 100/130 ch selon les marques et les versions. Le Dodlo l'avait conservé en Italie. Septembre 2024, c'est à dire environ 7 mois après leurs retours sur le marché, les marques du groupe qui proposaient ces version diesel font savoir que c'en est déjà fini de la motorisation diesel 1.5 L. Dans un premier temps, Peugeot, Citroën et Opel viennent de fermer les commandes pour ces modèles animés par le L4 1.5 L BlueHDi 100, dont la production sera stoppée le 30 novembre prochain. La motorisation 1.5 L BlueHDi 130 ch disparaitra de l'offre dès ce lundi 30 septembre 2024. Le norme CAFE nouvelle mouture 2025 arrive avec son lot de grosses pénalités financières qui pèseront sur les marques qui ne s'y conforment pas et comme chez Stellantis on a des oursins dans les poches, on préfère vendre peu voire même très peu mais pourvu que ça ne coûte. Ainsi, les Rifter, Berlingo et Combo seront très vite disponibles uniquement qu'en version électrique animée par le moteur de 100 kW (136 ch) totalement inadapté à un usage familial et hors zone urbaine ou péri-urbaine.   Si vous désirez un ludospace non électrique vous pourrez toujours regarder en direction de Toyota avec le Proace City Verso, de Volkswagen avec le Caddy, Ford avec le Tourneo et de Renault avec le Kangoo. Tous remercient chaudement le groupe Stellantis d'avoir pris la décision de céder "gracieusement'' ses parts de marché.   Encore du grand Mendes de la part du meilleur groupe automobile 
    • Stellantis    Le retour de l'offre unique sur les ludospaces Citroën, Fiat, Opel et Peugeot ou quand la réglementation européenne CAFE fait peur !    Décembre 2023, la direction de Stellantis constate qu'en passant à une offre exclusivement électrique, ces ludospaces pourtant réputés ne se vendent quasiment plus. Janvier 2024, les Berlingo, Rifter et Combo retrouvent une motorisation thermique, en l'occurence le L4 1.5 L BlueHDi 100/130 ch selon les marques et les versions. Le Dodlo l'avait conservé en Italie. Septembre 2024, c'est à dire environ 7 mois après leurs retours sur le marché, les marques du groupe qui proposaient ces version diesel font savoir que c'en est déjà fini de la motorisation diesel 1.5 L. Dans un premier temps, Peugeot, Citroën et Opel viennent de fermer les commandes pour ces modèles animés par le L4 1.5 L BlueHDi 100, dont la production sera stoppée le 30 novembre prochain. La motorisation 1.5 L BlueHDi 130 ch disparaitra de l'offre dès ce lundi 30 septembre 2024. Le norme CAFE nouvelle mouture 2025 arrive avec son lot de grosses pénalités financières qui pèseront sur les marques qui ne s'y conforment pas et comme chez Stellantis on a des oursins dans les poches, on préfère vendre peu voire même très peu mais pourvu que ça ne coûte. Ainsi, les Rifter, Berlingo et Combo seront très vite disponibles uniquement qu'en version électrique animée par le moteur de 100 kW (136 ch) totalement inadapté à un usage familial et hors zone urbaine ou péri-urbaine.   Si vous désirez un ludospace non électrique vous pourrez toujours regarder en direction de Toyota avec le Proace City Verso, de Volkswagen avec le Caddy, Ford avec le Tourneo et de Renault avec le Kangoo. Tous remercient chaudement le groupe Stellantis d'avoir pris la décision de céder "gracieusement'' ses parts de marché.   Encore du grand Mendes de la part du meilleur groupe automobile    
×
  • Créer...