Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
i30
/

voiture catastrophique!

 

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

voiture catastrophique!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 06/07/2018 à 21:53:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
acheté hyundai en nov. 2016, neuve,
I30 crd 1,6 136ch automatique double embrayage

10'000 km embrayage broute au démarrage, patine en 7ème et quand on rétrograge pour dépasser, le moteur part au régime maxi, mais sans aucune puissance. hyundai: jamais eu de prob sur i30

10500 km start/stop ne fonctionne plus, et moteur secoue en faible charge vers 1500tmin.

la voiture passe 5 (cinq!) semaines au garage, hyundai ne livre pas de pièces

quand la voiture sort du garage, (ils ont dû changer l'embrayage!) start/stop ne fonctionne toujours pas (on me dit que je dois "bien charger la batterie" tsss.... et le moteur secoue toujours vers 1500 tmin (hyundai a dit au concessionnaire de règler déjà le prob de l'embrayage, et de voir ensuite ce qui se passe!

12'000km, bruit de suspension arrière, moteur secoue tjs, start/stop toujours hs...

bref, hyundai prone 5ans de garantie mais se FOUT du client et ne répare plus rien....

n'achetez pas hyundai !!! moi, je vais m'en débarasser.

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/07/2018 à 07:33:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'histoire du start/stop est peut etre du comme te dit le garage a la charge incomplete de la batterie, ou si clim et d autre elements enclenché en meme temps empeche la marche de se dernier , j ai deja eu le coup sur mon captur, voir une temperature ext trop basse, pour le reste le garagiste doit intervenir et reparer, voir changer de concession si cette derniere n'est pas a la hauteur.j ai rouler une bonne dizaine d année en hyundai et je n'ai jamais rencontrer le moindre probleme, mais bon c'etait la generation precedente, maintenant avec l'electronique embarquer a haute dose je ne sais pas ce que ça vaut sur le long terme

Invité
  1. Posté le 27/07/2018 à 12:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

J'ai une i30 depuis 2012, je n'ai jamais eu aucun probleme, mise a part les pieces d'usure, sur la version que j'ai c'est un moteur mercedes.

Effectivement je changerais aussi de concessionnaire.


a plus

Publicité

Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 07:35:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de moteur mercedes sur les hyundai , que du diesel made in hyundai.

Profil : Membre
  1. config
lorentz57
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2018 à 22:00:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@Anonyme : vous portez bien votre pseudo, des accusations sans même se présenter, sans donner des indications précises sur le concessionnaire auprès duquel vous auriez acheté cette fameuse I30 "pourrie", si vraiment le concessionnaire vous a induit en erreur, pourquoi ne pas le citer, et montrez donc vos réparations et le cas échéant un courrier à Hyundai avec vos griefs précis ! autrement, cela confère au dénigrement pur et simple, dans le but d'induire en erreur, seriez-vous un concessionnaire concurrent d'une autre marque, mécontent que les clients aillent chez Hyundai ??


---------------
Cordialement.
Lorentz57
Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 26/08/2018 à 07:18:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement plus de nouvelles , donc une fois de plus un casseur.

Invité
  1. Posté le 26/08/2018 à 11:31:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À la base je ne voulais pas répondre, j ai eu une i30 crdi 128ch et ça a été sûrement une des meilleures voitures que j ai conduit, conquis par ma concession hyundai aussi bien au niveau du service client que de l atelier je suis passé sur une i30 fastback
Honnêtement cette marque mériterait d être plus connu

Invité
  1. Posté le 07/10/2018 à 17:05:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis propriétaire d'une I30 CRDI de 110cv de 2010 et d'une I30 de 126cv de 2014, je n'ai jamais eu de problème de fiabilité avec ces voitures. je pense que je regretterai le I30 deuxième génération très adaptée à une conduite sur autoroute. Surprenant cet avis très négatif !!! peut-être un mauvais numéro.
Sinon sur Nantes, concession Hyundai très pro, très rassurant et à l'écoute. Tant que les mandataires feront des offres alléchantes sur cette marque, je resterai client.

Profil : Pilote assidu
maxcus2
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2018 à 17:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
confirmation que c'etait un branleur demande aux modos de retirer ses accusations mensongeres.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelques questions techniques 1
Boite Auto bloqué Hyundai i30 2007 0
i30 (2) distribution courroie ou chaîne ? 1
Casse BVA I30 1
I30 crdi 2009 : fermeture centralisé, commande de retro electrique, plafonier KO 5