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S-Type

Voyant liquide de refroidissement.


Invité §Sin605vA

Messages recommandés

Invité §Sin605vA

Bonjour a tous,

 

Je suis un nouveau dans la famille des heureux propriétaires de jaguar, je me suis fais plaisir avec un modèle S-Type essence 3.0.

 

Je suis très content de mon félin mais j ai remarque en allant sur un circuit ferme qu'a 230kmh le voyant liquide de refroidissement s' allume.

 

Une fois que j' ai relâché la pédale d' accélérateur le voyant c' est éteint dans la minute. J' ai vérifier le niveau qui est au maximum.

 

Serais a cause de la chaleur actuelle? Ou les tuyaux d' alimentation ne sont pas assez gros pour des grandes vitesse?

 

Je continue de chercher a comment postez des photos cela ne devrais pas être trop long.

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Invité §sav830pm

Bonjour a tous,

 

Je suis un nouveau dans la famille des heureux propriétaires de jaguar, je me suis fais plaisir avec un modèle S-Type essence 3.0.

 

Je suis très content de mon félin mais j ai remarque en allant sur un circuit ferme qu'a 230kmh le voyant liquide de refroidissement s' allume.

 

Une fois que j' ai relâché la pédale d' accélérateur le voyant c' est éteint dans la minute. J' ai vérifier le niveau qui est au maximum.

 

Serais a cause de la chaleur actuelle? Ou les tuyaux d' alimentation ne sont pas assez gros pour des grandes vitesse?

 

Je continue de chercher a comment postez des photos cela ne devrais pas être trop long.

 

 

Bonsoir,

savillerw.gif.eda0d864b24c9f2b28a239ff0d88a059.gif

Et ça vous étonne?

230 pour une brave dame qui n'a jamais dû y aller durant sa jeunesse...

une bonne purge déjà, ça devrait améliorer la chose... si vraiment vous voulez y retourner.

Mais là, je pense que la pauvre criera "faute" avec une autre alerte...

cdlt

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Invité §6su164aD

Effectivement, vérifiez la couleur de votre liquide et n'oubliez pas qu'un remplacement régulier est prévu par le constructeur. Si vous ne savez pas de quand date la dernière intervention de ce type > Purge.

 

Je n'ai plus la norme précise en tête (mais je peux vous la trouver si vous en exprimez le besoin) mais il est important d'utiliser un liquide organique de bonne qualité, du genre Motul Inugel Optimal.

 

Sinon, vous allez sur circuit, vous, pour décrasser mémère ? Pour ma part je fais plutôt ça sur autoroute allemande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du côté de Pamiers ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/damien051.gif

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Invité §RAZ437IA

sur circuit :D:D:D (c'est cela oui....)

 

sinon quelque questions...

le voyant s'allume ok mais l'indicateur de temperature lui il fait quoi? il monte en zone rouge ou pas?

le ventilo tourne non stop ou pas?

 

 

sinon comme les copains

purge et remplacement du liquide par du rose

etre sur qu'une sonde n'est pas corroder ou HS ?

mais aussi une verif du ventilo pour voir si pas gripper ou HS

(si oui la c'est pas bon a 230. :D ..)

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Invité §Sin605vA

Alors le liquide est de couleur orange comme demande par jaguar.

Tous les niveaux on été fais il y a moins de deux mois. Avant la mise en vente. Et d ailleurs le niveau du liquide de refroidissement est a fond.

Pour le ventilateur euh la j ai pas vérifier mais je pense qu il n a as pas de soucis de ce cote la.

Et pour finir la température elle ne bouge pas elle monte au milieu de la jauge et se stabilise.

Et elle ma fais cela que quand je suis passe a 230kmh a 210 pas de problème et je l ai monter 2/3 fois. La je voulais prendre la vitesse max mais avec ce voyant allume j ai stopper :(

Merci pour tous votre aide...

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Invité §RAZ437IA

si la jauge ne monte pas en zone rouge c'est que ça chauffe pas anormalement donc c'est plus un bleme ce faux contact a chaud a mon avis.....

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Invité §sta336zq

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, mais à une vitesse inférieure.

Lorsque je dépasse les 70 km/h le voyant s'allume,, et s'éteind quand je baisse de vitesse.

niveau au controle OK.

Avez vous eu trouvé une solution?

Merci.

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