Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

comment changer des phares anglaises en phares francaise sur s type 20


Invité §loz200Ai

Messages recommandés

Invité §loz200Ai

bonjour,

Je reviens du Royaumme-Uni avec une S Type de 2006, le faisseau lumineux est orienter pour eclairer les chauffeur en face, ce que je souhaiterais savoir, c'est si quelqu'un a une idée si il est possible de changer la coupole deriere le pĥare, afin que le faisseau lumineux soit orienter comme les conduites françaises.

Sinon une adresse pour acheter des phares d'origine francaises.

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir,

êtes vous sûr qu'il faille changer les phares sur une S-type aussi récente? [:savillerw:6]

 

normalement un simple réglage suffit, surtout si ce sont des xénons.

auparavant, avec les verres surfacés et les surfaces complexes, il fallait changer les phares.

ce n'est plus systématique...

 

appelez Jaguar France pour l'info.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Ami(e)s du soir, bonsoir,

 

Lozp,

 

Voici la solution à votre problème (extrait de la notice S Type 2006 chapitre "éclairage extérieur, téléchargeable gratuitement ici : http://www.jaguartechinfo.com/extfree2viewjagprod/index.jsp?langid=fr&doclang=3) :

 

REGLAGE DES PHARES A L’ETRANGER

Phares à halogène

Les véhicules équipés de phares à halogène nécessitent un kit de conversion disponible chez les concessionnaires Jaguar/réparateurs agréés.

 

Phares à décharge à haute intensité (HID)

Lorsque vous circulez dans un pays où la circulation s’effectue d’un côté différent du vôtre, vos phares à décharge à haute intensité (HID) peuvent éblouir les conducteurs venant en sens inverse.

Un levier, situé à l’intérieur de chaque phare HID, sert à régler les feux de croisement dans ces conditions. Ce levier aplatit leur faisceau pour éviter d’éblouir les conducteurs venant en face.

Ouvrez le capot et retirez le couvercle supérieur et le petit cache rond en caoutchouc à côté du couvercle arrière du phare de route.

Remontez le levier du phare gauche et abaissez le levier du phare droit pour aplatir les faisceaux lorsque vous roulez à gauche.

Remettez en place le cache rond et le couvercle supérieur.

 

 

Cordialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...