Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

4 litres V6 ou 4.7 Litres V8


Invité §CHE744HL

Messages recommandés

Invité §CHE744HL

:) Bonjour,

 

Je voulais avoir votre avis sur le grand cherokkee 4l V6 en rapport au 4.7L V8

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le V8 4.7L est beaucoup plus fiable, et sans comparaison niveau bruit et performances ! Le mieux est de choisir l'Overland... :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 cylindres en ligne... pas V6 :q

En terme de fiabilité le 4.0 n'a rien à se repprocher... c'est de l'éprouvé... et le V8 4.7 semble aussi fiable...

Et par contre, je préfère, d'origine le bruit du 4.0... Le V8 4.7 est sacrément étouffé sur ce point... Rien à voir avec les anciens V8 Magnun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

6 cylindres en ligne... pas V6 :q

En terme de fiabilité le 4.0 n'a rien à se repprocher... c'est de l'éprouvé... et le V8 4.7 semble aussi fiable...

Et par contre, je préfère, d'origine le bruit du 4.0... Le V8 4.7 est sacrément étouffé sur ce point... Rien à voir avec les anciens V8 Magnun..

 

Pas en version Overland (donc H-O), qui a un pot différent du 4.7L basique ;) De plus 70 ch et 13 mkg de couple les séparent, c'est pas rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Desole pour le deterrage mais y a-t-il vraiment 70cv d'ecart entre un 4.7 V8 classique et un 4.7 V8 HO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Desole pour le deterrage mais y a-t-il vraiment 70cv d'ecart entre un 4.7 V8 classique et un 4.7 V8 HO ?

 

Salut, il me semble que c'est 40. Environ 220 cv contre 260 cv pour le HO je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

salut

 

je crois que " overland " est un degré de finition,alors " H O" est une motorisation ( hight outpout ),non?

 

 

 

A+

francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overland est effectivement un degré de finition (la plus cossue)qui en essence était disponible avec le V8 4.7l H.O. (Hight Outpout). Ce V8 qui était le même que le 4.7l, faisait 258ch tandis que le "normal" développait une puissance de 220ch à sa sortie (1999), puis "monta" à 223ch à la fin 2000 pour enfin terminer à 227ch à partir de 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

L'overland est effectivement un degré de finition (la plus cossue)qui en essence était disponible avec le V8 4.7l H.O. (Hight Outpout). Ce V8 qui était le même que le 4.7l, faisait 258ch tandis que le "normal" développait une puissance de 220ch à sa sortie (1999), puis "monta" à 223ch à la fin 2000 pour enfin terminer à 227ch à partir de 2003.

 

C'est bien ce qui me semblait. Merci pour ces précisions amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Pour ceux qui ont conduit les 2 versions du 4.7 V8, standard et HO, cela vaut-il vraiment le coup de prendre le HO ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

40 cv d'écart, on ne peut pas négliger ça quand même :D ! C'est vrai que sur un véhicule de ce poid, plus tu as de chevaux, mieux c'est (pour les dépassements par exemple :ange: ), mais moi j'ai le "standart" et ça marche très bien quand même. En comparaison avec mon Audi TT quattro 225 cv, c'est clair que l'accélération est un peu plus "fade" sur le GC mais c'est toujours en raison du poids. De toute façon, avec sa tenue de route parfois périlleuse sous la pluie (pas en condition normale hein!), vaut mieux y aller mollo sur l'accélérateur :lol: , alors 220 cv, ça me paraît suffisant et très agréable tout de même.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

De tout facon on achete pas un Grand Cherokee pour fair la course

ses un 4x4 pas une voiture de cours .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une voiture de course mais j'aime bien quand ca pousse un peu quand meme :p et qu'il y ait de la reprise.

 

Je vais me prendre un 4.7 V8 des que j'aurai vendu ma voiture actuelle : une 156 GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Oui mais fais gafe un V8 sa consom il faut pouvoir l' assurer en essence

si les week end tu te privent parc que il consom traux ses dommage

tu devrais te diriger vers un 3.0 ou 2.7 sa pousse bien deja moi j' ai un

3.0 j' en suis tres content.

L autre foi je suis aller chez jeep pour la revision du miens il mon préter un V8 ses sur sa donne mais la conso 15l/100km .

Apres il faut voir se que tu veux en fair l utiliser tous le temp ou que

les week ends .

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic226zc

C'est gentil de me prevenir mais si je choisis un V8 c'est surement pas pour consommer moins ;)

Je ne roule que tres peu c'est pour ca que je revend ma GTA (280cv pour 1400kgs, 18cv fiscaux, 14L de moyenne).

Un 4*4 au moins je pourrai en mettre plus pour bricoler mais c'est pas pour autant que je roulerai plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...