Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

nouveau membre avec jeep srt8


Invité §eri268Ki

Messages recommandés

Invité §eri268Ki

bonjour a tous

 

je suis nouveau dans la section , je suis dans le sud de la france, 46 ans

et je roule avec un srt8 depuis 5 mois maintenant.

 

la jeep à 27000 kms ,année 2008, toutes options, et c'est un vrai bijou cette auto.

 

je voulais une "papamobile" pour ma femme et mes 2 ados qui me fasse un peu triper..

lors de notre dernier voyage on a fait une escale a dubai et de voir tous ces range sport v8 supercharged j'en bavais. et cette essence à 28 cts d'euros le litre, je n'etais plus objectif.

de retour en france le range sport j'en voulais un. mais les models sur le marché avait tous 120000 kms dans mon budget. et le problemes electronique il y en a a la pelle la dessus.

 

 

 

 

au bout de 1 semaine de recherche intensive, je trouve ma perle à madrid. model 2009, 20000 kms, et une revente de la jeep par une banque, donc un prix ou on hesite pas longtemps.. http://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/92257.gif

 

et voila comment on ce retrouve avec une auto fort sympathique qui traine toute la famille avec ses 425 cv ,pousse comme une bete (0-100 en 4.8s ) , et qui va me faire perdre les 5 points qui me reste avec ses 260 km/h de pointe

apres 1000 kms de conduite sur autoroute , on a fait du 15 l de moyenne, mais bon je met l'ordi sur t° exterieur et je ne regarde pas le chiffre de la conso.le bruit de hemi 6.1 litre me fait oublier cela.

 

 

mais purée que c'est bon un v8 americain !!! http://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gifhttp://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gifhttp://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gifhttp://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gif

 

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/20120810.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/20120811.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/100_2010.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8810.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/100_2011.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/100_2012.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8813.jpg

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8814.jpg

 

 

http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8815.jpg

 

http://http//i42.servimg.com/u/f42/15/62/04/13/100_2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non610zw

bonjour a tous je suis nouveau dans la section , je suis dans le sud de la france, 46 ans et je roule avec un srt8 depuis 5 mois maintenant. la jeep à 27000 kms ,année 2008, toutes options, et c'est un vrai bijou cette auto. je voulais une "papamobile" pour ma femme et mes 2 ados qui me fasse un peu triper.. lors de notre dernier voyage on a fait une escale a dubai et de voir tous ces range sport v8 supercharged j'en bavais. et cette essence à 28 cts d'euros le litre, je n'etais plus objectif. de retour en france le range sport j'en voulais un. mais les models sur le marché avait tous 120000 kms dans mon budget. et le problemes electronique il y en a a la pelle la dessus. au bout de 1 semaine de recherche intensive, je trouve ma perle à madrid. model 2009, 20000 kms, et une revente de la jeep par une banque, donc un prix ou on hesite pas longtemps.. http://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/92257.gif et voila comment on ce retrouve avec une auto fort sympathique qui traine toute la famille avec ses 425 cv ,pousse comme une bete (0-100 en 4.8s ) , et qui va me faire perdre les 5 points qui me reste avec ses 260 km/h de pointe apres 1000 kms de conduite sur autoroute , on a fait du 15 l de moyenne, mais bon je met l'ordi sur t° exterieur et je ne regarde pas le chiffre de la conso.le bruit de hemi 6.1 litre me fait oublier cela. mais purée que c'est bon un v8 americain !!! http://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gifhttp://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gifhttp://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gifhttp://r25.imgfast.net/users/2514/35/63/95/smiles/676922.gif http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/20120810.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/20120811.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/100_2010.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8810.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/100_2011.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/100_2012.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8813.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8814.jpg http://http//i32.servimg.com/u/f32/15/62/04/13/img_8815.jpg http://http//i42.servimg.com/u/f42/15/62/04/13/100_2012.jpg

 

 

Bienvenu

 

Et de quelle couleur il est ton srt ? Une ptite photo peut être.

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOY336bT

Bonjour,

alors ce srt 8 - toujours content ?

un concess m'a indiqué qu'il fallait faire régulièrement le niveau en huile - la jauge électronique n'étant absolument pas fiable - tu confirmes ? .

à part cela - as tu changer les jantes ou la taille des pneus pour plus d'adhérence ?.

as tu fait des modifications dessus ?

merci de ton retour

rq./ je viens de m'offrir le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri268Ki

bonjour

 

content d'avoir un nouveau proprio ici. c'est une super auto !! j'en suis ravi! juste la conso un peu elevée mais le plaisir compense.

l''huile je n'en consomme pas. le niveau n'a pas bougé apres 5000 kms.

les pneus sont neuf et j'ai remis les origine pour etre tranquille avec l'assurance. l'adherance me convient. et meme si ça met arrivé de faire 20 m de trace au demarrage ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOY336bT

une question plus technique - ton SRT 8 est monté avec des jantes de 20 pouces mais qu'en est il des pneus ? as tu les deux dimensions de memoire 245 à l'avant et 280 à l'arriere ? ou bien tout est en 245 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Toujours en srt 8 ? j'en est trouvé un de 2006 avec 150 000 kms pour 15 000 € faut en penser quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc257TG

bonjour à vous et ben me concernant je suis à la recherche d'un SRT 8 parce que les assurances sont plutôt cool pour ce véhicule, ça avance et les 4x4 comme j'habite en montagne.

Maintenant je voulais savoir si il y a des problèmes récurent sur ce type de véhicule. mécanique ou électronique?

 

Merci d'avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou776Jc

Et bien, heureux proprio de SRT8, je ne sais pas comment vous faites pour l'assurer. Je voulais assurer un HEMI 5.7 mais ce véhicule, classé comme véhicule sportif, n'était pas assuré par les assureurs que j'ai consultés. Heureusement, pour mon 4.7 HO, ce n'était pas le cas. Pourtant, je suis à +50 depuis plus de 10 ans, sisi, je vous l'assure et...12 points au permis...pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc257TG

Bonsoir,

Bon pour l'assurance je me suis renseigner tous risques avec 10% de bonus il est à 117€ par mois chez direct assurance et un porsche cayenne turbo s il me prenne pas et une autre assurance m'annonce 250€.

Je suis pas très raisonnable mais je préfère 117 par mois et pouvoir fumer le porsche en départ arrêter looool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste354xz

j ai eu le cayenne rien a voir avec le srt8 .Pour l assurance c est le meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste354xz

donc mon cayenne était un modél S full option avec la suspension pneumatique et jante tech art en 22 avec une petite prépa niveau échappement ,reprog, et boite à air d ailleur quel bruit si vous voulez j ai la vidéo.

Donc niveau performence rien à voir le srt8 abat le 0 à100 en seulement 4,6s et le cayenne au desus de 6s.

J ai pu meme comparé un turbo et turbo s meme constat le srt8 que dire "eldiablo"

Apres le cayenne au niveau finisions bas y a pas photos là on ai dans du presque parfait alors que le SRT8 n ai pas franchement belle.Je dirai juste que le maintient des sieges dans le cayenne ai nul ,dans les virages on se ballades .Alors que dans le SRT8 on fait corp avec la machine.

donc niveau moteur entre porsche et srt la réponse ai simple rien de telle qu un bon gros V8 atmo plein a tout les régimes.

 

Niveau freinage le cayenne n ai pas top top non plus .Si vous prenez la route Napoléon a vitesse soutenu vous allez vite au tas.Sa chauffe comme pas possible et pédale molle et meme au plancher.

Le SRT8 encore une fois il tape vraiment haut certe c est du brembo comme porsche et il ya que 4 pistons mais la qualité ai au rendez vous car ils acceuillent des disques de

360x32 pour l avant et 350x28 pour l arriere (SRT8)contre

350x30 pour l avant et 330x28 pour l arriere (cayenne)

Le SRT8 sur les route montagneuse c est un régal les freins sont jamais en défaut.Je dirai normal car ils ont prévu des écopes de refroidissemet pour les freins du moin mon modél.(j ai pas non plus les disques d origine .Je les aient remplçé par des EBC rainuré et perçé avec des plaquettes carbone)

 

En un mot je dirai que le cayenne ai un tres bon véhicule avec sufisament de puissance pour doubler ,mais des que l on le félicite un peu trop on s aperçoit de suite qu il n ai pas fait pour sa.Par contre il à d autre atout du genre aller grapauté ou faire du off road .

 

Le SRT8 je dirai que ceux qui aiment le sport à l état brut,qui aiment vivre la route c est ce qu ils vous faut.

 

Pour la conso ils se valent.

Au niveau entretient et fiabilité je dirai SRT8 piéçes moin chéres et surtout fiable ,pas comme le cayenne ou c est bourré d éléctronique.

 

En gros moi j ai vendu le mien pour sa j en était super content sauf qu il y avait toujours un truc qu il n allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu043di

j'ai eu auusi un Cayenne S , je m'en suis débarrassé pour le GC , trop d'emmerde electronique , arbre de transmission degagé 2 fois :??: , radiateur fissuré , bobine d'allumage grillé tous ca en moins de 60000 km :lol:

 

le grand cherokee a 200000 km et j'ai du remplacer les verins du hayon :D

 

question tout terrain ou neige un seul conseil laissé le Cayenne au chaud dans le garage :lol:

 

seul ca finition est exemplaire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste354xz

apres ma modif sa donne sa et normalement il annonce entre 7cv ET 11cv de plus selon les modifs.Juste en liberant le x pipe.Mais les cv je m en fou un peu c est surtout le bruit majique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour cela, je regrette mon Range V8.

Pour améliorer sa sonorité, j'avais juste remplacé la ligne avec catalyseur par une ligne normale et le silencieux arrière par ... un simple tube (c'est ce qui est conseillé par la plupart des préparateurs spécialisés RR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc257TG

Beaucoup me parle de problème de boite de vitesse. Je suis sur le point d'en acheter un la et ca me ferrais vraiment très mal de devoir changer une boite.

Connaissez vous le type de la boite que je me renseigne un peu et également avoir vos avis.

 

MErci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu043di

pas de probleme mecanique sur les boites NAG-1 équipant le srt-8

seul l'electronique peut se montrer capricieuse mais les cas de panne

sont tres rare , ces boites sont fabriqué chez Indiana transmission donc gage de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...