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Wrangler

Débuter dans le monde des wranglers


Invité §itc301hL

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Invité §tur282hq

.... j'ai commandé des injecteurs pour le 6 cylindres, en 4 trous, pour les V8 c'est du 12 trous... car d'origine en 4 trous. Etonné aussi de voir les prix si bas aux US, 6 injecteurs c'est le tarif d'un seul en France, du Bosch pourtant...

 

Bonsoir Aâziz,

 

J'ai besoin de votre expérience, je vais acquérir très très prochainement une TJ 4.0,

 

et je souhaiterai savoir (si vous avez monté les injecteurs 4 trous pour le vôtre), si vous avez des améliorations notoires:

 

Souplesse, puissance, gain en consommation, etc... car si ils apportent un réel plus, je serai intéressé pour les monter dans mon TJ !

 

Est-ce compliqué à faire soit même, y a-t'il des spécificités à respecter (tarage ou autre) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses, ce sera ma première jeep, et j'en suis déjà accro :D :D :D

 

Cordialement

 

Fred

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Je l'ai fait sur le 4.0 et d'autres moteurs dont le 4.7 V8 en 12 trous... la combustion est meilleurs, il y a un gain en consommation, et le moteur semble plus puissant, l'amélioration est nette, c'est vraiment a faire en faisant attention de ne pas prendre des injecteurs chinois, mais bel et bien des bosch, on en trouve des reconditionné par des professionnels... C'est surtout le gain en consommation qui reste le plus significatif, toujours fonction de la conduite, mais c'est au moins 1 litre au 100 en moyenne, ce qui fait de beaux écart notamment sur le parcours urbain... le mélange étant plus facile, forcément la quantité d'essence est moins importante.

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Invité §tur282hq

Super :bien: ,

 

merci pour votre réponse et retour d'expérience, évidemment pas de :jap: pour une Américaine :sol: , Je prendrais du Bosch :biggrin: !!!

 

Vivement que je prenne possession de mon jouet pierre99.gif.0d54d4bdb6202c051c4eb2ead5e38be0.gif:love: :love: :love:

 

Cordialement :hello:

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Bonjour je suis sur le point d’acheter en occasion un wlangrer tj avec le v6 3,8 200cv essence bien sur ,avec boîte auto de 2006,je m’interrogeais sur la fiabilité de cette motorisation et de la boîte auto et savoir si l’on peut le faire rouler à le85

Faut-il mettre un boîtier ? Ou le sevrer progressivement la modification de la carte grise dans le cas où l’on monte un boîtier est-elle obligatoire, merci d’avance pour vos conseils et à bientôt avec les photos du bébé pour l’instant j’aménage sa chambre

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Si plus de 14 cv le boitier n'est pas homologué donc pas de modification de CG possible

Je suis sur un 3.6 et je roule sans boitier depuis 5000 kms avec une proportion de 20/80 en gros (80 % E85 ) jamais de soucis

Pour le reste je laisse aux spécialistes de la marque te répondre je ne connais pas suffisamment

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