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système son beats by Dre


Invité §ima235UF

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506w :lol: :lol: :lol: la bonne blague, s'il y a en avait déjà 40w (de qualité) par canal, la voiture tremblerait....

 

c est sur !!!! a la maison ma barre a son fait 120watts et je n ai jamais mise a fond !! max a moitié

voila pourquoi mon mecontentement !!! ca n engage que moi :D

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Et en plus il y a watt et watt... par exemple pour ancien ampli Onkyo (HC) qui faisait soit disant 6x100w n'a jamais réussi un faire sortir un son correct de mes JmLab 710 Onyx alors que mon vieux Technics 2x80w (1977) y parvient sans peine et ferait déménager tout mes voisins à mi-volume.

 

Bref le marketing à deux balles c'est deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

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ce ne sont surement pas 506w RMS.

 

En plus c'est la puissance totale il faut donc diviser par le nombre de sortie ou par le nombre de canal je ne sais plus.

 

on s en fou par quoi il faut la diviser ,j ai une vieille chaine hifi Sony 2x 45 watts et je ne l ai jamais poussé a fond !!!!!

j ai une barre a son Yamaha 2x20watt + 40x 2 watt= 120watt et impossible de pousser a fond !

donc si nous avions que 10watt réel dans chaque hp x 9 ,on en serait grandement satisfait ,mais ce n est pas le cas !!!!!

506watt ou pas ca doit pousser !!!

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Et en plus il y a watt et watt... par exemple pour ancien ampli Onkyo (HC) qui faisait soit disant 6x100w n'a jamais réussi un faire sortir un son correct de mes JmLab 710 Onyx alors que mon vieux Technics 2x80w (1977) y parvient sans peine et ferait déménager tout mes voisins à mi-volume.

 

Bref le marketing à deux balles c'est deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

¨bravo ! en voila un qui comprend le probleme ! en comparaison avec du bon vieux matériel !

on ne parlait pas de 200,300,400ou 500watt un bon 2x45 (voir 2x50)watt demenageait deja !!!!

 

mais alors quel est le probleme avec notre sono qui devrait tout de meme a +/- reglé a moitié de puissance nous en metre plein les oreilles!!!

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Invité §Elv880zV

La seule solution c'est d'envoyer un recommandé à la concession car depuis 6 mois il y a longtemps que cela aurait du être règlé.

 

Pour finir la garantie ne sera plus effective et tu en sera toujours au même point.

 

Il n'est pas normale de devoir mettre à fond pour pouvoir avoir une écoute convenable.

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Invité §TH6163mo

juste pour info tu passe par ton téléphone ou USB. Pour mas part je doit monter le volume de mon téléphone au max (après avoir dit ok pour passer la sécurité) pour que sa marche correctement en principe USB ou tel je ne dépasse pas le 22 après sa deviens trop fort.

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Invité §Elv880zV

Pour la connexion en Bluetooth c'est normal, il faut mettre le son du téléphone à fond pour avoir le même niveau sonore que le reste.

 

C'est en usb avec des bons fichiers et il doit mettre le son à fond pour avoir une écoute normale.

 

Il y a déjà longtemps que j'aurais envoyer un recommandé pour me plaindre.

 

Ce n'est pas au client à démonter l'installation pour voir ou se situe le problème.

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Invité §TH6163mo

dans ce cas il a effectivement un problème, car même mes enfants qui aime le son un peux fort trouve que 23 ou 24 sa suffit. Le problème de beaucoup de marque de voiture reste le CC, il fait toute la différence entre un bon et mauvais SAV dans une marque, quelque soit la marque. Exemple dans mas concession l'ateliers est très bien mais le magasin des parts manque cruellement de suivie, et de communication, le vendeur voiture neuve manque de connaissance et de support, les marques changent de pack en permanence plus ceci moins cela, difficile pour nous de suivre.

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j ai envoyé un email et en retour j ai un N° de dossier en attente ,mais c est le garage qui devait m appeler pour une expertise plus approfondie.

ou au pire faire venir un expert de Bruxelles.

la patron avait deja testé quelques jours apres l achat de la voiture et pour lui c etait bon !! pour moi non.

au depart j ai utilisé un cles usb de64gb mais il y avait 2 problemes , le 1er ,comme il y avait +/-50gb sur la cles il me fallait rouler

+/-10minutes le temps que le systeme detecte l ensemble des fichiers et que je puisse enfin ecouter de la musique.

le 2eme , c est que la puissance du son sur la cles est pas terrible mise a part peut etre 4 ou5 cd originaux. Alors mon fils ma donné son ipod et il est dirctement detecté par le systeme

puisque il est surtout specialement conçu pour ça et la le son est netement plus puissant mais pas assez encore pour en etre satisfait .

il est vrai aussi que certain cd originaux n ont pas le meme rendu ,j en ai 4ou5 qui fonctionnent d une maniere acceptable ,et dautres recemment achetés ne sont vraiment pas terrible

ce sont des réeditions de vieux vinyls ou des best of.

pour la garantie c est 2 ans j ai obtenu une extention 1 an de plus pour le retard de livraison,donc je prends mon temps !!!!!

je crois que le tout est un peu pres expliqué.

si vous voyez autre chose!

 

a+

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Pour la connexion en Bluetooth c'est normal, il faut mettre le son du téléphone à fond pour avoir le même niveau sonore que le reste.

 

C'est en usb avec des bons fichiers et il doit mettre le son à fond pour avoir une écoute normale.

 

Il y a déjà longtemps que j'aurais envoyer un recommandé pour me plaindre.

 

Ce n'est pas au client à démonter l'installation pour voir ou se situe le problème.

 

ça serait pour leur prouver qu il on tord ou au pire qu il y a un blocage volontaire suite a une loie européenne sur le bruit en voiture !!!

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dans ce cas il a effectivement un problème, car même mes enfants qui aime le son un peux fort trouve que 23 ou 24 sa suffit. Le problème de beaucoup de marque de voiture reste le CC, il fait toute la différence entre un bon et mauvais SAV dans une marque, quelque soit la marque. Exemple dans mas concession l'ateliers est très bien mais le magasin des parts manque cruellement de suivie, et de communication, le vendeur voiture neuve manque de connaissance et de support, les marques changent de pack en permanence plus ceci moins cela, difficile pour nous de suivre.

 

moi c est un nouveau concessionnaire (satellite)qui depend d un gros distributeur(9marques) et meme chose en mecanique ils sont bon ,mais il ne connait pas du tout ces voitures,Jeep surtout.

le patron s occupe de tout ,il veut tout gerer .

pour la petite histoire ,j ai eu au depart un petit defaut de pression , quand je lui ai posé la question sur les capteurs ,sa reponse "il ny a pas de capteur sur las valves".

bon passons.

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Invité §Elv880zV

j ai envoyé un email et en retour j ai un N° de dossier en attente ,mais c est le garage qui devait m appeler pour une expertise plus approfondie.

ou au pire faire venir un expert de Bruxelles.

la patron avait deja testé quelques jours apres l achat de la voiture et pour lui c etait bon !! pour moi non.

au depart j ai utilisé un cles usb de64gb mais il y avait 2 problemes , le 1er ,comme il y avait +/-50gb sur la cles il me fallait rouler

+/-10minutes le temps que le systeme detecte l ensemble des fichiers et que je puisse enfin ecouter de la musique.

le 2eme , c est que la puissance du son sur la cles est pas terrible mise a part peut etre 4 ou5 cd originaux. Alors mon fils ma donné son ipod et il est dirctement detecté par le systeme

puisque il est surtout specialement conçu pour ça et la le son est netement plus puissant mais pas assez encore pour en etre satisfait .

il est vrai aussi que certain cd originaux n ont pas le meme rendu ,j en ai 4ou5 qui fonctionnent d une maniere acceptable ,et dautres recemment achetés ne sont vraiment pas terrible

ce sont des réeditions de vieux vinyls ou des best of.

pour la garantie c est 2 ans j ai obtenu une extention 1 an de plus pour le retard de livraison,donc je prends mon temps !!!!!

je crois que le tout est un peu pres expliqué.

si vous voyez autre chose!

 

a+

 

 

 

Le fait qu'il faille attendre 10 minutes c'est un autre problème. C'est un problème de gestion de la clé.

 

J'avais un problème identique avec mon ancienne installation un clé de 256 gb avec 150 gb de fichiers. Il fallait 30 minutes pour lire la table de la clé. Alors tant qu'il n'était pas arrivé à la lecture du dernier fichier écouté, la station jouait tout le temps la dernière chanson écoutée.

J'ai résolu le problème en n'utilisant que des clés de 64 GB et en changeant le logiciel de formatage (guiformat.exe) et avec cela le temps de lecture de la table était de 2 minutes.

 

Par contre avec le système U-connect j'ai un petit problème assez identique. J'ai quelque fois eu le problème que la lecture ne suivait pas l'ordre des répertoires sur la clé. Lorsque il avait fini de lire un répertoire, au lieu de lire le répertoire suivant, il lisait un répertoire du tout début de la clé. Et une fois cela a été le contraire il a lu le dernier répertoire là je n'ai pas d'explication.

 

 

 

 

ça serait pour leur prouver qu il on tord ou au pire qu il y a un blocage volontaire suite a une loie européenne sur le bruit en voiture !!!

 

 

Non si tu as raison que le système est bridé tout le monde serait dans ta situation or ce n'est pas le cas et si c'était bridé tu n'aurais pas la possibilité de pouvoir y remédier. Ce qui est possible c'est qu'il y ait une mauvaise connexion.

 

 

Tu peux faire un petit test: dans ton u-connect tu coches l'option avertir d'un excès de vitesse et tu choisis d'être averti dès que tu dépasse d'1 km heure la vitesse autorisée. De cette façon il t'avertira constamment et tu n'auras pas de PV pour cela car le système t'avertit suivant la vitesse compteur qui n'est pas la vitesse réelle.

 

tu met la musique au niveau 24 tu augmente le son au moment de l'annonce que tu dépasses la vitesse de façon à bien entendre l'annonce mais pas trop fort non plus. Tu attends quelques annonces pour bien faire ton règlage.

 

Tu mets ensuite la musique pour avoir un niveau convenable c'est-à-dire à fond et tu roules en dépassant la vitesse. Si tu entends clairement l'annonce cela confirme qu'il y a bien un problème technique. Normalement tu ne devrais pas comprendre ce qui est dit. Tu auras entendu qu'on parle mais sans comprendre mais tu auras deviné ce qui est dit car c'est toujours le même message. La vitesse est limitée à X km par heure.

 

Si tu règle trop fort le son de l'annonce lorsqu'il n'y aura pas de musique l'annonce va crier et cela sera désagréable.

 

Attention il faut peut-être déconnecté l'option Variation pour que le test soit valable.

 

Le niveau d'écoute des annonces ne dépend pas du niveau de volume de la station mais peut-être que oui si la variation est mise en on.

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Le fait qu'il faille attendre 10 minutes c'est un autre problème. C'est un problème de gestion de la clé.

 

J'avais un problème identique avec mon ancienne installation un clé de 256 gb avec 150 gb de fichiers. Il fallait 30 minutes pour lire la table de la clé. Alors tant qu'il n'était pas arrivé à la lecture du dernier fichier écouté, la station jouait tout le temps la dernière chanson écoutée.

J'ai résolu le problème en n'utilisant que des clés de 64 GB et en changeant le logiciel de formatage (guiformat.exe) et avec cela le temps de lecture de la table était de 2 minutes.

 

Par contre avec le système U-connect j'ai un petit problème assez identique. J'ai quelque fois eu le problème que la lecture ne suivait pas l'ordre des répertoires sur la clé. Lorsque il avait fini de lire un répertoire, au lieu de lire le répertoire suivant, il lisait un répertoire du tout début de la clé. Et une fois cela a été le contraire il a lu le dernier répertoire là je n'ai pas d'explication.

 

 

 

 

 

 

 

Non si tu as raison que le système est bridé tout le monde serait dans ta situation or ce n'est pas le cas et si c'était bridé tu n'aurais pas la possibilité de pouvoir y remédier. Ce qui est possible c'est qu'il y ait une mauvaise connexion.

 

 

Tu peux faire un petit test: dans ton u-connect tu coches l'option avertir d'un excès de vitesse et tu choisis d'être averti dès que tu dépasse d'1 km heure la vitesse autorisée. De cette façon il t'avertira constamment et tu n'auras pas de PV pour cela car le système t'avertit suivant la vitesse compteur qui n'est pas la vitesse réelle.

 

tu met la musique au niveau 24 tu augmente le son au moment de l'annonce que tu dépasses la vitesse de façon à bien entendre l'annonce mais pas trop fort non plus. Tu attends quelques annonces pour bien faire ton règlage.

 

Tu mets ensuite la musique pour avoir un niveau convenable c'est-à-dire à fond et tu roules en dépassant la vitesse. Si tu entends clairement l'annonce cela confirme qu'il y a bien un problème technique. Normalement tu ne devrais pas comprendre ce qui est dit. Tu auras entendu qu'on parle mais sans comprendre mais tu auras deviné ce qui est dit car c'est toujours le même message. La vitesse est limitée à X km par heure.

 

Si tu règle trop fort le son de l'annonce lorsqu'il n'y aura pas de musique l'annonce va crier et cela sera désagréable.

 

Attention il faut peut-être déconnecté l'option Variation pour que le test soit valable.

 

Le niveau d'écoute des annonces ne dépend pas du niveau de volume de la station mais peut-être que oui si la variation est mise en on.

Par contre avec le système U-connect j'ai un petit problème assez identique. J'ai quelque fois eu le problème que la lecture ne suivait pas l'ordre des répertoires sur la clé. Lorsque il avait fini de lire un répertoire, au lieu de lire le répertoire suivant, il lisait un répertoire du tout début de la clé. Et une fois cela a été le contraire il a lu le dernier répertoire là je n'ai pas d'explication.

quel probleme identique ????? je n ai pas parlé de ça !!!

 

p...n le test ,j ai rien compris ! desolé :cry:

 

j ai un ami qui vient d acheter une belle Allemande avec en option un beau systeme hifi ,et tout comme moi il est tres deçu par la puissance de l ensemble !

on en est venu a se demander si l ensemble n etait pas bridé !!!!

Si je reviens sur tout les messages precedents,tout le monde dit tout de meme que le systeme n a pas la puissance annoncée et qu ils sont un peu deçu

par rapport a quoi ils s attendaient ! j ai tout juste la ou non ??

moi j aime que ça pete dans ma voiture donc je mets a fond ou presque "36/37" et ça pete quand meme pour certain cd copié mais cela reste agréable

a l ecoute,mais certain cd copié c est vraiment pas terrible et meme chose pour de la musique téléchargée ,parfois ça pete et parfois c est nul ,mais la je sais pourquoi,

le téléchargement est ce qu il est !!!!!

Je pense que l on a le meme systeme avec le meme rendement mais que notre avis sur la chose diverge ,le mieux cela resterait vraiment a faire une comparaison !!

mais la c est un autre probleme ! les km !!

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Invité §TH6163mo

Compass à mie une carte a disposition regarde si tu trouve une personne autour de chez toi, tu trouveras la carte sur Sujet : [Jeep en France] Localisations, rassemblements, sorties, etc; Page 2

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Invité §Elv880zV

Par contre avec le système U-connect j'ai un petit problème assez identique. J'ai quelque fois eu le problème que la lecture ne suivait pas l'ordre des répertoires sur la clé. Lorsque il avait fini de lire un répertoire, au lieu de lire le répertoire suivant, il lisait un répertoire du tout début de la clé. Et une fois cela a été le contraire il a lu le dernier répertoire là je n'ai pas d'explication.

quel probleme identique ????? je n ai pas parlé de ça !!!

 

p...n le test ,j ai rien compris ! desolé :cry:

 

j ai un ami qui vient d acheter une belle Allemande avec en option un beau systeme hifi ,et tout comme moi il est tres deçu par la puissance de l ensemble !

on en est venu a se demander si l ensemble n etait pas bridé !!!!

Si je reviens sur tout les messages precedents,tout le monde dit tout de meme que le systeme n a pas la puissance annoncée et qu ils sont un peu deçu

par rapport a quoi ils s attendaient ! j ai tout juste la ou non ??

moi j aime que ça pete dans ma voiture donc je mets a fond ou presque "36/37" et ça pete quand meme pour certain cd copié mais cela reste agréable

a l ecoute,mais certain cd copié c est vraiment pas terrible et meme chose pour de la musique téléchargée ,parfois ça pete et parfois c est nul ,mais la je sais pourquoi,

le téléchargement est ce qu il est !!!!!

Je pense que l on a le meme systeme avec le meme rendement mais que notre avis sur la chose diverge ,le mieux cela resterait vraiment a faire une comparaison !!

mais la c est un autre probleme ! les km !!

 

 

quand je dis problème identique c'est à dire que c'est aussi un problème de gestion de carte USB.

 

Là cela dépend du matériel et non d'une défectuosité.

 

Lire à partir d'une clé usb n'est pas du tout la même chose que lire à partir d'un disque dur intégré dans la station (et non pas d'un disque dur externe.

 

 

Le niveau sonore chez moi est de loin suffisnat pour attrapper un procès si on le met à fond.

 

Pour info en sortant d'un concert j'avais mis la musique assez forte et j'ai eu un PV pour nuisance sonore. En fait légalement on ne peut pas entendre la musique en dehors de la voiture. Ils auraient aussi pu de mettre une autre amende pour le fait de jouer de la musique en public.

 

 

Revenons au test.

 

Le son des annonces d'excess de vitesse se règle au moment ou on les entends. Ce n'est pas comme le son de la navigation qui se règle par chiffre dans la config de l'u-connect. Par défaut pour la navigation c'est 28 qui est d'ailleurs le niveau d'écoute normale.

 

Dans l'u-connect il y a une option que tu peux cocher pour t'avertir si tu faits un excès de vitesse. Tu coches l'option

 

Juste en dessous il y a un chiffre à mettre indiquant à partir de combien de km/heure au de ssus de la vitesse autorisée tu veux être averti. Tu mets 1.

 

De cette façon il se mettra souvent en route. Si par exemple tu roule sur une route limitée à 50 en mettant 1 tu sera averti dès que tu feras 51 km/heure.

 

Tu roules et dépasse la vitesse autorisée d'un km.

 

Pendant et uniquement pendant l'écoute du message d'excès de vitesse tu règle le son pour l'entendre normalement pas trop fort ni trop faible.

 

une fois que tu as règle le son des annonces tu écoutes la musiques au maximum c'est-à-dire niveau 38.

 

 

Tu roules et tu dépasses d'un km la vitesse autorisée.

 

Si tu entends convenablement et distinctement le message de l'annonce d'excès de vitesse c'est que ton son n'est pas assez fort et il y a donc un problème.

 

Si tu entends juste qu'on parle sans vraiment comprendre le message de l'annonce d'excès de vitesse c'est qu'il n'y a pas de problème avec ton installation.

 

En fait si le niveau des annonces est règlé de façon à l'entendre un peu plus fort que la normale, il n'est plus possible de l'entendre avec la musique à fond.

 

Si par contre tu mets le son des annonces trop fort tu l'entendras lorsque le son de ta musique est très fort mais s'il n'y a pas de musique ton annonce va gueuler.

 

 

 

 

 

Si je reviens sur tout les messages precedents,tout le monde dit tout de meme que le systeme n a pas la puissance annoncée et qu ils sont un peu deçu

par rapport a quoi ils s attendaient ! j ai tout juste la ou non ??

 

Oui tu as tout juste là. Moi aussi je dis la même chose ce n'est pas la puissance annoncée

 

 

 

Dans ton cas il n'y a que 2 possibilités:

 

1) un problème technique au niveau de l'appareil (pas de l'ampli)

2) tu veux que cela pète très fort et l'u-connect n'est pas prévu pour cela mais ils l'ont annoncé. Annoncer 506 watt c'est annoncer que cela va peter.

 

A utrte petit point qui n'a l'air de rien mais je n'ai jamais vu une annonce de wattage avec une telle précision 506.

 

En général c'est 100 150 200 225 etc etc des chiffres ronds.

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Invité §TH6163mo

je viens de faire le test clés USB volume a 38 (première foi que je dépasse les 25) et biens ont commence a ressentir des vibrations vers 30 et a 38 le son reste de très bonne qualité sans distorsion mais je suis pas resté longtemps vraiment trop fort, de plus les gens me regardaient vraiment bizarre (vitre et toi fermer). :sol::ange:

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quand je dis problème identique c'est à dire que c'est aussi un problème de gestion de carte USB.

 

Là cela dépend du matériel et non d'une défectuosité.

 

Lire à partir d'une clé usb n'est pas du tout la même chose que lire à partir d'un disque dur intégré dans la station (et non pas d'un disque dur externe.

 

 

Le niveau sonore chez moi est de loin suffisnat pour attrapper un procès si on le met à fond.

 

Pour info en sortant d'un concert j'avais mis la musique assez forte et j'ai eu un PV pour nuisance sonore. En fait légalement on ne peut pas entendre la musique en dehors de la voiture. Ils auraient aussi pu de mettre une autre amende pour le fait de jouer de la musique en public.

 

 

Revenons au test.

 

Le son des annonces d'excess de vitesse se règle au moment ou on les entends. Ce n'est pas comme le son de la navigation qui se règle par chiffre dans la config de l'u-connect. Par défaut pour la navigation c'est 28 qui est d'ailleurs le niveau d'écoute normale.

 

Dans l'u-connect il y a une option que tu peux cocher pour t'avertir si tu faits un excès de vitesse. Tu coches l'option

 

Juste en dessous il y a un chiffre à mettre indiquant à partir de combien de km/heure au de ssus de la vitesse autorisée tu veux être averti. Tu mets 1.

 

De cette façon il se mettra souvent en route. Si par exemple tu roule sur une route limitée à 50 en mettant 1 tu sera averti dès que tu feras 51 km/heure.

 

Tu roules et dépasse la vitesse autorisée d'un km.

 

Pendant et uniquement pendant l'écoute du message d'excès de vitesse tu règle le son pour l'entendre normalement pas trop fort ni trop faible.

 

une fois que tu as règle le son des annonces tu écoutes la musiques au maximum c'est-à-dire niveau 38.

 

 

Tu roules et tu dépasses d'un km la vitesse autorisée.

 

Si tu entends convenablement et distinctement le message de l'annonce d'excès de vitesse c'est que ton son n'est pas assez fort et il y a donc un problème.

 

Si tu entends juste qu'on parle sans vraiment comprendre le message de l'annonce d'excès de vitesse c'est qu'il n'y a pas de problème avec ton installation.

 

En fait si le niveau des annonces est règlé de façon à l'entendre un peu plus fort que la normale, il n'est plus possible de l'entendre avec la musique à fond.

 

Si par contre tu mets le son des annonces trop fort tu l'entendras lorsque le son de ta musique est très fort mais s'il n'y a pas de musique ton annonce va gueuler.

 

 

 

 

 

Si je reviens sur tout les messages precedents,tout le monde dit tout de meme que le systeme n a pas la puissance annoncée et qu ils sont un peu deçu

par rapport a quoi ils s attendaient ! j ai tout juste la ou non ??

 

Oui tu as tout juste là. Moi aussi je dis la même chose ce n'est pas la puissance annoncée

 

 

 

Dans ton cas il n'y a que 2 possibilités:

 

1) un problème technique au niveau de l'appareil (pas de l'ampli)

2) tu veux que cela pète très fort et l'u-connect n'est pas prévu pour cela mais ils l'ont annoncé. Annoncer 506 watt c'est annoncer que cela va peter.

 

A utrte petit point qui n'a l'air de rien mais je n'ai jamais vu une annonce de wattage avec une telle précision 506.

 

En général c'est 100 150 200 225 etc etc des chiffres ronds.

ÉCOUTEZ LE SON DE L’AVENTURE:

BEATS AUDIO™ SYSTEM Avec le Système Beats Audio™ à 6 haut-parleurs 506 watts, vous vivez une expérience d’écoute au son limpide et haute définition.

http://www.jeep.lu/img/renegade_2015/technology/beatsaudio.jpgLES CARACTÉRISTIQUES DU BEATSAUDIO™ SYSTEM DE LA JEEP® RENEGADE: Deux tweeters à dôme BeatsAudio™ sur tableau de bord

Deux tweeters à dôme BeatsAudio™ dans les portières

Quatre haut-parleurs médium BeatsAudio™ 6x9-inch, situés en portière avant et arrière

Un subwoofer 165mm 10L BeatsAudio™ en plage arrière

Amplificateur digital BeatsAudio™ 8 canaux – 400W

 

je remets ici l annonce du catalogue Jeep :??: :??:

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Invité §Lau722dh

Perso depuis que j'ai formaté ma clé USB (64Gb comme recommandé) en bon vieux fat32 je n'ai plus eu que 1 plantage du uConnect, avant c'était très régulier.

 

La lecture sur une clé est par défaut séquentielle sur les morceaux classés alphabétiquement, les répertoires n'ont aucune importance. Après chaque plantage c'est sur ce mode de lecture que mon uConnect retombe.

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je viens de faire le test clés USB volume a 38 (première foi que je dépasse les 25) et biens ont commence a ressentir des vibrations vers 30 et a 38 le son reste de très bonne qualité sans distorsion mais je suis pas resté longtemps vraiment trop fort, de plus les gens me regardaient vraiment bizarre (vitre et toi fermer). :sol::ange:

 

ah c est pour cela que quand je passe en ville tout le regarde la jeep !maintenant j ai tout compris http://stkr.es/s/zp7http://stkr.es/p/1f8k-fr

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Invité §Lau722dh

Elle est bien insonorisée la tienne Leklot, tout le bruit est dehors ;-)

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Invité §Elv880zV

ÉCOUTEZ LE SON DE L’AVENTURE:

BEATS AUDIO™ SYSTEM Avec le Système Beats Audio™ à 6 haut-parleurs 506 watts, vous vivez une expérience d’écoute au son limpide et haute définition.

http://www.jeep.lu/img/renegad [...] saudio.jpgLES CARACTÉRISTIQUES DU BEATSAUDIO™ SYSTEM DE LA JEEP® RENEGADE: Deux tweeters à dôme BeatsAudio™ sur tableau de bord

Deux tweeters à dôme BeatsAudio™ dans les portières

Quatre haut-parleurs médium BeatsAudio™ 6x9-inch, situés en portière avant et arrière

Un subwoofer 165mm 10L BeatsAudio™ en plage arrière

Amplificateur digital BeatsAudio™ 8 canaux – 400W

 

je remets ici l annonce du catalogue Jeep :??: :??:

 

 

C'est donc 506 w pour les HP et 400 watt pour l'ampli à 8 canaux donc 50 watt par canal.

 

Avec 50 watt par canal la voiture doit trembler.

 

Je viens de tester musique à fond et je suis sorti de voiture avec fenêtre et toit fermé. On l'entend encore la musique.

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Invité §Elv880zV

Perso depuis que j'ai formaté ma clé USB (64Gb comme recommandé) en bon vieux fat32 je n'ai plus eu que 1 plantage du uConnect, avant c'était très régulier.

 

La lecture sur une clé est par défaut séquentielle sur les morceaux classés alphabétiquement, les répertoires n'ont aucune importance. Après chaque plantage c'est sur ce mode de lecture que mon uConnect retombe.

 

 

Le formatage de la clé usb a une énorme importance. Depuis que j'ai tout formaté avec un autre logiciel en choississant bien la taille des clusters je n'ai plus jamais eu de problème avec mon ancienne station.

 

Par contre les répertoires ont de l'importance ce n'est pas comme l'iphone ou c'est classés par ordre alpha.

 

Si je mets 3 albums de concerts dans 3 répertoires différents à l'écoute j'entends les 3 concerts et non pas la suite des chansons par ordre alphabétque.

 

 

Je viens encore d'avoir un problème de gestion de la carte sur l'u-connect.

 

J'ai redémarré la voiture et je pense que au démarrage j'étais à la dernière chansons d'un album. Au lieu d'aller à l'album suivant il est revenu presque au début de la clé dans la première chanson d'un album.

 

Normalement il aurait du continuer à l'album suivant.

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C'est donc 506 w pour les HP et 400 watt pour l'ampli à 8 canaux donc 50 watt par canal.

 

Avec 50 watt par canal la voiture doit trembler.

 

Je viens de tester musique à fond et je suis sorti de voiture avec fenêtre et toit fermé. On l'entend encore la musique.

 

n importe quelle voiture ,des que l on pousse un peu la zizique ,on entend bien de l exterieur ,surtout avec les hp dans les portieres.

ma femme quand elle rentre du boulot ,moi a la maison (sans bruit) je l entend bien ! fenetre fermeée ( de la Maison ) :)

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Invité §Elv880zV

Tu as raison en fait

 

Le son est suffisant au niveau 30 pour une écoute normale en roulant pas vite.

 

Je viens de faire 500 km sur autoroute à 130 à l'heure et avec le chauffage en marche et là je dois dire que pour avoir une écoute convenable j'étais à fond au niveau 38.

 

Là ca cloche.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver leur email pour envoyer d'abord un mail bien salé et en plus il y a la roue.

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Tu as raison en fait

 

Le son est suffisant au niveau 30 pour une écoute normale en roulant pas vite.

 

Je viens de faire 500 km sur autoroute à 130 à l'heure et avec le chauffage en marche et là je dois dire que pour avoir une écoute convenable j'étais à fond au niveau 38.

 

Là ca cloche.

 

Il ne me reste plus qu'à trouver leur email pour envoyer d'abord un mail bien salé et en plus il y a la roue.

http://stkr.es/p/oadet voila !! :ange:

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Invité §svh005AD

Nous n'avons pas cette option, mais le système classique, en connectant mon iPhone en bluetooth, niveau 60% max sur l'iphone, le volume à 24 sur l'autoradio, et bien c'est déjà très fort et en ce moment nous avons pas mal de vent et sur l'autoroute à 140, pas de bruit parasites de vent, de moteur ou de roulement car le son couvre l'ensemble !!!

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Bonsoir à tous.

 

Je suis surpris des niveaux annoncés. Pour ma part, avec le système d'origine du Uconnect 6.5, mon niveau d'écoute est de 9/38, parfois, rarement, 10/38, en FM ou sur clé USB (ficher MP3 (hélas) en 320K). Au delà, c'est déjà fort pour moi!

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Invité §Elv880zV

En plus pour la Belgique et le Luxembourg aussi je pense c'est l'U-connect 5' qui est fournit avec la voiture.

 

Quelqu'un a-t-il l'email de Jeep Belgique car leur systeme de communication par formulaire est très limité.

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En plus pour la Belgique et le Luxembourg aussi je pense c'est l'U-connect 5' qui est fournit avec la voiture.

 

Quelqu'un a-t-il l'email de Jeep Belgique car leur systeme de communication par formulaire est très limité.

oui c est le 5" ,l option le 6,5" + l option sono beat !

 

customercare.belgium@fiat.com

 

Fiat Chrysler Automobiles

Deborah Settembrini

Service Relations Clientèle Jeep

 

c est le contact que j ai moi !!!

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Invité §Elv880zV

ok merci pour l'info

 

J'ai justement une bonne réserve de sel car le mail il va être salé de chez salé.

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ok merci pour l'info

 

J'ai justement une bonne réserve de sel car le mail il va être salé de chez salé.

 

ok ,parle leur de moi aussi :) on fera d une pierre deux coup :D , tiens nous au courant :)

peut etre par la suite on peut si mettre a plusieurs

 

j ai aussi un numero de tel :080055888 qu il m avait envoyé quand ma jeep serait au garage ,tu peux toujours telephoner pour voir !

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