Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Probleme embrayage jk sport 2013


Invité §ton181EQ

Messages recommandés

Invité §ton181EQ

Salut a tous,

J'ai un jk sport de 2013 que j'ai acheté neuf.

Je n'ai eu que des problèmes avec ce véhicule

Celui qui est récurant est le changement de l'embrayage tous les 30000 km.

Aujourd hui elle a 60000 km et une réparation qui m'attend pour le changement de l'embrayage et du volant moteur.

Je suis très surpris par cette usure prématurée car je ne tracte pas et ne fait pas de 4x4.

Ce qui me met hors de moi c'est que personne ni le garage agrée, ni le constructeur ne participe a cette réparation.

Personne ni vois de défaut...

Quelqu’un est il dans le même cas?

Je déconseille fortement l'achat d'un tel véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la garantie légale, prendre un avocat qui va missionner un vrai expert pour déterminer si la panne est du a un vice ou a un usage. Ton assurance responsabilité civile prend normalement en charge tout cela. Quand au concessionnaire ou JEEP, tu dois envoyer un recommandé stipulant que la panne est loin d'être normale, et que cela doit être pris en charge par eux, sans quoi tu vas les poursuivre pour leur manquement...

Reste a déterminer si au départ c'était une malfaçon ou défaut de fabrication, ce qui peut arriver, j'imagine que c'est la version diesel ? Et lors de la réparation, si cela a été fait dans les règle ou pas. Pour l'embrayage cela n'est pas pris en charge ce qui est normale, comme les plaquettes de freins, l'usure étant la friction, forcément fonction de l'usage ou du type de conduite, on peut flinguer un embrayage sur quelques centaines de kilomètre ou dépasser les 200 000 km sans problème quelque soit le véhicule. Le volant moteur c'est autre chose, sachant qu'en changeant le volant moteur, on se doit de changer l'embrayage. Le volant moteur c'est souvent un fort kilométrage ou un défaut de fabrication... Reste a prouver cela avec un expert auto, un vrai pas ceux des assurances qui ne sont pas expert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...