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Grand Cherokee

Problème boîte auto grand Cherokee 3.1 td


Invité §ros756QB

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Invité §ros756QB

Bonjour à tous , mon problème je viens de changer mon démarreur , le problème la pédale de frein s'enfonce en démarrant le moteur, puis quand je fessait ma marche arrière il ne voulait pas reculé , obliger de passer en p puis remettre la marche arrière , après elle cale , obliger d, accélère pour que la marche arrière ce face , par contre je mais en D j,accélère elle avance puis ne veut plus rouler je freine et recommence d'où mon problème peut venir

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Invité §ros756QB

Je viens de voir j'ai le capteur sortie vitesse qui et casser derrière ma boîte auto esque ça pourrait venir de la mon problème

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Invité §ros756QB

merci , savoir comment démonté cette boite ou de la descendre afin de voir ou ce ressort était foutu

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[h4]Les transmissions automatiques[/h4]

 

• Conduire le véhicule et vérifier le glissement de vitesse, bruit ou pas de lecteur en marche avant ou marche arrière. Le manque de liquide de transmission automatique peut causer ces problèmes.

• Vérifiez si le moteur démarre dans des engins autres que le P ou neutre ou se déplace alors dans le P. Cela indique que le câble de changement de vitesse est mal ajusté. Vérifiez la liaison de changement de vitesse pour les dommages.

• Vérifiez la / Transmission changement frein interverrouillage. Tourner la clé de contact pour exécuter et tenter de changer de P sans marcher sur la pédale de frein. Si le bouton de changement de vitesse peut déprimer, le solénoïde est défectueux.

C'est le problème , le cable est desserré , je pense .

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Invité §ros756QB

J'ai démarrer sur neutre par contre en roulant il y a du bruit à l'avant comme ci c'était devant ou il y a le pond avant car à l'arrêt j'entends des petit bruit au niveau du pont avant , plaquette avant usée complètement , quand je tourne de gauche à droite ça fait un grand bruit , je regarde et la niveau très ba de direction , par contre quand je regarde en dessous ou il y avait le ressort au niveau de la boite il y a une tige que je peut bouger de gauche à droite je pense que ce ressort sert à ça

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J'ai démarrer sur neutre par contre en roulant il y a du bruit à l'avant comme ci c'était devant ou il y a le pond avant car à l'arrêt j'entends des petit bruit au niveau du pont avant , plaquette avant usée complètement , quand je tourne de gauche à droite ça fait un grand bruit , je regarde et la niveau très ba de direction , par contre quand je regarde en dessous ou il y avait le ressort au niveau de la boite il y a une tige que je peut bouger de gauche à droite je pense que ce ressort sert à ça

Demande à Aaziz en MP .

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Invité §ros756QB

Je viens de voir le niveau huile de boîte il n'y a rien dedan ou trouver de l'huile de boîte et combien de litre je dois mettre je vois que je dois changer un filtre dans le carter huile de boîte

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Invité §ros756QB

Merci Pat& j'ai un garage vers chez moi qui travaille pour jeep du coup cette semaine je vais acheter capteur pression arrière de boîte et acheter le ressort qui et casser et va sur une tringlerie acheter huile de boîte puis vendre mon grand Cherokee car je vais acheter un grand Cherokee 2.7 diesel car beaucoup plus fiable

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Merci Pat& j'ai un garage vers chez moi qui travaille pour jeep du coup cette semaine je vais acheter capteur pression arrière de boîte et acheter le ressort qui et casser et va sur une tringlerie acheter huile de boîte puis vendre mon grand Cherokee car je vais acheter un grand Cherokee 2.7 diesel car beaucoup plus fiable

:bien:

 

 

faire une facture pour la revente

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Invité §ros756QB

Oui c'est mieu merci à toi pat& au moin avec le 2.7 j'aurai moin de souci apparament il y aurai juste des problème d injecteur sur le 2.7 sinon très bon moteur

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Invité §ros756QB

C'est un ressort de rappel de la boite auto qui a cassé et le contacteur de sorti de boîte qui a cassé aussi , du coup mercredi j'aurai les pièces

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Invité §ros756QB

Je paye 59 euro contacteur + ressort + huile pour direction

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Invité §ros756QB

Je vais la gardé et la vendre plus tard au final , mais je vais acheter le 2.7 beaucoup plus fiable niveau moteur le 3.1 td sera assuré au minimum et mon assureur me fera un prix pour les 2 grand Cherokee on Vera s'il va me faire ça comme il ma dit

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Invité §ros756QB

bonjour savoir pour le ressort de rappel pour la tringlerie esque je peut mettre nimporte quel ressort car celui qui mon vendu et plus petit

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Invité §ros756QB

je reviens au nouvel le capteur changer comme par hazard plus de code défaut p0463 a disparu par contre j'avais débranché la batterie pour ne pas quel se décharge je les remise et plus de jus pour démaré batterie 11, 10 du coup je suis entrain de recharger la batterie sachant que ma batterie et neuf et que j'avais déja recharger

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Invité §ros756QB

Je pense au coupe circuit qui et hs car ouvert ou fermé le coupe circuit j'arrive à avoir la radio et lumière du plafonnier du coup savoir esque je peut prendre n'importe quel coupe circuit car à norauto il vende des coupe circuit

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Invité §ros756QB

C'est bon le grand Cherokee passe les vitesse par contre la ou on gare les voiture c'est sur une côté quand je roule en D mon Cherokee a du mal à monté j'appuie sur accélérateur mes ne va pas plus vite quel vitesse je dois mettre 1 ou 2

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Invité §ros756QB

J'ai oublier il m'anqué du liquide de boîte d'où le problemme de boîte qui force et patiner depuis plus rien

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Fait le niveau , à plat , moteur chaud qui a roulé 30 kms . Moteur en route sur P , le niveau doit être sur Hot .

 

Si tu as un doute sur l'huile que tu as dans la boite , il faut la vidanger en totalité ( ATF+4 )

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